24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 15:37:17
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288982 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1785 le: 19 Avril 2010 à 13:04:03 »

je confirme qu'il vaut mieux avoir un dos solide une fois les six mois depassé 

moi je me trimballe mes 20 KILO de bébé tout les jours (un dans un porte bébé dorsal et l'autre dans les bras) juste pour aller a ma voiture ou y a la poussette , ou alors pour remonter chez moi (car poussette rentre pas dans l'ascenseur) et je peu dire qu'avec mes 46 kilo j'ai le dos en vrac en rentrant 



Si tu parles du "porte bébé" classique, c'est normal que tu ais mal au dos ! Pour mon 1er, à 2 mois j'arrivais déjà plus a le porter ! MAis l'écharpe, pas mal au dos du tout !!!! Le tout est de bien la mettre ! Mes filles ont 9 mois et je les portes tjs, j'ai pas mal ! Au pire, je la prend dans le dos et là c'est comme un sac à dos !


Voici comment le bébé est porté allongé (ou semi, comme un veut)
http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=570

Sinon, quand ils sont plus grand il y a le porte bébé chinois, pratique rapide et sur !
http://atelier-naturel.over-blog.com/article-7174370.html


Je les aies portée dès la naissance (au début, l'une contre l'autre contre ma poitrine) puis ensuite chacune leur tour ! Je ne regrette pas... Et ça sert jusqu'aux 3 ans des bébés 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1786 le: 19 Avril 2010 à 13:16:42 »

oh mais moi je doute pas   je suis plus forte que lui  Cool

j'aurai bien voulu le voir a ma place sortant d'une opé et s'occuper le lendemain des enfants comme ci de rien n'etait sans me plaindre  Roulement des yeux

salembo je comprend ton point de vue pour ma part c'est pareil l'education doit etre en harmonie pour les enfants sinon c'est la galere , je voit avec mon neveu ce que sa donne , sa mere a aucune autorité et son pere et trop stricte   resultat pendant 1 semaine de vacance sans son pere il  etait INFERNAL  

patience , c'est normal on mettra ça sur le compte des "hormones" (oui elles ont bon dos  ) vous etes dans un etat de princessitude donc c'est normal que "monsieur" se plie a vos volonté  et ne doit pas vous contredire sous peine d'explosion Tire la langue ..


arf oui je comprend
sinon monsieur ne me contredit pas au contraire, que dire il ne me parle pas ou presque pas (mis a part de son boulot par ci et de son boulot par la) j'ai l'impression d'etre transparente (pourtant entre mon gros c** et mon gros bide je suis plutot imposante) il me demande jamais rien sur ma journée, sur son fils, ou sur les bébés enfin bref..........
Le mien est pareil. Je suis déçue quand il rentre le soir et qu'il ne me cacul même pas. Pas un bisous pas un bonjour et qu'il ne me demande pas comment s'est passer la journée  . Et ce quo m'énerve encore plus c'est quand il a anvie du calin a la Mr sait ou me trouver du coup je l'envoi pètre. C'est pas bien mais ça défoule  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1787 le: 19 Avril 2010 à 13:24:51 »

oh mais moi je doute pas   je suis plus forte que lui  Cool

j'aurai bien voulu le voir a ma place sortant d'une opé et s'occuper le lendemain des enfants comme ci de rien n'etait sans me plaindre  Roulement des yeux

salembo je comprend ton point de vue pour ma part c'est pareil l'education doit etre en harmonie pour les enfants sinon c'est la galere , je voit avec mon neveu ce que sa donne , sa mere a aucune autorité et son pere et trop stricte   resultat pendant 1 semaine de vacance sans son pere il  etait INFERNAL  

patience , c'est normal on mettra ça sur le compte des "hormones" (oui elles ont bon dos  ) vous etes dans un etat de princessitude donc c'est normal que "monsieur" se plie a vos volonté  et ne doit pas vous contredire sous peine d'explosion Tire la langue ..


arf oui je comprend
sinon monsieur ne me contredit pas au contraire, que dire il ne me parle pas ou presque pas (mis a part de son boulot par ci et de son boulot par la) j'ai l'impression d'etre transparente (pourtant entre mon gros c** et mon gros bide je suis plutot imposante) il me demande jamais rien sur ma journée, sur son fils, ou sur les bébés enfin bref..........
Le mien est pareil. Je suis déçue quand il rentre le soir et qu'il ne me cacul même pas. Pas un bisous pas un bonjour et qu'il ne me demande pas comment s'est passer la journée  . Et ce quo m'énerve encore plus c'est quand il a anvie du calin a la Mr sait ou me trouver du coup je l'envoi pètre. C'est pas bien mais ça défoule  Roulement des yeux

ouais voila sauf que j'ai meme pas le plaisir de l'envoyer bouler pour le calin, meme pas il tente sa chance  Pleurs
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1788 le: 19 Avril 2010 à 13:47:19 »

C'est dur sur la grossesse gemelaire j'ai jamais été comme ça aussi fatiguée et douloureuse de partout. Du coup c'est vrai que je lui en demande beaucoup et je doit dire qu'il ne rechigne pas trop.  Mais hier je crois qu'on ne s'est pas bien compris moi je lui reprochais de ne rien faire pour m'aider avec Dorian du genre lui dire maman a raison mange ou de le faire manger. Lui il a cru que je lui reprochais de ne rien faire a la maison. Mais du coup il m'a tellement énervé que je vais attendre un peu avant de remettre ça sur le tapis.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1789 le: 19 Avril 2010 à 13:50:06 »

C'est dur sur la grossesse gemelaire j'ai jamais été comme ça aussi fatiguée et douloureuse de partout. Du coup c'est vrai que je lui en demande beaucoup et je doit dire qu'il ne rechigne pas trop.  Mais hier je crois qu'on ne s'est pas bien compris moi je lui reprochais de ne rien faire pour m'aider avec Dorian du genre lui dire maman a raison mange ou de le faire manger. Lui il a cru que je lui reprochais de ne rien faire a la maison. Mais du coup il m'a tellement énervé que je vais attendre un peu avant de remettre ça sur le tapis.

ouais c'est c** de se prendre la tete sur un mal entendu 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1790 le: 19 Avril 2010 à 14:08:31 »

oui c vrai des penible e se prendre la tete!!! j'etait decider a pas l'apeler de la journee ( car on s'appelle souvent dans la journée...ah l'amour!!) mais malheureusement lave linge macher pas et maintenant toilette qui ne fonctionne plus non plus ahhhhhhhhhh c pas ma journée!! ce matin +8kg olala ca va vite!!!!

et grande nouvelle mon grand petit bébé vient de s'endorlir dans son grand lit dans la nouvelle chambre pour la sieste yess!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1791 le: 19 Avril 2010 à 15:10:40 »

C'est super pour Diégo. Moi je me suis levés 4 fois hier soir pour remettre le mien dans son lit il n'arretait pas de jouer  Roulement des yeux.
par contre c'enst moin cool pour ton lave linge et les toilettes 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1792 le: 19 Avril 2010 à 15:29:17 »

Salut les filles!!!
ça fait un bail que je n'ai pas posté mais bien occupée ces derniers jours!

Bienvenue aux nouvelles et à vos bidous!!
Marion, bienvenue chez toi et contente de voir que tout s'est bien passé! Enfin, à part le retour!!

Dans la guerre contre les chéris, je pense qu'on est toutes dans le même panier! Malheureusement c'est une situation pas évidente à gérer et des fois, on se demande ce qu'on a fait au bon dieu pour récupérer un chéri comme ça!!!!

Mais dans l'ensemble, je me plains pas, mon loulou s'occupe bien de moi et des deux grands! Il prend beaucoup de choses en charge à la maison en plus de son boulot (repassage, lessive, travaux d'agrandissement, douche des deux grands et coucher...)... c'est un amour! Mais des fois il comprend pas forcément mon état d'esprit ou mes coups de blues, alors c'est pas toujours évident!

Pour la poussette, j'ai choisi pour ma part la Looping, marque Bambisol, que j'ai commandé à Bébé 9.
Pour la poussette jumeaux avec les deux hamacs (face à face, l'un derrière l'autre face à moi ou l'un derrière l'autre face à la route!), les deux cosys et les deux bases isofix pour la voiture j'en ai pour 855 euros!! Bon c'est un cadeau mais je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix et elle a un très beau design en plus!! Je suis contente de ma trouvaille!!
Les nacelles j'ai oublié car j'ai déjà les deux grands et leur siège-auto donc c'est pas gérable!!


On a trouvé notre 7 places, une scénic!!!! J'en suis ravie et toute ma tribu aura son aise dedans!!

Je voulais votre avis sur les couches lavables?! Plus j'y réfléchis et plus je suis tentée!! Est-ce que quelqu'un les utilise ou a l'intention de le faire?? Mon chéri a peur que ça demande trop de boulot mais j'ai vraiment envie de tenté le coup, et pour les économies et pour les bienfaits sur mes bébés et sur la planète... Donnez moi votre avis please!!!

Moi j'en suis à 24 SA demain, les loulous vont bien et bougent de plus en plus... J'en suis également à + 8 Kgs Joago, mais tout est dans le ventre!!! Je n'ai pas du tout le même ventre que pour mes deux premiers, c'est marrant??!! Roulement des yeux

Opaline, j'espère que le moral est toujours là et que tes bébés s'accrochent... ça doit pas être évident, je pense à toi... Tu me demandais pour mes chutes de tension, bah en fait je suis remontée assez vite à 8 mais ma gynéco m'a gardé dans le cabinet 1 h pour être sûre que ça allait et mon mari m'accompagnait... mais je t'avoue que je l'ai rarement vu aussi paniquée, je comprenais pas pourquoi..?! Pour l'instant, rien de neuf de ce côté là mais je fais gaffe, je voudrais pas que ça m'arrive quand je suis toute seule avec mon dernier de 2 ans!!

Bonne après-midi à toutes, je vais m'allonger un peu pour ma sieste car sinon je tiendrais pas ce soir!!! Ce matin c'était la rentrée d'école de Diego et j'avoue avoir eu du mal à me lever...

Courage et profitez du soleil!!! Effet garanti contre la déprime!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1793 le: 19 Avril 2010 à 15:38:28 »

bonjour à tous,
pour moi, pas de prise de tête avec mon chéri, il assure à fond, et il va falloir que ça continue , parce que depuis samedi, c'est hôpital et moral dans les chaussettes ( enfin, plutôt dans les bas de contention !). les saignements ont repris dans la nuit à fond, avec des contractions, un malaise (chute de tension). en arrivant a la mater, on me laissait vraiment peu d'espoir. j'ai vu anesthésiste, ils ont commandé des poches de sang pour me transfuser etm'ont expliqué comment se passe une césarienne à 21 SA. flippe totale, évidemment. en plus col méga raccourci
les heures ont passé, les saignements se sont arrêtés, je suis allongée pour perpet. dans le meilleur des cas, j'aurai 2 petites puces +ou- préma. dans le pire des cas, fauusse couche. tout peut basculer d'une heure à l'autre à cause de ce placenta capricieux. j'ai très peur de la suite. j'ai très peur d'accoucher entre 26 et30 sa.je sais qu'à ce terme les séquelles peuvent être lourdes et je ne m'en sens pas capable. je sais aussi que pour le moment elles vont bien. dur de se projeter. j'ai l'impression de cumuler toutes les galères depuis le début, et même depuis avant le début.
voilà pour les nouvelles du jour...
Journalisée
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1794 le: 19 Avril 2010 à 16:03:38 »

Bonjour,

merci à toutes pour l'accueil.

Manue, je croise les doigts pour toi et pour tes puces, j'imagine que l'incertitude doit être très dure à gérer. Tant mieux si ton chéri assure, tu as vraiment besoin de lui en ce moment.
Bon courage pour la suite et je t'envoie plein de pensées positives.
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1795 le: 19 Avril 2010 à 16:09:53 »

Recoucou,

Je pensais à vous car j'ai rencontré une dame qui anime des ateliers de portages. Sur son site il y a une vidéo très interessante (que j'aurais aimé voir enceinte !!!) sur le port du ventre quand on est enceinte. C'est une méthode de portage en écharpe mais au lieu que ça serve à un bébé, ça sert au bisou (et vos bidous vont être énoooooooooooormes si ils le sont pas déjà  Tire la langue)... Voilà, je vous mets un lien pour la vdéo, apparement, en usage quotidien une demi heure ou une heure, on sent la différence au niveau du dos :

http://www.youtube.com/watch?v=0RbtoQFtepA&feature=player_embedded

Vous me direz  ce que vous en pensez.
Bye
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1796 le: 19 Avril 2010 à 16:24:39 »

Manue, ma pauvre, bon courage!!!
Toutes mes pensées t'accompagnent, ce doit être un moment si angoissant!!
Tiens bon et crois-y, le moral fait beaucoup, il ne faut pas baisser les bras!!!

Manoune, merci pour les infos sur le portage!! Très utile, je vais y réfléchir pour ma part!!

Biz à toutes et courage!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1797 le: 19 Avril 2010 à 16:25:12 »

Merci pour l'info !! Dommage qu mon écharpe soit a 300 km de là sinon je crois que j'aurai essayer tout de suite  .
Manue je te souhaite plein de courage et je tenvoie plein de bisous pour que tes louloutes restes bien au chaud  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tex contente que tout aille bien chez toi et c'est super pour la voiture !!!
Bon moi il faut que je passe un coup d'aspirateur avant d'aller chercher mes loulous chez la nourice.
A toute a l'heure.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1798 le: 19 Avril 2010 à 16:34:26 »

Salembo, aspirateur??? Voilà un mot que je ne connais plus!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Comment fais-tu avec deux loulous pour avoir encore autant d'énergie??? Je t'envie!!
Je me sens comme une vraie loque!!! Pleurs Pleurs
Moi je vais chercher Diego à l'école!!! A plus!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1799 le: 19 Avril 2010 à 16:43:41 »

Merci Manoune pour le lien, je crois que je vais essayer car mon bidou est déjà énorme je trouve et si ça peut soulager un peu ... Je te tiens au courant.

Tex, j'ai mis des couches lavables à ma fille et je n'y trouve presque que des avantages (écologie, peau de bébé, coût, pas de paquets de couches à ramener du magasin, pas d'odeur dans la salle de bain...) Pour les inconvénients, il y a bien sûr les lessives mais en lavant régulièrement avec le linge, ça ne m'a pas dérangé (il faut dire aussi que c'est mon chéri qui s'occupe le plus souvent des lessives). C'est possible qu'avec les jumeaux on voit un peu plus la différence pour les lessives. Par contre je trouve que c'est un peu dur de trouver la marque qui convient à son enfant (un peu comme les jetables). Le mieux est d'essayer. Moi j'ai eu la chance qu'on me prête plusieurs couches de marques différentes que j'ai pu tester avec ma fille et ensuite j'en ai acheté une quinzaine d'occasion sur internet. Donc voilà je vais réessayer pour les jujus. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.

Salembo, je ne t'ai pas répondu pour le sexe des bébés (j'ai profité du soleil de Bretagne tout le week-end et ça fait un bien fou, j'espère que toi aussi) mais on garde la surprise.

Sinon moi aussi j'ai l'impression d'être une loque et de ne rien pouvoir faire.

Bon courage à toutes



Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: