24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 13:15:47
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288896 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1755 le: 17 Avril 2010 à 16:27:43 »

Bonjour,

C’est toujours pareil au niveau pertes de liquides … J’ai l’impression d’en avoir perdu un peu moins aujourd’hui, mais a journée n’est pas finie …..

Noël :Je vois que tu est baladée de bureaux en bureaux pour ton problème de sécu/mgen … C’est vraiment pas super .. T’as pas besoin de ça non plus …..

Patience : t’as viré tes points toute seule ? Où là … Même pas peur !!! Ca a bien cicatrisé ?

Sembo  : J’ai le même à la maison je crois …. Ce matin, pour la première fois, il est allé se coucher dans le lit de papa et maman sans réveiller son père. Il s’est rendormi jusque 9H30 !!! D’habitude c’est 7H00 et il veut descendre déjeuner …..

A bientôt – Opaline 
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1756 le: 17 Avril 2010 à 20:29:56 »

Salut !
bon ça y est c'est officiel mon bébé est un grand garçon  Pleurs. Il s'est couché sans aucun problème dans son lit de grand et se matin il attendu sagement que l'on vienne le chercher a 8h30. C'est dur de les voir grandir et en même temps je suis fier de lui. Et soulager aussi de ne pas avoir eu a montée 150 fois les escaliers pour le remettre dans son lit ou qu'il débarque a 6 h du mat  .

Opaline : je suis désoler pour les relations avec tes parents. Mais comme on dit on ne les choisit pas, c'est ce que je me dit  a chaque fois que mon père appel.

Noëlsurprise : Ils ont pas l'air vraiment cool à la MGEN tu peux pas changer de mutuelle ?

Patience : repose toi bien ce week end  Bisou Bisou

Ah oui pour toutes celle qui ont envis de sushi ont m'a dit que si on les cougelait avant de les manger il n'y avait pas de soucis. Moi j'avoue que j'en ai manger pendant mais grossesse ainsi que des fruits de mer et du framage au lait cru. C'est pas raisonnable mais c'est trop bon  Roulement des yeux

cool pour le lit de grand!
mon fils avait fait sa premiere nuit sans se lever, mais au bout de la deuxieme j'ai déchanté, maintenant ca va mieux mais se leve tot, il n'attend certainement pas qu'on vienne le chercher  Pleurs

moi aussi je mange fromage (au lait cru) j'adore trop 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1757 le: 17 Avril 2010 à 20:31:44 »


petit tour sur la balance ce matin, j'en suis toujours a +2kg, suis plutot contente de moi  Sourire


tu vas me trouver indiscrète mais tu pesais combien avant ta grossesse? Tu avais un léger surpoids comme moi? J'ai remarqué que ça aide pour ne pas prendre de poids trop vite.

euh j'ai plus qu'un leger surpoids moi  Roulement des yeux on va dire un tres tres gros surpoids 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1758 le: 17 Avril 2010 à 20:34:01 »

Bonjour,

C’est toujours pareil au niveau pertes de liquides … J’ai l’impression d’en avoir perdu un peu moins aujourd’hui, mais a journée n’est pas finie …..

Noël :Je vois que tu est baladée de bureaux en bureaux pour ton problème de sécu/mgen … C’est vraiment pas super .. T’as pas besoin de ça non plus …..

Patience : t’as viré tes points toute seule ? Où là … Même pas peur !!! Ca a bien cicatrisé ?

Sembo  : J’ai le même à la maison je crois …. Ce matin, pour la première fois, il est allé se coucher dans le lit de papa et maman sans réveiller son père. Il s’est rendormi jusque 9H30 !!! D’habitude c’est 7H00 et il veut descendre déjeuner …..

A bientôt – Opaline 


oui toute seule comme une grande, ca me saouler, du coup pris des ciseaux (oui je sais pas bien) et hop le tour est joué (bon suis infirmiere ca aide un peu Clin d'oeil   )

d'autres pertes durant la journée?? allé courage tu te bats (et les petits aussi) comme des chefs!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1759 le: 17 Avril 2010 à 20:34:39 »

Salut !
bon ça y est c'est officiel mon bébé est un grand garçon  Pleurs. Il s'est couché sans aucun problème dans son lit de grand et se matin il attendu sagement que l'on vienne le chercher a 8h30. C'est dur de les voir grandir et en même temps je suis fier de lui. Et soulager aussi de ne pas avoir eu a montée 150 fois les escaliers pour le remettre dans son lit ou qu'il débarque a 6 h du mat  .

Opaline : je suis désoler pour les relations avec tes parents. Mais comme on dit on ne les choisit pas, c'est ce que je me dit  a chaque fois que mon père appel.

Noëlsurprise : Ils ont pas l'air vraiment cool à la MGEN tu peux pas changer de mutuelle ?

Patience : repose toi bien ce week end  Bisou Bisou

Ah oui pour toutes celle qui ont envis de sushi ont m'a dit que si on les cougelait avant de les manger il n'y avait pas de soucis. Moi j'avoue que j'en ai manger pendant mais grossesse ainsi que des fruits de mer et du framage au lait cru. C'est pas raisonnable mais c'est trop bon  Roulement des yeux

cool pour le lit de grand!
mon fils avait fait sa premiere nuit sans se lever, mais au bout de la deuxieme j'ai déchanté, maintenant ca va mieux mais se leve tot, il n'attend certainement pas qu'on vienne le chercher  Pleurs

moi aussi je mange fromage (au lait cru) j'adore trop  

Oulala du coup tu me fait peur  
Bon il a quand même fait sa sieste tranquilou couché a 13h30 levé a 17h30 c'est une vrai marmotte  
le fromage au lait cru c'est le meilleur et je doit dire que moi plus ça pu et plus j'aime ça  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1760 le: 17 Avril 2010 à 20:41:16 »

Salut !
bon ça y est c'est officiel mon bébé est un grand garçon  Pleurs. Il s'est couché sans aucun problème dans son lit de grand et se matin il attendu sagement que l'on vienne le chercher a 8h30. C'est dur de les voir grandir et en même temps je suis fier de lui. Et soulager aussi de ne pas avoir eu a montée 150 fois les escaliers pour le remettre dans son lit ou qu'il débarque a 6 h du mat  .

Opaline : je suis désoler pour les relations avec tes parents. Mais comme on dit on ne les choisit pas, c'est ce que je me dit  a chaque fois que mon père appel.

Noëlsurprise : Ils ont pas l'air vraiment cool à la MGEN tu peux pas changer de mutuelle ?

Patience : repose toi bien ce week end  Bisou Bisou

Ah oui pour toutes celle qui ont envis de sushi ont m'a dit que si on les cougelait avant de les manger il n'y avait pas de soucis. Moi j'avoue que j'en ai manger pendant mais grossesse ainsi que des fruits de mer et du framage au lait cru. C'est pas raisonnable mais c'est trop bon  Roulement des yeux

cool pour le lit de grand!
mon fils avait fait sa premiere nuit sans se lever, mais au bout de la deuxieme j'ai déchanté, maintenant ca va mieux mais se leve tot, il n'attend certainement pas qu'on vienne le chercher  Pleurs

moi aussi je mange fromage (au lait cru) j'adore trop  

Oulala du coup tu me fait peur  
Bon il a quand même fait sa sieste tranquilou couché a 13h30 levé a 17h30 c'est une vrai marmotte  
le fromage au lait cru c'est le meilleur et je doit dire que moi plus ça pu et plus j'aime ça  

ah ouais sacrée marmotte que tu as!!!
le fromage hummmm moi je craque pour le fromage de chevre, j'ai jamais tant fait le marché que depuis que je suis enceinte  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1761 le: 17 Avril 2010 à 21:31:34 »

coucou!!
patience quel courage je n'auurai jamais osé trop peur que tout s'ouvre... Clin d'oeil
opaline c embetant c sur de voir toujours ces perte de liquide...mais comme tu l'a dis c surement du au boisson que tu a augmenter!! courage tu es positive c deja ca!!!!! Bisou Bisou

marion alors ton mari a t_il eu l'occasion de voir tes nouveaux nénés?? ca ta couter cher??

moi j'ai fait 1h45 de magasin pour racheter peinture pour la chambre de mon loulou avec ma maman don je ne porter rien et oulala je suis naze c impressionnat car pour mon fils j'avais la peche tout le temps bon sauf les 15derniers jours!!!

pour les bains de soleil deja c habillé car en avril ne te decouvre pas d'un fils mais visage indice 50+ va etre acheter cette semaine!!!!

ce midi 1er barbecue yes!!!!!!!!!!!!!! les bébés ont aimé ils n'ont pas bougé!!

lundi matin vente beaba!!!!!!!!!!

bon dimanche a tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1762 le: 17 Avril 2010 à 23:12:26 »

Bonsoir,

Je vois que ça parle aliment « interdits ». J’ai fait attention durant mes grossesses (sauf 1 petite bouchée de saumon fumé à Noël histoire d’avoir le goût). La semaine dernière, ils n’avaient plus l’entrée prévue à la mater et m’ont ramené du jambon cru !!!
J’adore ça !!!! J’ai sonné pour qu’ils le remmènent, sinon j’aurai craqué et c’est pas le moment que je me chope une listériose ….

  Patience    :  Oui, il me semblait que tu étais dans le milieu, sinon, je me doute bien que tu ne l’aurais pas fait ….
J’ai encore perdu du liquide … Un peu moins qu’hier … J’ai hâte d’être à la prochaine écho …

  joago    :  oui, je positive, du moins j’essaye

J’ai commencé à regarder pour une poussette … Vous avez des conseils à donner ? J’ai encore celle des grands. J’avais pensé ne pas acheter de « grosse poussette » (pour le poids et l’encombrement dans la voiture), mais garder celle des grands et porter un bébé en écharpe durant quelques mois (jusque leurs 6 mois). Je pense d’ailleurs qu’au début je pourrai les mettre côte à côte dans la poussette … J’ai vu une maman de jujus le faire une fois …
Puis j’ai pensé acheter une poussette canne pour jujus moins chère, plus maniable et moins encombrante …..
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Pour une poussette canne, est-ce qu’une en ligne n’est pas moins encombrante qu’une côte à côte ? Dans tous les sens du terme (en promenade sur les trottoirs et pliée dans le coffre ?

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1763 le: 17 Avril 2010 à 23:21:03 »

OPALINE oui c'est une solution le portage et un dans poussette mais il faut pas faire des balades car bébé en echarpe pas top (enfin c'est mon avis!) car il n'est pas allongé...
moi aujourd'hui j'ai ete vite fait dans magasin speciale bébé et j'ai testé la powertwin pro de jane elle est tres maniable super pas contre j'ai eu un peu de mal a descendre les dossiers de chaque siege! la coque strata est assez legere c'est deja un bon point!!
moi je suis pas pour les poussette cote a cote car tu passe pas dans les rayons c impossant!

voila pour mon choix mais comme je suis tres penible  je cherche une couleur assez rare qui se vend meme d'occas tres difficilement!!! alors j'attend de trouver la bonne!!

mon chéri continue a cette heure la peinture dans la chambre de mon loulou , on est motivé enfin surtout lui moi je dis juste waouh!!!! c super maintenant ces peinture qui n'ont pas d'odeur!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1764 le: 18 Avril 2010 à 08:08:56 »

Citation
Géraldine
Pour ma part, nous avons opté pour la location. J'ai réservé une poussette Jané avec les coques à l'Asso Juju31 pour le mois de Juillet. La location est pour 9 mois max. En fait, je voulais en acheter une mais quand j'ai vu les prix et surtout la taille (ce sont des tanks ces machins  Clin d'oeil ), j'ai abandonné. Au cas où l'asso n'en aurait pas de dispo, j'ai trouvé un magasin à Toulouse qui en loue (c'est plus cher qu'à l'Asso mais bon, c'est la solution de replie!). Quand les Pépettes auront 6 mois, j'achèterai la PowerTwin Pro (3 roues, devant-derrière) ou la MacLaren (côté à côté). Je ne sais pas encore. La MacLarren est plus légère mais plus large. Je suis allée à Interma*** à côté de chez moi avec mon mêtre ruban (véridique!) et en fait, la MacLaren ne passe qu'aux caisses "handicapés". Bon, pour être honnête, je fais rarement les courses, je me fais livrer  donc, je verrai bien. Je pense en acheter une d'occas'. En fait, je vais acheter pas mal de matériel d'occasion ou me faire préter certaines choses. Je préfère "investir" dans les habits  ! Question de choix! Je n'ai le droit à aucune aide de la CAF (légèrement au dessus du plafond), donc je mets des priorités.
Les poussettes, c'est comme le reste, c'est très perso et cela dépend de ton mode de vie. Cool Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1765 le: 18 Avril 2010 à 09:12:13 »

Bonsoir,

Je vois que ça parle aliment « interdits ». J’ai fait attention durant mes grossesses (sauf 1 petite bouchée de saumon fumé à Noël histoire d’avoir le goût). La semaine dernière, ils n’avaient plus l’entrée prévue à la mater et m’ont ramené du jambon cru !!!
J’adore ça !!!! J’ai sonné pour qu’ils le remmènent, sinon j’aurai craqué et c’est pas le moment que je me chope une listériose ….

  Patience    :  Oui, il me semblait que tu étais dans le milieu, sinon, je me doute bien que tu ne l’aurais pas fait ….
J’ai encore perdu du liquide … Un peu moins qu’hier … J’ai hâte d’être à la prochaine écho …

  joago    :  oui, je positive, du moins j’essaye

J’ai commencé à regarder pour une poussette … Vous avez des conseils à donner ? J’ai encore celle des grands. J’avais pensé ne pas acheter de « grosse poussette » (pour le poids et l’encombrement dans la voiture), mais garder celle des grands et porter un bébé en écharpe durant quelques mois (jusque leurs 6 mois). Je pense d’ailleurs qu’au début je pourrai les mettre côte à côte dans la poussette … J’ai vu une maman de jujus le faire une fois …
Puis j’ai pensé acheter une poussette canne pour jujus moins chère, plus maniable et moins encombrante …..
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Pour une poussette canne, est-ce qu’une en ligne n’est pas moins encombrante qu’une côte à côte ? Dans tous les sens du terme (en promenade sur les trottoirs et pliée dans le coffre ?

Opaline



ah oui j'oubliais le jambon cru  Roulement des yeux
c'est quand ta prochaine echo???
pour la poussette, je ne sais pas que te conseiller, nous on a prit jan* twin j'sais pas quoi (la 4 roue) mais c'est clair que c'est un tank, ca prend noir de place dans le coffre, c'est lourd....
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1766 le: 18 Avril 2010 à 11:25:39 »

Hélène Ah pas bête, je n'avais pas pensé au problème 4 roues/6 roues!!! Effectivement, dans ce cas, je vais peut-être penser à l'option 4 roues. Clin d'oeil Clin d'oeil

Géraldine Toutes les poussettes, prix, marques etc. pour t'aider à faire ton choix: http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/achat-poussette/

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1767 le: 18 Avril 2010 à 13:40:32 »


Coucou

Prochaine écho mercredi (ou jeudi), je ne sais pas encore.
Lundi prélèvement vaginal et sanguin ...

Merci pour vos  avis sur les poussettes ... Je n'avais pas pensé au "risque de déséquilibre" d'une
 roues. (idem le problème de la 6 roues)

La balade en écharpe, c'est vrai que ça ne doit pas forcément génial pour le bébé ...

Je pense aussi que la poussette "en ligne" doit être plus "passe partout" ... La bébé confort en face à face me tente bien ... Il me semble qu'on peut mettre les 2 sièges "face à la route" ....

Il faut que je vérifie ...

A bientôt - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1768 le: 18 Avril 2010 à 14:08:01 »

bonjour les filles

pour ce qui est de la poussette, nous avons optés pour la duette SW de Peg Pereg. très maniable et on peut mette les bébés dans tous les sens (face à nous, à la route ou face à face) Moi c'est ce que je cherchais en priorité

a plus tard
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1769 le: 18 Avril 2010 à 15:28:22 »

euh j'ai plus qu'un leger surpoids moi  Roulement des yeux on va dire un tres tres gros surpoids 

Bah c'est pas une raison pour que ça ne se passe pas très bien miss  Clin d'oeil et m*rde aux poncifs de mensurations!  Bisou
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: