Bonjour à toutes!!
Opaline et Joago,merci pour les infos sur les piqûres de célèstène mais pour ma part il n'y a "aucun" risque de MAP pour l'instant!!! Effectivement ma gygy me parle plus terme à 34 voire 35 SA plutôt que 38 au vu de ma morphologie et de ma situation mais à part ça, les loulous se portent bien, grossissent bien et régulièrement... alors je sais pas pourquoi ces injections?!
Je lui poserais la question la semaine prochaine quand je la verrais mais si elle m'en a parlé je suppose que c'est pour mon bien et celui de mes bébés... J'ai une totale confiance en elle, vraiment...
Marion, ma gygy me suit depuis ma première grossesse ( cad depuis 6 ans). Elle me connaît très bien, a déjà eu beaucoup de mamans de jumeaux et a très bonne réputation!! Elle a un cabinet privé et est échographe également... Du coup, j'ai bien mon écho tous les mois (grossesse bi-bi), voire plus car elle a calé des consult' entre chaque écho (donc on se voit du coup tous les 15 jours) et me fait également des petites échos rapides pour mesurer les loulous, écouter les coeurs et me donner des jolies photos!!! :PAlors je suis rassurée!!! En plus, j'ai un suivi qui se met en place début mai tous les mois à l'hôpital où je prévois d'accoucher pour qu'ils me connaissent et connaissent mon dossier!! Donc voilou!! Ma prochaine écho est donc le 06 mai (dernière le 10 avril) et j'ai une consult' à l'hôpital le 4 mai et une consult' avec ma gygy le 20 mai!!
Salembo, jolies photos de ton bidou!! Il me rappelle le mien!!!
Merci beaucoup pour le tuyau des couches lavables, c'est gentil!!!
Et je suis contente que tu ais fini par crever l'abcès avec ton chéri, ça fait du bien...
Nymphea, très jolies photos de toi, effectivement tu as pris surtout du bidon!!! Moi aussi j'ai pris 8 kg mais tout est dans le ventre!! C'est marrant, c'est vraiment l'inverse de mes deux premières grossesses...
De tendres pensées et encouragements pour
Manue et Zen, je suis tellement désolée...
On se connaît peu mais nos destins sont un peu liés par ce forum et l'aventure extraordinaire qu'on est tous en train de vivre en même temps alors je crois qu'on peut essayer de comprendre ce que vous traversez... même si ce n'est pas pareil que de le vivre... Courage, soyez forts...
Je pense également à
Audelm, c'est vraiment c*** :-Xcette amio et ces soucis... Garde espoir, rien n'est joué!!!
Nos bébés ont déjà beaucoup de ressources pour tenir le coup et surmonter les épreuves!!! As-tu une grossesse bi-bi?? Comme quoi, il faut ête vigilant jusqu'au bout, rien n'est joué...et tout peut s'inverser si vite...
Bon courage à toutes et à bientôt, Tex.