22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 09:37:14
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287524 fois)
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #975 le: 01 Mars 2010 à 08:39:29 »

Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien et que vos nausées sont presque terminées!!
Pour ma Sophie c'est le cas.....
J'ai du retard à lire mais je vais le faire , bonne journée!!!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #976 le: 01 Mars 2010 à 08:47:46 »

bonne echo jayce  Clin d'oeil j'espere aussi que vous saurez les sexes  Souriant

zen cool pour ta femme , une fois les nausées passés on profite un peu plus de notre grossesse 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #977 le: 01 Mars 2010 à 10:29:07 »

je te conseil le rasoir  non essai d'y aller si tu le souhaite y a pas de soucis , parle a ton estheticienne de ta grossesse , evite la cire chaude et ne te crispe pas trop  Clin d'oeil

tu pourrais me redonner quelque info te concernant ? prenom, age, ville, type de grossesse , dpa et date de ta prochaine echo( c'est pour la recap ) merci  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #978 le: 01 Mars 2010 à 10:37:33 »

salut !
Alors aujourd'hui c'est ma première journée de repos qui va durée environ 1 ans ça me fait tout drôle. Samedi en quittant le travail j'était toute tristoune Pleurs. Cette semaine j'ai pas mal de RDV a droite et a gauche donc ça va m'occuper.
Pour la préparation a l'accouchement j'ai pris la prepa en piscine histoire de soulager le dos. 9a a l'air sympa ! De toute façon j'ai deja fait la normale la sophro donc j'essaye autre chose.
Et tes loulous Marion ils vont mieux ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #979 le: 01 Mars 2010 à 10:52:58 »

Hier aussi ici c'était le printemps... quel bonheur... du coup nous nous sommes occupés du jardin avec le zhom, puis hier soir ciné !... ce que je n'aurais pas envisagé avec les nausées jusqu'à il y a une semaine !
Je revis !!! 
Pour ce qui est du bidou, il pousse de jour en jour, et malgré le badigeonnage de crème 2 fois par jour, je commence à deviner quelques vergetures, snif !  Pleurs  J'ai une copine qui est enceinte d'un singleton, elle est à 6 semaines de plus que moi et mon ventre est déjà bien plus gros que le sien !! 
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #980 le: 01 Mars 2010 à 11:07:06 »

oui merci estelle de demander  Bisou Bisou en effet on continue la kiné respi + aerosol la toux est toujours bien grasse mais les sourirent sont là .. je doit appeler en 14h et 16h pour avoir un rdv en hospi de jour afin qu'ils subissent prise de sang , radio, test etc .. afin de savoir pourquoi bronchiolite tout les 15 jours  ..en esperant qu'on avancera avec les resultats .. rdv aussi le 9 mars chez un gastroenterologue pour avoir une date pour leur faire une phmetrie (sonde du nez jusqu 'a l'oesophage pendant 24h) pour savoir si il y a un reflux qui justifierai peu etre  toute ses bronchites .. ma fille de 5 ans doit passer un test auditif car beaucoup d'otite et me demande souvent de repeter les choses  enfin le mois de mars va etre terrible  mais j'ai l'habitude  Roulement des yeux

profite de ton repos  Clin d'oeil dans 3 mois sa fera 2 ans que je suis en "repos"  Cool et franchement desfois le boulot me manque mais j'ai largement de quoi occuper mes journées  Roulement des yeux et avec les beaux jours qui arrive  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #981 le: 01 Mars 2010 à 11:21:39 »

Bon tant mieux pour toi si ils vont mieux. Il est vrai que le reflux provoque asthme bronchite otite a repetition et si il est partiel il passent complètement inaperçu. Soignent les biens et fait leur de gros bisous de ma part  Bisou. Moi j'ai RDV chez le pediatre vendredi car Dorian ne parle vraiment pas bien pour son age donc on verra bien Sourire.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #982 le: 01 Mars 2010 à 12:12:45 »


Pour la préparation a l'accouchement j'ai pris la prepa en piscine histoire de soulager le dos. 9a a l'air sympa ! De toute façon j'ai deja fait la normale la sophro donc j'essaye autre chose.


Alors ça ça peut etre pas mal mais attention à partir du moment où le col est ouvert c'est piscine interdite à cause des infections !!!!  Moi il s'est ouvert un tout petit peu vers 5 mois et j'ai du arrêter d'y aller !! Il arrive souvent pour les grossesse gémellaire que le col s'ouvre tôt (pas tjs mais souvent)... donc ne tarde pas trop pour comencer !!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #983 le: 01 Mars 2010 à 12:52:25 »


Pour la préparation a l'accouchement j'ai pris la prepa en piscine histoire de soulager le dos. 9a a l'air sympa ! De toute façon j'ai deja fait la normale la sophro donc j'essaye autre chose.


Alors ça ça peut etre pas mal mais attention à partir du moment où le col est ouvert c'est piscine interdite à cause des infections !!!!  Moi il s'est ouvert un tout petit peu vers 5 mois et j'ai du arrêter d'y aller !! Il arrive souvent pour les grossesse gémellaire que le col s'ouvre tôt (pas tjs mais souvent)... donc ne tarde pas trop pour comencer !!

la prépa en piscine c'est ce que j'avais fait pour mon grand, et j'ai bien envie de le refaire pour les pioupious!
faut commencer quand a votre avis? car pour valentin j'avais commencé a 7 mois de grossesse et fini trois jours avant de pousserrrrrrrrrrrrrrrrr  Tire la langue

Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #984 le: 01 Mars 2010 à 12:53:39 »

bonjour à toutes.
mon rdv est repoussé à mercredi soir. C'est juste un rdv avec mon gygy pour voir mon poids, prise de sang... echo pour les bb fin mars.
Je pense que vous avez vu les infos et ici à la rochelle, il y a pas mal de dégats suite à la tempête.
Pour nous çà va, notre quartier n'a pas été touché. On n'a pas eu de dégats. Le vent s'est calmé.
mon mari travaille sur l'ile de ré. Il a pu se rendre à son travail mais beaucoup d'absents et pas de téléphone. Je regarde les infos depuis ce matin.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #985 le: 01 Mars 2010 à 13:57:31 »

pour des jujus c'est beaucoup trop tard !! en général les gygy nous interdisent presque de sortir à cette période ! La mienne voulait que je sorte que pour venir la voir une fois par mois et m'a obligé à faire tt le rste a domicile : prépa, SF......
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #986 le: 01 Mars 2010 à 15:28:42 »

Pour moi je commence dans un moi piscine une fois par semaine donc je devrais finir vers la fin mai debut juin. Je pense que c'est bien. Oui je sait qu'il ne faut pas que le col soit ouvert. J'ai jamais eu de soucis avec mon col pendant les 3 première grossesse donc je pense que cela devrai aller. Il est même plutôt du genre a pas trop s'ouvrir . Mais pour les juju se sera sans doute différent. On verra bien.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #987 le: 01 Mars 2010 à 16:49:59 »

la recap se trouve là

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #988 le: 01 Mars 2010 à 18:29:03 »

HeleneKrysten, bienvenue.
Noël tu es dans lequel CHU?
Jayce revient vite aux nouvelles!!! Pleins de positivités.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #989 le: 01 Mars 2010 à 18:48:28 »

SALEMBO je rebondis sur ce que tu dis, moi aussi aucun pb de col pour ma 1ère grossesse mais là on parle de jujus... Tu sias bien que rien ne se passe dans les règles pour les jujus  La grande majorité te diront que leur col s'est modifié ou pire s'est ouvert !!! C'est quasi tjs le cas parce que deux bébés c'est pas le même poids... Puis toutes les petites contractions tout au long de la grossesse agissent quand même sur le col au bout d'un moment !

Moi col nikel jusqu'au jour où j'ai eu très mal au ventre ( le jour de la fête des mère  Pleurs)... Je ne suis allée aux urgences que le lendemain et là, menace d'accouchement prématuré : 9j d'hospi...
Bon ça se passe pas tjs comme ça, ça se passe parfois bien aussi (même si j'estime que ce n'étais rien parce que ma gygy m'avait prévenu que dans 80 % des cas, il y avait hospi...) mais parfois moins bien !

Je ne veux pas te faire peur, juste que tu t'y prenne le plus tôt possible comme ça tu pourra faire c eque tu veux, en l'occurence les cours en piscine !  Souriant Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: