Bonsoir les filles!!!
Alors pour la carte grise, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en mairie?! Et pour les garages, il s'agit aussi des voitures d'occas'?? En tous cas, de toutes les façons c'est chéri qui s'en occupe demain car il ne bosse pas, donc je lui filerais les tuyaux...
Merci beaucoup pour ce récit d'accouchement
Jadbastléo, même si effectivement je préfère aussi être préparée au pire si pire il y avait...
Néanmoins, ça fait du bien de lire que tout peut bien se passer aussi, surtout que mes deux premiers accouchements n'ont déjà pas été de tout repos alors un troisième, avec des jujus, il y a de quoi s'en faire quand même...
Windy, tu n'as pas dû y croire??!!! J'aurais véritablement pété une case je crois... Mais au moins, tu es préparée à cette grossesse particulière ainsi qu'au retour à la maison avec des jujus, c'est pas mal aussi....
Pour ma part, c'est pas tant le déroulement de l'accouchement qui m'affole (ils sont rentrés, faut bien qu'ils sortent d'une façon ou d'une autre??!!...) mais c'est plus la période réa/néonat' s'il y a et le retour à la maison avec les premiers mois à gérer et les nuits...
Avec mes deux loulous déjà là qu'il faudra gérer aussi, ça me strasse d'avance...
Tu as fait une envieuse
Joago, la plage?
quelle chance!!! J'en meurs d'envie et rien que de te lire j'ai eu envie de pleurer..
Mais bon, j'ai la campagne, je vais pas me plaindre, c'est pas mal aussi quand on a un peu de soleil!!!
Salembo, une petite pensée pour toi, ça doit pas être évident à gérer ton père... C'est plus compliqué de garder ses distances quand il y a nos enfants qui réclament ou se questionnent... Surtout qu'ils sont très fins et ressentent tellement tout ce qu'il se passe... Courage, je vois que ça à dire!!
Aude, je te rejoins aussi pour la visite gygy!!! Tout comme toi, tout va bien!!! La gygy était presque étonnée de me voir en si bonne forme et de ne pas avoir encore eu besoin de m'hospitaliser!!!
Pour ma part, j'en suis à 28 SA +2j., les bébés continuent à prendre du poids régulièrement. Maya pèse 967g et Louka 955g!! Mon col est également parfait!!!
Ma tension excellente (11/7) et j'en suis à +12kg!! J'ai fait une drôle de tête en disant "déjà???"
mais je me suis fait recaler par gygy qui me dit " c'est bien, fallait vous remplumer un peu!!!"... Bon pas de culpabilité!!!
Elle a commencé à me parler de l'accouchement qu'elle envisage par voie basse car petit bonhomme est la tête en bas et sort le premier!! On s'est fixé les 32 SA maintenant et elle m'a également recommandée toujours plus de repos car ce sont les semaines les plus délicates apparemment...
C'est bête, moi qui commençais à me sentir un peu mieux!!! La prescription du fer a été une vraie bénédiction et m'a ressuscitée!!!
Bon sur ce je vais me coucher, la journée fut longue et chargée en émotions!!
Bonne nuit à toutes, Tex.