16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:44:47
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301742 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 18 Mai 2010 à 16:48:40 »

Moi je me prend pas la tête pour la sortie se sera body + pyj + brassiere et eventuellement suivant le temps une petite couverture.
Merci pour l'info sur les chaussettes j'irais voir jeudi. C'est dommage car j'ai deja passer une commande chez kiabi si j'avais su  Roulement des yeux.
Tu est bien courageuse patience de vouloir les habillés avec de vrai vetements si tôt. Moi se sera juste pour les sorties et encore ( en bonne mère indigne  )

oui c'est mon trip ca les minis fringues, j'te dis pas tout ce que j'ai deja dans les cartons 
valentin avait deja des p'tites chaussures a la mater et est sorti tout en jean pour son retour a la maison
tiens regarde fraichement débarqué de la mater

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 18 Mai 2010 à 17:35:17 »

Il est vraiment a croquer ton valentin. Mais pour nous se sera plutôt pyj et puis papa aime pas trop se compliquer. Deja qu'il a fallu que je n'achète que des pyj qui ferment sur le devant. Mais il a raison c'est plus pratique.
Après c'est pas dit que je ne craque pas une fois qu'elle seront rentrer a la maison et que je saurait qu'elle taille prendre. En fait c'est surtout cela qui me freine
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2537 le: 18 Mai 2010 à 18:10:28 »

Oh la la!! ça papotte grave!!!
Pas venue depuis quelques jours et un paquet de pages à lire...

Déjà ravie d'avoir de tes nouvelles Opa, tu as l'air de gérer tout à merveille.... Je pense souvent à tes petits bouts, j'espère qu'ils vont continuer à nous épater...  Bisou

ça m'a fichu un coup au moral de voir que tu avais été hospitalisée Patience, même pas longtemps... Tout peut aller si vite... J'en suis à 28 SA aujourd'hui et même si j'ai du mal à imaginer que mon ventre puisse grossir encore ( )  et que je le supporte encore longtemps, je compte les semaines en espérant tenir encore au moins 8 ou 9 semaines...

D'ailleurs en parlant de ventre, vos photos sont magnifiques les filles!!! ça m'a donné envie de me prendre en photo aussi, pour les souvenirs!!! Après tout, il s'agit aussi de ma dernière grossesse (enfin, si tout va bien!!!)... Je considère aussi qu'avec 4 j'ai assez contribué Salembo, surtout à 29 ans!!! Tire la langue Pour ma part, j'étais sous stérilet cuivre après Diego, puis stérilet progestérone après Lisandro, et ce type de contraception me convenait assez... Je ne sais plus qui a dit qu'elle était tombée enceinte sous stérilet... C'est toi Yoanne, non? Il s'agissait de quel stérilet?? ça m'a un peu fait flipper car il est évident que pour ma part, j'arrête là!!!

En parlant des hommes, le mien est une vraie fée du logis: vaisselle (enfin avant le lave vaisselle dans lequel on a investi il y a quelques mois...), ménage, repassage,lessive,  bain des petits...   J'ai vraiment pas à me plaindre même si c'est moins rapide que moi... Tire la langue

Pour la poussette, nous elle est commandée, c'est la looping avec les deux coques et les deux bases pour 955 euros!!  >:(C'est aussi un cadeau, heurusement, on aurait pas eu les moyens!!! Pleurs Quant à la chambre, j'ai récupéré celle de Diego et on a complété avec des meubles blancs très assortis de chez le suédois!! Très joli!! Là aussi c'est offert!!!
Maintenant j'attends la prime de la CAF qui devrait arriver début du mois prochain pour le petit matos de puériculture: bib', stérilisateur, gigoteuses, baby-cook... D'ailleurs je vais certainement les appeller (la CAF) pour être sûre qu'ils ont bien pris en compte ma grossesse gémellaire, il paraît qu'il y a souvent des couacs...

Bon je vais me mettre à fare la popotte... j'ai plus d'idées de menus, c'est trop chia****!!!
Ce soir, ce sera poulet basquaise et riz, ça fait longtemps...

Bonne soirée les filles et prenez soin de vous!!! Bisou Bisou

A bientôt, Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 18 Mai 2010 à 18:37:38 »

Citation
je le supporte encore longtemps, je compte les semaines en espérant tenir encore au moins 8 ou 9 semaines...
Tout pareil! Si je peux tenir encore 8 ou 9 semaines, je me dis que ce serait top mais je me demande vraiment à quoi va ressembler mon bide à la fin 

Bon alors, visite de Dr Freud: j'aime bien aller voir Dr Freud. Il m'a dit que j'avais très bien réagie en disant à ma Mamn qu'elle n'avait rien à exiger. Il m'a dit qu'il fallait mettre les barrières nécessaires et ne pas hésiter à faire appel à d'autres aides si les proches devenaient trop envahissants. Il m'a également dit de laisser aussi Zhom recadrer si nécessaire. J'ai également mis mes soeurs dans le coup, elles vont gérer à ma place. Dr Freud m'a dit de ne pas me prendre la tête avec cela que j'avais d'autres choses à gérer. Rien de neuf mais ça fait du bien de l'entendre! Ca enlève un poid  Clin d'oeil

Ce soir Zhom est en déplacement... Je n'aime pas quand il n'est pas là...beurk! Ce WE, il part en stage de surf avec ses filles et c'est notre 1er anniversaire de mariage (c'était le seul WE dispo donc je n'ai rien dit et on a prévu de se faire un petit ensemble le week-end suivant) mais, ça me rend triste quand même!!! C'est juste le fait d'être coincée à la maison...Parfois, ça me rend dingue. Mais bon, c'est pour la bonne cause!! Sourire Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 18 Mai 2010 à 19:02:10 »

Noëlla, je ne comprends pas ta famille (oncle/tante) n'est pas au courrant de ta grossesse?

Ben non, c'est qu'une bande de coincés du c*l bien mortifères, que je n'ai pas vus depuis 10 ans et je m'en porte pas plus mal. C'est plus symbolique qu'autre chose, mais c'est ma grossesse et pas un fait divers qu'on répand pour meubler une conversation inexistante à la base. 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 18 Mai 2010 à 19:07:03 »

Citation
je le supporte encore longtemps, je compte les semaines en espérant tenir encore au moins 8 ou 9 semaines...
Tout pareil! Si je peux tenir encore 8 ou 9 semaines, je me dis que ce serait top mais je me demande vraiment à quoi va ressembler mon bide à la fin 

C'est qui qui cause bidon à la base?  Clin d'oeil
Je trouve aussi le mien fort gros déjà, j'ai peur du visuel dans les semaines à venir! 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 18 Mai 2010 à 19:46:41 »

Courage Hélène! J'ai fait une grande partie de mes études en travaillant donc en étudiant le soir et le WE. Je sais ce que c'est... Et moi je dis: PLUS JAMAIS, FINITO, TERMINE
Je ne sais pas comment tu fais! Les Spices me font un tel show, j'ai même du mal à lire!  Souriant Souriant

Je vais aller squatter chez des amis et chez ma soeur ce WE sinon, je vais avoir un coup de blues! Je me connais  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 18 Mai 2010 à 20:07:47 »

c'est clair que tu es bien courageuse
moi je crois que j'ai perdu la moitié de mes neurones depuis que je suis enceinte
je retiens rien de ce qu'on me dit   Roulement des yeux alors réviser....

moi mon Zhom revient jeudi après 3 semaines d'absence... 
ça a été dur moralement mais je m'étais bien habitué à avoir le lit pour moi seule.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 18 Mai 2010 à 21:05:15 »

eh ben les filles que de journées seules heureusement que vous pouvez bouger un peu, moi si mon homme par je dois quitter la maison aussi et aller chez papa et maman, j'ai meme pas le droit de preparer un repas, juste de faire réchauffer  Roulement des yeux enfin profitez de votre lit pour vous seule, des fois je virerais bien homme surtout qu'il ronfle le bougre 

bonne soirée les filles
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 18 Mai 2010 à 23:50:52 »

c'est ce que j'ai fait  Cool
j'ai appelé ma maman à la rescousse et j'avoue que c'est chouette de se faire chouchouter  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 19 Mai 2010 à 10:01:17 »

Bonjour du mercredi !!!

Et ben ça y est, le beau temps est revenu !!

J'ai vu que ca parlait famille  Roulement des yeux !!! J'espère que vous arriverez toutes à y mettre un peu de distance !!! Mais je conviens que c'est pas si simple. Pour nous, on n'a pas trop à se plaindre, notamment, parce que l'une et l'autre sont à 450 km de chez nous ! Alors, c'est vrai qu'on est un peu tous seuls (enfin, non, on a nos amis), mais bon, ca fait du bien de pas les avoir sur le dos tout le temps !!!
Pour la petite anecdote sur mes bo parents Clin d'oeil : ils savent très bien que j'ai des soucis de diabète gestationnel et que je suis au régime sans sucre, et ben lundi, j'ai reçu un colis tout mimi de leur part (c'est vraiment adorable, ils doivent penser à nous tout le temps Souriant), avec à l'interieur ...... des tablettes de chocolat suisse  !!!

Bref ....

Une pensée pour toutes celles qui sont "abandonnées" par leur maris pour cause de déplacement professionnel ! Je connais ça aussi .... Mais depuis que je suis enceinte, il essaie de pas partir plus de 2 ou 3 jours car il me dit "ben t'es dejà toute seule toute la journée, donc si en plus je rentre pas le soir tu vas péter un cable !" --> il est adorable mon chéri  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude, c'est cool que tes séance avec le psy de la mater se passent bien ... et si ca porte ses fruits c'est encore plus top !

Hélène, je te trouve aussi super courageuse de faire de reprendre des études ! Je m'étais aussi posé la question, mais je n'ai pas encore franchi le pas !

Patience, ton Valention est tout mimi choupinou !!!!!! J'aimerai bien habiller mes choupinettes en mini vêtements tous mimis dès le début aussi, mais j'ai un peu peur que ca soit la galère pour habiller ces p'tits êtres tous minuscules !!

Bon, ben ce midi, je vais déjeuner avec une copine enceinte : une vraie sortie de gros bidons !!!!

Bises à toutes !!
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 19 Mai 2010 à 10:23:58 »

Salut les filles !
Je vois que vos hommes vous ont abandonné   mais au moin c'est pour des raisons professionnelles. Le mien m'a annoncé la bouche en coeur hier soir qu'il avait escalade ce soir en sortie exeptionelle et qui fallait pas que je l'attende  . J'en peux plus de l'escalade le lundi le jeudi les jours fériés (eh oui il est parti toute l'am du jeudi de l'ascention). Il en profite que je soit a la maison pour en faire c'est bien mais moi j'ai aussi besoin de lui a la maison en ce moment. Je lui ai bien fait comprendre qu'il pouvait en profiter maintenant parce que quand les stromphette seront là pas quetion que ça prenne plus d'un soir par semaine. Et qu'en plus moi aussi je reprendrai une activité en septembre donc il aura pas le choix. Non mais !!!!!!

Caro sympa les bo parents. Ils savent pas ce que c'est un diabète ?

Helenkrysten je ne sait pas comment tu fait car moi avec mon SNU je suis pas capable de réfléchir en tout cas je te dit me**e pour le 7 juin.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 19 Mai 2010 à 10:40:13 »

Caro, Estelle: Oui le mien essaie aussi de minimiser un max les déplacements pour ne pas laisser sa Chérie trop seule... Trop Choupi mais bon, il y a des incontournables! Sourire Je ne lui jette pas la pierre avant, c'était moi qui était tout le temps entre 2 avions alors...Côté activité, pareil, il en fait aussi quelques unes: gym+footing le soir + WE. Moi j'ai déjà prévu qu'à partir de Septembre, je reprenais le chemin de mes scéances Weight W*** et surtout de ma salle de gym. Je suis en train de m'organiser pour faire garder les Spices 2 matinées par semaine dès Septembre. Dr Freud m'a dit que c'était SUPER important de s'aménager un peu de temps à soit si on ne souhaitait pas péter une durite rapidement!!! Euhhhh non, pas franchement envie  Souriant Souriant Souriant

Pauline Euh.... comme tu dis, heureusement que je ne suis pas allitée parce que ma seule solution serait d'aller chez Maman. Vue qu'elle boude depuis mon réglage, ça serait un peu difficile. J'ai su aussi que ma soeur en avait remis une couche hier soir... oooopppsss!!! Au moins, j'ai la paix.

Je vous laisse, je vais de ce pas confirmer ma demande de places en crêche (3 matinées par semaines à partir de Janvier ) pour les Spices. Il faut être TRES TRES TRES agréable avec les Dames de la Mairie car nous sommes sur liste d'attente mais prioritaires!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Après, je vais chercher mon neveu. C'est Mercredi, c'est notre jour!!!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 19 Mai 2010 à 12:36:26 »

Pour la petite anecdote sur mes bo parents Clin d'oeil : ils savent très bien que j'ai des soucis de diabète gestationnel et que je suis au régime sans sucre, et ben lundi, j'ai reçu un colis tout mimi de leur part (c'est vraiment adorable, ils doivent penser à nous tout le temps Souriant), avec à l'interieur ...... des tablettes de chocolat suisse  !!!

Ca me rappelle le cadeau que l'impératrice du Japon avait fait à sa belle-fille quand son fils s'est marié il y a environ.. 10/15 ans? C'est un sabre traditionnel pour se faire hara kiri  Je te raconte l'acte manqué de la mort qui tue...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 19 Mai 2010 à 12:38:01 »

Si certaines ont trouvé la perle rare en matière de FP naissance sur le net, genre chic, blanc, avec motifs en gaufrage, surtout dites-le moi parce que je désespère...  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: