24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 05:19:25
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288700 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1620 le: 06 Avril 2010 à 21:34:47 »

Bonjour à toutes et tous
Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?
Pour nous ça a commencé samedi et terminé hier, dur dur niveau bouffe!!!
Mais nous avons vite déchanté ce matin après l'écho  Triste
Suite aux mesures faites de nos 2 p'tits loulous c'est à dire J1 360gr et J1 298gr.
J1 est en pleine forme et grandit normalement, quant à J2 lui c'est autre chose.
Il est nettement plus petit retard de 3 semaines par rapport à son frère, les vessies sont bonnes.
Voici leurs solution.
Ou bien on traite au laser comme une STT et tout rentre dans l'ordre si ça se passe bien.
Ou alors ils font une interruption sélective de grossesse du J2, c'est à dire coupé l'arrivée de sang pour lui sur le placenta.
Car s'il meurt il pourrait entrainer son frèrot!
Un choc suite à ces déclarations, le chagrin, la colère et surtout l'impuissance face à ça!
Il faut juste croire en nos progénitures qui je l'espère sont des battants.
Courage Manue, pleins de positivités!!!!!!


 Triste pas cool en effte les nouvelles du jour, vous devez avoir un autre avis?
bon courage pour la suite et crois bien en vos p'tits bouts! et y vont se battre!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1621 le: 06 Avril 2010 à 21:36:31 »

Zenattitude, quelle terrible nouvelle... C'est surtout difficile de rester dans l'attente à cogiter sur une telle décision... plein de courage pour vous et de bonnes ondes pour tes p'tits bouts !

De notre côté écho des 5 mois aujourd'hui... et résultats un peu mitigés puisque les loulous ont une croissance parfaite, bien dans la courbe, mais une petite anomalie pour la nénette où l'on voit une "image de balle de golf intracardiaque" : une petite tache dans le ventricule gauche pousse l'obstétricien à nous tourner vers un confrère à Toulouse pour la prochaine écho, histoire d'être sûr que tout va bien.
Pour lui rien d'alarmant, et 99% de chances que ce ne soit rien, mais ce peut être également un symptôme de trisomie.
Il nous a dit qu'il n'y avait rien d'urgent et de prendre rdv pour le 6°mois... mais difficile de devoir attendre si longtemps sans en savoir plus. Demain j'ai rdv chez la gygy, je vais en parler avec elle...

En attendant, le bidou continue de pousser, et les petits bougent de plus en plus !


vivement la nouvelle echo et j'espere que tout sera ok pour la pepette!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1622 le: 06 Avril 2010 à 21:39:32 »

bon j'ai lu que les nouvelles n'etaient pas bien bonnes par ici
j'ai eu l'echo des 22s cet aprem
zélie pése 523 gr et jules 520 gr tout les deux mesurent 20 cm de la tête aux fesses et sont au
 50 ème percentile, tout va bien aucune anomalie vu à l' echo


bonne soirée a tous bizzz Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1623 le: 06 Avril 2010 à 21:48:02 »

Patience super pour L'Echo ça fait du bien les bonne nouvelles!! Hihi pour les pyjamas il faudra mettre nos photos avec les petits loups dedans !!                                                                    Zenatitude quel mauvaise nouvelle c horrible d'attendre je vous envoi pleins d'onde positive pour que les loulous se battent de toute leur force!!!!         Jenny a toi aussi pleins de courage et de patience pour la prochaine écho n'y pense pas trop soit positive pour la puce!!!!!   Bonne soirée a tous!!! Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1624 le: 06 Avril 2010 à 23:23:47 »

Jenny: Chez qui ton Gygy t'envoie à Toulouse?  Si c'est le cabinet rue pharaon, c'est là que je suis allée. Très bien. Ce sont les référents pour la Région rattachés au CHU. Oui, c'est vrai qu'attendre, c'est le pire... Pour nous, plus que 3 semaines pour la prochaine étape.
Oui c'est à ce cabinet-là qu'il m'envoie ! Bon, je suis contente de voir que tu en es satisfaite... maintenant, je vais essayer de ne pas trop y penser jusque là ! 
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1625 le: 06 Avril 2010 à 23:55:50 »

bon j'ai lu que les nouvelles n'etaient pas bien bonnes par ici
j'ai eu l'echo des 22s cet aprem
zélie pése 523 gr et jules 520 gr tout les deux mesurent 20 cm de la tête aux fesses et sont au
 50 ème percentile, tout va bien aucune anomalie vu à l' echo

donc qd j'ai demandé à ma gygy belge vendredi pourquoi je n'avais pas la taille en cm des BB et qu'elle m'a répondue "Bah on peut pas leur demander de se tenir droit", elle m'a VRAIMENT prise pour une courge  les miens sont des crevettes de cocktails à côté, 335 et 325 gr 
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1626 le: 07 Avril 2010 à 00:20:45 »

Bonsoir à toutes!!!

Inscrite depuis peu à l'assoc' je viens m'incruster sur ce sujet!

Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans et j'habite à Champigny (89). Je suis enceinte de jumeaux dizygotes (bi-bi) et ma dpa est prévue le 17 août! Ce sera une petite Maya et un petit Louka! Sourire Sourire
Les jujus ont déjà deux grands frères :Diego, 4 ans et demi et Lisandro, 2 ans!
On voulait un petit troisième, il s'est pointé en double et tant mieux!!!!

Je suis en arrêt depuis le 19 mars (à peu près 20 SA) et j'ai ma 2e écho morpho samedi!
Jusqu'à présent tout se déroule bien même si j'ai déjà beaucoup de contractions!!! On fait marcher le spasfon et le repos à fond!!!

Je suis ravie de ce qui m'arrive mais j'avoue que c'est pas tous les jours évident, surtout avec mes deux petits gars déjà là!!!

J'espère que vous m'accepterez parmi vous!!!

A bientôt... Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1627 le: 07 Avril 2010 à 07:55:27 »


Bonjour,

Salembo et Audelm   : Pas facile les problèmes d’alcool chez les proches

  Audelm   : Courage aussi, il te faut tenir bon. On est plusieurs dans cette situation et toutes dans le même rafiot …
J’ai une copinaute qui est à la mater depuis 1 semaine (25SA). Elle subit 4 à 5 heures de contractions par jour … Je me dis qu’à côté s’elle, mi c’est rien ….

  Noël    : je ferai bien pareil pour ta citation … d’Osacr Wilde

Manue   : Pas facile ta situation. Ton fiston sera en mesure de comprendre que tu dois te “reposer”. Il faut lui expliquer et lui promettre de rattraper tout ça dans quelques mois avec une activité qu’il aime particulièrement.
En tout cas, vu ce que tu décries, ça ne me surprends pas beaucoup qu’on te recommande le repos. Est-ce que quelqu’un ne peut pas te ramener ton petit bout plus tôt pour que tu fasses des jeux sur le lit avec lui en attendant …..  (je vois que tu as devancé mon « idée »).
Courage à toi et tiens nous au courant de la suite.
L’opération des yeux se fait en ambulatoire ? Mon fils s’était fait opérer des végé et je n’étais pas là car en formation à 30 Km de la maison …. J’ai culpabilisé aussi, mais je n’avais pas le choix …  Pense à tes ‘tits bouts qui ont besoin de grandir encore et de rester en au chaud.

Zen   : Comme tu le dis à juste titre, ce sont des petits battants que l’on porte et il faut croire en eux et les encourager. Reste positive un max. Il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Je t’envoie plein d’ondes positives pour toi et tes bibounets en te souhaitant tout le meilleur.

Tex   : Ici, tout pareil que toi, on a deux grands de 10 et 6 ans, on a commandé un petit troisième qui é décidé de venir accompagné …. On est super contents aussi …

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1628 le: 07 Avril 2010 à 08:08:13 »

ou la la mais c'est quoi toute ses mauvaises nouvelles 

thierry je t'ai repondu sur le fil des stt ... pour mon fils on m'a proposé la coagulation du cordon car rciu severe avec mesure inferieur au 3eme percentile ..j'ai refusé ..ok il y a 30% de risque de contamination neurologique pour le jumeau restant en cas de deces mais il y a aussi 70% que le jumeau restant aille tres bien

j'ai laissé faire la nature et je ne regrette en aucun cas mon choix
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1629 le: 07 Avril 2010 à 08:21:13 »

sabrina bienvenue  Souriant Souriant

je te rajoute dans la recap ce soir j'ai toute les infos te concernant  Cool j'adore les prenoms de tes futurs enfants  Souriant Souriant


manue c'est dur de deculpabiliser mais vraiment ne prend pas trop a coeur le fait de plus aller chercher ton fils a l'ecole .. pour ma fille c'etait pareil j'ai etait hospitalisé deux semaine apres sa premiere rentré pendant 5 semaines ... elle la tres bien vécu ..bien sur la premiere semaine a etait dur mais elle a vite comprit  Clin d'oeil on a aussi mit ma fille a la garderie du soir ... elle voulait plus y partir  les enfants font plein de chose a la garderie du soir  Clin d'oeil d'ailleur elle y est encore cette année alors que je travaille pas .. elle est meme a la cantine  je ne culpabilise pas du tout car c'est a sa demande ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1630 le: 07 Avril 2010 à 08:26:41 »

bon j'ai lu que les nouvelles n'etaient pas bien bonnes par ici
j'ai eu l'echo des 22s cet aprem
zélie pése 523 gr et jules 520 gr tout les deux mesurent 20 cm de la tête aux fesses et sont au
 50 ème percentile, tout va bien aucune anomalie vu à l' echo

donc qd j'ai demandé à ma gygy belge vendredi pourquoi je n'avais pas la taille en cm des BB et qu'elle m'a répondue "Bah on peut pas leur demander de se tenir droit", elle m'a VRAIMENT prise pour une courge  les miens sont des crevettes de cocktails à côté, 335 et 325 gr 

ben tu as fait l'echo a combien? moi c'etait 22 sa et 3jr tu sais en quelques jours ca peut changer
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1631 le: 07 Avril 2010 à 10:30:59 »

Merci à toutes et tous pour votre soutien et bienvenue à la nouvelle.
Courage et pleins d'ondes hyper mega supra positives à toutes!!!!!!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1632 le: 07 Avril 2010 à 10:38:22 »

Hou là là pas terribles les nouvelles  
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour vos petits loups. C'est l'effet pervère des echos qui sont bien sont pratiquent mais qui parfois inquiètent les parents alors que souvent ce n'est rien de méchant.

Noël si ta gygy ne t'a rien dit c'est peut etre pour éviter de t'alarmer inutilement elle avait peut être simplement un doute et préfèrerai que l'autre gyneco vérifie cela me semble légitime.
Moi pendant toute la grossesse de mon fils après mon IMG on a pas arrête de me dire qu'il était trop petit résultat 3 kg a la naissance 51 cm alors que sa soeur elle fesait 2.580 KG et 46 cm.
Les echo c'est bien mais se n'est qu'une aproximation dans les taille et les poids ce qui est important c'est l'évolution des bébés si ils continue de grandir régulièrement pas de soucis Clin d'oeil.

Bienvenue Sabrina comme toi le troisième est venus accompagner. Après le choc de l'annonce finalement on est super content.

Opaline tu a l'air de tenir bon chaque jour qui passe est une victoire. Il faut que tu attende combien de temps avant que les bébés soit  dit "viables" (j'aime pas ce mot ) ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1633 le: 07 Avril 2010 à 12:13:48 »

bienvenue sabrina!!!
felicitation pour tes loulous!! dis moi on a les meme gout de prénoms mon fils se prenome également diego et on hesiter jusqu'au 8eme mois pour louka!!!! Clin d'oeil Souriant

pleins de courage a tous ceux qui vivent des moment pas tres agreable d'attente... Bisou Bisou Bisou

alors moi hier matin pas top des le reveil au lit je sens l'odeur du deo de mon chéri qui a traverser la porte et là cata envie de vomir....1ere fois que je suis malade tant mieu mais meme si la grossesse est bien installer on est bcp plus sensible!!!! ce matin c une creme pour le visage obliger de l'enlever odeur trop forte...
hier j'ai passer bcp de temps au repos et malgres cela mon ventre tout dur de 19 a 23heures avec hugo qui bougeait sans cesse!!!! tino lui je le sens pas vraiment il est bien calme le loulou!!  Sourire
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1634 le: 07 Avril 2010 à 12:39:13 »

Bienvenue Sabrina et félicitations !! Voilà une bien jolie famille en perspective !! 

Ouh là Joago bon courage pour cette phase nauséeuse... si il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, ce sont bien les nausées !!
Et pourtant, grâce à elles je n'avais pas trop pris de poids en début de grossesse... et on voit la différence maintenant que j'assimile tout : j'ai pris 5kg en un mois !!  Au total 7.5kg depuis le début de la grossesse, ce qui d'après la gygy reste raisonnable pour une grossesse gémellaire, mais il ne faudrait pas prendre 5kg tous les mois...    oups !
Sinon elle m'a pas mal rassuré sur cette histoire de balle de golf dans le ventricule gauche de Zoé, selon elle rien d'alarmant... Elle m'a refait une écho pour voir ça et trouve la tache toute rikiki...
Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: