23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 17:29:18
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288377 fois)
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1470 le: 28 Mars 2010 à 21:44:39 »

coucou a tous!!
ben le dimanche ya personne sur le forum dis donc!!!
ben moi j'avais des vetements de mon fils mais pas assez bien sur!! donc je prevois 16pyjamas et body pour les 2bébés en toutes tailles a partir du naissance (50cm!) mon fils faissait 52.5cm a la naissance donc taille naissance j'en avait pas du tout mais la quand meme j'espere qu'ils seront moins grand car sinon je vais etre difforme! Clin d'oeil
et taille prema j'en achete pas car je suis sur qu'ils seront trop grands les bibous par contre!!

allez bon fin de week end
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1471 le: 28 Mars 2010 à 22:00:23 »

Bonsoir,

Zen : dis donc, tu as fait une sacrée affaire avec les vêtements, en plus, il en faut tellement …..

Joago : C’est pas facile de prévoir des vêtements … Moi, je pense accoucher (ou déclenchement) à partir de 32 SA, donc je vais quand même prévoir des vêtements préma …. D’ailleurs j’ai commandé deux ensembles spéciaux pour préma qui s’ouvrent complètement, c’était 1 acheté 1 gratuit alors j’en ai profité. Et comme je sais coudre, j’en ferai peut être moi-même.

Demain, je vais voir mes crevettes à l’écho et avec toute l’eau que j’ai ingurgité, j’espère avoir de bonnes news, j’y crois.

Vice : Merci pour tes encouragements, ça aide énormément à garder le cap et à rester positive.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1472 le: 28 Mars 2010 à 22:35:34 »

Bonsoir tout le monde, vous avez passé un bon dimanche?
Hier nous sommes allés chez un ami qui a eu des jumeaux et voici ce qu'il nous a vendu pour 250€
Nous sommes parés jusqu'à 6 mois en pyjama et body!!!

J'appelle ça un ami qui a le sens des affaires  m'enfin bon, nécessité fait loi, comme on dit.

Quand je le disais que ça causait que matos de bébé. Ne vous oubliez pas les filles.
Egoïstement moi je retourne chez mon enseigne favorite demain, le jean classique ça ne va plus décidément. Et un seul pantalon de grossesse, pas assez cher mon fils  Clin d'oeil comme dit la pub.
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1473 le: 29 Mars 2010 à 08:18:11 »

thierry  moi qui culpabilise de vendre mes affaires de bébés 1 euro piece ..je voit que ton ami est un bon commerciale  Roulement des yeux

hier j'ai pas pu me connecté mais sa va j'ai rien loupé 

bon lundi a toutes et a tous  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1474 le: 29 Mars 2010 à 10:47:54 »

Coucou du lundi vite fait !

J'espere que toutes les mamans vont bien Clin d'oeil !
DE mon côté, week end tranquille : on est allés repérer les lits qu'on va acheter chez Vert Baudet (les tous simples, avec la réduction "Jumeaux" ca fait pas si cher que ca !) et ensuite on a essayé de faire le plan de la chambre pour voir ou on pourrait mettre tout ca !!!
Résultat, on va acheter 2 lits et une commode chez Vert Baudet et une armoire chez le suédois ! On devrait optimiser les coûts comme ca !
Pour la poussette, décision casi prise pour la peg perego Clin d'oeil
Pour les vêtements, on va aussi en récupérer (ma tante m'en donne, la voisine de mes parents aussi et ma voisine m'en prete - va falloir que je note ce qu'elle m'aura donné car sinon, je saurai plus  )
Côté santé, ca va a peu pres : j'ai eu de grosses crampes dans le mollet ce week end ... Ma maman ayant fait des phlébite, ça m'a drolement angoissée. Du coup, j'ai fait un tour chez le généraliste ce matin et ce n'est qu'une crampe --> donc magnésium a prendre, OUF !

Opaline, je croise les doigts pour ton rdv d'aujourd'hui !!!!
Aude, des nouvelles de Tic et Tac ??

Bises !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #1475 le: 29 Mars 2010 à 13:18:05 »

bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé un bon week end.

et puis , une question: est ce que l'une d'entre vous s'est fait opérer des dents de sagesse pendant sa grossesse?
j'avais pris rdv y'a 3 mois en me disant c'est loin on verra bien, et mon rdv est déjà vendredi 

Or j'avoue ne plus être sûre de vouloir le faire enceinte même si le dentiste m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Car en principe après, les docs prescrivent antibio et ibuprofène pour la douleur  mais dans notre cas, on peut pas.

donc que me conseillez vous? (je suis quand même plus pour annuler mais bon c'est aussi parce que je suis douillette  )

sinon ce week end, c'était aussi du répérage.
Pour les lits on a vu ceux d'Ik*a, ma copine en a un qui a servi pour ses deux enfants et elle me dit que c'est du solide (et ils sont abordables en prix). La commode + plan à langer on en a vu une mimi chez Alinéa, je pense qu'on va la prendre.

bonne journée

Christelle
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1476 le: 29 Mars 2010 à 13:36:01 »

Citation
Aude, des nouvelles de Tic et Tac ??
Merci Caro: Semaine décisive pour nos Tic et Tac. Mercredi soir, je vais faire le check-up de la 20SA chez Gygy (poids + 6kgs ce matin...ggggrrrrr! Tension, col etc.). Je ne stresse pas mais je m'attends à tout: genre être alitée ou un truc dans le genre Mais je reste optimiste, j'ai fixé des RDV au boulot pour Jeudi!!! Tire la langue Vendredi, c'est le "Tic et Tac Show au CHU de Toulouse": écho morpho avec le professeur en charge de, je cite: " Les cas difficiles de Midi-Pyrénées". Le WE prochain, nous devrions avoir une meilleure idée d'où nous allons.
Sinon, Tic et Tac semblent aller bien. Ils font des loopings et me filent des coups de pieds si je reste trop longtemps couchée sur le côté. Ils savent djà se faire entendre!
 

Noëlla: Ce n'est pas (ENFIN) cette semaine ton echo? Est-ce que vous voulez savoir les sexes?

Opaline: qu'a dit ton echo aujourd'hui?

Thierry: J'admire cette organisation toute...hummmm.. militaire? Si je pouvais, je ferais pareil...grrr!!!

Je bosse de la maison jusqu'à Mercredi. J'ai travaillé toute la matinée de mon lit avec la fenêtre grande ouverte. C'est très agréable: soleil et 20e, mais ça ne va pas durer.
WE cool!!! J'ai repris un peu d'activité physique. Je vais acheter le pain à pied: 1/2 de marche A/R, bon avant, ça me prenait 10 mns mais maintenant, c'est opération escargots (avec un "s", il y en a 2!!)  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1477 le: 29 Mars 2010 à 13:45:59 »

Citation
est ce que l'une d'entre vous s'est fait opérer des dents de sagesse pendant sa grossesse?
Je me suis faite opérer avant d'être enceinte et vue les doses d'anti-inflamatoires et d'anti-douleurs que l'on m'a donné, je n'imagine pas le faire étant enceinte. En plus, ça m'a fait un mal de chien. Vue qu'être enceinte, ce n'est, pour moi, pas super agréable, je n'imagine pas, en plus avoir mal aux dents!!!
Je précise que je ne suis pas d'une nature "douillette".
Euh, c'est urgent? Après, est ce que c'est contre-indiqué (anti-bio et autres)? As-tu demandé à Gygy ou au dentiste?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1478 le: 29 Mars 2010 à 14:50:17 »

coucou a tout le monde!!!

bon aujourd'hui ma poussette de mon grand est parti je l'ai vendu ça m'a fait quelque chose car je voyais le prochain bébé dedans mais pas possible là!!

pepsiemax euh pour les dents de sagesses je l'ai fait a 16ans les 4d'un coup c pas agreable du tout , en plus vu que tu es enceinte tu va bcp plus saigner....c pas pour te faire peur mais moi je ne le ferai pas enceinte car il va t'injecter anesthesiant..... Roulement des yeux je repousserai a ta place!!

aude j'espere que tu aura que des bonne nouvelle!!!!!

opaline on pense fort a toi! Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1479 le: 29 Mars 2010 à 14:56:20 »

bonjour a toutes

je vous lis regulirement et donc je me decide enfin à écrire un petit mot.  la naissance de mes jumeaux est prévue pour le 17 aout. le forum est sympa et il permet de trouver beaucoup de réconfort. Moi j'apprehende énormement le fait d'accoucher très prématurément mais je vois que beauocup de jumeaux naissent avec un poids convenable, c'est très rasurant.  heureusement que l'on fait une echo par mois, la mienne a lieu jeudi, je vais pouvoir admirer mes ptits mecs.

félicitation à toutes les futurs mamans et bon courage (je suis à +10kg, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais les tits commencent déjà à etre lour a porter !!!)

Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #1480 le: 29 Mars 2010 à 14:58:13 »

c'est ce que je me dis.
mon gygy me disait que y'avait pas de risque pour anesthésie locale mais bon... il ne m'a pas parlé des antibio et autres.
le dentiste me disait que mes dents de sagesse menaçaient de carier mes dents à côté et que la grossesse empirant les caries, c'était mieux de le faire pendant.

mais bon, comme vous dites, c'est beaucoup de stress et je me dis que si ensuite j'ai mal et que j'ai du mal à me nourrir comme il faut, c'est pas terrible pour mes pepettes.
je crois que ma décision est prise, je vais annuler et verrai ça dans quelques mois.
 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1481 le: 29 Mars 2010 à 15:07:57 »

Bonjour !
Bon vite fait car aujourd'hui c'est la course. Y a plein d'imprevu qui se rajoute et j'aime pas ça GRRR!
Moi ça va le week end a été plutôt tranquille hier j'ai passer ma journée a faire a manger. On a manger des gauffres hum que c'est bon mais bonjour les kilos  Roulement des yeux. La je viend de changer la batterie de la voiture que l'on vend car comme par hazard ce matin en voulant la démarrer et nien plus rien. Après avir fait 5 allée et retour pour trouver les bonne clés j'ai quand même reussit OUF car qq doit venir la voir ce soir et j'aimerai bien qu'elle parte. On verra bien de toute façon depuis que je suis renter ce midi je fait standardiste 1 coup de tél toute les 15 min.

Pepsiemax  : Je serai toi pour les dents de sagesse je reporterai l'intervention si il n'y a pas d'urgence. Car cela risque de saigner beaucoup et que tu risques de dicéminer des germes dans tous l'organisme et même a travers le placenta. En plus si tu  peux eviter de prendre des antibio c'est quand même mieux.

Bienvenue cindy51 ici tu trouvera des réponses a tes questions et félicitation pour les 2 ptits gars.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1482 le: 29 Mars 2010 à 15:17:32 »

Bienvenue Cindy, et félicitations pour tes loulous !!

Pepsiemax, moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesse à 14 ans... et le souvenir que j'en ai n'est pas forcément des plus agréables... Après, bonjour le mal de bouche et surtout, bonjour les purées !!
Bref, à l'époque c'était marrant parce que ma mère était aux petits soins, mais j'avoue que revivre ça maintenant, enceinte, cela ne m'enchanterait guère... Et puis en effet rien que pour les saignements ça me calmerait, déjà que je n'ose même pas aller me faire détartrer tellement je saigne facilement...

De mon côté tout va bien, ras... si ce n'est que je crois que les petits commencent à taper du pied...  Mais je n'arrive pas encore à bien sentir en posant la main sur mon ventre. Ça ne devrait pas tarder !
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1483 le: 29 Mars 2010 à 15:38:56 »

Merci Caro: Semaine décisive pour nos Tic et Tac. Mercredi soir, je vais faire le check-up de la 20SA chez Gygy (poids + 6kgs ce matin...ggggrrrrr! Tension, col etc.). Je ne stresse pas mais je m'attends à tout: genre être alitée ou un truc dans le genre Mais je reste optimiste, j'ai fixé des RDV au boulot pour Jeudi!!! Tire la langue Vendredi, c'est le "Tic et Tac Show au CHU de Toulouse": écho morpho avec le professeur en charge de, je cite: " Les cas difficiles de Midi-Pyrénées". Le WE prochain, nous devrions avoir une meilleure idée d'où nous allons.

Noëlla: Ce n'est pas (ENFIN) cette semaine ton echo? Est-ce que vous voulez savoir les sexes?
Ouich mamzelle   c'est mercredi matin!!! J'en peux plus d'attendre. Oui on voudrait savoir, afin de préparer la vente sur e-bay si c'est des garçons. 
Je suis dans tous mes états et du coup, maxi engueulade avec ma propre mère au tèl. Vieilles histoires de famille...  mais du coup, qd elle m'a fait le coup de "ne parle pas à ta mère comme ça, on voit que tu n'es pas encore maman", là je te l'ai bien pourrie dans les grandes largeurs. Evidemment maintenant je me sens pouilleuse  Pleurs 
 

 
Journalisée

:-))
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #1484 le: 29 Mars 2010 à 16:18:08 »

Coucou tout le monde !

Dur dur le réveil ce matin, surtout que hier c'était bricolage dans la nouvelle maison : pose de plaquo et laine de verre... un beau plafond pour un des deux trolinous !

Echo ce soir... j'espère que l'on connaitra le sexe de bébé surprise.

La maman va bien et espère se faire arrêter prochainement : fatigue, difficulté de rester assise pour bosser etc etc.

Niveau Matos : les lits ont été achetés à mon enfer personnel (Ik**) ainsi que les tables qui serviront de tables à langer (les pieds s'allongent) et pourront dans qq années servir à autre chose que des tables à langer.

Après l'écho, ce soir, nous allons à une conférence sur l'allaitement de jumeaux via l'association.

Bonne fin de journée

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: