22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:23:31
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287584 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1050 le: 04 Mars 2010 à 19:37:57 »

Hélène, Noëlla, pareil côté grossesse et autres. Ca ne fait que quelques semaines que je me suis faite à l'idée de 2!!! Maintenant, j'arrive à dire que je suis contente mais ce n'est que très récent. Après je flippe total sur la perte d'une certaine liberté et surtout j'ai peur que l'annivée de Tic et Tac m'éloigne de mon Chéri. C'est sur que ça va changer mais, j'espère que grâce à l'aide de la famille on va pouvoir se ménager des moments tous les deux.

Pour l'épilation, j'ai opté l'année dernière pour l'épilation au laser. J'ai fait le calcul: esthéticienne sur 10 ans/épilation au laser et bien ...la réponse a été toute trouvée et depuis... BONHEUR! Ca devrait être remboursé par la Sécu

Natlou, trop cool! Félicitations: 2 gars (mon rêve secret  Clin d'oeil)... C'est génial!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1051 le: 04 Mars 2010 à 20:22:02 »

J'ai une question pour les mamans et futurs maman, voila mon ventre s' arrondis et du coup le comportement des gens change, ils se mettent tous à vouloir toucher mon ventre, et moi franchement je peux pas, chaque fois qu'une main s'approche je fais un bond de 4 mètres.  Je sais que les gens aiment bien mais j'arrive pas, j'ai déjà du mal avec mon homme...
Alors je voulais savoir si yen a qui sont dans mon cas ou qui l'ont été. Et si oui comment s'y prenne ou prenait-elle pour dire non sans vexer?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1052 le: 04 Mars 2010 à 20:37:55 »

Si je pouvais, je me balladerais toute la journée avec une pancarte ou un badge:"Touche pas à mon bide". Oui, j'ai remarqué ça aussi. Vu le bond que je fais systématiquement et instinctivement, les personnes comprennent vite. Je ne fais pas exprès, je bondis.. Comme si notre bide était aimanté!!! C'est vraiment bizarre! Huh?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1053 le: 04 Mars 2010 à 21:40:34 »



Pour l'épilation, j'ai opté l'année dernière pour l'épilation au laser. J'ai fait le calcul: esthéticienne sur 10 ans/épilation au laser et bien ...la réponse a été toute trouvée et depuis... BONHEUR! Ca devrait être remboursé par la Sécu



Alors là, il faut que tu me dises tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien ça t'a coûté, où l'as tu fais, et est-ce que ça marche vraiment Huh?? Pitié pitié !!! C'est mon rêve le plus fou 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1054 le: 04 Mars 2010 à 21:48:24 »

bonsoir tout le monde!!!
ola ca papote!!!

alors pour les nouvelles j'ai eu mon echo a 12h45 qui a durer bien 1heure...c'est genial de les voir ces petits etres!!!!
tout va tres tres bien!!! donc confirmation c'est bien 2garcons !!!! ils sont completement identique meme poids meme mesure tout est super!!!!!!!!!!! Cool Cool
ils pesent environ 245g chacun!!!
par contre mon gygy qui disait que hematome resorbé mon oeil , il est toujours là pas changé mais c mis un peu sur le coté avec les bébés qui grandissent...donc toujours repos mais on fait avec comme dis l'echographe!!!

alors je vais essayer de ne rien oublier..
natlou c'est abusé ton gygy ( d'ailleurs c qui que j'aille pas lle voir???)ce qu'il ta dis pour prise de poids de quel droit!!!!! il a ete enceinte de jumeau lui et chaque femme chaque grossesse est differente!!!! moi aussi j'aurai ete vexée!!
sinon felicitation 2petits gars on va repeuplé la rochelle hihi!!

sinon je doit etre la seule ici a etre super contente d'avoir des jumeaux et de l'avoir toujours su...cela va nous faire 3bibous mais on pense qu' on en aura un petit 4eme un peu plus tard!!!!!!!!!  

pour mon bidou non on le remarque pas trop quand je sors mais la famille oui bien sur surtout ma mere qui touche mais c ma maman c normal....sinon a part mon chéri j'adore quand il touche mon ventre mais pas longtemps car apres contractions!! sinon oui c vrai que j'aime pas trop qu'on y touche ils sont a moi!! Clin d'oeil

pour l'epilation je faisait au rasoir electrique trop douillette mais avec bidou ca devient difficile...je doit m'assoir sur une chaise et apres repos....
j'ai pas confiance au laser peur de  maladie de peau...parano peut etre....

sinon pour les echographies moi je fais l'avance de la parti mutuelle et je suis remboursé dans la semaine.........c bizard que ca soit different pour vous!!?

allez sur ce roman bonne nuit!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1055 le: 04 Mars 2010 à 22:22:16 »

En effet !! Que de bavardages !! 

J'ai parlé des ces histoires d'épilation à mon esthéticienne, et elle me disait que c'était plus tendu pour les femmes qui avaient tendance à stresser lorsqu'elles se font épiler... J'y suis justement allée cette semaine, et j'y suis plutôt zen, mais c'est vrai que qu'avec la douleur on a tendance à se contracter et du coup le ventre aussi se contracte. Je n'ai pas eu de contractions à proprement parler, mais je comprends finalement qu'il puisse y en avoir.

Pour ce qui est de toucher le ventre, ça me fait le même effet : je ne suis vraiment pas contact, et même avec ma mère, qui a vraiment hâte de sentir mes petits bouger, ça me dérange... finalement il n'y a que mon chéri que je supporte, et pour cause il n'y touche que très peu (bouuuh ça fait peur !!  Tire la langue)...

Marion, je suis super étonnée que tu ais dû payer 800? de ta poche... et pour ne pas dire complètement effrayée !!! Il faut donc prévoir un budget hospitalisation ?! Je suis complètement larguée pour toutes ces histoires administratives, je n'ai toujours pas contacté ma mutuelle...  Roulement des yeux

Pour les échos avec l'obstétricien, je ne paye strictement rien, je n'avance que la consultation chez la gygy... D'ailleurs, demain matin rdv chez elle... youpiiiii !!! On verra par la même occasion où en est la prise de poids, ce qui me fait un peu peur, puisque je n'ai plus de nausées et que tout mon entourage trouve que je mange comme 4... 

Aujourd'hui, je suis allée chez les suédois acheter une commode/table à langer, et 'jai reçu les lits il y a quelques semaines... nous attendons avril-mai pour installer tout ce mobilier dans la chambre !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1056 le: 04 Mars 2010 à 22:37:13 »

Joago, le laser et les maladies de peaux??? Huh? Je ne comprends pas. On soigne certaines maladies de peaux au laser!

La règle est de le faire chez un Dermatologue JAMAIS chez une Esthéticienne. Le laser est une machine qui demande une formation technique pour être utilisé.

Manoune, pour répondre à tes questions: je l'ai donc fait chez une Dermatologue. Il faut compter entre 4 et 7 scéance selon ta pilosité. J'en ai fait 5. C'est à définir avec le/la Dermato. Il/Elle voit aussi avec toi si tu es sujette aux allergies, ton grin de peau et te pose pas mal de questions: est-ce que tu as eu de l'acnée etc. Après, les scéances se font uniquement en hiver, il ne faut pas du tout être bronzé, en général à partir d'Octobre. J'ai donc fait une scéance par mois pendant 5 mois à 110?a scéance. Après, il faut compter 1 scéance par an pour "maintenir" l'effet. Si ça marche?Huh? C'est une révolution oui, surtout si tu es sujette aux poils qui repoussent n'importe comment et qui te collent des boutons. Là, c'est niquel. Ca fait un an que je l'ai fai et j'ai quelques poils qui repoussent (merci les hormones ). Un coup de crème épilatoire et je suis tranquille pour 3 semaines. Rien à voir avec avant. Je ne pourrai pas faire ma scéance cette année, j'attendrai l'arrivée de Tic et Tac. Je considère maintenant faire les aisselles.  Ce sera pour l'année prochaine. Quelle liberté!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1057 le: 04 Mars 2010 à 23:11:13 »

audelm oui c vrai certaines maladie de peau se traite au laser...mais ca me fait peur le laser meme si oui j'aimerai le faire pour ne plus a avoir a s'epiler!!!!!!!!!!!!!! je me pose trop de question surement!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1058 le: 05 Mars 2010 à 07:53:01 »

voila un site rempli d'epilateur laser... Clin d'oeil .. sa reviens beaucoup moins cher  Cool

jenny concernant les depassements d'honoraires c'est parce que j'ai accouché dans une polyclinique  Clin d'oeil
et encore sa aurait du etre plus cher mais j'ai sortie ma carte pitié  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1059 le: 05 Mars 2010 à 07:53:56 »

pour l'epilateur laser je commanderais au papa noel  Cool comme ça je m'en occuperais cette hiver  Souriant

bien entendu A NE PAS UTILISER CHEZ LA FEMME ENCEINTE 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1060 le: 05 Mars 2010 à 09:01:41 »

bonsoir tout le monde!!!
ola ca papote!!!

alors pour les nouvelles j'ai eu mon echo a 12h45 qui a durer bien 1heure...c'est genial de les voir ces petits etres!!!!
tout va tres tres bien!!! donc confirmation c'est bien 2garcons !!!! ils sont completement identique meme poids meme mesure tout est super!!!!!!!!!!! Cool Cool
ils pesent environ 245g chacun!!!
par contre mon gygy qui disait que hematome resorbé mon oeil , il est toujours là pas changé mais c mis un peu sur le coté avec les bébés qui grandissent...donc toujours repos mais on fait avec comme dis l'echographe!!!

alors je vais essayer de ne rien oublier..
natlou c'est abusé ton gygy ( d'ailleurs c qui que j'aille pas lle voir???)ce qu'il ta dis pour prise de poids de quel droit!!!!! il a ete enceinte de jumeau lui et chaque femme chaque grossesse est differente!!!! moi aussi j'aurai ete vexée!!
sinon felicitation 2petits gars on va repeuplé la rochelle hihi!!

sinon je doit etre la seule ici a etre super contente d'avoir des jumeaux et de l'avoir toujours su...cela va nous faire 3bibous mais on pense qu' on en aura un petit 4eme un peu plus tard!!!!!!!!!  

pour mon bidou non on le remarque pas trop quand je sors mais la famille oui bien sur surtout ma mere qui touche mais c ma maman c normal....sinon a part mon chéri j'adore quand il touche mon ventre mais pas longtemps car apres contractions!! sinon oui c vrai que j'aime pas trop qu'on y touche ils sont a moi!! Clin d'oeil

pour l'epilation je faisait au rasoir electrique trop douillette mais avec bidou ca devient difficile...je doit m'assoir sur une chaise et apres repos....
j'ai pas confiance au laser peur de  maladie de peau...parano peut etre....

sinon pour les echographies moi je fais l'avance de la parti mutuelle et je suis remboursé dans la semaine.........c bizard que ca soit different pour vous!!?

allez sur ce roman bonne nuit!!!

mais non t'es pas la seule, moi aussi suis aux anges d'attendre mes jujus, j'ai tout fais pour ca serait un drame que maintenant je ne sois pas mega heureuse, je m'en doutais aussi qu'ils étaient deux, car deux folicules lors de l'iad, et apres avec le taux dans la prise de sang.... et j'sais pas l'intuition quoi!

bon genial alors pour les deux gars, et surtout repossssss pour l'hematome!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1061 le: 05 Mars 2010 à 09:04:14 »

En effet !! Que de bavardages !! 

J'ai parlé des ces histoires d'épilation à mon esthéticienne, et elle me disait que c'était plus tendu pour les femmes qui avaient tendance à stresser lorsqu'elles se font épiler... J'y suis justement allée cette semaine, et j'y suis plutôt zen, mais c'est vrai que qu'avec la douleur on a tendance à se contracter et du coup le ventre aussi se contracte. Je n'ai pas eu de contractions à proprement parler, mais je comprends finalement qu'il puisse y en avoir.

Pour ce qui est de toucher le ventre, ça me fait le même effet : je ne suis vraiment pas contact, et même avec ma mère, qui a vraiment hâte de sentir mes petits bouger, ça me dérange... finalement il n'y a que mon chéri que je supporte, et pour cause il n'y touche que très peu (bouuuh ça fait peur !!  Tire la langue)...

Marion, je suis super étonnée que tu ais dû payer 800? de ta poche... et pour ne pas dire complètement effrayée !!! Il faut donc prévoir un budget hospitalisation ?! Je suis complètement larguée pour toutes ces histoires administratives, je n'ai toujours pas contacté ma mutuelle...  Roulement des yeux

Pour les échos avec l'obstétricien, je ne paye strictement rien, je n'avance que la consultation chez la gygy... D'ailleurs, demain matin rdv chez elle... youpiiiii !!! On verra par la même occasion où en est la prise de poids, ce qui me fait un peu peur, puisque je n'ai plus de nausées et que tout mon entourage trouve que je mange comme 4... 

Aujourd'hui, je suis allée chez les suédois acheter une commode/table à langer, et 'jai reçu les lits il y a quelques semaines... nous attendons avril-mai pour installer tout ce mobilier dans la chambre !

j'ai accouché de mon fils dans une mater publique (hopital) et j'ai rien avancé du tout, ni depassement, ni chambre seule  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1062 le: 05 Mars 2010 à 09:05:10 »

en voyant la recap j'ai les sexes pour caropix, natlou, joago et zen

2 filles pour 6 garcons  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1063 le: 05 Mars 2010 à 14:26:35 »

oui marion les garcons sont en force! hihi

ça y est on a commencé a acheté transat en promo a carrefour en double les memes trop beau! le lit on va y aller aussi j'en ai un seul a acheté car je reprend le lit de mon "grand"! et pour mon fils je commande son lit de grand a vert b*ud*t!!! youpi c parti!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #1064 le: 05 Mars 2010 à 14:29:17 »

en voyant la recap j'ai les sexes pour caropix, natlou, joago et zen

2 filles pour 6 garcons  Tire la langue

Au moins une fille pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: