24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 05:20:51
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288707 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1635 le: 07 Avril 2010 à 12:46:33 »

Salembo merci pour tes paroles  Clin d'oeil

Patience, j'étais à 21 SA. Mais je crois qu'il s'agit là encore d'une différence culturo-médicale entre pays  Roulement des yeux

Bienvenue à la chtite nouvelle.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1636 le: 07 Avril 2010 à 12:56:09 »

Salembo merci pour tes paroles  Clin d'oeil

Patience, j'étais à 21 SA. Mais je crois qu'il s'agit là encore d'une différence culturo-médicale entre pays  Roulement des yeux

Bienvenue à la chtite nouvelle.

ok enfin y a quand meme une marge "d'erreur" pour les calculs moi y a marqué +/- 130 gr donc bon apres faut pas faire une fixette dessus!
j'ai quand meme comparé avec mon grand qui était un poil au dessus lors de cette meme echo (pas grand chose non plus mais il a fini a 3kg530 a terme )



cet aprem je vois gygy pour visite normale, j'ai pris deux kg ces dernieres semaines, (enfin du coup ca me fait juste +2 par rapport a mon poids avant grossesse) je vais voir ce qu'il va le dire 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1637 le: 07 Avril 2010 à 13:01:10 »

super jenny bonne nouvelle c rassurant!!

moi j'en suis a +6kg et 11cm de tour de taille j'en suis aujourd'hui a 23Sa

patience tu n'a rien pris en kg!!?? tu en a perdu peu etre?
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1638 le: 07 Avril 2010 à 13:47:09 »

super jenny bonne nouvelle c rassurant!!

moi j'en suis a +6kg et 11cm de tour de taille j'en suis aujourd'hui a 23Sa

patience tu n'a rien pris en kg!!?? tu en a perdu peu etre?

j'en avais perdu 3 au tout debut, je les ais vite repris et la 2 kg en prime  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1639 le: 07 Avril 2010 à 13:52:52 »

moi je ne monte plus sur la balance  Clin d'oeil j'attend de voir lundi chez la gyneco
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1640 le: 07 Avril 2010 à 15:21:21 »

La balance de ma Gygy et la mienne sont synchrones  +3kg depuis le début.
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1641 le: 07 Avril 2010 à 16:26:57 »

Bonjour!!

Merci à toutes (Opaline, Marion, Zenattitude, Salembo, Jogo, Jennyjane, Noelsurprise...) pour cet accueil si chaleureux, on se sent nettement moins seule d'un coup!!! Souriant Souriant

J'ai navigué sur pas mal de forums depuis mon arrêt et j'avoue qu'on n'y lit pas toujours des choses agréables, notamment concernant la fin de grossesse et l'arrivée à la maison avec les jujus...C'est pas forcément rassurant et je me demande toujours si je serais à la hauteur, avec les 4 loulous à gérer... Huh?

Marion, merci de m'inclure dans la récap si vite et merci pour les prénoms... J'avoue qu'on a cherché longtemps et que j'ai un peu insisté auprès de mon mari qui avait choisi ceux des deux premiers! Tu as l'air d'une marraine très efficace!!

Opaline,  deux grands de 10 et 6 ans, effectivement tu comprends ma situation... Je t'admire de laisser pas mal d'écarts entre chaque enfant, je crois que je n'aurais pas eu le courage de reprendre après une longue pause... Il faut vraiment être pleine de ressources... Clin d'oeil

Salembo, quel âge ont tes deux grands??? Je dois te dire que pour nous aussi ce fut un choc, j'en ai pleuré pendant deux heures quand je l'ai appris!!! Et puis on s'y fait et aujourd'hui, j'en suis tellement heureuse! Si c'était à recommencer, je le referais sans hésiter!!!

Joago, je vois effectivement que nous avons les mêmes goûts en terme de prénoms, c'est drôle!!! Pour ma part, mon mari et moi sommes d'origine portugaise et on voulait absolument des prénoms latins!!! J'aime beaucoup Hugo et c'était un de mes choix pour le petit garçon avant que Louka l'emporte!!
Je te rejoins pour les nausées, encore ce matin ce fut terrible juste de sentir mon jus d'orange!!! En plus, j'ai fait une chute de tension assez impressionnante qui m'a mise K-O pour la matinée!!! Ras le bol!!!


Ce matin, je devais voir la sage-femme de la PMI pour une aide-ménagère mais elle a dû reporter car elle avait trop de rendez-vous! Je la vois demain matin. Certaines d'entre vous bébéficient-elles d'une aide ménagère ou vont-elles le demander??? Moi je suis obligée de commencer à me renseigner car ça commence à devenir compliqué de gérer la maison, surtout avec les deux loulous...

J'ai mon écho morpho samedi, je suis pressée de voir mes deux bébés et de m'assurer que tout va bien pour eux... Sourire

Je souhaite bon courage à toutes celles qui traversent des moments compliqués et difficiles, je croise les doigts pour vos bibous!!!! Tenez nous au courant!!!

A bientôt à toutes et encore merci pour l'accueil!!!

Bisous Bisou Bisou Bisou













Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1642 le: 07 Avril 2010 à 16:39:37 »

hihi c'est rigolo sabrina!! moi je suis aussi d'origine portugaise et mon ami sont pere est portuguais!! donc voila tout s'explique!! mon chéri aime bcp lisandro tres joli aussi!! tu as choisi de beau prenom!!!

noelsurprise tu n'a rien pris en poids!! pas trop fatigué!!!???

moi écho vendredi 12h45 waouh j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

demain vente priv* jacad* si ça interesse certaine d'entre vous!!

est ce que vous avez regarder un peu les faire part? vous avez vu des choses interessante moi non!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1643 le: 07 Avril 2010 à 17:12:18 »

Pour les faire part non j'ai pas encore regardé. J'en ai parler a mon homme la semaine dernière qui m'a dit que c'était trop tôt. Oui ok c'est un peu tôt mais si un jour je suis hospitalisé c'est pas lui qui va s'en charger alors je préférerais trouver maintenant. Je crois que je vais commencer a regarder.

Tex ma grande a 5 ans et mon chouchou 2 ans 1/2 moi pour l'annonce j'ai pas pleuré mais j'avais l'impression d'être dans un rêve et que j'allais me réveiller. Heureusement que j'étais pas toute seule. Le papa lui contrairement a ce que j'aurais pu penser l'a plutôt bien pris.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1644 le: 07 Avril 2010 à 17:24:10 »

les faire part j'ai regardé vite fait les speciaux pour jujus mais rien trouvé de merveilleux, faut que je reprenne les recherche!

sinon de retour de la visite bi mensuelle chez gygy, tout va bien, col ok, tension limite donc j'ai eu un mapa mais c'est rentré dans l'ordre, et il m'a refait une echo pour voir les coeurs, et voir leurs bouilles enfin bref suis bien contente et en plus suis repartie avec pleins de tofs cette fois ci  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1645 le: 07 Avril 2010 à 17:26:22 »

Un petit bonjour après un week end de Pâques charge!
Zen, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider a part qu'il faut que vous soyez courageux ta femme et toi pour surmonter cette épreuve !
Opaline et aude j'espère que ça va a peu près de votre cote.
J'ai vu egalement une autre nouvelle pas terrible du cote de toulouse (mais avec la mémoire de poisson rouge que j'ai, je sais plus qui c'est !!!)
je vois qu'il y a pas mal d'originaires du Portugal sur le post : moi aussi j'en suis une !! Clin d'oeil
par contre mon mari est d'origine alsacienne et Suisse allemande : donc on va pas faire de prénoms trop "exotiques" que ce soit dans un sens comme dans l'autre !
Ici, physiquement ça va a peu près : le médecin m'a arrêtée vendredi dernier (a 20 sa) mais pas encore eu le temps de me reposer : j'ai eu mes bo parents 4 jours a la maison ! J'en pouvais deja plus ! Heureusement ils sont partis maintenant !
Ils sont vraiment pas méchants, mais qu'est ce qu'ils sont envahissants : physiquement, car il ramènent toujours des tonnes d'affaires et ne peuvent pas dormir dans le même lit !!!! Et moralement : ils arrêtent pas de parler, d'essayer de nous convaincre que leurs idées sont les bonnes, qu'il faut faire comme eux... Bref, fatiguants !!! Et en plus comme ils sont pas Suisse pour rien, ils sont d'une lenteur pas possible !!!!
Bon aller j'arrete de me plaindre des bp!! Mais ils m'ont tellement stressée que j'ai eu pas mal de contractions, et en prime crise d'angoisse ce matin !
Bon après une bonne sieste au calme cet aprem ça a l'air d'aller mieux !
Bises a toutes et tous !
Ah oui, pour les faire part, on pense qu'on fera un montage photo (ma belle mere nous tanne depuis je sais pas combiende temps pour nous faire les mêmes fp que ceux qu'elle avait faits pour son 2ieme fils : mais je résiste, je résiste grrrrr). Sinon, pour notre mariage nous avions fait appel a une super créatrice qui a des modèles sympas pour les naissances et qui surtout peut faire une création sur mesure pour pas très cher. Son site : www.les-libellules.fr si je me souviens bien
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1646 le: 07 Avril 2010 à 18:41:03 »

helene il faut se connecter sur www.venteprivé.c*m et il faut t'inscrire mais pour cela il faut que tu soit parrainer si tu veux donne moi ton adresse mail et je le fait pour toi tu n'aura plus qu'a te connecter demain matin des 7h par contre car ca par vite les affaires!!! oui c tres interessant c jusqu'a -80%des fois!! j'ai fais une commande petit bateau la semaine derniere commander plein de bodie a 4euros!!!

oui caropix bienvenue au club origine portuguaise alors!!!!

pour faire part j'ai navigué tout a l'heure et j'ai trouvé ce site ici
j'aime bien celui ci car tres coloré!!
pour mon fils diego on avait pris meme site interview!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1647 le: 07 Avril 2010 à 21:23:11 »

helene; j'ai bien recu ton mp je t'en ai envoyer un autre tu l'a recu?? bon achat pour demain!!!

allez moi petit film 2012 avec mon homme!!

bonne soirée
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1648 le: 07 Avril 2010 à 23:49:23 »

Coucou!!

C'est marrant Joago, moi mon mari est aussi moitié mais c'est sa mère qui est portugaise!! Tire la langue

Caropix, bienvenue dans le club des Tos!! Et surtout toutes mes pensées pour ces quelques jours avec les bo-parents, je compatis!!! Moi les miens sont terribles et veulent se mêler de tout!!!

Salembo, tu as eu la chance d'être accompagnée par ton mari lors de l'annonce!
Pour ma part, j'étais seule car d'une part c'était une écho à 7 SA pour justement dater ma grossesse (donc à priori pas de raison précise pour que Didou soit là!!) et surtout il était au même moment aux urgences avec mon deuxième (Lisandro, 2 ans) qui nous faisait une ultra grosse réaction allergique à un antibio et qui s'est fait hospitalisé!!! Donc c'était pas la journée!!!
Mais le choc est passé, et que de bonheur maintenant (même si c'est beaucoup de stress et d'angoisse pour que tout se passe bien...) Sourire

Moi pour les faire-parts, j'ai pas vraiment regardé mais j'en ai parlé avec une de mes soeurs qui m'a proposé une idée sympa: un faire-part type CD simple avec la pochette comme base pour l'écrit classique (un côté chacun par exemple!!) et le CD où mes deux grands loulous pourraient annoncer eux-mêmes de vive voix la naissance de leur frère et de leur soeur... J'ai trouvé assez original et pas trop difficile à faire... A voir!! Clin d'oeil

La sage-femme de la PMI passe demain pour l'aide ménagère, je croise les doigts!!!

Bonne soirée et/ou bonne nuit à toutes!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1649 le: 08 Avril 2010 à 00:27:33 »

Bonsoir,

Huuuuum … J’ai  vu des beaux bidons par ici …

J’ai encore perdu pas mal de liquide ce matin …. Pffffu ça me gave ça …. Et je ne peux rien faire ….

Pour l’écho de cette après midi, les bébés vont bien.
Ils sont tous deux dans les normes et présentent un développement normal. Toutefois, ils sont petits mais rien d’alarmant.

Le premier fait 550 gr.

Le deuxième fait 500 gr. Sa quantité de liquide est faible, mais il ne semble pas en souffrir. Son cœur bat bien et à un bon rythme. Son crâne est toujours un peu aplati, mais le médecin n’est pas inquiet par rapport à ça.
Il a noté une suspicion de varus sur son pied gauche, mais il ne sait pas si c’est une réelle « anomalie » (qui d’ailleurs se remet par un kiné à la naissance) ou si c’est parce qu’il appuyait sur les tissus autour.

Tous les deux suçaient leurs doigts. On a une photo 3D, il a le bras devant la bouche mais c’est beau tout de même.
Tout est rassurant. J’espère que ça va continuer comme ça le plus longtemps possible, sans compter que mon col est long et fermé.
Je me sens vraiment rassurée, en plus, l’échographiste a vraiment soigné son travail, ça a duré plus de 2 heures !!! Il n’a pas hésité à revérifier des mesures pour être sûr de lui. Bref, le top du top.

Là, je me suis reposée un max …. Et oui, je suis un peu nase, voilà ce que c’est que sortir en ville !!!


Manue      : Je confirme que qui a été dit, ton fils va grandir avec cette épreuve que vit toute la famille. Explique lui la situation avec des mots simples


  Salembo    : La date de “viabilité” est fixée au 20 avril, mais on sera dans le début de la très grande prématurité … Autant dire que rien ne serait gagné si des contractions se déclenchaient …. L’idéal serait d’attendre jusqu’au moins le 14 juin … Sinon, c’est vrai que je tiens bon, je me suis fait ne raison à devoir rester couchée, maintenant, c’est à mes ‘tits loups de se battre. Par contre, il faut encore que j’intègre le fait d’avoir – peut être – une césarienne ….
Moi, les faire part son commencés, j’ai l’idée et mon chéri est ok, mais il doit me scanner des photos pour que je puisse les insérer dedans …. Je pense que c’est parti aux oubliettes …. Je préfère les faire moi-même, comme ça c’est plus personnalisé …. J’avais déjà fait comme ça pour les 2 premiers. Après, ça dépend aussi de ce qu’on aime et des idées que l’on a


  Joago    : C’est vrai que notre odorat nous jour des tours …. En plus, au réveil, ça doit être tip top les nausées dues à une odeur ….


Jenny      : Tu n’as pas pris beaucoup …. Bon … moi je suis à +4, mais étant couchée ,c’est normal, mon  mari m’a dit que j’avais perdu de tout … sauf du ventre ….. J’ai perdu des fesses, des cuisses, des mollets et des bras …


Tex      : Ne stresse pas d’avance pour le retour à la maison et les 4 à gérer, ça se fera en son temps. L’écart d’âge entre le deuxième et 3ème + 4ème  vient de mon boulot : ce n’était pas trop le moment avant et un peu de mon mari il ne voulait pas de 3ème ….. Hum … Comme l’a dit le doc, j’ai été persuasive ….
J’ai droit à une aide pour la ménage, mais pas tant que je suis hospitalisée !!!! C’est vrai après tout, mon mari n’en a pas besoin …. Je pourrai faire la demande quand je vais sortir ….

Caropix      : Ce n’est jamais facile de gérer la famille ( et belle famille) surtout pendant une grossesse …. Nous on a l’avantage que tout le monde est tout près, donc ils ne restent pas plusieurs jours …
Au fait, ça vous arrive souvent de vous étrangler avec votre salive ? Je ne fais que ça en ce moment …. Je ne sais pas si c’est le fait d’être allongée ou autre chose …

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: