Salut les filles!!!!
Merci beaucoup
Zen, toutes tes infos sur les couches lavables m'ont été bien utiles et ont presque finies de me convaincre!!! Je vais regarder ça sérieusement et essayer de convaincre chéri!!
Salembo, dis moi, as-tu besoin d'une ordonnance pour l'homéo??? ça me tente bien d'essayer pour tous les petits maux de la grossesse assez embêtants au bout du compte?!!!
Sinon je te dis courage avec ton homme, j'espère que ça s'est arrangé (au moins un petit peu!!)...
Et pour les couvertures emmaillotage, essaie Fnac et Eveil sur le net, de tête il me semble en avoir vu!!!
Helene, serait-il possible que tu me donnes les marques des couches sans astérisque??? Merci beaucoup!! Et je suis vraiment contente pour ton papillomavirus, une bonne cochonnerie en moins, ça soulage!!!
Opaline et Lilly, quelle genre de couches utilisez vous??? Apparemment il en existe plusieurs modèles (tout en un, etc...) et je me demandais quelle serait la plus pratique!!! Merci pour les conseils mais étant novice j'ai un tas de questions qui me viennent en tête!!! Comment nettoyer les usagées? où les stocker ensuite le temps de les passer à la machine??? existe t-il des tailles uniques ou évoluent-elles avec l'âge comme les jetables??? qu'utilisez vous du coup pour nettoyer les fesses de vos petits anges?? N'hésitez pas à détailler, je suis avide des moindres infos pour me décider, et surtout décider chéri!!! Merci, merci!!!
Sinon bienvenue aux nouvelles!!!!
Je vois que ça discute de baptême!! Pour ma part, nous sommes catho et croyants, le baptême est important pour nous et les parrains et marraines ont un rôle décisif à jouer pour nos loulous côté religion mais surtout côté soutien et aide pour la vie!! Je suis ravie du choix qu'on a fait pour mon aîné, beaucoup moins de celui qu'on a fait pour Lisandro car j'avoue attendre beaucoup des parrains et marraines et en l'occurence tous les deux m'ont déçue... pourtant la marraine est une de mes soeurs qui ne demandait que ça!!!
Pour les jujus, le choix se corse car deux paires à trouver, après les deux grands, reste plus beaucoup le choix!!! Et je ne veux pas prendre quelqu'un par défaut!!! Alors la réflexion est engagée et loin d'être finie!!!
Bon courage à toutes qui vivent des moments difficiles (allitées, hospitalisées, ...). Une grosse pensée pour Opaline et Manue...
Je vais aller faire goûter mes loulous, c'est l'heure!! On va s'installer sous le soleil dans le jardin, tant que ça dure!!!
A bientôt, Tex.