25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 11:31:31
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289482 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2085 le: 03 Mai 2010 à 11:25:38 »

marion, salembo: vous ne pouvez pas savoir comme ca me fait du bien de vous lire, en ce moment y a des jours tres difficile avec valentin qui ne veut rien ecouter, me fou un bazar monstre, repond... et c'est vrai qu'il m'arrive aussi de peter les plombs, de fondre en larme... je m'en veux d'etre comme ca, mais la fatigue n'aide pas, heureusement maintenant creche deux jours par semaine oufff  ca me repose un peu plus!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2086 le: 03 Mai 2010 à 11:43:41 »

y a pas de honte a avoir de ne pas supporter ses enfants desfois 
 surtout vous avec vos "hormones" la fatigue et le stress ..  Cool

apres la naissance generalement sa se calme la mienne est une grande soeur formidable  Cool  mais avant c'est normal ils sont stresser ..c'est pas evident de se preparer a avoir un p'tit frere ou une p'tite soeur alors imagine 2  .. ils s'imaginent plein de truc les enfants ..faut aussi etre patient ..  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2087 le: 03 Mai 2010 à 12:05:18 »

c'est le bon moment que je passe vous faire un ti coucou
et oui ma fille aussi qui à bientôt 4 ans m'en fait de belle de temps en temps la dernière fois c'est papa qui c'est occupé de lui mettre une claque sur la main et bien je les ai retrouvé elle en larme et papa presque parce qu'il à une chevalière et oui elle avait une bosse sur le pouce et moi bah j'ai rigolé en les voyant et bien ça les à calmer
mais ninon les gros yeux ou lui dire dans ça chambre et ça marche ouf  >:(parce que avec deux nouvelles filles qui arrive je crois que je me tirerais les cheveux quoique elle se le feront plus tard

allé  Bisou Bisou et bonne grossesse
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2088 le: 03 Mai 2010 à 12:21:19 »

  en effet si elles sont comme moi et ma soeur  on s'est entendu le jour ou elle a quitté l'appartement  (mais on a 3 ans d'ecart  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2089 le: 03 Mai 2010 à 13:23:58 »

merci ça me rassure puisqu'elle auront soit le même age ou quatre ans d'écart avec leur grande soeur
youpi mais bon d'ici à ce qu'elle se dispute j'ai encore quelque mois

à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2090 le: 03 Mai 2010 à 13:25:28 »

Pour ce qui est du potager cette année j'ai voulu mettre des frases et bien j'ai plus qu'a retourner en chercher elles n'ont pas resister a mes deux grosse bêtes a poil qui se sont fait un plaisir de se coucher dessus les vilains. Pleurs Sinon se sera tomates peut etre pommes de terre et fraise mais il faut que je trouve une parade pour les toutous.
Avant de planter les fraisiers, nous avons clôturé le potager... pas envie de ramasser des fruits et légumes au pipi de chien...   Et je suis contente parce que visiblement les chats n'y vont pas non plus.
Nous avons passé un moment à le clôturer, mais nous sommes ravis du résultat, avec un joli petit portillon en bois !  Sourire
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2091 le: 03 Mai 2010 à 13:35:31 »

 Cool sa donne envie d'avoir un jardin  Pleurs .. bientot .. si tout ce passe bien
j'avait vu une idée de "mini potager" dans un parc florale c'etait magnifique .. cloture en bois petit portillon et a l'interieur , chaque tranchée de legumes est entouré par des briques ..donc en faite sa fait des p'tit rectangle de legume .. c'etait trop mimi  Cool

sandray mais non elles vont pas se disputer  moi c'est ma soeur qui etait chiante (enfin elle devait se dire pareil pour moi  Roulement des yeux) elles vont etre tres complices toute les trois ..ma fille adore ses p'tits freres !! les grande filles adorent jouer a la "maman" alors deux p'tite soeur rien que pour elle , sa va etre super  Souriant bon apres pendant la periode ado .. de là qu'elles est leur "regle" en decalé ..vive l'ambiance  mais tu as le temps de voir venir en effet  Cool Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2092 le: 03 Mai 2010 à 15:11:47 »

Pour ce qui est du potager cette année j'ai voulu mettre des frases et bien j'ai plus qu'a retourner en chercher elles n'ont pas resister a mes deux grosse bêtes a poil qui se sont fait un plaisir de se coucher dessus les vilains. Pleurs Sinon se sera tomates peut etre pommes de terre et fraise mais il faut que je trouve une parade pour les toutous.
Avant de planter les fraisiers, nous avons clôturé le potager... pas envie de ramasser des fruits et légumes au pipi de chien...   Et je suis contente parce que visiblement les chats n'y vont pas non plus.
Nous avons passé un moment à le clôturer, mais nous sommes ravis du résultat, avec un joli petit portillon en bois !  Sourire
Oui mais là ou est le notre on peu pas cloturer. Il faut juste que je les mettent a l'abris le temps qu'ils prennent et qu'il s'étoffent et après y plus de pb. Et pour les pipi mon chien il aime que les arbres
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2093 le: 03 Mai 2010 à 15:55:31 »

Salut les filles!!! Souriant

ça doit être le temps, moi aussi très fatiguée depuis samedi, j'arrive pas à récupérer.. Les contractions sont de retour également, j'en ai des nausées tellement j'ai mal et n'arrive plus à manger... Ce matin, sieste de 1h30 mais rien à faire, je suis toujours KO cette aprèm... Heureusement que mon petit Lisandro est chez papi et mamie depuis hier soir et que papi s'occupe des allers et retours à l'école pour Diego car j'en suis incapable... J'ai fait une chute de tension rien qu'en faisant à manger ce midi... Pffff...

Jennyjane, nous aussi on a dû cloturer le potager avec le gros tout plein de poils... Alors tout pareil, petite cloture et petit portillon, j'adore!!! On a fait un petit passage en dalle pour délimiter les parties... Vivement qu'on récolte nos bons légumes... Les petits adorent s'en occuper et j'ai toujours l'espoir que ça fera apprécier les légumes à mon petit Diego... Clin d'oeil

Marion, Salembo, quel plaisir de lire ces lignes... c'est vrai que parfois je ne supporte plus mes amours... mais heureusement, c'est assez rare!!! Tire la langue Je les trouve supers, ils font tout pour aider maman car "deux bébés, c'est trop fatigant..." Roulement des yeux.... Je trouve qu'ils réagissent assez bien à tout ça car en effet ça fait pas mal de bouleversements et ils n'ont pas l'habitude de voir maman aussi fatiguée, inactive, parfois triste et chouineuse...  :'(Ce sont des amours!!! Bisou Bisou

Salembo, quel chien as-tu???

Joago, mon mari est de Viana de castelo, au nord et moi de Povoa de Varzim, à 20 min de Porto!! On y va tous les ans alors là ça fait un peu bizarre de se dire qu'on va passer tout l'été ici...  Pleurs Pleurs Mais il faut ce qu'il faut!!! On se rattrapera l'année prochaine et je pense que les jumeaux seront l'attraction de la famille!!!!   Ce sont les premiers des deux côtés!!!
Par contre, on va essayer d'envoyer quand même Diego et Lisandro avec mes parents et ma soeur pour 10 jours, pour qu'ils en profitent un peu... Je me prépare déjà psychologiquement, ça va pas être évident de m'en séparer autant de temps... Pleurs

Opaline, quelqu'un a des news??? Huh? Huh?

Bon je vais essayer de me reposer avant que Diego ne rentre de l'école...

Bisous et à plus!!! Tex Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2094 le: 03 Mai 2010 à 15:55:52 »

Bon je viend d'appeler l'ADMR pour avoir une aide a domicile. C'est génial j'ai le droit a80 heures avant d'accoucher et 160 heure après l'accouchement. Je suis contente ça va me soulager. J'ai beau avoir ma fée du logis perso (ma maman) Je me sentirai moin coupable si je paye qq pour faire mon ménage Roulement des yeux.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2095 le: 03 Mai 2010 à 15:59:01 »

Je pense que le temps y ai pour qq chose moi aussi je suis naze d'ailleur aujourd'hui c'était dodo et les contractions sont bien presentes j'en compte environ 3 par heures.
Pur te répondre Tex j'ai une berger blanc suisse ma louloute et un croisé Samoyede ma tete de mule Souriant.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2096 le: 03 Mai 2010 à 16:04:30 »

Salembo Que veux-tu dire par 'j'ai le droit à...'? Est ce que tu payes? Comment sont calculés ces droits? Peux-tu m'en dire plus?

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2097 le: 03 Mai 2010 à 16:11:59 »

Pour moi suivant mon quotient familliale  j'ai droit a 80 heures avant qui me couterons 6.81 Euros de l'heure tout compris. Le reste est pris en charge par la CAF. Et pour après la naissance se sera encore moin cher car le quotient familliale ne sera plus le même donc je trouve que ça vaux le coût de ne pas se privé. Sans comter qu'en plus après c'est déductible des impôts.

Alors un conseil n'hésiter pas a contacter la CAF pour savoir quel est l'organisme qui gère se service dans votre département. Par mail c'est simple et plutôt efficasse il on mis 3 jours a me répondre et comme ça on passe pas 3 heures au téléphone 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2098 le: 03 Mai 2010 à 16:42:49 »

me voila de retour de chez le gyneco, les loustics vont bien, ils sont de nouveau tous les deux tete en bas (enfin ca change tous les jours ca  Tire la langue)
pour les contractions il m'a donné du loxen et dit de surtout pas hesiter a venir si soucis, le col n'a pas bougé (fermé, long)
par contre le loxen il m'a dit pour les contractions, alors qu'a la pharmacie ils m'ont dit pour la tension j'y comprend plus rien  Huh? et bref il m'a dit de me reposer! voila
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2099 le: 03 Mai 2010 à 17:59:49 »

Patience, le loxen a cette double action contre la tension et contre les contractions, c'est pour ça que tu risque d'être à plat... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: