on a eu une discussion sur les grossesses mono/bi avec les autres marraines .. concernant le suivi écho tout les 15 jours OBLIGATOIRE .. certaines mamans sur d'autre fil ne comprennent pas .. et ne cherche pas a comprendre .. sa me désole
malgres plusieurs intervention des modos
sur ce fil il y a 7 futur maman avec une grossesse mono/bi , j'ai bien entendu compter thierry qui aura une surveillance +++++ et aussi lilly qui est suivi comme ci c'etait une grossesse mono/bi et c'est tres bien
pour les autres :
JOAGO derniere écho le 21/04 prochaine écho
JAYCE derniere echo le 14/04 prochaine écho
(demenagement le 24/04 a peu etre pas internet )
PEPSIEMAX derniere écho le 16/04 prochaine écho
pour l'instant on reste dans les dates .. mais là pour les deux autres je n'ai pas de nouvelles et leur derniere echo date !!
DINELO derniere écho 08/04 prochaine écho
YOANNE derniere connexion le 30/03 prochaine écho
pour les futurs mamans avec une grossesse bi/bi vous avez bien une echo mensuel on est bien d'accord
j'avait oté les dates d'echo dans la recap parce qu'elle etait jamais a jour .. mais je vais les renoter , j'espere que vous me tiendrai au courant une fois les écho passer pour la nouvelle date a noté dans la recap histoire qu'on la garde a jour ... la recap n'est pas une obligation mais j'avoue que c'est sympa pour un fil d'avoir toute les infos sous la main
alors mesdames a vos claviers donnez moi vos dates d'écho (je ne parle pas que des grossesses mono/bi je parle aussi pour les bi/bi )
thank's