24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 15:23:52
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288954 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1770 le: 18 Avril 2010 à 15:32:19 »

Puisque ça cause poussettes, j'enfonce le clou.

Je n'y comprends toujours rien, sauf qu'il faut raquer pour des nacelles en plus de la poussette pour la période 0/6 mois c'est ça? Donc ça va chercher dans les 700 euros tout compris (sans sièges auto).

Et si j'achète les nacelles, dois-je acheter un autre truc (couffin ou berceau) pour la nuit?

J'ai la vague impression que tout ce business considère les femmes enceintes comme ayant la science infuse dans ce bordel, hors j'ai pas de DEA es matos puériculture moi!  Franchement, c'est comme les bagnoles, ce truc me gave!
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1771 le: 18 Avril 2010 à 16:32:21 »

euh j'ai plus qu'un leger surpoids moi  Roulement des yeux on va dire un tres tres gros surpoids 

Bah c'est pas une raison pour que ça ne se passe pas très bien miss  Clin d'oeil et m*rde aux poncifs de mensurations!  Bisou

oui ca se passera bien mais mieux vaut limiter les degats car pour valentin j'ai pris 24 kg et j'en ai gardé 14 alors que j'en avais deja en trop, enfin bon je craque souvent aussi  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1772 le: 18 Avril 2010 à 16:37:18 »

Ah ben pour être un business, c'est un business. Et puis, nous sommes championnes Es Bébé en France alors, c'est clair que ça attire le business!

NoëllaNon mais tu n'es obligée de RIEN  Sourire Sourire Dans ton cas, tu n'as pas de voiture donc il vaut mieux des nacelles (couffins)+poussettes. Nacelle=couffin!!! C'est la même chose.  Moi j'opte en plus pour des transats pour la maison parce que je vais être rapidement toute seule. Je vais donc devoir leur donner le bib en même temps et je ne tiens pas à leur donner quand elles seront allongées. Et puis, je trouve que c'est sympa qu'elle soit parmis/avec nous rapidement. Tu peux très bien les mettre à dormir dans leurs nacelles. Moi, je vais louer des couffin en plexi spéciale maternité les 3 1er mois, comme cela, elles pourront, au besoin, venir dans notre chambre ou, on pourra les séparer si l'une dors et pas l'autre (petit et avec roulettes) avec des matelas Cocoonbaby.
Essaie eBay! Tu y trouveras surement ton bonheur à des prix très intéressant   Question: est-ce qu'il y a une Asso Juju en Belgique?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1773 le: 18 Avril 2010 à 20:49:22 »

Question: est-ce qu'il y a une Asso Juju en Belgique?

Non, c'est le Tiers-Monde, comme beaucoup de choses d'ailleurs là-bas  seul raffinement local: la dame pipi, c'est vrai que c'est appréciable, sauf qd t'as pas de monnaie 
Journalisée

:-))
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1774 le: 18 Avril 2010 à 20:54:36 »


Essaie eBay! Tu y trouveras surement ton bonheur à des prix très intéressant  Question: est-ce qu'il y a une Asso Juju en Belgique?



Il y a une Asso en Belgique elle s'appelle naissancesmultiples voici le lien
http://www.naissancesmultiples.asso.be
Ils y vendent le lait à prix d'usine et loue du matériel
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1775 le: 18 Avril 2010 à 21:00:04 »

Merci Thierry...

Et ben voilà, Noëlla! Regarde la loc, ça peut peut-être te permettre de tenir jusqu'en Février... Clin d'oeil

Magique ce forum! Il n'y a qu'à demander...

Thierry: comment vont tes Boys???

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1776 le: 18 Avril 2010 à 23:04:15 »

Bonjour,

Je pratique le port en écharpe depuis la naissance de mes filles ! On peut les promener allongées, et elles adorent... Elle sont semi-allongées tout contre maman...
Il existe pleins de positions : le seul hic c'est que c'est dur de mettre l'écharpe quand on est dehors car elle traine par terre... Et puis je pratique écharpe + poussette simple, c'est sympa parce que avec des jujus on a pas forcément l'occasion de proter en écharpe !!!
J'ai testé les 2 bébés dans la mm écharpe semi-allongées, un seul bb devant face moi et face route, un seul bébé dans le dos et les deux (une devant et une derrière !!)? C'est marrant ! Pour celles qui sont interessés, il y a pleins de méthodes sur le net !!!

Voilà, bah bonne soirée à toutes !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1777 le: 19 Avril 2010 à 01:03:57 »

Il y a une Asso en Belgique elle s'appelle naissancesmultiples voici le lien
http://www.naissancesmultiples.asso.be
Ils y vendent le lait à prix d'usine et loue du matériel

Je plussoie Audelm, ce forum est magique, merci Zen.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1778 le: 19 Avril 2010 à 01:06:21 »

Bonjour,

Je pratique le port en écharpe depuis la naissance de mes filles ! On peut les promener allongées, et elles adorent... Elle sont semi-allongées tout contre maman...
J'ai testé les 2 bébés dans la mm écharpe semi-allongées, un seul bb devant face moi et face route, un seul bébé dans le dos et les deux (une devant et une derrière !!)? C'est marrant ! Pour celles qui sont interessés, il y a pleins de méthodes sur le net !!!

Mamoune, ce que tu dis est très intéressant car j'avais justement songé au portage en écharpe+poussette simple comme éventuelle solution au tank. Mais lorsque tu parles de porter les 2 en même temps, ce n'est pas trop lourd?  Huh?
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1779 le: 19 Avril 2010 à 07:13:37 »

je confirme qu'il vaut mieux avoir un dos solide une fois les six mois depassé 

moi je me trimballe mes 20 KILO de bébé tout les jours (un dans un porte bébé dorsal et l'autre dans les bras) juste pour aller a ma voiture ou y a la poussette , ou alors pour remonter chez moi (car poussette rentre pas dans l'ascenseur) et je peu dire qu'avec mes 46 kilo j'ai le dos en vrac en rentrant 

bon sinon je suis enfin de retour chez moi , les 900 BORNES se sont bien passer  Cool
pour repondre a joago non mon chéri n'a pas vue mes nouveaux lolos , j'etait tres fachée hier ..

appart poussiereux car baignoire installé (on a des enfants asthmatiques et monsieur ne pense pas a nettoyer  Huh?)
frigo vide autant pour les enfants que pour moi ..j'ai bouffer un sandwich au nutella hier  Roulement des yeux
il a meme pas demandé a voir ma poitrine 

enfin je suis decue de ce retour  Pleurs sa ira mieux plus tard

je m'occupe de votre recap un peu plus tard et bienvenue a lily  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1780 le: 19 Avril 2010 à 11:04:01 »

Salut !

Opaline - joago : on peut porter un bébé en echarpe deés le plus jeune age le tout étant de bien l'installer pour son dos 5 genou au dessus des fesses ou sinon allonger). Moi j'envisage les deux poussette double que l'on me prete( j'avoue qu j'ai de la chance  Souriant) et portage en echarpe pour 1 voir les deux tout dépend de ce que l'on veux faire.

Pour celle qui veulent une bébé confort j'en ai une a la maison qui sert a rien et que je donne en version simple il faut juste racheté la piece pour la mise en double et un hamac.
Pour les nacelles c'est vraiment ce qu'il y a de mieux on peut mettre une nacelle + 1 siège auto a l'arriere dans une voiture (ça passait bien dans la 306 avec la nacelle Window de BB confort, qui soit dit en passant est vraiment géniale pas trop lourde et très pratique avec les anses qui se replient).
Mais nous on peut pas  Pleurs avec deja 2 enfants ont peu pas mettre 2 nacelles.
Je pense aussi prendre une pousette canne double vers 6- 8 mois.  surtout pour diminuer l'encombrement.

Marion : pas cool le retour à la maison mais je comprend que tu soit fachée. Chez nous c'est la guerre froide depuis hier soir aussi. Je reproche a monsieur de ne pas me soutenir quand je puni un des enfants hier Dorian refusait de mangé je l'ai donc punit et lui ( mon homme) il rigolait tout en jouant a un jeu sur son portable alors qu'on était a table. Non mais c'est des manières ça  !!! Et puis comme je suis a fleur de peau c'est parti en live  . On verra ce soir mais je pense que je ne vais pas lacher.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1781 le: 19 Avril 2010 à 11:29:31 »

rooh ben c'etait la soirée des hommes  qui nous fache hier dite moi!!! moi aussi on a pas arreter ce week end chambre de mon loulou invite mes parents a manger...et hier soir il a du finir par aspirateur et vapo pour tout nettoyer normal mais etait tres ennervé...je l'ai pri pour moi car je ne peu pas l'aider pour ces taches mais j'avais l'impression qu'il m'en voulais je lui ai demander et n'a rien repondu du coup dodo chacun de son coté sans dire bonne nuit les boules!!!!! ils sont chiant ces mecs!!!!

pas cool marion non plus ton homme allez il faut qu'on soit plus forte qu'eux!! Tire la langue
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1782 le: 19 Avril 2010 à 12:47:58 »

bon retour a la maison marion

je vous rejoint au club des prises de tete avec chericheri, grrrrrrrrr j'ai du mal a supporter le mien ces derniers jours  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1783 le: 19 Avril 2010 à 12:52:23 »

oh mais moi je doute pas   je suis plus forte que lui  Cool

j'aurai bien voulu le voir a ma place sortant d'une opé et s'occuper le lendemain des enfants comme ci de rien n'etait sans me plaindre  Roulement des yeux

salembo je comprend ton point de vue pour ma part c'est pareil l'education doit etre en harmonie pour les enfants sinon c'est la galere , je voit avec mon neveu ce que sa donne , sa mere a aucune autorité et son pere et trop stricte   resultat pendant 1 semaine de vacance sans son pere il  etait INFERNAL  

patience , c'est normal on mettra ça sur le compte des "hormones" (oui elles ont bon dos  ) vous etes dans un etat de princessitude donc c'est normal que "monsieur" se plie a vos volonté  et ne doit pas vous contredire sous peine d'explosion Tire la langue ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1784 le: 19 Avril 2010 à 12:55:31 »

oh mais moi je doute pas   je suis plus forte que lui  Cool

j'aurai bien voulu le voir a ma place sortant d'une opé et s'occuper le lendemain des enfants comme ci de rien n'etait sans me plaindre  Roulement des yeux

salembo je comprend ton point de vue pour ma part c'est pareil l'education doit etre en harmonie pour les enfants sinon c'est la galere , je voit avec mon neveu ce que sa donne , sa mere a aucune autorité et son pere et trop stricte   resultat pendant 1 semaine de vacance sans son pere il  etait INFERNAL  

patience , c'est normal on mettra ça sur le compte des "hormones" (oui elles ont bon dos  ) vous etes dans un etat de princessitude donc c'est normal que "monsieur" se plie a vos volonté  et ne doit pas vous contredire sous peine d'explosion Tire la langue ..


arf oui je comprend
sinon monsieur ne me contredit pas au contraire, que dire il ne me parle pas ou presque pas (mis a part de son boulot par ci et de son boulot par la) j'ai l'impression d'etre transparente (pourtant entre mon gros c** et mon gros bide je suis plutot imposante) il me demande jamais rien sur ma journée, sur son fils, ou sur les bébés enfin bref..........
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: