Bonsoir,
Hier soir, j’ai perdu pas mal de liquide un peu rosé …. J’ai donc appelé la SF. Elle dit que ce n’est rien et que c’est normal ….. Par contre elle a râlé parce que je n’avais pas utilisé une protection stérile ….. J’en ai marre de leur « couches ». J’ai u popotin de bébé avec ça … En plus, elles ne sont pas étanches, donc je dois en mettre 2 !!! Et la SF de jour me dit même d’en mettre 3 !!!
Bref, j’ai parlé de mon inquiétude à gygy ce matin, mais il dit que c’est normal et que l’échographie ne servira à rien. S’il reste du liquide, ça voudra dire que tout n’a pas coulé et/ou qu’il s’est reconstitué, et s’il n’en reste pas, ça voudra juste dire que ça a coulé ….
Sinon, pour mes vertiges depuis le WE dernier … Est-ce dû aux soucis avec ma mère
?
Il y a une semaine, juste avant d’avoir des vertiges, j’ai parlé à gygy (probablement mon instinct) d’une possible carence en fer, mais ils ont dit que tout est normal. Comme ça ne va pas mieux … Ils me font une PDS complète demain …. Là, ils pensent que je manque de magnésium ou de calcium ….
A ma fille, gygy n’a jamais voulu me donner de compléments alimentaires durant la grossesse car selon lui « ça ne sert à rien ». J’ai eu des vertiges et j’étais carencée après la naissance. A mon fils, j’ai insisté pour avoir des compléments et tout s’est bien passé ….
Tex : Tes poulettes ont l’air de bien se porter. Pour les corticoïdes, c’est effectivement pour les poumons pour accélérer leur maturation. On la fait en cas de menace d’accouchement prématuré. Il faut recommencer la cure au bout de quelques temps car l’effet s’amenuise avec le temps …
Merci pour tes encouragements
Manue : Je suis vraiment désolée pour que qui arrive. Je suis de tout cœur avec toi et ton chéri pour ce moment difficile à vivre à et surmonter. Courage à vous deux et toutes mes pensées accompagnent tes petits anges.
Zenattitude : Je suis aussi de tout cœur avec vous deux. Mille pensées pour Thibaut. Plein de courage et il faut penser au petit Valentin qui va avoir besoin de toutes les pensées positives de son papa et sa maman. Courage.
Jayce : l’haptonomie doit être génial pour échanger avec les bébés. Profite bien de ces instants.
Salembo : Beau bidou
Bises à toutes et à bientôt – Opaline