25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 15:30:50
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289580 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #2130 le: 05 Mai 2010 à 08:26:59 »

Coucou les filles alors des petites nouvelles des filles suite à l'écho de lundi:
Alors elles vont très bien, si bien que l'écho à été une vrai galère, elles ont fait le bazar tout le long de l'écho, la sage femme à même pas réussi a avoir une belle photo de profil d'une des deux. Sinon JA commence a rattraper son retard sur JB.

Alors ça donne à 23 semaines de Grossesse:

Emma ( JA) 753 grammes et Elza (JB) 812 grammes .

Les filles se développent donc très bien .

Moi j'ai pris +3 kg en 1 mois je suis donc à +5 kg depuis le début de ma grossesse!

voila pour les tites nouvelles!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2131 le: 05 Mai 2010 à 09:39:49 »

Bonjour à toutes,

merci Marion, j'ai bien noté ton numéro dans mon portable.

de mon côté tout se passe bien.
je suis en télétravail depuis hier et j'avoue que je sens la différence. Plus de voiture, plus de métro, ça fait du bien. je me sens moins lourde du coup, moins patapouf 
et la sieste de l'après midi j'adore  Tire la langue

sinon j'ai fait mon test de glycémie ce matin c'était long... j'avais 75g de glucose à prendre et 2h d'attente... c'était long.... et donc résultats demain
et on était 3 mamans à faire le test, et aucune n'avait le même dosage, ni le même temps d'attente entre les 2 prises de sang.
Vous croyez que ça dépend des médecins?

et pour les contractions, moi j'en ai en passant de la station assise ou allonge à la position debout. Du coup je prends mon temps pour me lever, on sait jamais. 
j'en ai aussi après être passée aux toilettes mais ça c'est pas tout le temps.

Bon courage à Opaline, j'espère que tout va bien de son côté et à Audelm pour l'amnio.

pour les tests ca depend si c'est
le o'sullivan: 50gr de glucose et une heure d'attente
le test oms 75gr de glucose et deux heures d'attente
le HGOP (hyperglycemie orale provoqué) 100gr de glucose (je crois) et deux ou trois h d'attente!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2132 le: 05 Mai 2010 à 09:42:53 »

opaline: merci de donner des news, bon courage pour la suite

aude: je croise bien fort les doigts

je reviens du labo pour test OMS, j'ai la gerbe, sensation de malaise... ils ne m'ont pas gardé, mais dit retour a la maison repos et revenir dans deux h! voila j'attend qu'il soit l'heure maintenant!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2133 le: 05 Mai 2010 à 09:56:16 »

dis donc t'as de la chance, moi ils ont pas voulu me laisser partir  Triste
j'ai ressenti aussi des sensations de malaise et de tête qui tourne, c'était pas agréable du tout

et puis je l'ai fait en labo de ville et l'attente se fait en salle d'attente, sur une simple chaise...
t'as aussi eu 75g?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2134 le: 05 Mai 2010 à 10:18:10 »

Gros bisous a Opaline merci pour les news ça rassure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Audelm je pense très fort a toi pour aujourd'hui tout devrait bien se passer Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon aujourd'hui Rdv chez le gygy je vous donnerai des nouvelle de nos pépettes ce soir. Sinon toujour des contractions des remonter acide ++++ Même dans la journée sans etre allongée. Hier j'étais tellement mal dans la voiture que j'ai du faire une pose avant de repartir. Tire la langue Il faut vraiment que je vois avec le doc pour tous cela.
Ah oui sinon j'ai eu l'ADMR ils ne devrait pas pouvoir venir avant JUIN Il faut pas etre préssé enfin la bénévol passe demain pour monter le dossier de la CAF.
Voilà gros bisous a toute et bonne Journée. Il fait toujour un froid de canard mais il fait beau c'est déja ça  Cool
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2135 le: 05 Mai 2010 à 10:29:45 »

dis donc t'as de la chance, moi ils ont pas voulu me laisser partir  Triste
j'ai ressenti aussi des sensations de malaise et de tête qui tourne, c'était pas agréable du tout

et puis je l'ai fait en labo de ville et l'attente se fait en salle d'attente, sur une simple chaise...
t'as aussi eu 75g?

oui j'ai eu les 75gr d'une potion a l'orange une horreur, j'ai faille vomir en le buvant, pour valentin j'avais eu 50gr et le labo m'avait gardé, mais au labo de l'hopital on peut repartir a la maison si on ne fait rien du tout!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #2136 le: 05 Mai 2010 à 11:34:16 »


et pour les contractions, moi j'en ai en passant de la station assise ou allonge à la position debout. Du coup je prends mon temps pour me lever, on sait jamais. 


Même chose pour moi, donc je prends une grande inspiration puis expiration en me levant pour détendre mon ventre au max et j'y vais tout doucement! Il m'arrive même de faire les premiers pas courbée comme une mamie! Et malgré ça, parfois ça coince donc obligé d'attendre que ça passe!
Par contre, aucune contraction après avoir été au toilette! J'entraine même mon périnée pour stopper le jet d'urine!

Opaline: merci pour tes news, ça fait plaisir de savoir que tes bébés sont toujours au chaud!

Aude: On pense à toi pour ton amio!

Pour le test o sullivan: mon gygy m'a prescrit 50g de glucose et 1h d'attente. Je vais dans un labo en ville donc je pense que j'attendrai sur une simple chaise. J'emmènerai de la lecture pour passer le temps en espérant ne pas me sentir trop mal pour lire!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2137 le: 05 Mai 2010 à 11:40:56 »


et pour les contractions, moi j'en ai en passant de la station assise ou allonge à la position debout. Du coup je prends mon temps pour me lever, on sait jamais. 


Même chose pour moi, donc je prends une grande inspiration puis expiration en me levant pour détendre mon ventre au max et j'y vais tout doucement! Il m'arrive même de faire les premiers pas courbée comme une mamie! Et malgré ça, parfois ça coince donc obligé d'attendre que ça passe!
Par contre, aucune contraction après avoir été au toilette! J'entraine même mon périnée pour stopper le jet d'urine!

Opaline: merci pour tes news, ça fait plaisir de savoir que tes bébés sont toujours au chaud!

Aude: On pense à toi pour ton amio!

Pour le test o sullivan: mon gygy m'a prescrit 50g de glucose et 1h d'attente. Je vais dans un labo en ville donc je pense que j'attendrai sur une simple chaise. J'emmènerai de la lecture pour passer le temps en espérant ne pas me sentir trop mal pour lire!

pour le périné: le stop pipi faut pas trop le faire ca peut moins vider la vessie ou filer des infections urinaires (dixit la sage f lors de ma rééduc pour valentin) pis faut pas trop le muscler non plus sinon episio (le mien etait trop tonique, valentin ne passait pas car le périné ne voulait pas se distendre et du coup episio, j'avais rien fait pendant la grossesse et je n'ai eu que 3 sceances de reeduc apres, il etait deja ok)
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2138 le: 05 Mai 2010 à 13:38:18 »

pauline  bravo au labo  .. tu sais que tu aurais pu faire un malaise en rentrant chez toi .. dans la rue ou a ton domicile  et si tu serais tomber sur le ventre  Huh?
j'en reviens pas qu'on t'es laissé rentrer chez toi .. tu etait sous la responsabilité du labo ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2139 le: 05 Mai 2010 à 13:46:15 »

pauline  bravo au labo  .. tu sais que tu aurais pu faire un malaise en rentrant chez toi .. dans la rue ou a ton domicile  et si tu serais tomber sur le ventre  Huh?
j'en reviens pas qu'on t'es laissé rentrer chez toi .. tu etait sous la responsabilité du labo ...

la tu me fous les j'tons  ben ils m'ont dit que si je ne faisait rien a la maison (no course, ni menage...) je pouvais rentrer (en meme temps deux heures assises sur une chaise j'aurais eu beaucoup de mal) du coup j'ai enmené valentin a la creche puis rentré chez moi (en voiture) mais j'ai du m'arreter car je me sentais pas bien, j'ai voulu dire a ma maman de venir me chercher mais elle n'etait pas la, du coup suis rentré et apres lit
heureusement que ca c'est bien passé mais j'ai été mal pendant plus d'une heure 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2140 le: 05 Mai 2010 à 14:06:36 »

tu voit  Clin d'oeil c'est dangereux ..il faut absolument rester sous surveillance ..autant sa se passe bien ..autant on tombe dans les pommes mais au moins y a quelqu'un pour nous allonger les jambes surélever bon maintenant c'est fait donc no stress ... mais pour les autres VOUS NE SORTEZ PAS DU LABO  Clin d'oeil

nous une fois que la patiente avait bu le glucose on l'allonger dans une des salle de prelevement avec des bouquins et on laisser la porte entre ouverte et pourtant c'etait un p'tit labo de quartier avec 2 salles  on eviter de prendre des rdv de o'sullivan a 7h30 là ou sa bloc mais plutot apres 8h30  Clin d'oeil allez y quand y a moins de monde et au moins vous demandez a etre allongé dans une salle si ils vous le propose pas  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2141 le: 05 Mai 2010 à 14:09:18 »

Nous voici de retour à la casa, je vous écris en direct de mon lit  . L'amniosythese s'est très bien passée. Dr Gy et le radiologue ont été obligés de triturer un peu pour trouver le bon angle mais ils ont pu recueillir ce qu'ils souhaitaient.  Bien entendu, j'ai fait mon petit malaise vagal habituel Clin d'oeil Clin d'oeil. Rien de bien méchant et assez classique dans mon cas. Je pensais qu'ils allaient faire une anesthésie locale mais non... une double amnio, sans anesthésie, ça fait touuuuuuuttttt drôle!!!! Croyez-moi!
 
Comme je n'avais pas de contractions, le médecin nous a laissé le choix de rester ou de rentrer. Il nous a donné les consignes à respecter et les signes négatifs à guetter et nous avons décidé de rentrer à la maison. J'y suis quand même mieux.
Voilà, il ne reste plus qu'à attendre que la période critique des 48h passe et ensuite, nous attendrons patiemment les résultats :-).
 
Les Spices Girls sont en forme et dansent la lambada. J'ai des courbatures du bide mais ça va!!

Contente d'avoir eu des nouvelles d'Opa, on attend la suite!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2142 le: 05 Mai 2010 à 14:11:53 »

 Souriant Souriant Souriant merci pour les news si rapide .. n'hesite pas au moindre signe tu va au urgence .. je me doute que tu es mieux chez toi qu'a l'hopital mais reste bien allonger .. pas de folie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les resultats il me semble que l'attente est un peu longue  alors en attendant je continue avec pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2143 le: 05 Mai 2010 à 14:15:23 »

salembo .. BON RDV  Cool Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2144 le: 05 Mai 2010 à 14:21:13 »

Rien de bien méchant et assez classique dans mon cas. Je pensais qu'ils allaient faire une anesthésie locale mais non... une double amnio, sans anesthésie, ça fait touuuuuuuttttt drôle!!!! Croyez-moi!
 

sans anesthésie....  Roulement des yeux
c'est flippant quand même !
repose toi bien
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: