15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 22:02:46
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301725 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 17 Mai 2010 à 23:00:12 »

You go Girl!!!

Perso, ce n'est pas une question de m'enfiler des hormones ou de prendre plus de responsabilités que mon Cher et Tendre.  
J'avoue que la pillule m'a un peu sauvée la vie. Lorsque je ne prends pas la pillule, je frise l'hémorragie tous les mois, je suis gonflée comme une bauderuche une semaine avant, je suis d'une humeur d'Ours Polaire et surtout, Ô surtout, je me tords de douleur au moins pendant au moins 3 jours. J'ai fait des test dans mon jeune temps mais apparement, il semblerait que ce soit héréditaire...

Donc, vive les hormones synthétiques mais ça, c'est très perso! Clin d'oeil

Sinon, Noëlla, je suis d'accord avec toi, vivement la pillule pour mecs! Non mais.... Sourire Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 17 Mai 2010 à 23:58:34 »

Oui j'avoue que la pilule ça peut sauver la mise pour la douleur, d'après ce que j'ai déjà entendu comme témoignage. Moi ça a été une question d'âge, et pas de cachetons 
Je veux pas faire ma féministe primaire mais sans blague, vous y croyez que la pilule pour hommes n'existe toujours pas dans les archives des labos? Mon oeil oui! Elle existe mais elle n'est pas et ne sera jamais mise sur le marché car pas rentable, et les labos en matière de gestion d'argent, c'est pas les petits traders américains, zéro risque oui!
C'est vrai, pourquoi les hommes iraient s'emmerder à penser à la pilule chaque soir puisque les filles font le boulot depuis 60 ans? Faudrait être maso  Roulement des yeux Non à la burqua chimique, tous à POILLLLLS! 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 18 Mai 2010 à 04:09:36 »

les filles d'apres les calculs sur le net ca donnerait

841gr pour zelie
et 1052 gr pour jules

est ce que vous pensez ca bien ou vous pensez que je me suis gourée dans les mesures (y a pas noté dat et bip donc j'ai fais comme je pensais) et en meme temps si c'est ca, ils n'ont pas trop de difference  Huh?
qu'il m'ait dit que jules soit plus gros ca me revoit surtout que zelie est petite ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'as trouvé les calculs où?
ce matin, l'échographe me disait que 100g de différence représente souvent la marge d'erreur lors de la mesure. donc là 200g avec pas tous les chiffres, ça me choque pas du tout.
Les percentiles ils disent quoi?

les calculs on peut les faire sur le net, avec les mesure d'echo, j'ai  tappé estimation du poids foetal et voila
les percentiles pas eu le temps de regarder, je verrais ca demain j'aurais le temps!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 18 Mai 2010 à 04:12:38 »

Aude, pour le reflux gastrique, as-tu essayé la tisane à la menthe avant d'aller te coucher? Sans garantie j'avoue  Clin d'oeil

J'ai vu que ça causait toujours contraception, et ce qui me choque dans ce que je lis, c'est que c'est TOUJOURS à la nana de gérer et de s'enfiler des trucs chimiques!  Pour celles qui auront regardé ce soir l'émission sur l'eau du robinet, qui apporte de l'eau à mon moulin, sans jeu de mots, vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup d'hormones pour nous et la nature?
Bref, moi depuis 5 ans, ben c'est capote si période fertile et rien si période pas fertile et ma grossesse n'était pas un accident (les jujus en revanche...). J'en avais marre de me prendre la tête avec ça, j'oubliais, et total je me faisais des kystes ovariens à force d'oublis tous les mois  Triste
Sur les 5 mecs que j'ai eu dans ma vie, AUCUN ne m'a jamais soutenu qu'il y avait une grosse différence de feeling avec ou sans capote, et moi non plus, je trouve pas que ça change quoi que ce soit.
Je trouve qu'on a touché le fond avec l'implant, désolée, mais c'est bien la preuve que les nanas sont prêtes à faire n'importe quoi pour éviter la fatigue à môssieur de la contraception. On n'est pas des cyborgs non d'une pipe! (si je puis dire...). 

tu me fais bien rire!  enfin ce sont des soucis super ca la contraception     Clin d'oeil, je suis soulagée de pas a m'en occuper, mais y a quelques temps ca m'aurais fais envie de devoir prendre une pillule ou autre  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2509 le: 18 Mai 2010 à 08:16:31 »

pour le poid no stress  je les trouve tres bien  Cool et puis tu attend un garcon et une fille .. la fille sera plus fine que le garcon c'est tout  Clin d'oeil

pour le retour de couche .. j'ai allaitais aussi donc je l'ai eu tres leger .. surtout que j'etait en plus sous pilule  Roulement des yeux

concernant l'implant en effet c'est horrible de sentir ça a l'interieur du bras .. j'ai tenu 7 mois et je les enlever ... et pour le sterilet pas d'hormones degagé puisque que c'etait pas ceux a la progesterone (qui coupe les regles) mais celui au cuivre ..

pour les reflux .. pas de liquide le soir apres 18h (enfin conseil de mon pediatre car mon fils a un reflux)
pas de chocolat ni de jus de fruit .. eviter tout ce qui est acide  Tire la langue
sinon tu vas au doc et il te donne un traitemen type "gavisc*n"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 18 Mai 2010 à 08:39:30 »

pour le poid no stress  je les trouve tres bien  Cool et puis tu attend un garcon et une fille .. la fille sera plus fine que le garcon c'est tout  Clin d'oeil

pour le retour de couche .. j'ai allaitais aussi donc je l'ai eu tres leger .. surtout que j'etait en plus sous pilule  Roulement des yeux

concernant l'implant en effet c'est horrible de sentir ça a l'interieur du bras .. j'ai tenu 7 mois et je les enlever ... et pour le sterilet pas d'hormones degagé puisque que c'etait pas ceux a la progesterone (qui coupe les regles) mais celui au cuivre ..

pour les reflux .. pas de liquide le soir apres 18h (enfin conseil de mon pediatre car mon fils a un reflux)
pas de chocolat ni de jus de fruit .. eviter tout ce qui est acide  Tire la langue
sinon tu vas au doc et il te donne un traitemen type "gavisc*n"
....

ok merci marion,  le truc c'est qu'a l'echo morpho c'est zelie qui etait un poil plus grande que jules, puis je suis sune angoissée pour tout, donc dès qu'on me dit un truc je flippe 
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 18 Mai 2010 à 08:41:36 »

plus grande ou plus grosse  Huh? c'est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 18 Mai 2010 à 08:49:13 »

plus grande ou plus grosse  Huh? c'est pas pareil  Clin d'oeil

a l'echo morpho presque meme taille pour tout, donc meme poids a quelques grammes de plus pour zelie
et la femur idem pour les deux mais jules tete et ventre plus gros (ca veut juste dire que jules et grassouillé - enfin si on peut dire grassouillé  Roulement des yeux ) Huh?

pfffff faut que j'arrete de me prendre la tete  Sourire
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 18 Mai 2010 à 09:51:42 »

Oui Pauline, arrête de te prendre la tête, ce sont des jumeaux pas de clones  Ils ne peuvent pas avoir exactement les mêmes mensurations!!!! Moi, c'est pareil, les Spices ne font pas exactement la même taille. Tac a un fémur plus grand mais Tic a un plus gros bide. Prends aussi en compte le fait quand dans les outils de mesure, il y a une marge d'erreur de 10 à 15%....
ZEEEEEENNNNNNN!!!!

Ici grand beau temps!

Je vais voir le Dr Freud de la Clinique ce matin. J'ai des questions à lui poser sur:"Comment gérer l'entourage pendant la grossesse et après l'arrivée des Spices?" Certaines personnes de mon entourage ont des réactions très "space". Mon Père se désintéresse TOTALEMENT de la situation depuis qu'il sait qu'il y a un risque de T21 et/ou de malformation. Ma mère, elle au contraire vire au harcèlement. Je ne l'avais pas appelée hier depuis 24h, elle est passée chez moi et m'a dit qu'elle exigeait d'avoir des nouvelles tous les jours  J'ai également des amies qui se font un point d'honneur à vouloir m'imposer leurs conseils et me reproche de ne pas les appeler tous les jours... Ca commence à me gonfler (et Dieu sait que j'en n'ai pas besoin en ce moment) sérieusement!!!!! Je vous raconterai!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 18 Mai 2010 à 10:30:38 »

bon allé me prend plus le choux  Roulement des yeux

aude... quelle horreur, pétage de plombs obligatoire, les gens sont vraiment chiant! et les nouvelles tous les jours... j'aime ca 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 18 Mai 2010 à 10:45:47 »

Je vais voir le Dr Freud de la Clinique ce matin. J'ai des questions à lui poser sur:"Comment gérer l'entourage pendant la grossesse et après l'arrivée des Spices?" Certaines personnes de mon entourage ont des réactions très "space". Mon Père se désintéresse TOTALEMENT de la situation depuis qu'il sait qu'il y a un risque de T21 et/ou de malformation. Ma mère, elle au contraire vire au harcèlement. Je ne l'avais pas appelée hier depuis 24h, elle est passée chez moi et m'a dit qu'elle exigeait d'avoir des nouvelles tous les jours   J'ai également des amies qui se font un point d'honneur à vouloir m'imposer leurs conseils et me reproche de ne pas les appeler tous les jours... Ca commence à me gonfler (et Dieu sait que j'en n'ai pas besoin en ce moment) sérieusement!!!!! Je vous raconterai!

Aude te prend pas la tête avec les autre laisse les dire et au besoin renvoient les dans leur quartiers !
C'est votre vie vous n'êtes pas obliger de l'exposé sur la place publique. Explique leur que pour l'instant vous attendez les résultats et que si ils veulent en savoir plus et bien ils ont qu'a vous téléphoner(Ca c'est pour les "amis") Nous quand on a eu notre soucis avec Iwan on nous a reprecher de ne pas etre venus en parler aussitôt nous on avait juste besoin d'être seul. Ceux qui ont appelé pour savoir comment c'était passé l'examen l'ont su de suite(pas moyen de le cacher) pour les autres c'était plus tard.
Pour ton papa je pense qu'il ne veux pas te montrer qu'il est affecté et qu'il veux te laissé libre de ta décision et puis c'est un homme !!!

Moi je vous le dit si la pillule pour les mecs existait le mien il n'aurait pas d'autre choix que de la prendre. Chacun son tour j'ai donné 10 ans a lui maintenant je passe mon tour. Et puis vu que j'ai la libido en berne avec la pillule je crois qu'il serait pas mécontent  

Patience pour tes loupiots je trouve les poids très correct. C'est un peu l'effet pervers des echos tous les 15 jours si on en avait une que tous les 2 mois on se prendrait moins la tête.
Moi c'était 800 aet 830 g a 27 semaines.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 18 Mai 2010 à 10:50:26 »

Bonjour !!!

Oulala comme vous avez été pipelettes !!
C'est vraiment marrant avant hier je parlais contraception avec mon chéri !!! Il y a qqs temps de ça je me serais même pas pose la question : j'ai toujours été sous pilule ! Et puis je me suis rendue compte en l'arretant pour les essais BB que ma libido était complètement différente (effet essais BB ou pilule, je me pose encore la question !) et en plus que mes jambes étaient "dégonflées" (enfin, j'avais pas non plus de gros soucis decirculation sanguine). Je m'étais donc dit ben pkoi pas le stérilet, mais si vous me dites que ya des risques de grossesse, je vais pas tenter!!
Pour ce qui est du poids, j'avoue que je m'inquiète pas trop, bien que je préfèrerais avoir des bb pas trop gros Souriant. Enfin, pour l'instant c mal barre : les mesures sont toutes dans la partie superieure des courbes !!! Et puis, vu comment ils ont pris les mesures a l'arrache la dernière fois, je comprends bien le delta d'erreur qu'il peut y avoir !

Bon, sinon, moi je reviens de chez le généraliste : depuis mon régime sans sucre, Ben j'suis constipee et letruc ultra glamour : j'ai des hemorroides !!!!

Ah oui, pour nos hommes et le ménage, moi j'ai vraiment pas a me plaindre : c'est un amour !!!!

Bises a tous et toutes !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 18 Mai 2010 à 11:31:50 »

p*tin pas cool les hemorroides ... moi je les ai eu apres l'accouchement (facteur de stress  Huh?)
il ta donné un traitement ?
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 18 Mai 2010 à 11:33:09 »

opa j'ai vu que tu etais connecté comment sont les news ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 18 Mai 2010 à 11:40:54 »

bonjour bonjour les aoutiennes...

je suis une juillette qui vient vous lire régulièrement... il faut dire que je suis presque des votre ma DPA a 41SA et au 31/07 alorsd c'est dire si je suis proche de vous

Pauline, mes grenouilles ont déjà plus de 200gr de différence, aucne cause n'a été trouvée à ce retard, mais tant que tout le monde "grandit à son rythme" il n'y a pas de raison de s'inquiéter! dixit le docteur, perso j'aurais préféré des formats bébé cadum
Du coup je me fais plaisir en achetant des fringues naissance et prema, il en faudra pour tout le monde (vente tartine et choco demain matin!)

perso je fais comme toi mes filles avait un bon 400 g d'ecart a la derniere echo mais attention chez nous une juillette a vu le poid des ses bibous completement changer en une echo il n'y a plus que quelques grammes d'ecart... comme quoi je pense qu'il faut attendre encore pour en etre fixé...

bonne journée les futurs mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: