24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 17:23:34
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289007 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1815 le: 19 Avril 2010 à 23:12:28 »

Euh excusez moi mais juste pour vous dire qu'à 6 mois je ne changeais pas mes puces 8 à 10 fois par jour !!! Mais seulement 4 à 5 fois parce qu'à 3 mois les bébés passent à 4 repas par jour et pas 8 ou 10 !!! Enfin, ce n'ets peut-être que mon cas ! Et puis sans parler d'économies, rien que pour la nature, chapeau à celles qui ont le courage !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1816 le: 20 Avril 2010 à 01:26:06 »

Bonsoir

Mamoun  : Merci pour les info sur le portage
Celui pendant la grossesse a l’air sympa …. Son écharpe a l’air d’être assez extensible (type jersey ….). Avec la mien, je pense qua ça ferait trop épais. En plus comme je suis allongée, j’en ai pas besoin …

Marion : Ton mari était peut être préoccupé … Allez courage. C’est pas évident, mais essaye de lui en parler
C’est vrai que « nous » les femmes on ne se plaint pas souvent … « Eux » .. Dès qu’ils ont un petit rhume, on dirait qu’ils vont mourir …. Et quand ils se blessent …. On en entend parler …
Ca devait être la journée car le mien m’a un peu envoyée bouler par téléphone hier … Il s’est vite ressaisi … Mais ça fait la douche froide quand même …. Pfffuuuuu
J’ai eu aussi beaucoup de mal à porter mon loupiot en prote bébé (vers 3 mois, j’avais un mal de dos terrible). Avec l’écharpe, je le portais encore à 2 ans passés !!!! Bon, ça commençait à faire lourd, je le reconnais, mais je n’avais pas mal au dos car le poids repose sur les épaules et le bassin

Patience : Bah … Ca aussi c’est les hommes .. Tout ce que tu fais dans la journée, c’est normal …. Par contre, eux quand ils font les sols ou s’occupent du linge, ils réclament des félicitations à plusieurs reprises … Ils vous font ça aussi les vôtres ?
Enfin, je ne suis pas mal lotie, surtout en ce moment. Il gère tout comme un chef et en temps normal, il m’aide beaucoup

Tex  : j’ai utilisé des lavables pour mon fils de 5 mois à 2  ans ½ environ. J’en étais très contente. Je vais faire pareil pour les bébés. J’ai gardé toutes celles de mon fils donc ça fait une sacré économie. En plus j’ai encore pas mal de tissu pour en faire à la maison. Mais comme je ne peux pas coudre en ce moment, j’ai craqué et j’ai commandé un lot de 10 en promos …
Si tu veux des conseils pour l’entretien ou autre, n’hésite pas à me demander. Je te mettrai tout ici plus tard.
Il y a un site qui fait des couches personnalisées avec le prénom brodé. Elles sont plus chères, mais j’en avais commandé une à mon fils alors je vais faire pareil cette fois ci. Ca sera un souvenir.
Nous aussi on va oublier les nacelles car avec nos deux grands c’est pas cool …
Je ne sais plus si je l’ai dis dans mon post précédent, mais en fait, en dessous de 7, on n’est « pas transportable » … C’est pour cette raison que j’étais étonnée que gygy t’ai laissée partir … Je comprends pourquoi elle était paniquée ..
Chez toi, si tu sens que ça te tourne, surtout allonge toi de suite (même par terre s’il le faut). Ne lutte pas, sinon tu risque de tomber et te faire mal …. Si tu peux avoir un téléphone à portée de main, c’est encore mieux … Et si besoin, n’hésite pas à contacter le 15

Manue  : Courage à toi, reste bien au repos. J’espère que tes saignements vont stopper et que ta grossesse va se poursuivre tranquillou. Je croise fort les doigts pour toi

Salembo  : huuuum AS-PI-RA-TEUR .. huuuum Connais pas …

Hélène  : Tant mieux pour les bonnes nouvelles

Tout va comme d’hab … Je suis – ENFIN – à 25 Sa !!!

Merci pour toutes vos ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++

A bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1817 le: 20 Avril 2010 à 05:26:46 »

Citation
Je voulais votre avis sur les couches lavables?! Plus j'y réfléchis et plus je suis tentée!! Est-ce que quelqu'un les utilise ou a l'intention de le faire?? Mon chéri a peur que ça demande trop de boulot mais j'ai vraiment envie de tenté le coup, et pour les économies et pour les bienfaits sur mes bébés et sur la planète... Donnez moi votre avis please!!!
Pour moi, ce sera couches jettables et même si je comprends tout à fait le côté économique et écologique, je trouve que c'est une régression.  Déjà que nous, les femmes, en faisons, de facto, plus que nos Zhoms à la maison, rajouter cela en plus quand les deux parents travaillent, c'est une aberration. En plus, je n'arrive pas à voir le côté hygénique, je trouve ça crad'!
Nous serons déjà assez occupés à nous occuper de nos deux Spice Girls, je nous vois pas en plus gérer le lavage et le séchage de couches. Je préfère passer du temps sur l'éveil ou la communication avec les enfants plutôt qu'à gérer cela en plus de tout le reste.
Encore une question trés perso liée à ta situation (si tu travailles ou si tu es à la maison) de goût et de couple  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1818 le: 20 Avril 2010 à 07:55:31 »

manoune tes filles font moins de 7kilo  les miens en font 10 et avec mon 1m50 meme quand j'en porte qu'un seul en moins d'une heure j'ai la barre sur les reins , je suis pourtant tres musclé et sportive mais surement trop cambré  Roulement des yeux

bon je sais plus ou vous en etes niveau sexes de vos bébés .j'ai tout noté ou y a des nouveautés a rajouter ? faut aussi que je rajoute nos 2 nouvelles mamans (j'attend les infos par mp  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #1819 le: 20 Avril 2010 à 08:17:48 »

Coucou

Nous avons commencé l'haptonomie : c'est vraiment extra ! J'arrive à les sentir se blottir contre mes mains, à les bercer, et à la faire un peu bouger hihihihihihihi En plus, ça soulage le ventre de la maman !

Nous déménageons samedi, enfin, fini le va et vient quotidien entre l'appart et la maison, nous allons nous retrouver peinard chez nous et profiter des derniers mois avant l'arrivée des monstres Clin d'oeil

Je vous recommande à tous d'aller faire un tour dans des bourses de puéricultures et autres vide grenier : nous étions à une bourse organisée par l'association et les vêtements proposés sont vraiment en bon état pour des prix évidemment très intéressant !

C'était le conseil du jour 

Bon courage à toutes et à tous

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1820 le: 20 Avril 2010 à 10:55:02 »

Opaline, avais-tu utilisé une marque de couches lavables en particulier? Pourrais-tu m'en dire plus? Je commence à collecter les infos, ça me branche plus que les poussettes en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1821 le: 20 Avril 2010 à 11:42:26 »

Bonjour !
Bon a la maison c'est toujour tendu j'ai pas eu le droit a mon bisou ce matin  Pleurs.
En plus j'ai mes gencive qui saignent +++ il ne faut pas que je sourit sionon c'est pas top. les boutons sur le visage redouble et les petechis sont revenus.
En plus je fait des baisses de tensions je suis aller emené mes 2 monstres chez la nounou et et je suis passée a la poste et bien en rentrant il a fallut que je m'allonge 1/2 heure.
Pour les couches lavables moi je voulais en prendre pour mon fils mais le papa ne semblait pas emballer. Et puis si c'est pour investir 500 euros dedans et finir par prendre des couches jetables je vois pas l'intêret. Sinon il faudrait que j'en prennent quelques une d'occas pour essayer mais je ne suis pas persuader que sa convainquera MR. Et puis c'est pas le moment de lui en parler  Roulement des yeux.
Déja que l'autre jour je voulais que l'on voit les faire part et que je me suis fait envoyer boulé parce que c'était trop tôt. Il vaudrait mieux pas que je soit hospitalisé car rien n'est pret. Et ça il a pas l'air d'en prendre conscience.
Bon voilà je vient de délivrer mon humeur du jour qui n'ai pas top mais ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant

Opaline le moral a l'air d'etre meilleur !! On est toutes avec toi.
Jayce n'en fait pas trop pendant le déménagement. Profitez bien de votre nouvelle maison.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1822 le: 20 Avril 2010 à 14:39:37 »

Pour les faire-part, j'ai vu avec une copine qui fait du scrapbooking, et elle va nous en faire dans ce style :

Je suis super contente d'avoir trouvé quelque chose d'original et troooop mimi !!
Journalisée
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #1823 le: 20 Avril 2010 à 14:49:00 »

Salembo : T'inquiète la maman ne fera pas trop d'effort (enfin, elle fera peut être le barbeuc) par contre va quand même falloir que je porte qq cartons ;-)

Jennyjane : Sympa les faire-parts !!
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1824 le: 20 Avril 2010 à 15:07:23 »

 Ils sont super ces faire part !!!! Moi j'ai arreter les recherche pour l'instant. On verra ça plus tard quand Mr sera décidé. Et pui je ne fait rien tant qu'il ne m'en parle pas tant pis pour lui  .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1825 le: 20 Avril 2010 à 15:14:23 »

alors moi avec mon homme c passer heureusement car j'aime pas quand on se fait la tete!!
aujourd'hui petite course a ma pharmacie voir mes collegue ca fait du bien!! j'ai acheter ma creme solaire ayé va pouvoir aller au soleil avec moderation bien sur!!! mais la je suis naze vais faire petite sieste!!!
hier on a monter une maison en bois pour notre lapin belier pour aller dans le jardin trop chouette!!! il a la belle vie celui la!! Clin d'oeil

mon loulou n'a pas dormi dans son grand lit cette nuit mais ne disait rien il regarder veilleuse et quand je suis venue le voir 30min apres il m'a fait gros calin et impossible de le remettre pas grave je le laise faire!!!

jeny : magnifique faire part tu met la photos des loulous ou ca?? c quel site ou tu la trouvé??
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1826 le: 20 Avril 2010 à 15:16:24 »

a oui sinon demain rdv gyneco avec echo!!!!
cete nuit horrible a chaque fois que je veux me tourner de l'autre coté siatique!! ca fait trop mal!! du coup ca me reveille a chaque fois c penible....
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1827 le: 20 Avril 2010 à 15:20:27 »

a oui sinon demain rdv gyneco avec echo!!!!
cete nuit horrible a chaque fois que je veux me tourner de l'autre coté siatique!! ca fait trop mal!! du coup ca me reveille a chaque fois c penible....
Tu vas pas voir un osteo  ? moi ça me fait du bien en plus de l'homeo que je prend tout les soir pour les douleurs. Je dort mieux même si je me reveil a chaque fois que je dois me tourner au moin j'arrive a rester en place plus longtemps car j'ai moin mal.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #1828 le: 20 Avril 2010 à 15:25:57 »

heu bonjour je suis nouvelle sur le site je suis enceinte de 4 mois  de deux petites filles c'est ma première grossesse donc evidemment un peu de stress mais quand je lis les mess de maman de triplé je suis un peu rassurée. Sourire
pour celles qui ont eu le col ouvert tres tot je voudrai savoir si on le sent ou pas? quels sont les signes?
Je dois faire 2h de route pour allez dans ma famille est ce bien résonable? bon merci et une pensee a toute les futures mamans Souriant

Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1829 le: 20 Avril 2010 à 15:39:34 »

Citation
Nous déménageons samedi, enfin, fini le va et vient quotidien entre l'appart et la maison, nous allons nous retrouver peinard chez nous et profiter des derniers mois avant l'arrivée des monstres
Bon déménagement  !! C'est bien calculé tout cela. Vous serez fin prêt pour l'arrivée des bébés. Oui, surtout ne laisse pas ta Chérie trop en faire; Toi, tu as tout à fait le droit de porter PLEIN de cartons Vous déménagez dans quel quartier?

Bienvenue Lena Mais nooonnnn, pas de stress. C'est mauvais pour tes Pépèttes hihihihi!!! Clin d'oeil

Bon, je vais faire une sieste! Priorité, priorité!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: