15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 20:58:08
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301692 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 17 Mai 2010 à 19:35:33 »

Vasectomie...hummm, c'est très courrant dans les pays anglo-saxons mais les filles, avant de proposer cela à vos Hommes, n'oubliez pas: nous vivons dans un pays LATIN et dès que l'on suggère de toucher aux kikis de ces Messieurs...Ouuuhhhlààà, SACRILEGE!!! 

Je ne me suis pas encore posée la question de la contraception. Propablement pillule pour commencer, après on verra. Je fais moyennement confiance au stérilet, j'ai tellement de cas de grossesses autour de moi sous stérilet que je suis rétissante...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2491 le: 17 Mai 2010 à 19:41:03 »

pendant l'allaitement j'avait cerazett* .. puis adep*l ... puis j'ai eu trinordi*l .. et enfin dian* 35  Roulement des yeux
j'ai aussi eu l'implant au bras et le sterilet au cuivre (apres la naissance de ma 1ere)

je suis votre femme  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 17 Mai 2010 à 19:42:14 »

waouh mais vous etes des piplettes!!!!

alors pour commencer j'ai eu mon echo morpho ce matin super super!!!
J1 1.313kg et J2  1.252kg a 28SA+5jours!!! bébés de compete!!!!
je vais faire de gros bébés!!!! c le poids d'un seul bébé dans le ventre Souriant Souriant

tout va bien mon col est long et fermé!! le bonheur!!

yoanne et salembo ça va pas ligature et vasectomie mais c le bagne!!!!!!!!! c comme se couper un membre pour moi impensable!!
pour moi je reprendrai pillule tres bien supporter!!

et oui pour la liste les gens ne prennent ce qu'ils venlent et toi tu n'est pas obliger d'acheter le reste!!!

jenny moi aussi ils seront surment dans 2bercceaux mais moi aussi je prefere les mettre ensemble!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 17 Mai 2010 à 19:58:33 »

Question les filles: est-ce que quelqu'un aurait un remède de grand-mère contre les reflux gastrique?
J'ai essayé le Maal***, bof! Roulement des yeux
Je ne mange plus de viande , ni de produit laitier le soir.
Je ne sais plus quoi faire, ça me fait un mal de chien, ça me brûle!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 17 Mai 2010 à 19:59:17 »

Coucou, bonjour à tous et toutes,

Pas mal le site "mes envies de cadeaux" moi à la base je ne voulais pas faire de liste de naissance mais en y regardant de plus près je me suis laissée tenter, mine de rien il en faut des choses pour deux bébés et plutôt que de recevoir des cadeaux qui ne sont pas toujours adaptés autant proposer des choses dont on a vraiment besoin........

Cet après midi visite avec ma sage femme, et petite écho de contrôle: tout va bien, les bébés sont tous les deux placés tête en bas, les vessies sont normales et le liquide amniotique normal, le col, la tension tout est ok. OUF!

Dommage que je soufre de plus en plus du ce fichu canal carpien, ça me réveille plusieurs fois par nuit, je suis crevée et aucun traitement possible.

Au fait quelle contraception envisagez vous après vos bébés ? je suis tombée enceinte avec mon stérilet donc je pense changer de mode de contraception mais la pilule ne me convient pas....
Que pensez vous de la ligature des trompes?

Jenny, je pense comme toi qu'il est logique de placer les jumeaux nouveaux nés ensemble à la naissance tu dois pouvoir l'exiger non?

Je vous embrasse Yoanne.

cool si tout va bien
pour la contraception ici y aura rien, pas de soucis de ce cote la  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 17 Mai 2010 à 20:04:17 »

bon me voila de retour de la consult
tout va bien, les deux tetes en bas
jules est plus gros que sa soeur, faut que j'aille calculé le poids car j'ai que les mesures
tension ok, poids ok ( j'en suis toujours a 3kg) et col ras
je dois faire tres attention pendant au moins 4 semaines histoire de passer le cap des 32sa voila
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 17 Mai 2010 à 20:10:39 »

ça y est, les meubles suedois sont arrivés et le futur grand-père vient demain soir pour commencer à les monter!

Aujourd'hui, c'était opération poussette! J'avais déjà choisit mon modèle la power twin pro de JANE avec les coques mais Enrique devait quand même la voir, la tester et surtout on devait s'assurer qu'elle rentrait bien dans le coffre de la voiture! Donc direction @bébé: super vendeuse qui nous fait l'article de la poussette et nous montre dans les moindres détails le fonctionnement de la poussette, son pliage, nous montre comment la mettre dans le coffre! Ouf ça passe! Mais la réalité c'est qu'ensuite, à part y caser quelques sacs de courses, on est pas prêt de partir en vacances avec! Y'a plus de place!
On a eu une remise de 15% grâce à la carte jumeaux et + (qu'elle ne nous a même pas demandé), et 20% sur chacune des coques strata (c'était le montant de la remise pour l'offre  du mois sur le sièges auto), résultat 907€ payable en 10 fois sans frais.
Au départ, je pensait la prendre sur la CDM à 879€ et le paiement en 10 fois mais quand on est bien reçu avec tous les conseils et le SAV à côté de chez soi et bien on choisit le magasin du coin!
Le seul inconvénient c'est le délai de livraison: 4 à 5 semaines! Mais bon, même si mes bébés arrivent trop tôt, j'imagine qu'elles resteront en neonat quelques semaines ce qui nous laisse le temps de recevoir la poussette.
Je pense y retourner pour y déposer une liste de naissance: j'ai eu le temps d'y repérer une superbe gigoteuse avec le tour de lit!

Opaline: ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de voir les beaux progrès qu'on fait tes bébés!

Audelm: tes bébés grossissent bien, que ça continuent et qu'ils restent au chaud!

Sympa le site http://www.mesenviescadeaux.fr: ça me permet de faire le tri dans tout ce que je vois sur les différents site!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 17 Mai 2010 à 20:17:32 »

Question les filles: est-ce que quelqu'un aurait un remède de grand-mère contre les reflux gastrique?
J'ai essayé le Maal***, bof! Roulement des yeux
Je ne mange plus de viande , ni de produit laitier le soir.
Je ne sais plus quoi faire, ça me fait un mal de chien, ça me brûle!
Pourquoi tu ne te fait pas prescrir du mopr*l  moi ça a super bien fonctionné
sinon en homeo Iris versicolor 9 CH et Sulfuricum acidum 9 CH 3 granule 3 fois /jour (pas testé) tu peux ajouté du Nux vomica
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 17 Mai 2010 à 20:25:56 »

les filles d'apres les calculs sur le net ca donnerait

841gr pour zelie
et 1052 gr pour jules

est ce que vous pensez ca bien ou vous pensez que je me suis gourée dans les mesures (y a pas noté dat et bip donc j'ai fais comme je pensais) et en meme temps si c'est ca, ils n'ont pas trop de difference  Huh?
qu'il m'ait dit que jules soit plus gros ca me revoit surtout que zelie est petite ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 17 Mai 2010 à 20:30:47 »

Merci Estelle!!! Je note, je demanderai à Dr Gy jeudi. En attendant, j'attaque l'homéopathie dès demain. Bisou Bisou

Citation
résultat 907€ payable en 10 fois sans frais.
C'est pour cela que je loue  Clin d'oeil.
Je trouve qu'à ce tarif là, c'est du vol organisé (des futurs parents de Jujus!). Quand je vois que l'on peut trouver la poussette, la coque et la nacelle d'un singleton pour €200 (neuf) et que pour des Jujus, ça tape dans les €900, ça me rend dingue!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 17 Mai 2010 à 20:55:10 »

De rien je sait que c'est galere et en plus ça n'aide pas a dormir ces histoire là !!!!
Aller essaie de passer une bonne nuit quand même. Mon homme viend de rentrer je file.

Au fait les fille félicitation pour vos bébés mais vous aller nous faire des super bébés a ce rythme moi je sent que se sera encore des crevettes. C'est pas grave je suis habituée

Pour ce qui est de la poussette je suis super contente qu'on me la prête sinon je crois que j'aurais loué pour ce que ça sert
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 17 Mai 2010 à 20:57:27 »

Yoanne, je ne sais pas si je peux imposer que les bébés soient ensemble dès la naissance, mais j'ai bien l'intention de faire du forcing... ça me tracasse vraiment qu'ils soient séparés dès la sortie du bidou...

Pour la contraception, je ne sais pas encore, nous en parlerons avec la sage-femme au prochain cours de prépa... par contre une chose est sûre, c'est que vers 40 ans j'envisage l'ovariectomie : trop de cancers dans ma famille, donc dès que la boîte à bébés ne servira plus, on enlève tout !!
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 17 Mai 2010 à 21:36:47 »

les filles d'apres les calculs sur le net ca donnerait

841gr pour zelie
et 1052 gr pour jules

est ce que vous pensez ca bien ou vous pensez que je me suis gourée dans les mesures (y a pas noté dat et bip donc j'ai fais comme je pensais) et en meme temps si c'est ca, ils n'ont pas trop de difference  Huh?
qu'il m'ait dit que jules soit plus gros ca me revoit surtout que zelie est petite ca me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'as trouvé les calculs où?
ce matin, l'échographe me disait que 100g de différence représente souvent la marge d'erreur lors de la mesure. donc là 200g avec pas tous les chiffres, ça me choque pas du tout.
Les percentiles ils disent quoi?

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 17 Mai 2010 à 22:44:42 »

Aude, pour le reflux gastrique, as-tu essayé la tisane à la menthe avant d'aller te coucher? Sans garantie j'avoue  Clin d'oeil

J'ai vu que ça causait toujours contraception, et ce qui me choque dans ce que je lis, c'est que c'est TOUJOURS à la nana de gérer et de s'enfiler des trucs chimiques!  Pour celles qui auront regardé ce soir l'émission sur l'eau du robinet, qui apporte de l'eau à mon moulin, sans jeu de mots, vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup d'hormones pour nous et la nature?
Bref, moi depuis 5 ans, ben c'est capote si période fertile et rien si période pas fertile et ma grossesse n'était pas un accident (les jujus en revanche...). J'en avais marre de me prendre la tête avec ça, j'oubliais, et total je me faisais des kystes ovariens à force d'oublis tous les mois  Triste
Sur les 5 mecs que j'ai eu dans ma vie, AUCUN ne m'a jamais soutenu qu'il y avait une grosse différence de feeling avec ou sans capote, et moi non plus, je trouve pas que ça change quoi que ce soit.
Je trouve qu'on a touché le fond avec l'implant, désolée, mais c'est bien la preuve que les nanas sont prêtes à faire n'importe quoi pour éviter la fatigue à môssieur de la contraception. On n'est pas des cyborgs non d'une pipe! (si je puis dire...). 
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 17 Mai 2010 à 22:54:05 »

tu me fait rire noel surprise!!
moi ca va j'oublie pas la pillule bien que c chimique mais bon nous la capote on aime pas c pas pareil....desolé on a pas les meme sensation! Clin d'oeil
l'implant horrible a mon gout le patch super tu a un pansemant pendant une semaine a chaque endroit tu change c pas tres sexy faut supporter!
sterilet pas confiance et quelquechose en moi non non en plus ca delivre aussi hormone mais direct plus pret de l'uterus!!!

alez on en profite encore 3-4 mois sans regles ni pillule!!!!

marion comment se passe un retour de couche de jumeau?
pour mon fils j'allaiter donc plus long ca a durer 2 mois!! j'en pouvais plus j'ai devaliser les stock de serviettes hygeniques !!
est ce qu'on perd encore plus de sang?
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: