15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 18:54:56
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301637 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 16 Mai 2010 à 21:11:04 »

C'est ce que l'on appelle "l'éducation", Sista!!!
Entrainement pour les mois à venir...peut-être... Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 16 Mai 2010 à 22:11:01 »

C'est ce que l'on appelle "l'éducation", Sista!!!
Entrainement pour les mois à venir...peut-être... Souriant

Allahkrishnayavé t'entende, Sista Clin d'oeil avoir un gros ventre a du bon, enfin! (parce que les sièges libres s'offrant à moi dans le bus ou le métro, j'attends encore).
Journalisée

:-))
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 16 Mai 2010 à 22:29:59 »

Hé hé, mon zhom aussi a passé l'aspirateur vendredi (d'ailleurs il est désepéré parce qu'aujourd'hui c'est de nouveau quasiment aussi cracra...), et je me demande s'il ne l'a pas mieux fait que moi !!! 

Moi aussi, je suis désespéré de voir à quelle vitesse celà ce salit.
Avant, je ne faisais jamais de lessive, ménage, etc...
Une vie de geek devant mon ordi avec mes collaborateurs ( salariés et stagiaires à la maison )

Maintenant, j'essaye d'en faire un peu plus et surtout j'ai demandé à Célia de me faire des tutos ( le tuto lessive est à se taper le CUL par terre ).
Une couleur = une lessive ( bref un truc que aucun mec ne peut comprendre, je pense )....

C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de ce que son conjoint assure habituellement.
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 16 Mai 2010 à 22:41:44 »

Ah Enrique!!! Contente de te l'entendre dire... Un peu de reconnaissance dans ce monde de bruts non de non!!!
Bon, en fait moi, je n'ai pas grand chose à dire parce que nous avons une femme de ménage donc Zhom ou moi passons l'aspi une fois tous les deux jours, c'est tout. Laver le linge et ensuite l'étendre ou le mettre dans le sèche linge (ça dépend du temps  Clin d'oeil), c'est tout ce que nous faisons...Le reste, c'est la Dame du jeudi qui fait!!! Repassage "included"!!!
Je préfère me priver de certaines choses plutôt que d'abandonner ma femme de ménage.

Citation
Allahkrishnayavé t'entende, Sista  avoir un gros ventre a du bon, enfin! (parce que les sièges libres s'offrant à moi dans le bus ou le métro, j'attends encore).
Vire les!!! Au début, je n'osais pas mais maintenant, je m'approche avec un sourire et mon gros bide et je dis: "Est-ce que vous pouvez me laisser passer/laisser la place? Merci"... Pareil à la caisse du Supermarché... Si il/elle rechigne, je leur montre gentillement la signalétique... Non mais pour une fois que l'on peut en profiter!!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 17 Mai 2010 à 01:10:21 »

Citation
Allahkrishnayavé t'entende, Sista  avoir un gros ventre a du bon, enfin! (parce que les sièges libres s'offrant à moi dans le bus ou le métro, j'attends encore).
Vire les!!! Au début, je n'osais pas mais maintenant, je m'approche avec un sourire et mon gros bide et je dis: "Est-ce que vous pouvez me laisser passer/laisser la place? Merci"... Pareil à la caisse du Supermarché... Si il/elle rechigne, je leur montre gentillement la signalétique... Non mais pour une fois que l'on peut en profiter!!!!!

Tu vas rire, mais dans les supermarchés de mon royaume, type GB ou Delhaize, Ben... y'a pas de caisse prio femmes enceintes, non ça existe pas  Une fois je suis passée à une caisse réservée au self scan chez delhaize (un truc tu passes avec tous tes articles déjà scannés avec un pistolet laser pendant ton shopping, la caissière prend juste le pistolet star wars). Bah oui, la caissière vaait rien à foutre. Et tu sais ce que je me suis entendue dire "Ben attendre des jumeaux c'est pas une maladie". Connaaaaaaaaasse!  Elle m' a fait passer qd même donc j'ai encaissé la réflexion sans moufter, mais je me suis dit "vivement que je me casse d'ici!"
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 17 Mai 2010 à 01:14:11 »

Maintenant, j'essaye d'en faire un peu plus et surtout j'ai demandé à Célia de me faire des tutos ( le tuto lessive est à se taper le CUL par terre ).
Une couleur = une lessive ( bref un truc que aucun mec ne peut comprendre, je pense )....

C'est mignon, j'ai le même à la maison.  Réflexions du genre "Bah de toute façon les lessives ça lave pas bien" (Sûr qu'en mélangeant les couleurs..) ou "Oh là là, faut trier en plus? Ah mais c'est compliqué/infaisable ton truc". Je compatis, c'est dur de ne pas avoir le gène Lessive 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 17 Mai 2010 à 01:22:01 »

Ce soir, une émission fort intéressante (nan c'est pas sur les jujus):
http://www.programme.tv/du-poison-dans-l-eau-du-robinet-2712160.php

Je sais pas vous, mais moi, par principe de précaution, je suis repassée à l'eau minérale en bouteille dès le début de ma grossesse (avant j'utilisais la Brita ou de la Cristaline).
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2467 le: 17 Mai 2010 à 08:28:10 »

attention avec les listes de naissance on a vite fait de ses retrouver avec la moitié des articles sur le dos  .. une amie en a fait une (mais je sais plus si c'etait aub*rt ) donc elle a prit la chambre entiere de son fils .. des gigoteuses .. tapis d'eveil .. etc etc etc .. donc forcement au debut elle a tout recup chez elle juste un peu avant la naissance et a tout mit en place .. le principe de cette liste de naissance c'est que les gens depose de l'argent mais n'achete pas l'objet cité  Clin d'oeil .. donc au final il lui rester encore les 3/4 de ce qu'elle avait prit ..

ben oui 1er bébé on s'enflamme un peu trop pour les achats  et les gens ne donne pas systematiquement 50 ou 100 euro  Tire la langue

chez moi pas de liste de naissance .. j'ai tout acheté en promo et je me suis fait offrir la poussette neuve avec les cosy bb conf*rt qui a couté un bras a ma famille ..pour au final ne servir que 6 mois 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 17 Mai 2010 à 08:29:40 »

enrique il existe des lingettes qu'on met dans la machine pour eviter que le linge se déteint .. chez moi je melange tout et je gagne du temps  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 17 Mai 2010 à 08:31:48 »

pauline attention avec la marche qu'on adapte a la poussette  , il faut qu'elle s'adapte bien a ta poussette double .. car si tu fini par te prendre une canne cote a cote , la marche n'ira pas  Clin d'oeil vu le prix attend d'etre sur de garder ta poussette  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 17 Mai 2010 à 09:31:25 »

pauline attention avec la marche qu'on adapte a la poussette  , il faut qu'elle s'adapte bien a ta poussette double .. car si tu fini par te prendre une canne cote a cote , la marche n'ira pas  Clin d'oeil vu le prix attend d'etre sur de garder ta poussette  Clin d'oeil

ouais bonne idée aussi, le truc c'est qu'en septembre valentin doit aller a l'ecole, que c'est moi qui vais l'enmener et je dois y aller a pied (pas bien loin) mais je ne sais pas si je pourrais donner la main a valentin et tenir la poussette de l'autre... on pire on revendra le truc si ca ne va plus  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 17 Mai 2010 à 09:34:55 »

ma fille a tres bien comprit qu'on s'accrocher a la poussette pour aller a l'ecole  Clin d'oeil et puis c'est l'occasion de se faire ecouter 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 17 Mai 2010 à 09:41:16 »

ma fille a tres bien comprit qu'on s'accrocher a la poussette pour aller a l'ecole  Clin d'oeil et puis c'est l'occasion de se faire ecouter 

oui aussi, 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 17 Mai 2010 à 10:04:44 »

Bonjour,

J’ai pu prendre Melvin en peau à peau hier. J’espère pouvoir les prendre un peu chacun leur tour aujourd’hui.

Ils ont mon lait depuis hier matin, mais Melvin a encore pas mal de sécrétions qui remontent. Iris digère mieux. Le lait va les faire pousser un max, je suis contente qu’ils puissent en avoir.

Ils me manquent, je les sais entre de bonnes mains et ça me rassure, mais ça ne remplace pas leur présence et leur contact.

Ici, on n’a pas fait de liste de naissance …. Quand on me demande ce que je veux, je demande de l’argent pour acheter la poussette, comme on ne sait pas encore laquelle on va prendre …
On va aussi aller chez le suédois pour les lits et armoires, je les ais vus sur le net, ils sont pas mal.

Pour le babycook, j’en avais un de l’ancienne génération à mon fils qui a bien servi. J’envisage d’en acheter un nouveau. Mais je ne sais pas si je vais prendre un terraillon ou le babycook …

Ici, on ne boit pas l’eau du robinet depuis plus de 10 ans !!! Goût de javel en ville (surtout depuis les problèmes d’anthrax) et atrazine à la campagne dans des valeurs limites par rapport au taux recommandé pour la santé !!! Alors on applique le principe de précaution.

A bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 17 Mai 2010 à 10:13:26 »

Bonjour,

J’ai pu prendre Melvin en peau à peau hier. J’espère pouvoir les prendre un peu chacun leur tour aujourd’hui.

Ils ont mon lait depuis hier matin, mais Melvin a encore pas mal de sécrétions qui remontent. Iris digère mieux. Le lait va les faire pousser un max, je suis contente qu’ils puissent en avoir.

Ils me manquent, je les sais entre de bonnes mains et ça me rassure, mais ça ne remplace pas leur présence et leur contact.

Ici, on n’a pas fait de liste de naissance …. Quand on me demande ce que je veux, je demande de l’argent pour acheter la poussette, comme on ne sait pas encore laquelle on va prendre …
On va aussi aller chez le suédois pour les lits et armoires, je les ais vus sur le net, ils sont pas mal.

Pour le babycook, j’en avais un de l’ancienne génération à mon fils qui a bien servi. J’envisage d’en acheter un nouveau. Mais je ne sais pas si je vais prendre un terraillon ou le babycook …

Ici, on ne boit pas l’eau du robinet depuis plus de 10 ans !!! Goût de javel en ville (surtout depuis les problèmes d’anthrax) et atrazine à la campagne dans des valeurs limites par rapport au taux recommandé pour la santé !!! Alors on applique le principe de précaution.

A bientôt – Opaline

super opaline, le peau a peau ca doit vous faire du bien a tous!
pleins de gros bisous a tout le monde et merci pour les nouvelles
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: