16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:40:15
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301737 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 18 Mai 2010 à 11:44:46 »

Salut meyana et bienvenue sur le post des Aoutienne !!

J'ai une petite question pratique je suis a la recherche de chaussette et j'arrive pas a trouvé. Vous en avez acheté et si oui où ?
Merci
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 18 Mai 2010 à 11:47:47 »

p*tin pas cool les hemorroides ... moi je les ai eu apres l'accouchement (facteur de stress  Huh?)
il ta donné un traitement ?

pas cool les hemorroides
j'en ai eu pour valentin, jusqu'a apres l'accouchement, mais avec un ttt et une crme c'etait vivable
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 18 Mai 2010 à 11:51:06 »

bonjour bonjour les aoutiennes...
je suis une juillette qui vient vous lire régulièrement... il faut dire que je suis presque des votre ma DPA a 41SA et au 31/07 alorsd c'est dire si je suis proche de vous
perso je fais comme toi mes filles avait un bon 400 g d'ecart a la derniere echo mais attention chez nous une juillette a vu le poid des ses bibous completement changer en une echo il n'y a plus que quelques grammes d'ecart... comme quoi je pense qu'il faut attendre encore pour en etre fixé...

bonne journée les futurs mam's

ok merci pour les renseignements
finalement je suis allée voir pour les percentiles
zélie serait plutot dans le 3eme sauf femur au 50eme
et jules au 50eme pour tout ou presque mais je viens aussi de me souvenir qu'hier zélie etait survoltée et que du coup peut etre que les mesures ont un peu bafouillé a cause de ca, pis l'appareil a echo ne calculae pas tout seul, le gygy a tout noté sur le dossier et m'a rien dit... moi qui voulais arreter de me prendre le choux.... désolé de vous gonfler avec ca 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 18 Mai 2010 à 12:17:43 »

Oui oui, j'ai un petit traitement pour les hémorroïdes !

Patience, arrête d'y penser Souriant ! S'il y avait le moindre doute, ou pb ton médecin l'aurait signale et puis comme tu dis, si elle était agitée, ça se trouve gygy a pris les mesures a la va vite et a la prochaine écho ça sera différent.

Salembo, tu cherches des chaussettes pour tes pioupious ? J'ai pas tout suivi moi LOL !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 18 Mai 2010 à 12:22:34 »

Oui pour les pioupiou pas pour moi 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 18 Mai 2010 à 12:36:54 »

Oui pour les pioupiou pas pour moi 

j'en ai pas acheté pour le moment, mais j'en ai de valentin, j'avais acheté en grande surface, ou kiab*, gém*........
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 18 Mai 2010 à 13:06:14 »

Mon Père se désintéresse TOTALEMENT de la situation depuis qu'il sait qu'il y a un risque de T21 et/ou de malformation. Ma mère, elle au contraire vire au harcèlement. Je ne l'avais pas appelée hier depuis 24h, elle est passée chez moi et m'a dit qu'elle exigeait d'avoir des nouvelles tous les jours  J'ai également des amies qui se font un point d'honneur à vouloir m'imposer leurs conseils et me reproche de ne pas les appeler tous les jours...

Comment je t'enverrais chier tout ça dans les grandes largeurs... 
Extrait de harcèlement perso au tèl avec ma mère qui n'en peut plus comme un vieux chien énurésique et veut hurler ma grossesse sur tous les toits:
-Maman arrête de me poser la question, tu l'as déjà posée.
-Oui mais ça fait un mois!
-Et alors? C'est toujours une grossesse à risque et je te rappelle que mes oncles et tantes, je m'en fous un peu vue l'ambiance familiale...
-Mais c'est pour qu'on partage notre joie.
-Ah, et avec ta fille et ton gendre c'est pas suffisant?Pour le reste tu attends la naissance merci.
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 18 Mai 2010 à 13:07:10 »

Patience no stress si elle ne faisait que bouger c'est sur qu'il a du avoir du mal à avoir une image fiable. et quand tu sais qu'1 mm d'écart peut faire varier le percentile du simple au double... t'as prochaine écho est quand?

Salembo à ma dernière virée chez kiabi j'en ai vu plein des chaussettes.

vous prévoyez quoi pour la sortie de la maternité? une couverture polaire, un nid d'ange?
j'ai plein de sons de cloches différents Roulement des yeux mais le nid d'ange en plein été...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Mai 2010 à 13:07:19 »

Pour les chaussettes des pioupious, j'en ai vu chez ki*bi c & a ou en grande surface. Après yen a aussi dans toutes les boutiques de fringues pour enfants, mais la c la ruine !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Mai 2010 à 13:12:21 »

Patience no stress si elle ne faisait que bouger c'est sur qu'il a du avoir du mal à avoir une image fiable. et quand tu sais qu'1 mm d'écart peut faire varier le percentile du simple au double... t'as prochaine écho est quand?

Salembo à ma dernière virée chez kiabi j'en ai vu plein des chaussettes.

vous prévoyez quoi pour la sortie de la maternité? une couverture polaire, un nid d'ange?
j'ai plein de sons de cloches différents Roulement des yeux mais le nid d'ange en plein été...

ben je compte les habiller selon le temps qu'il fera, mais du leger avec des manches qui couvrent (body robe  pour z et combinaison coton pour j)

mais un nid d'ange, je sais pas mais ils vont crever de chaud les pauvres, on a toujours tendance a trop couvrir les bébés
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 18 Mai 2010 à 13:14:54 »

Noëlla, je ne comprends pas ta famille (oncle/tante) n'est pas au courrant de ta grossesse?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 18 Mai 2010 à 13:54:32 »

Salut meyana et bienvenue sur le post des Aoutienne !!

J'ai une petite question pratique je suis a la recherche de chaussette et j'arrive pas a trouvé. Vous en avez acheté et si oui où ?
Merci

merci!

ouoi pareil pour les chaussettes ki*bi ...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 18 Mai 2010 à 13:57:15 »

bonjour bonjour les aoutiennes...
je suis une juillette qui vient vous lire régulièrement... il faut dire que je suis presque des votre ma DPA a 41SA et au 31/07 alorsd c'est dire si je suis proche de vous
perso je fais comme toi mes filles avait un bon 400 g d'ecart a la derniere echo mais attention chez nous une juillette a vu le poid des ses bibous completement changer en une echo il n'y a plus que quelques grammes d'ecart... comme quoi je pense qu'il faut attendre encore pour en etre fixé...

bonne journée les futurs mam's

ok merci pour les renseignements
finalement je suis allée voir pour les percentiles
zélie serait plutot dans le 3eme sauf femur au 50eme
et jules au 50eme pour tout ou presque mais je viens aussi de me souvenir qu'hier zélie etait survoltée et que du coup peut etre que les mesures ont un peu bafouillé a cause de ca, pis l'appareil a echo ne calculae pas tout seul, le gygy a tout noté sur le dossier et m'a rien dit... moi qui voulais arreter de me prendre le choux.... désolé de vous gonfler avec ca 

tu vois il n'y a pas de quoi stréssé... tout peu encore changer et peut etre que meme toi tu sera étoné des autres résultats!!!

tant qu'il n'y a pas d'anomalie.... ZEN.... c'est la meilleure thérapie Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 18 Mai 2010 à 15:20:39 »

Moi je me prend pas la tête pour la sortie se sera body + pyj + brassiere et eventuellement suivant le temps une petite couverture.

Merci pour l'info sur les chaussettes j'irais voir jeudi. C'est dommage car j'ai deja passer une commande chez kiabi si j'avais su  Roulement des yeux.

Tu est bien courageuse patience de vouloir les habillés avec de vrai vetements si tôt. Moi se sera juste pour les sorties et encore ( en bonne mère indigne  )
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Mai 2010 à 16:01:20 »

pour le moment je n'ai que body et pyjamas en naissance et 1 mois.
j'avais trouvé quelques ensembles en 3 mois à la brocante de Jumeaux et Plus trop mimi  mais bon, c'est pas pour tout de suite.

je pense que je vais aussi me contenter de petites couvertures pour la sortie.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: