22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 15:19:13
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287651 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1065 le: 05 Mars 2010 à 14:59:32 »

J'ai une question pour les mamans et futurs maman, voila mon ventre s' arrondis et du coup le comportement des gens change, ils se mettent tous à vouloir toucher mon ventre, et moi franchement je peux pas, chaque fois qu'une main s'approche je fais un bond de 4 mètres.  Je sais que les gens aiment bien mais j'arrive pas, j'ai déjà du mal avec mon homme...
Alors je voulais savoir si yen a qui sont dans mon cas ou qui l'ont été. Et si oui comment s'y prenne ou prenait-elle pour dire non sans vexer?

Et m****, j'avais pas pensé à cet aspect du pb 
Ca se voit pas encore chez moi donc j'ai la paix, mais je sens que les baffes vont voler si on me touche.
Ma mère me connaissant elle risque même pas d'essayer 
Non mais c'est quoi ce délire? tu n'as qu'à leur dire "bien sûr, moi aussi je peux toucher votre ventre? " Ca devrait les calmer!
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1066 le: 05 Mars 2010 à 15:19:04 »

Je viens d'avoir les résultats pour la trisomie21, tout est ok! Aucun problème !!! Ca c'est cool!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #1067 le: 05 Mars 2010 à 16:02:26 »

Je viens d'avoir les résultats pour la trisomie21, tout est ok! Aucun problème !!! Ca c'est cool!

Je me permets de repréciser que les résultats des tests liés à la trisomie 21 sont des probabilités.
Même si les résultats sont plutôt bon, le risque existe.  Triste
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1068 le: 05 Mars 2010 à 16:17:30 »

Et voilà !!! Rdv chez la gygy ce matin... Les loulous vont très bien ! Ils sont si beaux !!! J'étais trop à fond avec leurs petites mains, leurs doigts...
La gynéco est formelle : Tac (celui du haut) est un p'tit gars, encore un !!!
Pour Tic par contre, nous avons un pudique... mais elle pense que c'est une fille...
Prochain rdv chez l'obstétricien le 16...
Pour la prise de poids, je suis ravie, je suis à +2.8kg !!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1069 le: 05 Mars 2010 à 17:43:09 »

en voyant la recap j'ai les sexes pour caropix, natlou, joago et zen

2 filles pour 6 garcons  Tire la langue

Au moins une fille pour moi  Clin d'oeil

ah mais pour toi j'attend d'avoir la confirmation de "n°2"  .. car du coup mz ou dz le suspense est a son comble  .. .. si c'est un garcon y aura plus de doute mais si c'est une fille mz ou dz si ton placenta a fusionné (enfin celui de ta femme  Roulement des yeux) tu le sauras a l'accouchement 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1070 le: 05 Mars 2010 à 17:44:03 »

super nouvelle jenny  Cool ..j'attends que vous sachiez les 2 sexes pour le rajouter a la recap  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1071 le: 05 Mars 2010 à 18:21:29 »

Ah oui Marion je pense que je vais rééquilibrer la balance car a la dernière echos il sembleraie que se soit 2 filles pour moi. Confirmation à la fin mars.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1072 le: 05 Mars 2010 à 19:18:27 »

Journée de merde  Pleurs je ressors de chez la gynéco; elle m'a envoyée pisser pour l'écho du 4ème mois, j'ai eu le malheur de dire que ça se faisiat en France et en bonne Belge complexée, elle a super mal réagit. Ca me gonfle... Donc je dois attendre encore un mois pour la prochaine écho, là j'ai juste vu les coeurs battre, aucune mesure, rien.  Pleurs
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1073 le: 05 Mars 2010 à 19:27:21 »

Noëlla, as-tu la possibilité de venir en France pour faire une echo? Es-tu loin de la frontière?
Quand je vivais en Irlande et aux US, je me faisais soigner en France.
C'est dingue qu'ils ne fassent les mesures qu'au 4e mois. C'est pareil aux US. Je trouve cela vraiment bizarre!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1074 le: 06 Mars 2010 à 09:09:03 »

oui bonjour je suis une juinette !!!

c est vrai outre atlantique cela fonctionne comme ca car avant la fin du premier trimestre il ne veulent pas vous voir!! pour eux il y a tellement de risques de fausses couches avant que voila..

on vit dans un pays ou on est pris en charge des la depart et ce n est pas rien !! profitons en

bises les aoutiennes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1075 le: 06 Mars 2010 à 09:22:40 »

Journée de merde  Pleurs je ressors de chez la gynéco; elle m'a envoyée pisser pour l'écho du 4ème mois, j'ai eu le malheur de dire que ça se faisiat en France et en bonne Belge complexée, elle a super mal réagit. Ca me gonfle... Donc je dois attendre encore un mois pour la prochaine écho, là j'ai juste vu les coeurs battre, aucune mesure, rien.  Pleurs

alors je le redit encore pour toute celle qui sont dans le meme cas que toi ...

ALLER VOIR UN GENERALISTE POUR AVOIR UNE ORDO POUR FAIRE UNE ECHO CHEZ UN RADIOLOGUE  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1076 le: 06 Mars 2010 à 09:55:51 »

coucou tout le monde

j'ai eu le reslutat du dépistage T21, tout va bien ouffff
hier mon homme est allé chercher notre poussette et la elle trone dans le salon, faut que je l'amene chez ma rum, car pas de place ici!
c'est énorme ce truc, mais bien fini, on a fait une affaire vue l'etat et le prix qu'on a payé! enfin voilou pour les news!

puréeeeee encore deux semaines avant l'echo! c'est long, pis j'ai hatte de savoir si on peut voir les sexes! j'espere bien une pepette dans le lot 

bon week end tout le monde  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1077 le: 06 Mars 2010 à 13:41:11 »

alors je le redit encore pour toute celle qui sont dans le meme cas que toi ...

ALLER VOIR UN GENERALISTE POUR AVOIR UNE ORDO POUR FAIRE UNE ECHO CHEZ UN RADIOLOGUE  Clin d'oeil




ça dépend moi ma doc m'avait refusé l'écho! ça coute rien d'essayer mais ça marche pas à tous les coups, moi ma généraliste est une vieille bique qui considère la grossesse gémellaire comme une grossesse simple. Et ma gyneco était en vacances. Heureusement depuis c'est rentré dans l'ordre, mais certains généralistes sont vraiment pas top!

Mais sinon prenez rendez vous, ça coute rien d'essayer, la plupart des généraliste comprennent très bien et son pas têtu comme la mienne !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1078 le: 06 Mars 2010 à 16:56:03 »

Noëlla, as-tu la possibilité de venir en France pour faire une echo? Es-tu loin de la frontière?
Quand je vivais en Irlande et aux US, je me faisais soigner en France.
C'est dingue qu'ils ne fassent les mesures qu'au 4e mois. C'est pareil aux US. Je trouve cela vraiment bizarre!!!

Oui je suis qd même de la frontière et encore plus de ma région d'origine avec mon gynéco fr. Si tu comptes les frais d'essence et de location de voiture (on en loue juste pour les grosses courses ou des we), autant retourner dans la clinique privée où on me demandait de payer en cash 50 euros  Pleurs

Bon, encore 25 jours à attendre  je suis trop fatiguée de tte façon pour remuer ciel et terre contre des cons qui ont le chauvinisme belge mal placé.
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1079 le: 06 Mars 2010 à 18:49:52 »

Bonjour à tous et toutes !

Ca fait un bail que je ne suis pas passée ...mais pas mal de stress au boulot en ce moment  ... Je vois gygy jeudi et je vais lui en parler ...
Sinon, concernant les suivis médicaux, c'est vrai que de mon côté je n'ai pas à me plaindre : ma gygy de ville m'avait envoyé direct à l'hopital avec mater de niveau 3 pour le suivi, et c'est vrai que c'est quand meme rigoureux : pour l'instant, une visite toutes les 3 semaines et une écho tous les mois, de base ! Mais dans mon entourage, j'ai des collegues qui ont eu des jumeaux et elles m'ont raconté qu'elles étaient pas autant suivies, yen a même une qui a continuer à bosser jusqu'a un congé mater de singleton !! heureusement pour elle, tout c'est bien passé, mais c'est quand meme pas tres prudent !
Concernant les achats, on a un peu craqué aujourd'hui .... c'étaient les premiers achats, et on s'est lachés ! Comme il y avait des promos intéressantes à Carrouf, ben on en a profité, on a acheté 2 matelas, gigoteuse et des petits bodys Souriant C'est trop mignon !!!
On est aussi allez voir les voitures d'occasion parce que même avec la poussette la plus petite, on pourra pas mettre grand chose d'autre dans notre coffre .... On s'est donc résolus à vendre notre voiture (heureusement qu'on avait fait une très bonne occasion en l'achetant !).
Bises à tous et toutes ! et bon week end !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: