Jennyjane
|
|
« Répondre #2580 le: 19 Mai 2010 à 17:47:27 » |
|
Et Angelina et Brad, ils avaient quoi? Je sais qu'ils ont la poussette canne Mac Laren pour jujus !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
|
« Répondre #2581 le: 19 Mai 2010 à 17:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2582 le: 19 Mai 2010 à 18:21:47 » |
|
Et Angelina et Brad, ils avaient quoi? Bienvenue parmi nous Windy pleins de nourices!!!! bon ok je sort.....
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2583 le: 19 Mai 2010 à 18:22:08 » |
|
Bonjour, Je vous lis depuis quelques jours déjà et je me décide à venir me joindre à votre discut....je me présente j'ai 38 ans, deux filles et ...vous l'avez sans doute deviné : je suis enceinte fille / garçon avec une DPA au 18 août. Je vois que vous commencez toutes les achats et je réalise qu'il va falloir qu'on se réveille :ocar pour l'instant on en est plus tôt a essayer de finir les travaux dans la maison pour ranger tout notre bazard et libérer une chambre pour les schtroumpfs . ..bon je suppose que tout ça va finir par se faire dans les temps !! En attendant je vais filer voir la couverture miracle qui fais dormir les BB a 1 mois et demi ; il me la faut celle là, je la met en tête sur la liste des achats ..... !!!!
bienvenue parmis nous!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2584 le: 19 Mai 2010 à 18:23:01 » |
|
Et Angelina et Brad, ils avaient quoi? Eux, ils ont tellement de nains qu'ils achètent des Nounous pour les porter!!! mdr les filles pour les porte bb !!! Mais comment vous etes au courant de tout ça ? Elle et Paris M***tch en sources principales!!! Bienvenue Windy!! Ne t'inquiète pas pour les achats, certaines en sont à peu près au même point que toi hihihihihi!!! bah voila j'avais pas lu, les grands esprits se rencontrent lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #2585 le: 19 Mai 2010 à 18:31:33 » |
|
Salut les filles!! Pour ma part, ce sera également une écharpe de portage, bien plus pratique! Et il y a même moyen de porter deux bébés en même temps!!! J'avais un porte-bébé pour Diego mais il n'appréciait pas être dedans??!! Aujourd'hui, il fait un temps super, ça remonte le moral!!! Et ce week-end apparemment, c'est encore mieux!!! Youpi!!! Bon courage à toutes celles dont leur homme est absent... Je ne sais pas comment vous supporter... effectivement, les journées seules sont dures à supporter, alors je péterais véritablement un câble de voir personne arriver le soir... J'ai été à la sous-préfecture hier pour faire la nouvelle carte grise de la scénic mais pour rien!!! Il me manquait la carte d'identité de chéri!!! Grrr!!!! J'ai plus qu'à y retourner, fais ch*** cette administration à la !!! Et tu prends ton ticket, y a pas de caisse prioritaire n'est-ce pas!!!!!!! Bienvenue à toi Windy!!! On a presque la même DPA, je suis au 17/08 moi!! Demain, RDV gygy pour une écho de croissance... Je stresse un peu car les loulous étaient pas forcément de gros bébés pour l'instant et comme là j'ai eu les piqûres de célestène, il paraît que ça ralentit un peu la croissance... Alors je me demande combien ils ont pris?!! J'espère qu'ils ont passé le kilo, c'est psychologique mais je crois que ça me fera du bien de savoir qu'ils sont au moins à 1 kilo!!! Bon ce soir, pas de popotte, ce sera pizza surgelée pour tout le monde!! Mère indigne, mais j'ai trop la flêmme!!! Bonne soirée, Tex.
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
SALEMBO
|
|
« Répondre #2586 le: 19 Mai 2010 à 18:38:22 » |
|
Salut les filles!! Pour ma part, ce sera également une écharpe de portage, bien plus pratique! Et il y a même moyen de porter deux bébés en même temps!!! J'avais un porte-bébé pour Diego mais il n'appréciait pas être dedans??!! Aujourd'hui, il fait un temps super, ça remonte le moral!!! Et ce week-end apparemment, c'est encore mieux!!! Youpi!!! Bon courage à toutes celles dont leur homme est absent... Je ne sais pas comment vous supporter... effectivement, les journées seules sont dures à supporter, alors je péterais véritablement un câble de voir personne arriver le soir... J'ai été à la sous-préfecture hier pour faire la nouvelle carte grise de la scénic mais pour rien!!! Il me manquait la carte d'identité de chéri!!! Grrr!!!! J'ai plus qu'à y retourner, fais ch*** cette administration à la !!! Et tu prends ton ticket, y a pas de caisse prioritaire n'est-ce pas!!!!!!! Bienvenue à toi Windy!!! On a presque la même DPA, je suis au 17/08 moi!! Demain, RDV gygy pour une écho de croissance... Je stresse un peu car les loulous étaient pas forcément de gros bébés pour l'instant et comme là j'ai eu les piqûres de célestène, il paraît que ça ralentit un peu la croissance... Alors je me demande combien ils ont pris?!! J'espère qu'ils ont passé le kilo, c'est psychologique mais je crois que ça me fera du bien de savoir qu'ils sont au moins à 1 kilo!!! Bon ce soir, pas de popotte, ce sera pizza surgelée pour tout le monde!! Mère indigne, mais j'ai trop la flêmme!!! Bonne soirée, Tex. Pour la carte grise tu peux pas aller a la mairie c'est plus simple tu reçoie la carte grise dans ta boite au lettre ? Pour la pizza idem pour nous mère indigne peut etre mais au moin je suis pas obligé de me battre pour qu'ils mangent
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #2587 le: 19 Mai 2010 à 18:46:25 » |
|
Bienvenue Windy ! Bon alors cet aprem, j'ai commencé à faire la liste de naissance sur le site ookoodoo, mais j'ai encore des trucs sur lesquels j'hésite : comment vous comptez faire pour le tapis d'éveil en prendre 2 ou bien est-ce qu'il en existe des plus grands ou on peut mettre 2 bébés ? Pour les lits parapluie, vous prenez quoi ? Je suis bien tenter de prendre 2 lits moyenne gamme, mais d'iun autre côté, j'ai l'impression que c'est super lourds ces trucs et x2, ben c'est pire !! Alors que j'ai vu celui de babybj*rn, qui a l'air top de chez top, mais qui coute une fortune !! Bon, sinon, ce soir, c'est poulet à la mexicaine chez nous ! Avec une bonne salade et de fraises en dessert ! Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
windy
|
|
« Répondre #2588 le: 19 Mai 2010 à 18:50:52 » |
|
merci de votre accueil Tu me donnes faim avec ton poulet à la mexicaine
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #2589 le: 19 Mai 2010 à 18:52:12 » |
|
arghffff !! dommage qu'ils soient si chers ces faire part, ils sont vraiment mimi : http://www.jardindoz.com/modele-faire-part-naissance-jumelles.htmlEnfin, ca peut donner des idées !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #2590 le: 19 Mai 2010 à 18:53:05 » |
|
Merci Hélène pour le tuyau ! je vais jeter un oeil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jennyjane
|
|
« Répondre #2591 le: 19 Mai 2010 à 18:56:01 » |
|
Tex, maintenant pour la carte grise il y a certains garages (genre feu v*rt) qui le font ! Pas de queue, mais bien sûr il y a des frais de dossier... Super ton site Caropix !!! Dommage que ce soit si cher en effet ! Mais à la limite, pourquoi ne pas se le faire offrir par quelqu'un de la famille ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2592 le: 19 Mai 2010 à 19:38:09 » |
|
arghffff !! dommage qu'ils soient si chers ces faire part, ils sont vraiment mimi Caro, wooww, ce sont ceux que j'ai vu de mieux. Trop classe. Ouillleeee le prix! Pour les lits parapluie, vous prenez quoi ? Je suis bien tenter de prendre 2 lits moyenne gamme, mais d'iun autre côté, j'ai l'impression que c'est super lourds ces trucs et x2, ben c'est pire !! Alors que j'ai vu celui de babybj*rn, qui a l'air top de chez top, mais qui coute une fortune !!
Trop lourd et trop encombrant... Moi, je pense le Samsoni*** pop up 2e age pour mettre les 2 dans un 1er temps et ensuite un 2e. Avec les Cocooababy, c'est impec'! Le lit rentre dans un petit sac fournit avec. http://www.oclio.com/lit-de-voyage-pop-up-bubble-2eme-age-p-6011.html?cPath=4_31
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #2593 le: 19 Mai 2010 à 19:44:23 » |
|
Pour les lits parapluie, vous prenez quoi ? Je suis bien tenter de prendre 2 lits moyenne gamme, mais d'iun autre côté, j'ai l'impression que c'est super lourds ces trucs et x2, ben c'est pire !! Alors que j'ai vu celui de babybj*rn, qui a l'air top de chez top, mais qui coute une fortune !!
Trop lourd et trop encombrant... Moi, je pense le Samsoni*** pop up 2e age pour mettre les 2 dans un 1er temps et ensuite un 2e. Avec les Cocooababy, c'est impec'! Le lit rentre dans un petit sac fournit avec. http://www.oclio.com/lit-de-voyage-pop-up-bubble-2eme-age-p-6011.html?cPath=4_31Il est génial ce lit Aude !!! Merci pour le tuyau, je crois que je vais prendre ceux la ! Sinon, je vous donne aussi un site que j'adore, pour les choix de doudous : http://www.deglingos.com/, on va leur prendre le lapinos et le ronronos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2594 le: 19 Mai 2010 à 19:54:16 » |
|
Il est génial ce lit Aude !!! Merci pour le tuyau, je crois que je vais prendre ceux la ! Avec plaisir Moi je dis: vive le forum! Avec un peu de chance, et en regardant régulièrement, tu peux peut-être en trouver sur eBay. Le truc hyper pratique avec ce lit, c'est qu'il prend très peu de place. Je pense que j'en garderai un pour qu'elles jouent dedans après. Ca peut faire office de tente dans la chambre Il y a la demo sur Yout***, ça te donne une idée de la taille du sac mini!!! : http://www.youtube.com/watch?v=mfNkB5U_LM4&translated=1Moi, je vais montrer les faire-part à Zhom. J'adore
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
|