15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:41:15
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301505 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 14 Mai 2010 à 14:19:27 »

quand mon triplé a arreté de se developpé j'etait seulement a 11SA mon corp ne la jamais expulsé (et heureusement car sa poche etait au dessus des jumeaux) par contre j'ai eu enormement de contraction , finalement au fil des semaines il s'est "fossilisé" sur son placenta et aucun trace a l'accouchement il avait sa propre poche ..

Plein d'encouragements pour toi et ta femme Zen.  Bisou
Marion, je ne comprends pas bien cette histoire de fossilisation, tu veux dire que le corps de la maman euh... réabsorbe le bébé non viable? Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie avec des questions techniques, désolée.
Journalisée

:-))
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2386 le: 14 Mai 2010 à 14:39:20 »

Zenattitude des ondes +++ pour Sophie et Valentin   Bisou  et comme le conseille Sabine, un panneau de soutien moral dans la chambre de l'hôpital  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 14 Mai 2010 à 14:41:09 »

Coucou les filles,

Pas terrible Cindy les regime pour le diabete gestationnel mais on s'y fait, tu verras, il faut penser à tout peser , puis c'est pour une bonne cause et 2 mois à tenir on va y arriver !

J'ai besoin de votre avis les filles: ma gynéco qui me suit et qui est trés bien ne fait plus les accouchement, elle m'a demandé de me rapprocher d'un autre gynéco qui est son référent mais elle m'a dit de prendre un rdv avec lui en S34, vous ne trouvez pas que c'est un peu tard ?
De plus , j'ai tel pour m'inscrire à la mater et j'ai rdv en S32 pour inscription et visite anesthesiste, vous ne pensez pas que là aussi c'est un peu tard.
A aujourd'hui, suis à S28, ventre de plus de 1m et super fatiguée, je ne fais presque plus rien, sage femme toute les semaines, enfin bref j'ai peur de ne pas pouvoir me deplacer en S31 et encore moins en S34.
Je rappelle que je suis seule donc je me deplace seule également.
Merci de me donner vos avis, j'angoisse...
Bon aprem, bises à toutes.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 14 Mai 2010 à 14:58:13 »

oups j'ai oublié, gynéco qui est censé m'accoucher  ainsi que la clinique sont à 25km de chez moi.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 14 Mai 2010 à 17:29:52 »

Alors ces résultats Aude ?
Moi je viend juste de me faire un bon gâteau au chocolat. J'arrive enfin a me remettre a cuisiner même si les idées ne fusent pas. Gros bisous et bon week end a toutes. Je repasserai peu etre toute a l'heure pour voir les résultats 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2390 le: 14 Mai 2010 à 17:50:42 »

patience et zennatitude: plein de bonne onde pour vous!!!

caporix : il est tout mimi ton petit bidounet! !!

Opaline: des bisous pour toi si tu passe dans le coin bientôt

Sinon moi je suis revenue d'Ike* avec les futures grands mère, j'ai acheté l'armoire, la table à langer, les 2 lits, plus des structures de rangement pour la chambre des filles. Restes plus que les draps, tours de lit, gigoteuse....

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 14 Mai 2010 à 19:10:36 »

Glycémie après Glucose: 1g/L... Yesssss!!!
Ou plutôt oufffff!
Cindy Je comprends ta déception. Une grossesse gémellaire est déjà contraignante et nous n'avons pas besoin de cela en plus.
Bon cela, ne veut pas dire que je vais me lâcher mais ça me fait un soucis en moins.
Les autres résultats sont eux aussi excellent. J'espère que les visites de la semaine prochaine se passeront bien.... plus que 2 semaines avant les résultats de l'amniocentèse: on continue à ne pas trop y penser et à croiser les doigts!

Estelle Sympa le gâteau au chocolat  Tire la langue Tire la langue. J'ai fait des macarons au chocolat... excellent!!!
Ma Bible en matière de recettes: http://www.supertoinette.com/

Les filles Kiab* fait des soldes à 50% sur certains produits (sur internet) en ce moment et il y a des gigoteuses à €10.

Victoriane Perso, je prendrais RDV avec le Gygy le plus tôt possible. J'ai changé de Dr Gy dès que j'ai su que j'étais enceinte parce que ma Gygy ne faisait pas d'accouchement. Je la tiens au courrant par mail et mon Dr Gy lui envoie des courriers régulièrement. Je pense que c'est important de connaître la personne qui va mettre au monde tes enfants, surtout avec des grossesses de Jujus (tjrs un peu "particulières"  Cool) Mais ça, c'est vraiment une question perso.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 14 Mai 2010 à 19:18:58 »

Pour info: ce soir à 22h, il y a une émission sur Arte sur les Jujus: "Les Jumeaux"... Bises
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 14 Mai 2010 à 19:22:25 »

bonjour les filles

mon test de diabète n'est pas bon. Pour le temps qu'il reste, je pensais faire l'impasse sur le diabetoloque et profiter (en étant plus raisonnable bien sûr) des 2 mois qu'il me reste mais je vois que le diabete gestationnel n'est pas à prendre à la légère. En + je viens de voir que les menus types sont vraiment pire que pour un régime !  Comment les bébés peuventprendre du poids si on ne leur donne pas un minimum de sucre Huh?

je suis un peu dépité, moi qui mange essentiellement sucré, je ne me vois pas mangé des yaourts nature ou un thé sans sucre au pti dej.

ton taux est à combien?
moi je suis hospitalisé toute la journée du 31 mai pour faire des tests  
ils avaient pas de place avant et quand je leur ai demandé si c'était pas dangereux d'attendre si longtemps, ils ont pas eu l'air inquiets. elle m'a dit votre taux est au dessus mais à la limite...  Roulement des yeux

mais en attendant on m'a pas dit comment manger donc je fais attention aux sucres rapides mais si ça se trouve je fais mal sans le savoir.

en tout cas c'est dur... surtout avec toutes les pubs à la TV... je me rends compte maintenant que y'a que ça...
je rêve de glace, de pain au chocolat, de bonbons...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
celimoi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 14 Mai 2010 à 19:36:47 »

bonjour à tout le monde, je viens de m'inscrire, j'espère etre au bon endroit  ...
je suis enceinte de 2 petites choses depuis le 9 nov, soit à 28 SA+5, j'aurai aimé savoir si vous pouviez me communiquer le poids de vos bébés a ce stade, je m'inquiète un peu l'un de mes bouchons (et oui 2 garçons, 1 placenta avec une insertion marginale près de la sortie pour le pti) n'a pas entendu le siflet de départ et du coup à pris du retard de croissance dés le début alors il est en retard sur la gamelle 740 gr alors que son frère est à 1kg tout rond, pour le doc il me dit surveillance ... chose qui est de rigeur tous les 15 jrs écho et SF 2 fois par semaine, ca m'angoisse d'autant qu'ils sont tous les 2 en transverse, pensez vous qu'ils vont descendre ?
en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 14 Mai 2010 à 19:59:10 »

Pour info: ce soir à 22h, il y a une émission sur Arte sur les Jujus: "Les Jumeaux"... Bises

Merci!  Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 14 Mai 2010 à 20:04:43 »

mais en attendant on m'a pas dit comment manger donc je fais attention aux sucres rapides mais si ça se trouve je fais mal sans le savoir.

Tu peux carrément les supprimer, oui je sais c'est vache. La seule forme de sucre rapide à laquelle tu aies droit c'est un fruit (et surtout pas les jus industriels). Exit les confitures sur le pain au petit dèj. Ma copine en diab gesta avait remplacé ça par du St Moret sur les tartines, c'est onctueux et ça fait pas monter la glycémie. En attendant ton rv, garde uniquement les sucres lents et tu limiteras la casse. Courage!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 14 Mai 2010 à 20:35:26 »

Citation
je suis enceinte de 2 petites choses depuis le 9 nov, soit à 28 SA+5, j'aurai aimé savoir si vous pouviez me communiquer le poids de vos bébés a ce stade

Bienvenue Célimoi!! C'est cool encore une future maman de Jujus.
Ce tableau t'aidera à te repérer. Si tu prends la colonne "Moyenne", un de tes jujus semble être en dessous et l'autre au dessus:
http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Notre Chère Marraine Marion te parlera de l'insertion.
Journalisée

celimoi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 14 Mai 2010 à 20:39:09 »

merci bcp  Clin d'oeil
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 14 Mai 2010 à 20:44:01 »

Avec plaisir et surtout n'hésite pas à venir sur le forum si tu as des questions/angoisses/interrogations/coups de geule/joies etc. 

Ca peut aider...et on devient vite accro! 
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: