Salut les filles!!!
ça doit être le temps, moi aussi très fatiguée depuis samedi, j'arrive pas à récupérer.. Les contractions sont de retour également, j'en ai des nausées tellement j'ai mal et n'arrive plus à manger... Ce matin, sieste de 1h30 mais rien à faire, je suis toujours KO cette aprèm... Heureusement que mon petit Lisandro est chez papi et mamie depuis hier soir et que papi s'occupe des allers et retours à l'école pour Diego car j'en suis incapable... J'ai fait une chute de tension rien qu'en faisant à manger ce midi... Pffff...
Jennyjane, nous aussi on a dû cloturer le potager avec le gros tout plein de poils... Alors tout pareil, petite cloture et petit portillon, j'adore!!! On a fait un petit passage en dalle pour délimiter les parties... Vivement qu'on récolte nos bons légumes... Les petits adorent s'en occuper et j'ai toujours l'espoir que ça fera apprécier les légumes à mon petit Diego...
Marion, Salembo, quel plaisir de lire ces lignes... c'est vrai que parfois je ne supporte plus mes amours... mais heureusement, c'est assez rare!!!
Je les trouve supers, ils font tout pour aider maman car "deux bébés, c'est trop fatigant..."
.... Je trouve qu'ils réagissent assez bien à tout ça car en effet ça fait pas mal de bouleversements et ils n'ont pas l'habitude de voir maman aussi fatiguée, inactive, parfois triste et chouineuse... :'(Ce sont des amours!!!
Salembo, quel chien as-tu???
Joago, mon mari est de Viana de castelo, au nord et moi de Povoa de Varzim, à 20 min de Porto!! On y va tous les ans alors là ça fait un peu bizarre de se dire qu'on va passer tout l'été ici...
Mais il faut ce qu'il faut!!! On se rattrapera l'année prochaine et je pense que les jumeaux seront l'attraction de la famille!!!!
Ce sont les premiers des deux côtés!!!
Par contre, on va essayer d'envoyer quand même Diego et Lisandro avec mes parents et ma soeur pour 10 jours, pour qu'ils en profitent un peu... Je me prépare déjà psychologiquement, ça va pas être évident de m'en séparer autant de temps...
Opaline, quelqu'un a des news???
Bon je vais essayer de me reposer avant que Diego ne rentre de l'école...
Bisous et à plus!!! Tex