17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 04:56:14
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302358 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 28 Mai 2010 à 13:04:08 »

Merci pour les nouvelles Opaline. Je comprend que se soit difficile a comprendre pour tes grands. Pour Melvin et Iris plein de gros bisous pour combattre ces fichues infections. Peux tu quand même continuer le peau a peau avec eux? Ils mangent toujour correctement ?.
Gros bisous a vous 6  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 28 Mai 2010 à 14:24:35 »

Jennyjane, je sus egalement au chomage et ma conseillere pole emploi ma dit de lui envoyer un papier comme quoi je suis en congé mat et donc il faudra que je me réinscrive à la fin ce celui-ci (ce que je ne trouve pas logique ). Par contre je ne sais pas de quel papier elle veut parler, est ce que tu as une idée ?

c'est vraiment le bazard tout ça !!!
Journalisée
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 28 Mai 2010 à 14:26:47 »

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que Célia a été hospitalisée hier soir en urgence à Brest suite à un rendez-vous chez l'échographe.

Elle poursuit donc sa grossesse au CHU et espère bien vite avoir un ordi ( cela, je m'en occupe ) et une connection wifi pour vous donner des news.

Le Dr est inquiet de la différence de poids entre les 2 et de l'insuffisance placentaire probablement à l'origine du problème.

J'irai la voir au moins deux fois par semaine.

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ à mes 3 princesses!

Un papa un peu seul et inquiet!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 28 Mai 2010 à 14:31:11 »

Gros bisous a Celia et a vos 2 biboux. Merci de nous donner des nouvelles Enrique en tout cas bon courage a toi car ça ne va pas etre très facile de conscillié travail et vie de famille avec ta femme a plus de 1h30 de route.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 28 Mai 2010 à 15:11:35 »

Merci pour les réponses pour le conge mater, je suis dans la même situation que toi aude: ça m'avait fait rire aussi les cases OUI et NON pour le congé patho.

Opaline, gros bisous a tes petits pioupious ainsi qu'a toute ta famille !

Enrique, beaucoup de courage pour la suite des événements : gros bisous a celia !

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 28 Mai 2010 à 15:15:04 »

Jenny, essaie de demander au pôle emploi si tu peux pas rester inscrite, ou a défaut, ce queca change quand tu te réinscriras avec ton congé mater, parce que comme dit salembo, c'est complique ensuite pour se réinscrire et tu risques de perdre tes acquis...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2886 le: 28 Mai 2010 à 15:31:02 »

Coucou!! Souriant

Désolée, je peux pas vous aider celles qui sont au chômage, j'en sais fichtre rien...

Opa, merci pour les nouvelles, même si c'est un peu plus dur en ce moment... j'espère que ces infections vont vite passer.... et que tes deux loulous continuent à bien se nourrir... Bisou

Enrique, je compatis... ça doit pas être évident à gérer pour toi non plus tout seul à te morfondre... Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe... On croise les doigts pour les bébés et pour Célia, qu'elle garde le moral!!! En espérant que tu lui trouves vite un ordi, ça l'occupera!! Clin d'oeil

J'ai choisi le soin en institut pour ma maman finalement... et pour belle-maman ce sera une machine à café (dosettes) en achat groupé avec mon beau-frère... Et moi, bah j'en sais rien!! Le papa doit combiner ça avec Diego et Lisandro... Roulement des yeux

Moi aussi le matin je marche au radar... c'est dur, heureusement que le vendredi chéri est là pour gérer les deux loulous...

J'ai enfin reçu ma convoc' pour les cours de prépa à l'accouchement avec la SF: premier cours le 10 juin!!! J'espère pouvoir les suivre tous... Huh?

Bon je vais me traîner jusqu'à la douche, il est plus de 15h et je suis toujours en mode pyj'...

A plus tard les filles!!! Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 28 Mai 2010 à 15:41:18 »

aurel moi aussi j'adore paul c beau!!!
sinon moi je vais mettre mes bibous dans le meme lit a barreaux cote a cote ou ete et pieds suivant s'ils ont de la place dans notre chambre je prefere c plus rassurant pour moi maman poule!!

Merci joago et j'ai bien envie de faire comme toi aussi pour les bébés au debut....

Autrement visite chez le gygy aujourd'hui.... J'ai écouté vos conseils et j'ai noté mes questions sur un papier. Heureusement j'aurais tout oublié autrement...
Pour ma part, c'est qd mm un peu compliqué je trouve car mon gygy accouche en clinique dons si c' à la 36SA c'est bon avant c'est un tranfert à l'hopital (10minutes) et si pb dans les 2 semaines c'est transfert sur nice (35km)
Mais bon, aujourd'hui tout va bien à la visite alors je suis positive....

Question : Vous accouchez à l'hopital ou en clinique?
PS 1 : Pour la fete de maman, je lui acheté une paire de lunettes de soleil
PS 2 : me suis endormie hier soir devant les desperate...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 28 Mai 2010 à 15:46:01 »

Aurel moi j'accouche en clinique sauf si il y a quoique que se soit avant 34 semaine il vaux mieux que je me rende a l'hopital ( Pas plus loin de chez moi).
La SF nous disait qu'il valait mieux aller directement la ou il y a une rea neonat que de devoir faire un transfert des bébés car ils sont trop fragile a ce stade.
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 28 Mai 2010 à 15:50:04 »

Cindy, lorsque j'ai signalé que j'étais enceinte, mon conseiller pôle emploi ne m'a demandé aucun papier...  Huh?

Caropix, j'ai en effet demandé ce que ça changeait si je restais inscrite en tant que demandeur d'emploi, et le conseiller est resté très vague en me disant que ça pouvait poser des problèmes au niveau administratif, sans en dire plus. Je n'ai pas vraiment été convaincue par cet argument de choc !
Salembo, je n'avais vraiment pas pensé aux acquis, c'est clair que je risque vraiment de tout perdre !

Enrique, Célia, plein de courage pour ces semaines à venir... à la clé ce ne sera que du bonheur ! Plein de pensées pour Célia...

Tex, les soins en institut, c'est une valeur sûre !
Pour les anniversaires et noël j'offre quasiment systématiquement à ma mère des nuits en chambre d'hôte ou hôtels avec les box... elle adore !

Aurel, je vais accoucher en hôpital.
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 28 Mai 2010 à 15:56:28 »

Moi ce matin, gygy m'a dit que dans tous les cas je me présente à la clinique et après c' eux qui me transfereront en ambulance ou si vraiment accouchement trop rapide c' transfert ensuite...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 28 Mai 2010 à 15:58:49 »

Si elle est lectrice: Le Cercle des amateurs d'épluchures de patates

Je l'ai lu également et c' très sympa, ce lis facilement
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 28 Mai 2010 à 16:09:07 »

Zenattitude des news vous allez bien ?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 28 Mai 2010 à 16:28:07 »

Ca papotte dites moi!!!

Tout d'abord des gros bisous à Célia et Opaline. Courage les filles! Tenez bon, vous êtes sous la bonne voie!
Pour ce qui est de Célia... petite pensée supplémentaire: tu es hospitalisée dans l'hôpital où je suis née 
Enrique: Bon, pas rigolo d'être aussi loin mais c'est pour la bonne cause!!! Courage.

Aurel Pareil. Dr Gy m'a dit si il y a quoi que ce soit (jour ou nuit), je vais aux urgences de la clinique et après ce sont eux qui dispatchent. Je veux à tout prix passer d'abord par Dr Gy, c'est lui qui décide 

Pour tes problèmes d'Assedic, Jenny, ça ne m'étonne pas qu'ils veuillent te rayer des listes et que la personne de Pôle Emploi reste vague. Ca fait une personne de moins sur les listes de demandeurs d'emplois...Toute une stratégie!

Caroline Vérifie quand même que la CPAM a bien capté que tu étais en congés mater. Moi, j'ai vérifié en leur envoyant un mail et ils m'ont répondus assez rapidement (tel, j'aime bien mais je préfère les traces écrites...déformation professionnelle, je suppose!). J'ai tendance à vérifier 10 fois quand il s'agit de l'Administration Française. En plus, comme j'ai le temps...hihihihi!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 28 Mai 2010 à 17:05:17 »

Aude, je t'envie de posséder un compte sur Ameli.fr, les fonctionnaires nous n'y avons pas le droit! Oui je sais c'est dingue mais tout transite par la MGEN avec l'efficacité redoutable que tu connais. A titre d'exemple, je ne sais même pas quand commence/finit mon congé mater officiel, rien reçu! Ca promet.

Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: