Oh la la!! ça papotte grave!!!
Pas venue depuis quelques jours et un paquet de pages à lire...
Déjà ravie d'avoir de tes nouvelles
Opa, tu as l'air de gérer tout à merveille.... Je pense souvent à tes petits bouts, j'espère qu'ils vont continuer à nous épater...
ça m'a fichu un coup au moral de voir que tu avais été hospitalisée
Patience, même pas longtemps... Tout peut aller si vite... J'en suis à 28 SA aujourd'hui et même si j'ai du mal à imaginer que mon ventre puisse grossir encore (
) et que je le supporte encore longtemps, je compte les semaines en espérant tenir encore au moins 8 ou 9 semaines...
D'ailleurs en parlant de ventre, vos photos sont magnifiques les filles!!! ça m'a donné envie de me prendre en photo aussi, pour les souvenirs!!! Après tout, il s'agit aussi de ma dernière grossesse (enfin, si tout va bien!!!)... Je considère aussi qu'avec 4 j'ai assez contribué
Salembo, surtout à 29 ans!!!
Pour ma part, j'étais sous stérilet cuivre après Diego, puis stérilet progestérone après Lisandro, et ce type de contraception me convenait assez... Je ne sais plus qui a dit qu'elle était tombée enceinte sous stérilet... C'est toi
Yoanne, non? Il s'agissait de quel stérilet?? ça m'a un peu fait flipper car il est évident que pour ma part, j'arrête là!!!
En parlant des hommes, le mien est une vraie fée du logis: vaisselle (enfin avant le lave vaisselle dans lequel on a investi il y a quelques mois...), ménage, repassage,lessive, bain des petits...
J'ai vraiment pas à me plaindre même si c'est moins rapide que moi...
Pour la poussette, nous elle est commandée, c'est la looping avec les deux coques et les deux bases pour 955 euros!! >:(C'est aussi un cadeau, heurusement, on aurait pas eu les moyens!!!
Quant à la chambre, j'ai récupéré celle de Diego et on a complété avec des meubles blancs très assortis de chez le suédois!! Très joli!! Là aussi c'est offert!!!
Maintenant j'attends la prime de la CAF qui devrait arriver début du mois prochain pour le petit matos de puériculture: bib', stérilisateur, gigoteuses, baby-cook... D'ailleurs je vais certainement les appeller (la CAF) pour être sûre qu'ils ont bien pris en compte ma grossesse gémellaire, il paraît qu'il y a souvent des couacs...
Bon je vais me mettre à fare la popotte... j'ai plus d'idées de menus, c'est trop chia****!!!
Ce soir, ce sera poulet basquaise et riz, ça fait longtemps...
Bonne soirée les filles et prenez soin de vous!!!
A bientôt, Tex.