22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 09:23:37
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287505 fois)
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #990 le: 01 Mars 2010 à 19:11:28 »

bonjour a toutes et a tous!!!
tout d'abord moi aussi de la rochelle mais heureusement pas de degat ouf car c'est horrible pour ceux qui ont tout perdu...
et bien moi j'ai eu rdv chez gygy tout va bien les bébé pese 226g et 223g!!!!!!!!!!identique!!!!!! et ils bougent sans cesse!! hihi
sinon j'ai attendu 1mois pour rdv et toutes les questions que je lui posé aucune reponse super deçu donc je change de gygy mais ct prevu! mon hématome je lui demande s'il a vu si c'etait resorbé et reponse..euh oui il c resorbé!! super il n'a meme pas regardé!! et pour finir il me dit ça va le travail pas trop fatiguant!!?? Roulement des yeux ::)je suis arreté depuis mes 2mois de grossesse!!!!!!!!!!!!

sinon mon echo est jeudi 12h45!!!!!!!!!je vais pouvoir voir mes 2petits bibous!!!!en apporfondi cet fois!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #991 le: 01 Mars 2010 à 20:15:53 »

Ooooh Hélène, nous aussi, se seront des Bébés Meetic...

Jayce, des nouvelles...ppplllleeease: fille(s)/garçon(s)?

Ah, le sujet de la prépa à l'accouchement!!! Vous ne pouvez pas savoir comme cela me saoule. Je vais voir ce que Dr va dire la semaine prochaine: quand/comment etc. J'ai pas envie Huh?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #992 le: 02 Mars 2010 à 08:18:00 »

joago tu as deja tel a un autre gygy pour prendre un rdv ? car sa peu etre long avant qu'il te recoit


jayce alors cette écho ?

aude , helene cool pour les bébés "meetics" .. une amie a moi est celib depuis 6 ans  je vais la motiver a s'inscrire  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #993 le: 02 Mars 2010 à 08:27:57 »

Salut mes Petits poulets en sucre,

Bon alors cette écho.

Déjà, les deux trollinous vont bien, ça bouge, ça dégluti, ça tête son pouce.
Ensuite, concernant le sexe, je vous fait la rediffusion du live.

Contexte : grossesse annoncée comme monochorial Bi amniotique : donc des monozygotes.
Le Gygy : ouhhh je vois un zizi sur celui de gauche...
Nous  : ooohhhhh des ptits gars !!  Souriant
une minute plus tard....
Le Gygy : tiens voila celui de droite... à mais là je suis sur que c'est une fille.
Nous : gnéééééééé Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Toujours Nous : mais mais mais c'est pas sensé être des "vrais" Huh?Huh? vu que un seul placenta tout ça tout ça Huh???
Le Gygy : je vais revoir celui de gauche ... bah y a une protubérance vous voyez, mais effectivement on ne voit pas les bourses... bon elles ne sont peut être pas descendues encore... ça pourrait être une fille quand même... bon, je ne sais pas.
Nous : mais donc avec un seul placenta ça peut être des dizygotes Huh??
Le Gygy : bah, parfois ils peuvent fusionner (les placentas)... on verra bien...

Résultat des courses : Une Trolinette et un bébé Surprise !!!

ça m'étonne bien quand même. J'avais lu qq part sur le net qu'effectivement les placentas de jumeaux dizygotes pouvaient fusionner pour ne faire qu'un..
Que pensez vous de tout ça Huh?

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #994 le: 02 Mars 2010 à 09:14:30 »

effectivement les placentas peuvent fusionner  Clin d'oeil

avant cette echo tu en a eu d'autre , il disait quoi ton gygy ? car si mono/bi sont forcement du meme sexe sauf anomalie genetique mais encore cette option est extremement rare

maintenant si c'est une fille et un garcon c'est forcement des dizygotes

et si ils ont finalement le meme sexe .. tu saura a la naissance 

du coup tu garde ton suivi moni/bi avec une echo tout les 15 jours  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #995 le: 02 Mars 2010 à 09:30:39 »

jayce waouh l'echo de oufffff  vivement qu'on en sache pus  Tire la langue

bon ca y est mon homme a acheté le carosse des loulous sur ebay, on a fait une super affaire, reste plus qu'a aller la chercher sur aix en provence! je suis pas fan de la couleur mais bon ca fera l'affaire 

et j'ai pris mon premier kilo enfin m'en reste toujours deux de moins que depuis le +++  Souriant
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #996 le: 02 Mars 2010 à 09:32:41 »

Félicitations Jayce pour la Trolinette et ...euh... le Bébé Surprise !!!!  
Ravie que tout se passe bien !

Patience, vous avez pris quoi alors comme poussette ?

Rdv -3 jours chez la gygy !! Vivement !
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #997 le: 02 Mars 2010 à 10:40:24 »

Félicitations Jayce pour la Trolinette et ...euh... le Bébé Surprise !!!!  
Ravie que tout se passe bien !

Patience, vous avez pris quoi alors comme poussette ?

Rdv -3 jours chez la gygy !! Vivement !

on a prit la  jan* 4 roues (je sais jamais comment elle s'appelle) avec les deux sieges matri* couleur orange et marron  Sourire
j'ai hate de la voir en "vrai"

vivement le rdv gygy, y aura echo ou pas??
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #998 le: 02 Mars 2010 à 11:11:08 »

Je crois que c'est la twin two...
J'hésitais avec celle-ci, mais finalement pour les promenades la 3 roues sera plus adaptée...

Oui il y aura écho de contrôle chez gygy... donc on regardera si zizi or not zizi !!  Clin d'oeil
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #999 le: 02 Mars 2010 à 11:16:57 »

Je crois que c'est la twin two...
J'hésitais avec celle-ci, mais finalement pour les promenades la 3 roues sera plus adaptée...

Oui il y aura écho de contrôle chez gygy... donc on regardera si zizi or not zizi !!  Clin d'oeil

ah ok pour l'echo vivement alors! j'ai hate de passer la mienne, encore 3 semaines 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1000 le: 02 Mars 2010 à 11:48:27 »

Félicitation Jayce pour ta poussinette. C'est vrai que quand on s'est fait a une annonce devoir revenir en arrière ce n'est pas facile mais bon l'essentiel c'est que tes petits sont en bonne santé. Moi j'ai RDV que dans 3 semaines le temps me semble long . Même si je n'aime pas etre trop suivit 6 semaines entre 2 controles me paraissent etre une éternité.
Bon sinon je sort de chez la dieteticienne verdict +3 kilos depuis le debut cela me semble correct Roulement des yeux.
Pour ce qui est de la prépa en piscine je ferais attention et puis je suis au repos donc ça devrait etre mieux.
Ah oui hier j'ai appelé le garagiste pour savoir si le c8 était près pour que l'on puisse l'avoir dans 15 jours pour partir en vacances. Eh là surprise le garage a été cambriolé et il ont volé la voiture. Alors même si on l'avait pas encore payer je suis deçue car elle était vraiment bien et pas chère . Du coup il me dit d'attendre il va peut être la récuperer! Oui mais dans quel état? .du coup je ne sait plus quoi faire attendre ou commencer a en chercher une autre ? On etait pas presser mais on aurait du la prendre avant cette voiture sniff Pleurs.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1001 le: 02 Mars 2010 à 11:58:33 »

  quel galere , heureusement que tu l'avait pas payé .. rien ne t'empeche de regarder d'autre annonce sur le net et si faut tu trouvera encre plus interessant  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1002 le: 02 Mars 2010 à 12:09:25 »

oui je pense que je vait recommencer a chercher d'autant que j'ai le temps. Et puis sinon ça va encore m'empecher de dormir cette histoire là !!! Si deja je trouvait aussi bien se serait parfait  Sourire
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1003 le: 02 Mars 2010 à 13:13:57 »

Ah oui pas de bol pour cette histoire de voiture !!
Nous aussi il nous en est arrivé une bonne lors de la tempête : nous avons une tuile qui est tombée, une seule, et elle est tombée... sur la voiture bien sûr !!!!! Et le pire, c'est que j'avais les clés dans la main pour la bouger, puisque nous avions un peu peur qu'il ne lui arrive quelque chose...  Roulement des yeux Enfin bref, il n'y a pas eu de dégâts trop importants, nous sommes passés à 2 mm du pare-brise en moins...

Salembo, peut-être que tu trouveras une occas' encore mieux !!
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1004 le: 02 Mars 2010 à 13:39:59 »

oups pas de chance salembo dis toi que c'est le destin cette voiture n'etait pas pour vous!!

super jayce!!! ils sont pas tres douet c echographe dis donc... moi je suis sur que c 2pepettes car garcon ca se voit tres vite!!! moi des 13sa elle m'a montré les testicules donc tu vois!!!

marion oui j'avais anticipé j'ai prochain rdv le 17mars a la maternité avec gyneco et jeudi echographie j'ai hate de les voir!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: