23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 15:30:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288308 fois)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1440 le: 26 Mars 2010 à 08:25:10 »

Merci pour votre accueil.
En effet Marion, j'ai eu besoin de prendre du recul, accepter d'avoir 2 bb en étant seule.
Pas de papa , fiv double don.
Demande de reduction embryonnaire refusée, il m'a fallut du temps pour y voir un peu plus clair.
Ils sont là et en bonne santé donc c'est déjà énorme !
bonne journée
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1441 le: 26 Mars 2010 à 09:46:18 »


Toc Toc,
Je me joins à vous et rajoute un peu de bleu !
grossesse bi/bi , dpa 12 aout.
2 petits gars.
Celib donc futur maman solo.

félicitation!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1442 le: 26 Mars 2010 à 10:26:57 »

Bienvenue Victoriane et pepsiemax !!
Victoriane tu est très courageuse car se n'est pas facile d'élevé un enfant a deux mais deux toute seule j'avoue que je ne sait pas si j'aurait eu le courage !!! J'espère que tu a de la famille et des amis sur qui tu peut compter.
Sinon pour les fringues ils ont un site H&M ? Car chez nous c'est dans le centre de Rennes et rien que l'idée de devoir m'y rendre me rend malade.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1443 le: 26 Mars 2010 à 10:34:50 »

oui le site est

mais tu peu pas commander  ..par contre y a les prix donc au pire tu note et tu envoi quelqu'un a ta place  Cool


victoriane tu n'es pas seule ici , tu vas te faire pleins de "copinautes" qui habite peu etre pas loin de chez toi .. n'hesite pas de mettre des annonces pour nous indiquer de quoi tu as besoin (dans materiel) ..beaucoup de maman donne .. alors hesite pas  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1444 le: 26 Mars 2010 à 11:03:24 »

Bienvenue Pepsiemax et Victoriane, et félicitations pour vos bébés !!
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1445 le: 26 Mars 2010 à 15:13:11 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!
Vous verrez on s'accroche très vite lol
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #1446 le: 26 Mars 2010 à 16:43:57 »

Merci pour votre accueil

c'est sympa de pouvoir discuter avec des personnes vivant la même chose ou étant passé par là Sourire
ça a un côté très rassurant
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1447 le: 26 Mars 2010 à 16:49:01 »

Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!! Oui on est vite accro a ce forum ça fait du bien de parler avec des futurs parents qui vivent les même moment que nous!! Victoriane je tadmire quel courage de faire bébé toute seule cela va te faire du boulo certe toute seule mais deux fois plus de bonheur!!! Petite question indiscrète peu être mais tu a pu recevoir 2insemination en étant celib?? Ou au départ il y avait un papa potentiel?          De ma 1ère grossesse j'avais 2 jupes de ce magasin et effectivement c de la qualité !! Rooh j'ai une amie qui vien de m'amener body et vêtement prema et naissance c minuscule!!!!! Hate de voir mes trésors dans 2semaines!!!!      Pepsiemax quel patience pour avoir surprise des sexes je ne pourrai pas moi trop curieuse!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1448 le: 26 Mars 2010 à 16:53:13 »

Oups pardon je m'y perd on commence a être nombreuse!! Pepsiemax c des filles hihi félicitation tu as déjà des enfants?? C opaline qui garde le secret chapeau!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #1449 le: 26 Mars 2010 à 17:12:47 »

ah oui je voulais savoir les sexes, je suis trop curieuse... attendre encore autant de temps pour savoir, j'aurai pas pu.

et c'est très courageux aussi d'attendre des juju seule, j'avoue que sans le papa je serai un peu perdue.
Et non je n'ai pas encore d'enfant, c'est mes premiers Sourire

ma 1ère réaction quand j'ai appris qu'il y en avait 2 a été la panique totale. le papa lui a trouvé ça trop génial tout de suite et m'a aidé a accepter la nouvelle.
mais aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse et prête à affronter l'ouragan 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1450 le: 26 Mars 2010 à 17:25:36 »

Audelm, merci pour le tuyau de Ki*bi on line.  Clin d'oeil

Bon là je viens juste de récidiver, une vraie Pimk*e pétasse, et que je te chauffe la CB, moi qui suis la sagesse même en temps normal. On s'en fout hein c'est les hormones.
Donc aujourd'hui, re-H&M, 2 tops grossesse, 2 paires de ballerines (bah oui je vais pas marcher pieds nus cet été), 1 trousse Kitty (c'est mon vice perso, me demandez pas pourquoi, et puis c'était introuvable qd j'étais gosse, totale régression).

Pour le soutif grossesse j'ai pas trouvé, je m'y perds dans leurs tailles "européennes" sur les cintres et c'est plutôt pour les oeufs aux plats  . Ca va finir sur le net, je le sens.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1451 le: 26 Mars 2010 à 17:28:34 »

ma 1ère réaction quand j'ai appris qu'il y en avait 2 a été la panique totale. le papa lui a trouvé ça trop génial tout de suite et m'a aidé a accepter la nouvelle.
mais aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse et prête à affronter l'ouragan 


Ca me rappelle quelqu'un 
Bienvenue au fait, et à toutes les petites bleues. Entre nous soit dit, je m'étonne qu'il y en a qui débarque aussi tard, bah oui, moi j'étais tellement paniquée de la nouvelle du double effet kiss cool que le soir même je tapais "forum grossesse jumeaux" sur mon ami Go*gle.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1452 le: 26 Mars 2010 à 17:33:53 »

ma 1ère réaction quand j'ai appris qu'il y en avait 2 a été la panique totale. le papa lui a trouvé ça trop génial tout de suite et m'a aidé a accepter la nouvelle.
mais aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse et prête à affronter l'ouragan 


Ca me rappelle quelqu'un 
Bienvenue au fait, et à toutes les petites bleues. Entre nous soit dit, je m'étonne qu'il y en a qui débarque aussi tard, bah oui, moi j'étais tellement paniquée de la nouvelle du double effet kiss cool que le soir même je tapais "forum grossesse jumeaux" sur mon ami Go*gle.  Clin d'oeil

tout pareil 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1453 le: 26 Mars 2010 à 17:42:41 »

Il n'y a rien d'indiscret dans ma situation.
En fait voilà : A l'age de 34 ans on a decouvert que j'avais une réserve ovocytaire proche de 0, à l'époque j'étais en couple et j'ai fait une tentative avec don d'ovocytes à Barcelone, ce fut un echec et une descente aux enfer car l'homme que j'aimais s'est appliqué à me faire culpabiliser sur le sujet. Separation, depression, retrouver un nouveau job, logement, me reconstruire moi même, etc... tout ceci a pris 3 ans.
Ne pouvant accepter d'avoir fait une tentative pour être maman dans des conditions lamentables moralement ( dixit les docs ), en 2009 j'ai décidé de faire une derniere et unique tentative pour peut être accepter de ne jamais être mére.
Suis donc partie en solo à Madrid pour un double don  de 2 embryons ( ovocytes + sperme ) sachant qu'avec un transfert de 1 embryon 25% de chance de grossesse, avec 2 embryons 60% de chance de grossesse mais avec un risque de 18% de grossesse gemellaire.
Je m'en veux de ne pas avoir assez mesuré le risque de grossesse multiple mais que faire quand le verdict est tombé ?! Me faire avorter, inacceptable . J'ai donc fait plusieurs demandes de reductions embryonnaires en expliquant ma situation, difficultés d'elever seule 2 enfants que ce soit physiquement et financierement. Réduction refusée car pas de prob pathologique sur les foetus . Ma demande n'a pas été entendue, on ne tient pas compte de l'avenir des enfants , par contre on a su me dire que je pouvez accoucher sous X ou abandonner un de mes enfants à la naissance . Vive la France , c'est lamantable.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1454 le: 26 Mars 2010 à 17:52:54 »

C'est vraiment scandaleux !!  ... te suggérer d'abandonner un enfant...
C'est sûr qu'au début ça risque d'être dur dur, mais j'espère que tu as de la famille et un entourage qui pourra t'accompagner et t'aider surtout dans les premiers moments. Et avec le temps, aucun doute que tu ne regretteras pas d'avoir tes 2 loulous avec toi ! Ils vont t'apporter énormément !
Je trouve ça super que tu puisses avoir 2 enfants alors que c'était bien mal parti pour en avoir ne serait-ce qu'un...
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: