15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:52:29
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301526 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 15 Mai 2010 à 16:48:16 »

Bon ça y est je viend de faire ma BA .: Mes impôts . En tous cas maintenant je suis débarraser pour 1 an  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 15 Mai 2010 à 17:18:16 »

Uploaded with ImageShack.us

voici mon bidou a 28SA+3j !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 15 Mai 2010 à 17:25:48 »

Oh punaise, les impôts! Il faut que je le rappelle à mon Cher et Tendre (ça, je ne fais pas! Ca ne fait pas partie de mes tâches attribuées au début de notre relation  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Patience Contente de te savoir à la maison. On est quand même mieux chez soit même si être allitée n'est pas franchement rigolo!

Caroline Je pensais que ce serait pire mais bon, plus de nutel*** nis sucrerie, j'avoue que c'est vraiment dur! Que la force soit avec toi... Clin d'oeil

Comme dit Zhom:"Allez, plus que 2 mois!"  . Mouai, il est rigolo, ce n'est pas lui qui porte les deux paquets  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

J'ai une question pour les Baby**made (je ne connaissais pas, ça m'a l'air sympa!), vous n'avez pas peur que vos Jujus bougent trop et se découvrent?

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 15 Mai 2010 à 17:36:17 »

tres beaux bidons les filles

voici le mien
la semaine derniere

et cet aprem a 27sa et 6j
attention aux yeux ca ressemble a une carte routiere, les restes de Mr valentin  Roulement des yeux

Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 15 Mai 2010 à 17:45:13 »

Hello !
Joago : quel beau bidou dis moi! En plus t'as de la chance il fait bo chez toi : nous c tout gris.
La liste de naissance faut qu'on s'en occupe mais je sais pas si la déposer dans un magasin style aub*rt ou bien sur un site qui permet l'achat dans plusieurs boutiques Huh? L'idéal aurait été une liste de naissance équivalente a amel*ste.
Vous l'avez déposée ou vous ??

Aude, pour le régime je me dis que j'ai de la chance de pas avoir vu l'endocrino qui aurait été bcp moins sympa !!!! Mais c vrai que c dur de pas avoir de petits craquages !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 15 Mai 2010 à 17:49:15 »

Pauline  Qu'est ce que tu fais debout??? Allez Zouuuu, AU LIT!!! 
Sympa les photos!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 15 Mai 2010 à 17:57:43 »

Patience : bo bidou également !!! Nos message se sont croises !
J'avais oublie le sujet babynomade dans mon message précédent : salembo, moi je prendrais aussi plutôt la taille 2, histoire que ça tienne tout l'hiver !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 15 Mai 2010 à 18:02:24 »

Pauline  Qu'est ce que tu fais debout??? Allez Zouuuu, AU LIT!!! 
Sympa les photos!  Clin d'oeil

je sortais de la douche, donc comme je passais devant et que j'etais debout, j'en ai profité  Tire la langue

dites question conne que j'ai pas osé poser ce matin au gyneco: vous croyez que je peux "m'asseoir" sur les calins ou bien j'ai droit??? j'ai les hormones en feu  Pleurs

et merci pour mon bidon  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 15 Mai 2010 à 18:12:04 »

tu me fais rigoler patience!!!! tu es rayonnante!!!
alors moi question calins c'est niet meme si des fois ya les hormones c'est plus pareil ça me fait bizard quand il bouge....alors que pour diego jusqu'a la fin on le faisait!!

pour babay nomade non ils peuvent pas se decouvrir car ca s'attacche avec sctrach! trop bien!!!
ma maman vient d'aller sur ma liste elle s'est fait plaisir elle m'a pris pleins de choses! trop mimi ma maman!! Bisou

merci pour mon bidou caropix! Clin d'oeil et la photo c'eait hier la il y a un peu d'averse legere pffffffff Pleurs
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2424 le: 15 Mai 2010 à 18:23:36 »

noella non la maman "absorbe "pas le bébé (concernant le jumeau evanescent  Clin d'oeil) il se "resorbe" et se transforme en "petit bouton" sur son placenta .. apres tout depend du terme soit il reste une trace a la naissance soit il est totalement "dissoue" .. je sais pas si je me suis fait comprendre  Roulement des yeux

pauline une verveine est au lit !! non mais  tu vas attendre de revoir ton gynéco avant de vouloir faire du rodéo  Tire la langue

célimoi tu es en effet au bon endroit ! bienvenue sur le forum  Clin d'oeil
mon fils avait son cordon en insertion velamenteuse qui lui a causé un rciu (retard de croissance) severe .. ses mesures etaient inferieur au 3eme percentile sur les compte rendu echo .. il faut bien entendu un suivi ++++++++++ avec écho + monito .. j'ai etait hospitalisé de 27 a33 sa avec une echo par semaine et 2 monito par jour .. au moindre signe de faiblesse on me faisait la cesarienne
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 15 Mai 2010 à 18:28:31 »

pepsimax, je te donnes mes taux
a jeun : 1.03g/l
1h : 2.12g/l
2h : 2.00g/l
3h : 1.73g/l

j'ai pas l'impression d'être beaucoup au dessus. Tu sais pourquoi tu seras hospitalisée 1 journée ?

A jeun, le taux doit être inférieur à 1 il me semble  
l'hospitalisation c'est la gygy de la maternité qui l'a demandé.
en fait je pense qu'ils vont des tests sur moi toute la journée avec plein de piqûre....  Pleurs ça sert ensuite à savoir si je dois juste faire attention ou si je dois être mise au régime strict ou si besoin d'insuline.

la récompense c'est qu'avec une semaine sans sucre, je n'ai pas pris un gramme en une semaine.
mais c'est dur dur, j'avoue.

je connaissais pas non plus le babynomade, ça a l'air sympa.
mais là pour la sortie de la maternité, vous prévoyez de leur mettre quoi?
mes copines me dit qu'une couverture polaire fera l'affaire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 15 Mai 2010 à 19:31:30 »

nymphéa (je crois que c toi) : tu m'as bien fait rire aussi --> je m'attends a des belles surprises comme ça aussi de mon cote.

nan c'est noël surprise! lol

On a demandé la femme fontaine? Oui c'est moi!  Qui jaillis en haut et en bas  Oui, tout cela était très présentable mes amies puisqu'il était 5h du matin à jeûn, enfin non, juste après une tisane à la menthe. Bile d'un côté, pipi de chaton -mais généreux- de l'autre. Avec une sychronisation étonnante je dois dire des flux. 
Les petites fuites -pas forcément d'effort- je connais depuis 4 ans avec un pb neuro de vessie hyperactive malgré toutes les réeduc kinés effectuées. Mais là, comment dire, c'était roots, chutes du Niagara, le Canada, tout ça.. 
Journalisée

:-))
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 15 Mai 2010 à 22:30:37 »

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles. Effectivement, c’est bien le manque de temps qui « m’empêche » de passer … Je cours entre l’école, les grands, la réa, le taff de mon mari, diverses courses à droite à gauche et les formalités administratives….

Iris a été extubée mardi. Elle a eu un système qui détecte les pauses respiratoires et envoie alors de l’air dans les narines en cas de besoin. Puis elle a respireé sans aide avec juste un apport d’oxygène. Ce matin, ils avaient retiré tout apport d’oxygène, mais ont dû lui remettre.
Il n’a pas été possible de commencer l’alimentation car elle a beaucoup de sécrétions dans l’estomac (sauf un peu d’eau histoire de « rincer la tuyauterie »). Elle a fait pas mal d’œdème à causes des médicaments, mais ça va mieux. Là, elle a perdu du poids et pèse 832 grammes. Il faudrait qu’elle reprenne du poil de la bête. Actuellement, ils craignent une infection donc un bilan est parti en analyse. Ils sont en train de lui faire une transfusion car son taux d’hémoglobine est bas. Elle a une petite tétine.
Il y a 3 jours, j’ai changé sa couche, qu’est-ce qu’elle est petite !!! Hier, j’ai pu la prendre en peau à peau : quel bonheur !!! Elle était énervée juste avant et est restée calmement contre moi pendant 1 heure sans bouger d’un pouce. Ses constantes étaient très bonnes durant cette période.

Melvin vient d’être extubé, il n’ont pas pu le faire avant car il était ballonné et l’infant flow aurait accentué les ballonnements. Il est bien stable et n’a pas trop de sécrétions. Par contre, son alimentation n’a pas été commencée non plus. Ils on essayé un peu de l’ait (2 ml toutes les 3 heures !!!) mais il ne le digère pas encore. Il avait bien grossi, mais a perdu du poids aussi et pèse 960 grammes.
Il commence à téter aussi sa petite tétine …. C’est tout mimi …. Il a eu plusieurs séances de photothérapie pour sa jaunisse.

Je vais les voir tous les jours. Ils commencent à me manquer. Je comment à les caresser plus qu’au début, ce n’est pas facile, ils sont si petits .. Melvin fait 35,5 cm et Iris 35.

Demain j’y retourne. Je tire mon lait et le lactarium fait les différents tests bactériologiques, le pasteurise et le congèle. Puis ils sortent les quantités nécessaires au fur et à mesure. Donc ils vont boire le bon lait de maman.

Sinon, la tuile, « j’ai » cassé la machine à laver en début de semaine !!! Du coup, on a acheté une 8 kilos !!!

Depuis que je remarche, j'ai des courbatures partout suite à mon alitement prolongé. Samedi dernier, je n'arrivais même pas à monter les escaliers !!! J'ai une sciatique terrible !!!
Depuis lundi ça va mieux. J’ai vu mon ostéo hier, j’ai 4 muscles de froissés au niveau du bassin (plus du côté gauche), donc mon bassin part de travers de même que mon sacrum. Il y est allé doucement car je suis encore sous les effets des hormones de grossesse. Je sens la différence aujourd’hui : je marche mieux.

Marion  :  Oui, ils ont juste eu un tuyau dans le nez pour apporter de l’oxygène au niveau des poumons.

Tex  : Oui, je profite un max de mes grands, ma fille ne m’a pas quittée le premier WE !!!

Nymphéa   :  Pas facile le problème d’alcoolisme … Hélas, je ne sais pas quoi te conseiller, n’ayant jamais été confrontée à ça …. Il ne faut surtout pas que cela ait des retentissements sur ta grossesse.

caropix  : J’ai prévu un peu de tout pour les bébés : body à manches longues et courtes, pyj légers et plus épais, baby gros à courtes manches. J’ai commandé sur internet (VPC) dans la rubrique « déstockage »
A ma fille, je ne savais pas si l’allaitement allait marcher, j’avais donc acheté un lot de 3 bib et un stérilisateur + chauffe bib quand même.

Patience  : Ne t’inquiète pas pour la chambre, ici, la maison est de toute façon trop petite … Alors ils vont dormir dans une coin de notre chambre  qui est grande. Au début près de notre lit dans un « lit nomade », puis à l’autre bout avec un paravent.
Actuellement, on n’a pas leurs lits à barreaux, pas de poussette (sauf 2 cannes simples et 1 « américaine » simple), pas de cosy. On attend qu’ils aillent vraiment bien pour tout ça.

Audelm  :  Merci pour ta liste, ça aide

Désolée, je n’ai pas tout lu, je vais aller tirer mon lait et me coucher car je suis nase.

Bises à toutes, et grand merci pour toutes vos pensées – je ne sais pas quand je vais repasser ...
Voilà les news – à bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 15 Mai 2010 à 22:41:40 »

Merci pour toutes ces nouvelles Opa, courage et gros bisous  Sourire
Journalisée

:-))
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 15 Mai 2010 à 22:43:23 »

Merci pour les nouvelles Opaline !
Bon, ça semble progresser petit à petit, il doit falloir beaucoup de patience, mais les petits progrès sont rassurants ! C'est génial que tu aies pu prendre Iris tout contre toi, qu'elle se soit apaisée à ton contact.... Et pour Melvin, visiblement il ne va pas tarder à passer au lait de maman, quelle jolie évolution !
C'est sûr que tu dois pas mal galoper à droite à gauche, normal que ton corps ne suive pas... bientôt tout rentrera dans l'ordre ! Plein de courage !!  Bisou

Pour la liste de naissance, j'ai fait la mienne sur mesenviescadeaux... trop bien ce site !
Au fait, comment faites-vous pour la passer aux amis et famille ? Vous attendez qu'on vous la réclame ou vous avez envoyé de vous-même ?...
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: