22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 07:34:29
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287452 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #960 le: 27 Février 2010 à 16:56:35 »

oui enfin la c'etait une douloureuse, mais des contractions non douloureuses j'en ai le soir ou dès que je me pose  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #961 le: 27 Février 2010 à 19:27:15 »

Ah l'équitation! 
bah moi la dernière tentative s'est soldée par:
au début, brûlures, merci mycose!
au milieu, ça commençait à être plaisant
à la fin, ah ben on s'est arrêtés juste avant la fin, oups, le coup du marteau piqueur ça me faisait mal au fond de l'utérus. 
allez hop, retour sur le plancher des vaches, c'est bien aussi non le plancher des vaches? 
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #962 le: 28 Février 2010 à 08:47:20 »

  mais vous etes pas possible vous  .. alors mesdames les cavalieres je ne ferais pas parti de celle qui vous diront de limiter "l'equitation"  Roulement des yeux (pendant un moment j'ai vraiment cru que tu voulais faire du cheval  Roulement des yeux)

puisque moi meme a la mater , hospitalisée pendant 1 mois avant ma cesa
(mon cheri dormais du vendredi soir au dimanche apres midi avec moi  Cool)

mais attention  il vaut mieux espacé les "seances" .. Le sperme contient des prostaglandines, hormones du déclenchement de l'accouchement. Les obstétriciens utilisent des prostaglandines en gel notamment pour déclencher artificiellement l'accouchement, sauf que celles-là sont des prostaglandines issues de sperme de porc, ou artificielles.
mais dans le doute "levez le pied" 


 la stimulation des mamelons a également cet effet de provoquer des décharges d'ocytocine.


bon la sa a rien a voir avec l'equitation mais pour celle qui se font epilée:

L?épilation à la cire induit des décharges d?ocytocine. Certaines esthéticiennes refuseraient d?épiler des femmes à terme à cause de cela.
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #963 le: 28 Février 2010 à 08:57:54 »

Idem pour moi avec mes FC , avec nico quand je suis tombé enceinte des jumeaux on hésitait à le faire et un jour on s'est décidé, ça a été , sauf qu'une heure après big douleur dans le coté droit.... donc rdv en urgence chez ma gynécologue.... au final c'était rien.... ça m'avais appuyer sur le colon.... et comme j'étais constipé mdrrr les douleurs sont passé en 2 jours .... sauf que depuis mon cheri ça l'a refroidi..... donc bah il ose plus m'approcher de trop près pour une chevauché fantastique.... mdrrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #964 le: 28 Février 2010 à 09:01:30 »

ben que oui je voulais faire du cheval, a quoi penses tu   suis choquée lol
pour le sperme de porc c'est.... sans commentaires  Roulement des yeux pour l'épilation je savais pas  
merci pour les infos!

cette nuit des contractions (sans équitation je precise) pendant presque 2h j'étais a deux doigts de partir aux urgences pis ca c'est calmé, mais j'ai l'impression que quand je suis énervée ben ca contracte la dedans... faut rester zen! ca va etre dur  Sourire

sinon bon dimanche tout le monde
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #965 le: 28 Février 2010 à 09:04:26 »

eh oui tout ce chamboule la dedans .. les uterus contractent  les bébés grandissent .. et y a pas forcement l'equitation pour se faire plaisir  Clin d'oeil

nymphea le mien etait pareil , il a etait tres patient , il faut surtout en discuter  Clin d'oeil
(surtout les 3premiers mois ou c'est moi qui faisait un blocage)

bon dimanche a tous  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #966 le: 28 Février 2010 à 09:11:57 »

Ahhh les filles, je revis! Je suis allée faire les boutiques hier et j'ai fait un arrêt chez Kiabi (énorme rayon maternité!!! excellent!).
J'ai enfin investi dans des sous vêtements adaptés à mon gros bidon. Quel bonheur!!! Bon, on oublie, le sexy mais j'ai pris des culottes rigolottes histoire de minimiser le syndrôme Mama/Sumo. Ce n'est pas parce que l'on commence à ressembler à des Bidibulles (celles qui sont nées dans les années 70  connaissent les Bidibulles!) que l'on ne doit pas un minimum rester nous... des femmes!


Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #967 le: 28 Février 2010 à 11:31:36 »

marion super pour le pédiatre! j'espere que vous trouverez ce qui va pas

pour toucher le ventre, mes mains ne le quitte pas, je le touche sans cesse

sinon la derniere fois mega contraction, ventre dur de chez dur pendant 3 min ca faisait comme une grosse boule dedans apres avoir fait un peu de sport nocturne, bref du coup j'hesite de remonter a "cheval"  , j'en connais un qui sera pas content  Roulement des yeux

Moi aussi j'avais parfois des contractions en cas de "plaisir intense" ou en cas d'"orgasme"  mais gygy m'avait dit que c'était normal, aucune incidence sur le col !! et apparement les bébés prennent autant de plaisir que nous (à leur échelle biensur !!!  ), selon les ots de gygy ça leur fait une effet "sauna" !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #968 le: 28 Février 2010 à 19:59:15 »

Hello,
Je viens de passer un super WE. Aujourd'hui le soleil est revenu après une journée et une nuit très agitées (merci la tempête). Nous avons quelques tuiles en moins mais rien de grâve!
Une vraie journée de printemps Cool Trop bon...J'espère que ça va durer!
En plus, j'ai fait très tranquillement le parcours de santé que je faisais avant 3 fois par semaine. Bon ok, j'ai mis 1h00 à faire ce que je faisais avant en 25 mn (4.5kms) mais avant nous n'étions pas 3 . Quel bonheur, pas de douleur, du souffle et le soleil! Bon , j'espère pouvoir recommencer tant que je peux me déplacer. Cet après-midi: sieste, lecture, canapé!
Prête à ré-attaquer une semaine...Cool! Maintenant que je travaille 1 jour par semaine à la maison, c'est vraiment chouette.
Bonne semaine à toutes.
Et Marion, si je me souviens bien, les echos recommencent cette semaine non?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #969 le: 28 Février 2010 à 20:00:38 »

Ahhh les filles, je revis! Je suis allée faire les boutiques hier et j'ai fait un arrêt chez Kiabi (énorme rayon maternité!!! excellent!).
J'ai enfin investi dans des sous vêtements adaptés à mon gros bidon. Quel bonheur!!! Bon, on oublie, le sexy mais j'ai pris des culottes rigolottes histoire de minimiser le syndrôme Mama/Sumo. Ce n'est pas parce que l'on commence à ressembler à des Bidibulles (celles qui sont nées dans les années 70  connaissent les Bidibulles!) que l'on ne doit pas un minimum rester nous... des femmes!

pas de Kiabi dans mon exil lointain mais j'ai eu un choc hier en voyant une méga culotte sur un mannequin chez Prémaman, Ouuuuuh top sexy!   Déjà que mes soutifs Auchan 100% coton sont limites d'après mon mari   suis comme ça, j'aime que le coton et j'aime pas claquer 30 euros dans un soutif en polyesther qui gratte  Tire la langue j'ai toujours trouvé que la lingerie était une grosse anarque parce que en plus, on peut pas de passer de soutif à moins de s'appeller Birkin  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #970 le: 28 Février 2010 à 20:02:58 »

Tiens je vais reparler d'équitation  Marion tu parlais de la stimulation des mamelons je crois?
No way! Si on me touche là, je mords! 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #971 le: 28 Février 2010 à 20:15:51 »

Moi aussi, je suis en règle général plus Petit Bateau que string. Je fais un éffort pour mon mari mais bon, je reviens vite vers mes culottes de Mémé (dixit mon Chéri). J'en ai acheté des rigolotes pour la grossesse (de toutes les couleurs avec des messages dessus: garçon ou fille? Toc, Toc, il y a quelqu'un?) histoire de limiter les remarques et les regards en coin   
Gagné, ça l'a fait rigoler!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #972 le: 28 Février 2010 à 20:43:50 »

Moi aussi, je suis en règle général plus Petit Bateau que string. Je fais un éffort pour mon mari mais bon, je reviens vite vers mes culottes de Mémé (dixit mon Chéri). J'en ai acheté des rigolotes pour la grossesse (de toutes les couleurs avec des messages dessus: garçon ou fille? Toc, Toc, il y a quelqu'un?) histoire de limiter les remarques et les regards en coin   
Gagné, ça l'a fait rigoler!


j'ai acheté les memes que toi fufufu et des toute blanche aussi meme si c'est moche au moins ca roule pas sous le bidon 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #973 le: 01 Mars 2010 à 07:31:26 »

natlou a une echo aujourd'hui  Souriant

et par contre il me manque plein de date d'echo et il faut que je rajoute helene dans la recap  Tire la langue
la recap est en page une , pour celles qui ont pas leur date d'echo modifié merci de m'envoyer un mp
 (sa sera plus simple)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #974 le: 01 Mars 2010 à 08:37:55 »

oula,

que de discussions cavalières  Clin d'oeil

Bon, écho ce soir, j'espère que nous saurons si ce sont des trollinous ou des trolinettes !!

Bonne journée à vous !

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: