25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 11:14:19
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289440 fois)
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2070 le: 02 Mai 2010 à 10:50:21 »

coucou
tex nous aussi on a fait un petit potager avec plus herbes aromatiques tomates cerise et poivrons! petit diego est super content de participer en arrosant!!!

bon dimanche a tous!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2071 le: 02 Mai 2010 à 13:35:59 »

Bonjour à tout le monde,

Cette nuit, j’ai commencé à avoir des petites contractions non douloureuses au début, puis ça a commencé à « tirer ». Comme mon col bouge vite, j’ai prévenu la SF de nuit qui m’a donné du S-A-L-B-U-M-O-L en suppo. C’était toujours pareil au bout d’1/2 heure. Elle m’a fait un monito qui a confirmé les contractions donc elle m’a mise sous L-O-X-E-N. Les contractions ont un peu diminué. Les cœurs des bébés étaient nickels .Au bout de ¾ gygy a décidé de me mettre sous S-A-L-B-U-M-O-L, les contractions ont bien diminué pour se stopper. J’ai de grosses palpitations malgré le traitement qu’ils me donnent, mais de deux maux il faut choisir le moindre.
Autant dire que la nuit a été ultra courte …
La SF m’ab fait la seconde injection de cortico à la première heure, c’est une bonne chose.
Ce matin, le monito est plat et les cœurs sont bien mais mon col a bougé. Il est court à 2 cm et ouvert de bout en bout à 1 doigt
Ils ont téléphoné à la mater de niv 3 pour savoir s'il y a de la place et ils me transfèrent cette après midi tranquillement tant que ça contracte plus. Par contre ils ont 1 seule place pour les bb et l’autre au ch nord ( 6 Km de la mater environ) donc si j’accouche dans les 48 heures, ils seront séparés !!!

Joago  : N’en fais pas trop quand même.
Je pense que mon potager doit être au moins aussi grand que le mien : Je mets des tomates cerises (c’est bizarre, mais il y en a plein sur les pieds mais elles n’arrivent jamais à maturité … Mes deux grands oiseaux doivent faire ripaille avant moi ..), des feuilles de chêne, des mini pâtissons, des radis que je sème en même temps que les carottes (c’est une astuce, comme ça les radis lèvent rapidement, et quand ils sont finis, les fanes de carottes commencent à arriver et on voit bien la route. En plus, c’est un gain de place). On a aussi du céleri perpétuel, de l’oseille, du thym, de la ciboulette.

  Hélène : J’ai vu la BA de l’arnacoeur, ça a l’air sympa … Mais moi je le verrai en DVD …

Tex  : Bon anniv à ton Chéri et bon courage pour les plantations de la semaine prochaine … euh .. Nous, on va laisser le jardin en jachère cette année …. Heureusement qu’il est petit …


A bientôt – Opaline  Sourire
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2072 le: 02 Mai 2010 à 14:10:10 »

ça va opaline ? l'angoisse quand meme de te dire que tu pourrai accoucher....repose toi bien et pleins d'onde pour que les bibous reste bien au chaud!!!!!!!

moi je viens de faire lessive de tous les bodies 46 a 54cm et bavoir mon sechoir est rempli que c petits!!!!!!!!! et humm ca sent bon la lessive le chat bébé!!!!

je commence petit a petit la commode des jumeaux comporte 3tiroirs et rien que le 0-1mois c rempli je me rend compte petit a petit que ça prend de la place 2 bébés d'un coup!!!

je pense que l'on va vraiment realiser quand on accouchera!! Souriant enfin encore 2mois 1/2pas avant!!! Clin d'oeil

opaline mon potager n'est pas tres grand c'est juste un petit cette année et je l'agrandirai l'année prochaine quand je pourrai me baisser!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2073 le: 02 Mai 2010 à 16:43:25 »

Opaline, j'espère que tes loulous vont rester bien au chaud encore un moment...

Joago, pour l'impression d'accoucher après le pipi, lors de mon dernier cours de prépa à l'accouchement la sage-femme nous a dit qu'en fin de miction il y avait quasi systématiquement contraction... Ce qui s'avère vrai chez moi !

De mon côté, je suis crevée !! Hier nous avions des amis à la maison pour mon anniversaire, et nous étions 16 + 3 enfants... pfiouuu ça fait du monde ! Maintenant c'est repos repos repos !
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2074 le: 02 Mai 2010 à 20:50:39 »

opaline: je pense bien fort a toi, j'espere que le transfert c'est bien passé et a tres bientot pour les nouvelles


bon ici, retour des contractions que je me mets debout, ca le fait depuis deux jours, y en a pas trop mais ca tire pas mal dans le bidon heureusement je vois le gyneco demain histoire d'etre rassurée!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2075 le: 02 Mai 2010 à 22:05:44 »

Bonsoir les filles!!! Souriant

Dimanche fatigant mais sympa pour l'anniv' de chéri!! Merci Opaline, le message est passé et j'espère que pour toi, tout va bien... Tu as dû être transférée à l'heure qu'il est, en espérant que du coup ton suivi s'améliore!!! Sourire Garde les encore au chaud les loulous, surtout qu'ils seront séparés!!! Je pense bien fort à toi... et on croise les doigts!!! Tiens nous au courant dès que tu peux!!!! Bisou

Joago, nous aussi Diego et Lisandro adorent contribuer au potager!!! De vrais petits jardiniers avec leur arrosoir et leurs petits outils de jardinage... Pour nous cette année on a testé le grand avec tomates, tomates cerises, poivrons, courgettes, aubergines, radis et fraises!!! L'année dernière il était plus petit car c'était notre première!!! Là, on a tout l'été pour récolter vu qu'on ne part pas au Portugal... Snif...  Pleurs

Patience, repos surtout car pas cool ces contractions!

Jennyjane, bon anniversaire(certainement en retard mais tant pis!!!)... Bisou Bisou

Noelsurprise, bon courage!!! J'espère que tu trouveras le sommeil et la bonne position pour dormir... Je compatis, je suis crevée juste en imaginant une semaine sans vraies nuits!!!

Mon Lisandro est malade, que c'est chiant ce temps qui change tout le temps si brutalement...!!! Du coup, la nuit fut courte... On verra demain pour aller chez le médecin si ça ne va pas mieux...

J'ai un petit neveu qui a peut-être la scarlatine et il paraît que ça peut être dangereux pour les bébés in utero... Quelqu'un est-il au courant??? Dans le doute, je vais  certainement consulter demain...

Bon je vais me coucher, je tiens plus et mon ventre me fait mal...

Bonne nuit à toutes, Tex. Bisou


Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2076 le: 02 Mai 2010 à 23:05:38 »

patience idem pour moi contraction des que je me met debout c penible, et quand je suis assise c limite je me sens mal car je doit courber mon dos et ca appuis en haut du ventre ....du coup je suis bien que allonger sauf quand je veux me tourner apres un long moment d'un coté là j'ai mal a l'interieur l'impression que les bébés sont comprimé...pfff j'espere que ca va passer mais j'ai l'impression que je perd de l'energie de jour en jour....

tex: moi c mon 1er potager donc petit cet année! nous n'on plus pas de vac au portugal bouh...vous etres d'ou? nous du nord moncao ! on y va l'année prochaine !!!!

jenny bon anniversaire a toi!!!!!!!!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2077 le: 03 Mai 2010 à 07:42:57 »

zen mon dieu qu'il est beau ton fils  Souriant Souriant elle est superbe cette écho  Cool , bien entendu que tu reste le bienvenue sur ce fil (manquerait plus que ça  Roulement des yeux)  Bisou

opa des nouvelles   Huh?

tex aucun soucis pour le bébé si scarlatine (enfin faut bien prendre ton traitement  Tire la langue) mais evite le contact avec l'enfant malade
tout les sites sur le net m'ont rapporté la meme réponse

Aucune recommandation particulière pour les femmes enceintes. Il est quand même conseillé d’éviter le plus possible d’être en contact avec une personne infectée par la scarlatine.
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2078 le: 03 Mai 2010 à 08:02:11 »

sa peu etre une tete ou un p'tit cul  Clin d'oeil enfin si sa te fait une "boule" ..  Clin d'oeil
quand tu as une contraction tu ne peu pas enfoncer ton doit sur ton ventre il reste dur de partout (comme greg le millionnaire  )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2079 le: 03 Mai 2010 à 08:18:01 »

patience idem pour moi contraction des que je me met debout c penible, et quand je suis assise c limite je me sens mal car je doit courber mon dos et ca appuis en haut du ventre ....du coup je suis bien que allonger sauf quand je veux me tourner apres un long moment d'un coté là j'ai mal a l'interieur l'impression que les bébés sont comprimé...pfff j'espere que ca va passer mais j'ai l'impression que je perd de l'energie de jour en jour....

tex: moi c mon 1er potager donc petit cet année! nous n'on plus pas de vac au portugal bouh...vous etres d'ou? nous du nord moncao ! on y va l'année prochaine !!!!

jenny bon anniversaire a toi!!!!!!!!!



oui voila assis c'est pas mieux, j'ai la tete de zélie sous les cotes, chose qui ne nous convient peu a toutes les deux, allongé c'est pas mal et pareil pour se trouver aie aie aie, j'ai l'impression d'avoir les os du bassin en miette! j'ai hatte de voir le gyneco cet aprem car deja trois contractions depuis la demi h que je suis levé, ca sent le retour case sous la couette 

vous me faite super envie avec vos potagers, nous d'hab on fait framboise, tomates et tomates cerises, fraises et pleins d'herbes aromatiques, cette année rien fait car on déménage (enfin) le mois prochain!


opaline: j'espere qu'on aura vite de tes news!

gros bisous et bonne journée a tous 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2080 le: 03 Mai 2010 à 08:20:07 »

helen: comme dit marion une contraction ton ventre est dur de chez dur de partout, par ex moi qui ait le bide encore bien étalé, ca fait une grosse boule en avant comme un gros (tres gros) ballon de foot
mais des fois j'ai comme toi, une boule ( une tete, un p'tit cul, le dos rond...)
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2081 le: 03 Mai 2010 à 09:57:49 »

Merciiii Tex et Joago !  Bisou

Pour nous aussi c'est 1er vrai potager cette année, nous avons planté les oignons en automne et les fraisiers récemment, des herbes aromatiques et les framboisiers, et nous attendons les saints de glace pour la suite !
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2082 le: 03 Mai 2010 à 10:48:36 »

Merciiii Tex et Joago !  Bisou

Pour nous aussi c'est 1er vrai potager cette année, nous avons planté les oignons en automne et les fraisiers récemment, des herbes aromatiques et les framboisiers, et nous attendons les saints de glace pour la suite !
Bonjour !
Pour nous ce week end c'était acrobranche enfin pas pour moi je vous rassure. Mais pour Arwen et sont papa. Eux ils se sont éclaté dans les arbres.

Pour ce qui est du potager cette année j'ai voulu mettre des frases et bien j'ai plus qu'a retourner en chercher elles n'ont pas resister a mes deux grosse bêtes a poil qui se sont fait un plaisir de se coucher dessus les vilains. Pleurs Sinon se sera tomates peut etre pommes de terre et fraise mais il faut que je trouve une parade pour les toutous.

Marion c'est ou ton club des parents indignes je vais pointer tout de suite. Ce week end la grande m'a tellement poussé a bout que les gifles ont fusées. J'aime pas ça car elle arrive a me faire sortir de mes gonds. Il faut que je trouve une parade je ne veux pas tombé dans le piège de la mère qui fou des baffes tout le temps pour un oui ou pour un non. Mais une bonne féssé de temps en temps ça fait pas de mal.

Pour les courses les filles je ne vais pas les faire je commande sur le net et j'ai juste a passer les prendre tout est déja en sac trié et pret a ranger il faut juste les manipuler une fois pour les sortir de la voiture.

Plein de bisous pour thierry sophie et valentin je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Opaline j'espère que ton transfère c'est bien passé et que tu va nous garder tes loupiots encore un peu au chaud. Par contre je ne sais pas quel médecin a pu te dire que les cortico ne donne pas de contraction car c'est surtout pour cela qu'ils sont contrindiqué pendant la grossesse
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2083 le: 03 Mai 2010 à 11:20:19 »

ici les baffes ne fusent pas , puisque ma fille a pas besoin d'en recevoir pour comprendre que je suis en colere  Clin d'oeil un simple "vas dans ta chambre" suffit pour qu'elle y aille en pleurant la pauvre  Roulement des yeux mais j'ai eu une periode avant la naissance des garcons critique  c'etait une peste rempli de caprices dans les magasins a hurler ..le truc que je supporte pas  un jour elle m'a retourné sa chambre de colere a jeter tout ses jouet contre le mur ..j'ai deboulé comme une furie dans sa chambre je l'ai attrapé par le col de son tee shirt (sans la soulever hein  Roulement des yeux) et en lui disant "maintenant tuuuuu ttteeeee cccaalllmmmmeee" "t'as compppprrriitttt Huh???!!!!!" .. ben sa la tellement choqué qu'elle a fait pipi dans sa culotte  depuis c'est un ange  Cool

le club des parents indignes est là
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2084 le: 03 Mai 2010 à 11:23:25 »

ici les baffes ne fusent pas , puisque ma fille a pas besoin d'en recevoir pour comprendre que je suis en colere  Clin d'oeil un simple "vas dans ta chambre" suffit pour qu'elle y aille en pleurant la pauvre  Roulement des yeux mais j'ai eu une periode avant la naissance des garcons critique  c'etait une peste rempli de caprices dans les magasins a hurler ..le truc que je supporte pas  un jour elle m'a retourné sa chambre de colere a jeter tout ses jouet contre le mur ..j'ai deboulé comme une furie dans sa chambre je l'ai attrapé par le col de son tee shirt (sans la soulever hein  Roulement des yeux) et en lui disant "maintenant tuuuuu ttteeeee cccaalllmmmmeee" "t'as compppprrriitttt Huh???!!!!!" .. ben sa la tellement choqué qu'elle a fait pipi dans sa culotte  depuis c'est un ange  Cool

le club des parents indignes est là
Pas mal !!!!
Mais moi la mienne elle ne se demonte pas et elle aura le dernier mot. Le pire c'est qu'elle n'a que 5 ans J'ai pas finit d'en voir Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: