23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 23:21:52
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288520 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1545 le: 01 Avril 2010 à 08:21:05 »

pas de quoi s'affoler concernant le bisphenol .. il faut que le bibi soit chauffer a une tres haute temperature pour qu'on retrouve des traces dans le lait ... hors personne ne donne de bib bouillant a son enfant  Clin d'oeil alors no stress  Bisou Bisou pas de chauffe bibi ici , j'en avait un et finalement il me faisait les bib trop chaud si je m'en referais au voyant qui s'eteigner quand le bib etait pret  Roulement des yeux du coup quelque seconde de micro onde me faisait perdre moin de temps  Cool
je dirais bib en verre (incassable) au moins il ne "tourne" pas avec le temps car le plastique en quelque mois d'utilisation il tire un peu la tronche lol

geraldine toujours un max de soutien .. courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ta prochaine echo est lundi ? il te font des monitoring ?

bon allé je modifie votre recap 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1546 le: 01 Avril 2010 à 11:19:18 »

oh ma pauvre geraldine comme ca doit etre stressant mais le personnel soignant sont positif pas alarmant c deja tres rassurant !!! courage!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour moi marion les prénoms ça n'a pas changé c Hugo et Tino!!!! Souriant

moi j'ai mis sur ma liste naissance bib dod*e ss bisphenol taille 270ml puis a 6mois je prendrais quelque 330ml en plus!
mes bébés vont avoir une senseo comme leur papa c bien l'evolution!!! ca s'appelle bib' expres* de beab* on met eau dans compartiment adapté ça chauffe en 30secondes et on appui sur bouton pour que l'eau sorte a temperature 37°, le bib est en dessous avec poudre dedans ca melange tout seul on referme et c parti!!!
je suis crevé j'ai ete faire prise de sang toxo pas assez dormi donc sieste s'impose cet aprem!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1547 le: 01 Avril 2010 à 11:25:00 »

Le prénom de nos loulous : Zoé et Timothée
Journalisée
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1548 le: 01 Avril 2010 à 12:57:16 »

bonjour les filles,

je suis déçue Marion je vois que je ne suis pas dans le récap ...

Bon c'est pas grave, j'ai fait écho ce matin et les titis se portent bien, 435 et 440 g.  je pense que le poid est correct, il se trouve dans la moyenne.

sinon je vous souhaite bon courage à toutes

a+
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1549 le: 01 Avril 2010 à 14:48:26 »

  cyndie pardon j'avait pourtant noté toute tes infos sur mon carnet avant de renoter sur la recap  Roulement des yeux

je te rajoute dessuite  Bisou Bisou

pour repondre a ta precedente question .. grossesse bi/bi (bichoriale / biamniotique = 2 poches + 2 placenta)   Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1550 le: 01 Avril 2010 à 16:28:19 »

Bonjour,

je reviens de l'écho et tout va bien, les bébés poussent bien, ont tout ce qui faut où il faut, gigotent beaucoup, pèsent 260 grammes chacun environ (à 19SA). Ils sont installés chacun en transverse pour le moment. Et ce sont deux poupettes, on est ravis. Toujours aucun décollement de placenta visible à l'écho, mais ça peut se renouveler, puisque l'un des placentas est toujours bien à cheval sur le col.

ça fait tout drôle de connaître le sexe, tout d'un coup, ça devient des vrais petits êtres, et plus seulement des foetus. ça permet de se projeter. Pour Nathan, on n'avait pas voulu savoir, et a priori, j'aime bien ce petit mystère jusqu'à la naissance. Mais franchement, choisir 4 prénoms, c'était décourageant. Et je ne regrette pas, je suis sur un petit nuage, aujourd'hui !

Du coup, en sortant de l'écho, je suis passée à DPAM, acheter 2 petits pyjamas de filles. Ils ont des pyjamas trop mignons. J'en ai pris aussi pour Nathan, parce que là au moins, on trouve autre chose que des spiderman, oui-oui et tenues de camouflage que je déteste. Je pensais acheter aussi des bodies, ils en ont des supers, mais pas de manches longues en ce moment, dommage...

EN ce qui concerne le bisphénol, j'ai entendu je ne sais plus où qu'il allait être prochainement retiré de la vente en France, par principe de précaution, comme c'est déjà le cas dans plusieurs pays. Donc dans le doute...

Ah, sinon, ce week-end, on a essayé de mettre dans la voiture 2 cosy et le siège de Nathan. ça passe super limite dans la Xsara break (pas très large). ça devrait quand même le faire. Donc à moins de tomber sur une occas' intéressante, on gardera cette voiture pour le moment. Quand même, ce qui m'embête, c'est qu'il y a des chances pour que ce soit des petits gabarits. Et je me souviens que lorsque Nathan est sorti de néonat (2,2kg), on ne pouvait pas le transporter en cosy, trop perdu au fond, c'était pas sérieux. Et j'ai entendu dire que les cosy ne convenaient pas aux tous petits bébés, car ça peut les gêner pour respirer d'être dasn cette position.  au pire, on peut toujours rentrer de la maternité avec 2 voitures et une nacelle chacun, en attendant qu'ils grossissent, mais c'est quand même assez ridicule !
Qu'en pensez-vous ? Marion, comment tu as géré la sortie de tes petits ?

Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1551 le: 01 Avril 2010 à 16:37:39 »

felicitation manue 2pepettes trop bien!!!!
je n'avais pas penser a l'histoire du poids mais mon fils faisait 3.980kg a la naissance donc la je met dis qu'ils vont faire 3kg minimun!! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1552 le: 01 Avril 2010 à 16:41:44 »

Alors Marion, pour la recap, Tic et Tac sont 2 filles  Vive les Spices Girls!!!! Zhom se retrouve avec 5 girls à la maison. Il est super content. J'aurais bien aimé un pti gars dans le lot mais bon, si tout va bien, on sera SUPER content. Et puis, j'ai mon neveu. Prochaine étape: Vendredi... On croise les doigts...

Noëlla: des news?Huh??

J'arrive  je rame toujours pour ma réponse de financement de l'accouchement et je risque de devoir raquer 350 euros de chbr seule merci la MGEN.
Echo hier, les BB vont bien, le toubib a pris les mesures de fémur, crâne etc mais je n'ai eu la taille globale  Huh? et BB2 fait 20 gr de moins que BB1, ce qui veut dire qu'il n'a pas ratrappé son retard mais ce n'est pas inquiétant selon le Dr s'il n'y a pas d'autres signes. Rien que ça, évidemment, je flippe. Argh. J'ai l'artère droite moins dilatée que la gauche mais ce n'est pas grave. Et oui on connaît le sexe des anges 
Félicitations pour tes pépettes  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1553 le: 01 Avril 2010 à 16:55:48 »

alors noella c quoi fille ou garcon? les 2? Huh? Huh?
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1554 le: 01 Avril 2010 à 17:08:43 »

Mais c'est bien connu, les anges n'ont pas de sexe 
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1555 le: 01 Avril 2010 à 17:26:56 »

ROOOOH noella veut garder le secret?? quelle coquine Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1556 le: 01 Avril 2010 à 17:34:50 »

Journée marathon aujourd'hui entre prepa a l'accochement a 12h30 au lieu de 11h30 comme prévu et mon RDV chez l'osteo a 13h30 j'ai même pas pu suivre le cours. La sage femme a changer l'heure de mon cours pour me mettre avec une autre maman qui attend des jumeaux c'était sympa de sa partmais ça m'a obliger a courir. Alors quand je suis revenu chez mes beaux-parents j'ai piqué un roupillons j'étais trop naze Tire la langue.
Sinon les cours son sympa l'eau est a 34° c'est super chaud mais c'est bien.

Opaline : non la fibroelastose n'est pas héréditaire c'était la faute a pas de chance. Repose toi bien et reste calme une maman zen c'est mieux pour tes bouts de choux. Au fait tu est hospitalisé ? Je me souviend plus.  C'est pas bien

Super que les bébé aille bien pour Manue et Noelsurprise et felicitation pour les trolinettes et les 2 anges.
Audelm : félicitation pour tac. Il en a de la chance ce papa d'avoir toute ces femmes pour lui seul enfin pour le moment Roulement des yeux et plein d'ondes pour demain car c'est bien demain que vous avez votre echos morpho poussé ?

Moi pour les biberons pour ma grande j'avait les AV*NT c'est ce qu'il y avait de mieux a l'époque avec BPA et un micro onde sauf les premiers temps a la casserole au bain marie pour le lait de maman qui ne suporte pas le passage au MO.
Pour mon 2èmè BIB DODI*S ss BPA avec un chauffe bib et maintenant au MO.
Pour les prochains je me pose aussi la question de BIB j'en voudrais des different pour pas confondre je pensait au tomy Te*pee qui semblent pas mal car ressemble au seins mais qui sont assez honéreux. Avec un chauffe bib pour les premier temps qu'il faut que je rachète car j'ai revendu le mien.
Je suis une partisante de l'allaitement mais avec un bib du papa le soir a la fin du premier mois de LM mes deux grand avec se régime ont fait leur nuit a 1 mois et 3 semaines. Je trouvai ça bien. Si ça pouvait etre pareil... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1557 le: 01 Avril 2010 à 17:52:47 »

cool pour la "senseo" baby ..sa a l'air super pratique ça  Cool Cool

manue a la sortie de mes enfants , ils avaient 1 mois, on etait en plein hiver et ils etaient dans les cosy emmitouflé ..le cosy etait quasi allongé (coque bbconfort) ils étaient super alèse  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1558 le: 01 Avril 2010 à 18:49:28 »

merci marion
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1559 le: 01 Avril 2010 à 19:47:00 »

Bonjour tous le monde vous avez passé(e)s une bonne journée?
Manue félicitations pour tes deux princesses Clin d'oeil
Quant à noëlsurprise tout est dans le pseudo lol
Le Bib'Expresso est déjà depuis longtemps(même avant qu'il sorte) dans notre liste de naissance mdr
C'est révoooooooooooooooooooolutionnaire, enfin pour moi lol
Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: