Bonjour!!
Merci à toutes (
Opaline, Marion, Zenattitude, Salembo, Jogo, Jennyjane, Noelsurprise...) pour cet accueil si chaleureux, on se sent nettement moins seule d'un coup!!!
J'ai navigué sur pas mal de forums depuis mon arrêt et j'avoue qu'on n'y lit pas toujours des choses agréables, notamment concernant la fin de grossesse et l'arrivée à la maison avec les jujus...C'est pas forcément rassurant et je me demande toujours si je serais à la hauteur, avec les 4 loulous à gérer...
Marion, merci de m'inclure dans la récap si vite et merci pour les prénoms... J'avoue qu'on a cherché longtemps et que j'ai un peu insisté auprès de mon mari qui avait choisi ceux des deux premiers! Tu as l'air d'une marraine très efficace!!
Opaline, deux grands de 10 et 6 ans, effectivement tu comprends ma situation... Je t'admire de laisser pas mal d'écarts entre chaque enfant, je crois que je n'aurais pas eu le courage de reprendre après une longue pause... Il faut vraiment être pleine de ressources...
Salembo, quel âge ont tes deux grands??? Je dois te dire que pour nous aussi ce fut un choc, j'en ai pleuré pendant deux heures quand je l'ai appris!!! Et puis on s'y fait et aujourd'hui, j'en suis tellement heureuse! Si c'était à recommencer, je le referais sans hésiter!!!
Joago, je vois effectivement que nous avons les mêmes goûts en terme de prénoms, c'est drôle!!! Pour ma part, mon mari et moi sommes d'origine portugaise et on voulait absolument des prénoms latins!!! J'aime beaucoup Hugo et c'était un de mes choix pour le petit garçon avant que Louka l'emporte!!
Je te rejoins pour les nausées, encore ce matin ce fut terrible juste de sentir mon jus d'orange!!! En plus, j'ai fait une chute de tension assez impressionnante qui m'a mise K-O pour la matinée!!! Ras le bol!!!
Ce matin, je devais voir la sage-femme de la PMI pour une aide-ménagère mais elle a dû reporter car elle avait trop de rendez-vous! Je la vois demain matin. Certaines d'entre vous bébéficient-elles d'une aide ménagère ou vont-elles le demander??? Moi je suis obligée de commencer à me renseigner car ça commence à devenir compliqué de gérer la maison, surtout avec les deux loulous...
J'ai mon écho morpho samedi, je suis pressée de voir mes deux bébés et de m'assurer que tout va bien pour eux...
Je souhaite bon courage à toutes celles qui traversent des moments compliqués et difficiles, je croise les doigts pour vos bibous!!!! Tenez nous au courant!!!
A bientôt à toutes et encore merci pour l'accueil!!!
Bisous