22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 20:05:21
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287769 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1140 le: 10 Mars 2010 à 10:21:27 »

Merci Yoanne !

Patience, euuuh oui j'aurai pu donner toutes les infos  Clin d'oeil ! Pas de soucis de santé, c'est juste que je me suis fait opéré il y a 1 an 1/2 pour virer des fibromes qui s'étaient installés bien au chaud.... C'est le même type d'opération qu'une césa (sans les BB  Triste), donc la gygy voulait voir le compte rendu opératoire pour savoir où les fibromes étaient placés, comment ils ont été enlevés etc... elle n'était pas sûre que je puisse accoucher par VB.

Voilou

ah ok suis curieuse comme fille lol
je sais que pour les cesa tu peux avoir une voie basse apres une cesa mais seulement si t'as eu qu'une seule cesa, car apres deux cesa c'est cesa obligatoire car uterus trop cicatriciel
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1141 le: 10 Mars 2010 à 10:49:52 »

Toutes mes pensée pour Audelm. Courage ça va vite passer Bisou.
Bienvenue a Sugar Cane et félicitation pour tes loulous un gars et une fille c'est super !!!
Pour ce qui est de sentir les bébés moi je les sent que par moment mais très légérement et surtout quand je suis au calme a ne rien faire. Car dès que l'esprit est occopé a autre chose je suis beaucoup moins attentive.
Vous avez dz la chance d'avoir bientôt vos RDV moi il me faut attendre encore 15 jours et là ça fait un mois que j'ai pas vu la gyneco. Le temps me parait horriblement long. Heureusement on part en vacances la semaine prochaine donc ça passera beaucoup plus vite.
Quand est ce que l'on est fixer pour le type d'accouchement VB ou césa certaine d'entre vous on déja l'air de savoir. J'ai eu mes 3 accouchement par voie basse et j'avoue que j'aimerait bien aussi pour celui là. Mais bon si j'ai une cesa je ferait avec du moment que tout le monde aille bien. En tout cas je ne souhaite pas une cesa pour convenance pour mon gygy ou moi.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1142 le: 10 Mars 2010 à 14:08:21 »

Alors en général, si les 2 bébés sont en sièges ou si ils sont à l'horizontale tous les 2 c'est un peu mort pour la voie basse !
En fait ça peut changer à la fin ! Moi par ex, 2j avant d'accoucher J2 continuait à alternet tête en haut, tête en bas ! Bon comme J1 esty restée tête en bas, j'ai une une voie basse avec J2 en siège !

Quoiqu'il arrive, si j1 est pas tête en bas c'est césa !! après ca dépend des mater, y'a des gygy qui font des césa d'office pour les jujus  ... ou bien en salle d'accouchement, quand J1 est sorti, il arrive que J2 soit tellement content d'avoir toute la place qu'il se retourne donc on peut passer d'une voie basse à une césa !

On est fixé vers la fin de la grossesse en général !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1143 le: 10 Mars 2010 à 14:35:03 »

Ok ! merci pour les infos. Mais je ne me souviend plus si c'est a l'echo du 5 ème mois que l'on voit la position des bébés. Moi a la dernière echos ils étaient tous les deux en transverse mais c'était il y a 1 moi et je sait qu'il y a un moment ou la tête des enfants deviend plus lourde et ou ils passent la tête en bas. Mais a quel moment Huh?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #1144 le: 10 Mars 2010 à 15:33:20 »

Bonjour à toutes!

Pour l'accouchement VB ou césa en général on est fixé au dernier moment car tout peut arriver jusqu'au dernier jour! Les filles qui savent longtemps à l'avance comment elle vont accoucher sont en général celles qui accoucheront par césa car soit il y a des antécédents qui l'imposent soit malheureusement elles sont tombées sur un gygy qui leur impose
Pour ma part les 2 bébés étaient tête en bas mais le col ne voulait pas s'ouvrir donc on attendu jusqu'au dernier moment (39SA) pour voir s'il s'ouvrait  mais finalement se fut une césa. Il y en d'autres qui étaient en siège et qui du coup devaient naître par césa et au dernier moment se sont retournés donc se fut VB! Comme quoi rien est acquis!!! Je crois qu'au final peut importe l'important c'est que les bébés aillent bien Clin d'oeil Souriant

Audelm plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi Bisou

Bonne continuation à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1145 le: 10 Mars 2010 à 15:46:23 »

salembo, ce que tu dis est valable quand on porte un seul bébé je crois parce que j'ai une amie qui a eu des jujus par césa car jusqu'à la fin, elle a eu son 1er jujus les pieds et 1er et le dessus posé au dessus en tranverse  donc même pas en rêve la VB...
Je pense que tu sera un peu plus fixé vers 6 ou 7 mois mais comme te l'a dit tiatilae, tout peut changer au dernier moment !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1146 le: 10 Mars 2010 à 16:58:04 »

Merci Salembo !

alors visite à la mater ce matin, j'ai entendu le coeur des loulous    . Au vu du compte rendu la gygy m'a dit que pour elle à priori pas de souci pour un accouchement VB, mais qu'elle allait quand même transféré mon dossier  au staff pour être sûre. Voilou.
De toute façon , peu importe la méthode, en ce qui me concerne, pourvu que ça se passe bien

Sinon, quand tout va bien, je pense qu'on est effectivement fixé vers la fin...

C'était aujourd'hui qu'Audelm faisait son amnio?
Vous avez toutes fait le test sanguin pour la trisomie? A l'hôpital où je vais ils ne le font pas parce que "de toute façon pour des jumeaux, certaines structures le font, mais on ne sait pas interpréter les résultats"  Huh? Huh?

Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1147 le: 10 Mars 2010 à 17:12:25 »

Non je n'ai pas fait le test, mon obstétricien me l'a déconseillé car pense qu'en cas de gémellité les résultats sont faussés. Il préfère se reposer sur les mesures pour détecter des anomalies.
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1148 le: 10 Mars 2010 à 17:15:54 »

j'ai fais le test pour depistage de la T21 meme si les CN etaient ok
les resultats sont bons aussi voila
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1149 le: 10 Mars 2010 à 17:28:01 »

Moi j'ai pas fait de test. La gygy ne voulait pas. Et puis j'ai deja assez de stress comme ça. J'attend avec impatience et aussi beaucoup de stress ma prochaine echo morpho. Impatience car ça vers 6 semaines que je n'aurait pas vu mes loulous. Stress car j'ai déja un mauvais souvenir d'annonce de malformation. Mais après je pourrait aborde plus sereinement l'echo cardio prevu la semaine d'après car si la gygy ne voit rien de particulier je serais soulagée.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1150 le: 10 Mars 2010 à 17:42:45 »

salut

bienvenue aux nouvelles.
j'ai pas fait de test non plus, elle a juste regardé les mesures de la nuque.
encore deux semaines avant echo et de connaitre les sexes.
Dans la maison, on s'active pour l'aménagement de la chambre, enfin pour l'instant on enlève des meubles car c'est une chambre bureau, amis...
J'ai acheté quelques fringues comme des combi pilote en 6 mois pour cet hiver. Je suis pas sure d'en trouver ensuite.
petite question, avez vous parfois du mal a respirer profondément? j"
Journalisée
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1151 le: 10 Mars 2010 à 17:45:41 »

oup!

j'ai parfois du mal a reprendre mon souffle comme si les bébés étaient positionné trop haut et ensuite çà passe.
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1152 le: 10 Mars 2010 à 18:15:49 »

natlou je coyais que c'etait des petits gars pour toi??
pour moi non j'arrive bien a respirer les bébés sont encore bas donc pas de pb de ce coté!
j'espere que pour audelm tout c bien passé!
moi j'ai fait test trisomies mais pas resultat mais de toutes facon c pas grave les mesures sont bonnes!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1153 le: 10 Mars 2010 à 21:03:39 »

oui, normalement deux petits gars mais par sur pour le deuxieme par mon gygy. Avec l'échograpie fin mars dans le cabinet gynecologique qui a des appareils plus perfectionnés, ce sera confirmer.
pour la respiration, je me demande si çà vient pas de l'odeur des nouveaux meubles qu'on a acheté. (bois, colle...) Comme je suis souvent dans la salon, c'est peut être çà aussi.
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1154 le: 10 Mars 2010 à 21:09:17 »

ah oui fait attention au odeur de colle!
c qui ton gygy??
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: