25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 13:27:14
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289515 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2100 le: 03 Mai 2010 à 18:04:58 »

moi j'avait du salbum*l en suppo  pendant quasi 5semaines 3/jours  Roulement des yeux .. alors que j'avait que des contraction pendant les monitos ... a la fin entre ça et les 2 monito par jour (j'ai meme feté mon 60eme monito la bas ) je mettais les suppo dans mon sac ,du coup en partant de la bas .. j'en avait au moins une trentaine 

tu as des monitos a domicile de prescrit ou une sage femme ? pour controlé tes contractions ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2101 le: 03 Mai 2010 à 18:08:54 »

toujours pas de news d'opaline .. personne a son numéro par hasard  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2102 le: 03 Mai 2010 à 18:17:23 »

Non j'ai pas son num y a peux etre pas internet là bas....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2103 le: 03 Mai 2010 à 18:46:52 »

Vivement qu'on ait des news d'Opaline...

Bon je suis allée chercher les résultats au labo, pas de diabète, mais anémiée et des leucocytes + des cristaux dans les urines... je vois l'obstétricien mercredi, on verra ce qu'il en dit.
Au fait ! Ma prochaine écho est le 21/05, je ne crois pas que je l'avais dit...
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2104 le: 03 Mai 2010 à 19:00:36 »

Patience, le loxen a cette double action contre la tension et contre les contractions, c'est pour ça que tu risque d'être à plat... Clin d'oeil

ah ok ca pas etre triste alors  Roulement des yeux
merci du renseignement  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2105 le: 03 Mai 2010 à 19:02:37 »

moi j'avait du salbum*l en suppo  pendant quasi 5semaines 3/jours  Roulement des yeux .. alors que j'avait que des contraction pendant les monitos ... a la fin entre ça et les 2 monito par jour (j'ai meme feté mon 60eme monito la bas ) je mettais les suppo dans mon sac ,du coup en partant de la bas .. j'en avait au moins une trentaine 

tu as des monitos a domicile de prescrit ou une sage femme ? pour controlé tes contractions ?

ben non, pas de monito de prevu, il m'a dit de venir si jamais j'en ai plus que d'hab
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2106 le: 03 Mai 2010 à 19:04:03 »

pas le numero d'opaline non plus 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2107 le: 04 Mai 2010 à 08:16:26 »

opaline  a ouvert un fil sur sa rupture de poche je vous sollicite a lui mettre tous un p'tit mot d'encouragement , sa lui fera plaisir a son retour de savoir qu'on pense a elle   Clin d'oeil

pour eviter de rester sans nouvelle en cas d'hospi je vais vous envoyer un mp avec mon numéro de téléphone .. un simple p'tit message pour me prevenir en cas d'absence ou d'hospi , comme ça je transmet les news et + tard ..les naissances  Souriant Souriant vu que vous etes une 20aine .. je vais voir si j'ai le temps de tout envoyer ce matin (car rdv chez le pneumo des garcons ) ou d'ici ce soir  Clin d'oeil

en attendant portez vous bien .. ici il pleut 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2108 le: 04 Mai 2010 à 08:46:36 »

bon j'ai envoyé 20 mp  Roulement des yeux et j'ai était "bloquer" car on peu pas envoyé plus de 20 mp par heure 

alors il me manque nymphea (mais elle a mon tel normalement) dinelo , yoanne, lilly29 et natlou ..donc je vous envoie ça d'ici ce soir  Clin d'oeil

d'ailleurs beaucoup ne viennent plus sur le forum .. j'espere qu'on aura des nouvelles  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2109 le: 04 Mai 2010 à 10:39:49 »

Bonjour !
Toujour pas de nouvelle d'Opaline j'espère quelle va bien.
Bon aujourd'hui c'est comme hier petite forme envie de dormir et contraction je suis bonne a rien a part venir sur le forum Roulement des yeux.
J'ai RDV demain avec GYGY je vais voir ce qu'elle me dit car je suis vraiment très fatigué. J'arrive a peine a emmené les enfants le matin et quand je reviend il me faut 1 h pour récupérer un peu  Tire la langue.

Cette nuit reveil a 11h30 2h30 4 h pour des remonter acides et envie de faire pipi mais seulement 3 gouttes  . Enfin a2h30 c'est mon petit bonhomme qui avait tellement reculer ss sa couette qu'il ne trouver plus la sortie il était en nage et complètement terrorisé le pauvre heureusement qu'il se redort quasi instantanéement.

Vous aussi vous avez plus de contraction c'est dernier jour ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2110 le: 04 Mai 2010 à 11:11:01 »

Bonjour !
Toujour pas de nouvelle d'Opaline j'espère quelle va bien.
Bon aujourd'hui c'est comme hier petite forme envie de dormir et contraction je suis bonne a rien a part venir sur le forum Roulement des yeux.
J'ai RDV demain avec GYGY je vais voir ce qu'elle me dit car je suis vraiment très fatigué. J'arrive a peine a emmené les enfants le matin et quand je reviend il me faut 1 h pour récupérer un peu  Tire la langue.

Cette nuit reveil a 11h30 2h30 4 h pour des remonter acides et envie de faire pipi mais seulement 3 gouttes  . Enfin a2h30 c'est mon petit bonhomme qui avait tellement reculer ss sa couette qu'il ne trouver plus la sortie il était en nage et complètement terrorisé le pauvre heureusement qu'il se redort quasi instantanéement.

Vous aussi vous avez plus de contraction c'est dernier jour ?

moi comme toi pour les contractions, et je ne suis bonne a rien faire non plus, a peine levée dèja fatiguée


bon demain je dois aller faire l'OMS test pas le gout mais bon quand il faut  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2111 le: 04 Mai 2010 à 11:53:25 »

Ca doit être le temps les filles! A Toulouse, on se croirait en plein mois de Novembre. Il y a deux semaines, c'était le printemps, en ce moment c'est l'Automne!
Je dors comme si je n'avais pas dormi depuis des années. Incroyable  Sourire Sourire. J'essaie de ne pas dormir pendant la journée comme cela, je fais des nuits de 11h. Trop chouette! Bon, je me réveille quand même à 3h30 pour aller aux toilettes mais je me rendors, donc, ça va.
Pas de contraction de mon côté et je n'ai pas intérêt à en avoir. Je rentre à la clinique demain et si j'ai des contractions, Dr Gy ne me fera pas l'amniosythese alors, je fais REPOS TOTAL depuis samedi.
Même combat pour les remontées, ça fait mal en plus  . J'ai remarqué que j'en avais moins en évitant la viande/charcuterie au maximum (et surtout pas de viande le soir, le midi seulement) et en attendant au moins 15 minutes avant de m'allonger après un repas.

Marion J'ai noté ton numéro. Merci! Normalement je rentre à la maison demain soir, au pire Jeudi matin...
On croise les doigts!!!
Vivement que l'on ait des nouvelles d'Opaline/Géraldine.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2112 le: 04 Mai 2010 à 12:03:32 »

Ca doit être le temps les filles! A Toulouse, on se croirait en plein mois de Novembre. Il y a deux semaines, c'était le printemps, en ce moment c'est l'Automne!
Je dors comme si je n'avais pas dormi depuis des années. Incroyable  Sourire Sourire. J'essaie de ne pas dormir pendant la journée comme cela, je fais des nuits de 11h. Trop chouette! Bon, je me réveille quand même à 3h30 pour aller aux toilettes mais je me rendors, donc, ça va.
Pas de contraction de mon côté et je n'ai pas intérêt à en avoir. Je rentre à la clinique demain et si j'ai des contractions, Dr Gy ne me fera pas l'amniosythese alors, je fais REPOS TOTAL depuis samedi.
Même combat pour les remontées, ça fait mal en plus  . J'ai remarqué que j'en avais moins en évitant la viande/charcuterie au maximum (et surtout pas de viande le soir, le midi seulement) et en attendant au moins 15 minutes avant de m'allonger après un repas.

Marion J'ai noté ton numéro. Merci! Normalement je rentre à la maison demain soir, au pire Jeudi matin...
On croise les doigts!!!
Vivement que l'on ait des nouvelles d'Opaline/Géraldine.

je croise bien fort les doigts pour demain  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2113 le: 04 Mai 2010 à 12:35:24 »

bonjour les filles,

merci pour ton num Marion, je vais le mettre dans mon portable comme ça je pourrais te prévenir.

j'avoue que c'est inquiétant de ne pas avoir de news d'Opaline, savoir si les pti bouts se portent bien...

pour ma part j'ai rdv pour une cs demain et j'ai hate car depuis le 1er avril, j'ai pas vu mes loulous alors ça commence à être long !

sinon pour les contractions je ne sais pas si j'en ai ou pas. Je sais que le ventre devient dur comme du bois, par moment je le sens durcir mais je suis incappable de savoir si c'est une contraction car je ne ressent pas de douleur. en fait c'est comme si le bébé bougeait pour se loger dans un petit coin.

bon courage à toutes les mamans qui m'ont l'ai bien fatigué, je pense égalmenet que c'est le temps qui fait ça

Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2114 le: 04 Mai 2010 à 12:46:11 »

bonjour a toutes!

oui salembo je suis comme toi bcp de contractions en ce moment alors que je ne fais rien de particulier ca fatigue.... mes bébés bougent bcp plus aussi et parfois je vois leur tetes ronde ou leur pieds passés c rigolo!!!!

merci marion ton num est dans mon portable!

opaline j'espere que tout va bien.... Huh? Huh?

moi en ce moment j'ai l'impression que je vais accoucher la nuit quand je vais au toilette, deja pour m'assoir tres desagreable et en fin de miction c dur de contracter perinée ( c toi qui me le disait jenny!) il faut que je commence a travailler perinée....
je doit avoir des contraction la nuit et ca fait que les bébés appuient sur le col car le matin apres une nuit (de 7-8h...bouh!) tout va bien!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: