25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 15:28:16
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289575 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2145 le: 05 Mai 2010 à 14:24:21 »

Ah ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles, je me demandais s'il fallait pas embaucher un gourou africain pour ramener la baraka à tout ce petit groupe  Clin d'oeil
Côté poids (oui, je suis une obsédée de la chose, mea culpa): +5kg ce matin, mais ce qui m'inquiète, ce sont les yoyos toutes les 24h (oui je me pèse tous les matins, c'est mal). Un coup +500gr, voire + 800gr, puis -200gr etc... Mais les à coups vont constamment vers le haut, donc là, j'ai atteint gentiment les +400 gr ce matin. Et ce phénomène ne date que de 3 semaines, avant c'était très progressif, ce qui me file un peu les jetons pour le O'Sullivan  Triste Parce qu'en cas de régime pour diabète gestationnel, ça va être l'enfer, je suis accro au sucre. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans (rayer mention inutile):
chocolat / jus d'orange / barquettes à la fraise / confiture à la framboise / etc...  
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2146 le: 05 Mai 2010 à 14:26:18 »

  j'ai passé ma grossesse a bouffer des mister freeze et du nutella .. d'ou les +27kilo au compteur  ... en 33semaine 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2147 le: 05 Mai 2010 à 14:27:49 »

Merci Marion
J'ai le numéro des urgences de la maternité sur mon portable. Zhom est à la maison pour les 2 prochains jours... Donc je suis en mode Super Princesse au moins jusqu'à lundi. J'ai même eu le droit à mon repas au lit...sur un plateau à midi...hihihihiii!!!


Pepsi: Mouai, je pensais qu'ils feraient une petite anesthésie...Et bien non. Je n'ai pas regardé mais ça fait drôle de sentir l'aiguille te rentrer dans le bide. Bon, il faut aussi relativiser, les 2 ponctions ont du durer 10 minutes en tout. Comme, je disais à Dr Gy: " Je suis contente de l'avoir fait mais je ne referais pas cela tous les jours!!!!" Je ne suis pas adepte de la torture et Tic et Tac non plus... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2148 le: 05 Mai 2010 à 14:34:50 »

cool pour le mode super princesse  Cool Cool il est au top ton homme 

moi sa sera vendredi .. oui mon homme a enfin des vacances ..donc moi aussi  Tire la langue
vu que je compte bien lui laisser les gosses toute la journée  Roulement des yeux

je n'ai jamais fait d'amio mais je me suis fait ponctionner le sein  pour qu'on me vide un enorme kyste
bon j'avoue la seringue est moins grosse  Roulement des yeux

aller souffle tu as fait le plus dur et tic et tac aussi ..bravo les girls !!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2149 le: 05 Mai 2010 à 14:35:57 »

Noëlla Sista, arrête de te peser tous les jours et tu verras que tu sentiras moins les fluctuations... !!!! Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et aucun élément de ta liste ne DOIT être rayé.

Je rajouterais: Nutella, Mont Blanc au chocolat, Brownies, raisins secs etc. Je suis une accro au chocolat, c'est officiel, c'est un fait et je le crie haut et fort... Tire la langue Tire la langue Tire la langue (juste une précision: noir, au lait, aux noisettes, crunch, tout sauf le chocolat blanc qui n'en est pas... d'ailleurs!).
Hummm la Belgique et ses chocolats, le rêve! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2150 le: 05 Mai 2010 à 14:45:36 »

c'est clair que passer le reste de sa grossesse sans nutella ni magnum aux amandes, ni crêpes.... mais quelle horreur  Pleurs

moi j'ai rdv chez la gygy vendredi. je vais savoir combien j'ai pris... j'ai arrêté de me peser entre les rdv, trop déprimant.
Et à l'écho, le doc m'a dit que maintenant il fallait compter prendre environ 100g par jour. alors si on multiplie par le temps qu'il reste... vaut mieux pas compter et plutôt se faire une bonne tartine de nutella 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2151 le: 05 Mai 2010 à 14:55:14 »

Merci Pepsi...J'ai sorti ma calculatrice. Sachant que je suis en train de prier tous les Dieux pour accoucher la semaine où Dr Gy part en vacances (semaine du 26 juillet), j'en serai à la 38 SA, ce qui me parait honnête pour Tic et Tac. Ca me fait donc grosso modo +8Kgs par rapport à maintenant. Sachant que je suis déjà à +8, ça ferait un +16... tout à fait honnête...
Bon, ceci étant dit, je vais essayer de ralentir ma conso de chocolat. Finalement, le test O'Beurk va peut-être nous calmer  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2152 le: 05 Mai 2010 à 15:34:57 »

super nouvelle aude!!!! contente pour vous!! deja un soulagement!!!
oh ça doit faire bizard de sentir l'aiguille passer.....

vous etes des gourmandes les filles!!!!! moi j'ai fait un moelleux au chocolat et a la banane humm trop bon ben y'en a plus.....bouh!!

moi je me pese chaque nouvelle SA c'est les mercredis donc aujourd'hui a 27SA: +9kg et 15cm de tour de taille hihi!!!
par contre cette nuit horrible sciatique meme dans mon reve je le sentais afff
et ce matin pas bien naussée...moi qui en ai jamais eu c'est bien ma chance....

là mode detente sur le lit ça fait du bien au bidou!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2153 le: 05 Mai 2010 à 15:37:48 »

oui 38SA c'est honnête.
le directeur du service obstétrique dans ma maternité, lors d'une réunion d'infos sur les juju, nous disaient que pour les mono-bi, dans tous les cas, ils déclenchent à 38SA. Donc les pioupious doivent être pas trop mal à ce terme.

mais tu veux accoucher juste AVANT son départ ou vacances ou tu préfères que ce soit un autre Dr qui t'accouches?

pour le poids, 16 c'est bien. Moi avec déjà 9kg lors de ma dernière visite  ça va monter plus haut que 16:-\

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2154 le: 05 Mai 2010 à 16:00:48 »

Je confirme le coup des 38SA, c'est là que ma gygy veut me faire ma césa, et ça n'a rien à voir avec ses vacances qu'elle prend en septembre  Clin d'oeil
Je livre la liste des top chocolatiers de Belgique sur demande 
Journalisée

:-))
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #2155 le: 05 Mai 2010 à 16:40:40 »

Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais je suis toujours les votres et je pense bien fort à celles qui sont hospitalisées et à celles en attente de résultats d'examen.
Pour moi tout va bien, les bébés poussent bien et n'arrêtent pas de bouger.
Marion, ma prochaine écho est le 12 mai puis encore tous les 15 jours jusqu'au 7 juillet.
Bon courage à toutes
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2156 le: 05 Mai 2010 à 17:24:18 »

Nous voici de retour à la casa, je vous écris en direct de mon lit  . L'amniosythese s'est très bien passée. Dr Gy et le radiologue ont été obligés de triturer un peu pour trouver le bon angle mais ils ont pu recueillir ce qu'ils souhaitaient.  Bien entendu, j'ai fait mon petit malaise vagal habituel Clin d'oeil Clin d'oeil. Rien de bien méchant et assez classique dans mon cas. Je pensais qu'ils allaient faire une anesthésie locale mais non... une double amnio, sans anesthésie, ça fait touuuuuuuttttt drôle!!!! Croyez-moi!
 
Comme je n'avais pas de contractions, le médecin nous a laissé le choix de rester ou de rentrer. Il nous a donné les consignes à respecter et les signes négatifs à guetter et nous avons décidé de rentrer à la maison. J'y suis quand même mieux.
Voilà, il ne reste plus qu'à attendre que la période critique des 48h passe et ensuite, nous attendrons patiemment les résultats :-).
 
Les Spices Girls sont en forme et dansent la lambada. J'ai des courbatures du bide mais ça va!!

Contente d'avoir eu des nouvelles d'Opa, on attend la suite!!

contente d'avoir de tes nouvelles!
voila une bonne chose de faite, reste plus qu'a attendre patienment! gros bisous et surtout repose toi bien!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2157 le: 05 Mai 2010 à 17:31:21 »

vous me faite rire avec la bouffe, moi je gere pas trop mal, en ce momment envie de fraises ( c'est pas original et c'est la saison) de mega salade avec pleins de choses dedans (tomates, basilic, parmesan, pignon, champignons...) sorbet (citron givré hummmmmmmm)
et j'en suis a +3kg lundi chez gygy
par contre pour valentin c'etait crepes, frite, pizza.... d'ou les 24 kg en plus (dont 14 que j'ai gardé sur les fesses  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2158 le: 05 Mai 2010 à 17:51:00 »

c'est bien si tu as envie de choses saines  Sourire
moi c'est vraiment par période: je vais alterner les phases où je mange tout et n'importe quoi pourvu que ce soit sucré ou gras 
et d'autres phases ou je vais avoir envie de manger sainement: salades, gratin de légumes...

et là je suis plutôt dans ma phase sucré. Mais bon oui, faut vraiment que je fasse gaffe je voudrais pas que ça reste sur mes fesses après  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2159 le: 05 Mai 2010 à 18:05:18 »

Juste un petit saut d'une septembrette.....
Vous me faites beaucoup rire les aoûtiennes.....!!!!!
j'aime bien passer voir votre post pour me projeter un mois en avant (lol)
Surtout quand vous parlez de vos gourmandises et de vos crises chocolat sucreries et compagnie....
 Clin d'oeil
Continuez comme ça ça détend l'atmosphère avec tous les autres soucis (amnios, exams, tests glucose...tension basse.....infections....et tous les petits maux de la grossessse !)

l'humour pendant la grossesse y'a rien de tel !:!!!!!!

Bises Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: