Bonsoir les filles!!!
Dimanche fatigant mais sympa pour l'anniv' de chéri!! Merci
Opaline, le message est passé et j'espère que pour toi, tout va bien... Tu as dû être transférée à l'heure qu'il est, en espérant que du coup ton suivi s'améliore!!!
Garde les encore au chaud les loulous, surtout qu'ils seront séparés!!! Je pense bien fort à toi... et on croise les doigts!!! Tiens nous au courant dès que tu peux!!!!
Joago, nous aussi Diego et Lisandro adorent contribuer au potager!!! De vrais petits jardiniers avec leur arrosoir et leurs petits outils de jardinage... Pour nous cette année on a testé le grand avec tomates, tomates cerises, poivrons, courgettes, aubergines, radis et fraises!!! L'année dernière il était plus petit car c'était notre première!!! Là, on a tout l'été pour récolter vu qu'on ne part pas au Portugal... Snif...
Patience, repos surtout car pas cool ces contractions!
Jennyjane, bon anniversaire(certainement en retard mais tant pis!!!)...
Noelsurprise, bon courage!!! J'espère que tu trouveras le sommeil et la bonne position pour dormir... Je compatis, je suis crevée juste en imaginant une semaine sans vraies nuits!!!
Mon Lisandro est malade, que c'est chiant ce temps qui change tout le temps si brutalement...!!! Du coup, la nuit fut courte... On verra demain pour aller chez le médecin si ça ne va pas mieux...
J'ai un petit neveu qui a peut-être la scarlatine et il paraît que ça peut être dangereux pour les bébés in utero... Quelqu'un est-il au courant??? Dans le doute, je vais certainement consulter demain...
Bon je vais me coucher, je tiens plus et mon ventre me fait mal...
Bonne nuit à toutes, Tex.