22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:18:06
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287279 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #870 le: 19 Février 2010 à 17:24:16 »

pas mal de maman et un papa manque a l'appel ..

cécé79 dernier message le 07/02
dantas dernier message le 08/02
jayce dernier message le 09/02
yoanne dernier message le 12/02

et natlou le 15/02 (mais en meme temps sa fait que 4 jours  Tire la langue)

j'espere qu'on aura des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #871 le: 19 Février 2010 à 17:28:49 »

Hello,
Question matériel, je suis assez d'accord avec Bénédicte. Pour nous, au départ, ce sera d'occasion, pas question de dépenser autant pour si peu de temps. Ensuite, vers 6 mois, nous investirons dans  une poussette McLaren. Je n'ai rien acheté pour le moment. Je pense m'en occuper à partir d'avril. En fait, quand je ne travaillerais plus. Pour le moment, je regarde.
j'ai hate de savoir ce que c'est (fille? garçon?). Je ne pense pas à avoir à acheter trop d'habits au début...avec tout ce que les copines sont en train de me mettre de côté

Noella, ça parait carrément tard pour les mesures, non? Qu'en pense notre marraine?

Thierry, au moins un gars, c'est coolllll!

C'est le WE... Grand WE. Nous allons annoncé la GRANDE nouvelle aux filles de mon Chéri. J'ai hâte de voir leur réaction Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #872 le: 19 Février 2010 à 17:33:28 »

a partir du 5eme mois  Roulement des yeux heureusement que tu as pas une grossesse mono/bi  ..parce que si le suivi est pareil ..

j'ai changé la date ..pour info la recap est en page 1 en bas de page sa sera plus simple pour la retrouver Clin d'oeil



voilà ce que j'en pense  je suis ulcérée  ..attendons de voir le rdv du 5 mars, peu etre qu'il y aura un appareil plus performant pour prendre des mesures et si ce n'est pas le cas tu peut demander une ordo a ton gynéco pour passer une echo dans un cabinet de radiologie en attendant le rdv d'avril
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #873 le: 19 Février 2010 à 17:37:51 »

c'est la 1ere fois que j'entend parler de bola de grossesse et franchement je trouve ça super  Souriant

j'ai etait faire un tour sur un site internet de bola

Les femmes indonésiennes portent un pendentif bola en argent véritable tout au long des neuf mois de leur grossesse .

Le bola repose sur leur ventre et à chaque mouvement le bijou émet un son doux et harmonieux qui apaise le bébé.
Ma mère est à fond "bien-être de ses petits-enfants" !!    Elle nous a pris des lits en bois non traité, la quasi-totalité des vêtements qu'elle a acheté son bio, et elle m'envoie tout un tas de liens pour les soins et accessoires des bébés bio... elle me fait trop marrer, elle qui n'est pas si écolo que ça, quand il s'agit de Tic et Tac, faut pas rigoler !!!

Audelm, en effet c'est THE week-end !! Profitez de ces instants !

C'est clair que ça aurait été dur d'attendre jusqu'en avril pour savoir si tout allait bien pour les loulous...
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #874 le: 19 Février 2010 à 17:49:00 »

je ferais bien un 4eme juste pour porter un bola  Roulement des yeux ... humour 

merci de m'avoir fait connaitre ça ..je serais quoi offrir  Clin d'oeil

aude tu as préparé un p'tit jeu sympa pour leur faire deviner ou vous allez leurs annoncer direct 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #875 le: 19 Février 2010 à 17:55:41 »

Le garçon c'est le BB1, normalement s'en est aussi un BB2, mais bon!
Prochaine écho le 16 mars 15hrs.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #876 le: 19 Février 2010 à 17:56:36 »

Je pense qu'on va leur dire direct. En fait, je pense qu'elles s'en doutent. La grande m'a demandée le WE dernier quand elles auraient un petit frère ou une petite soeur. J'ai dû me mordre la langue pour ne pas lui cracher le morceau.
Je suppose qu'elles ne s'attendent pas à avoir non pas UN(E) mais DEUX frères/soeurs...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #877 le: 19 Février 2010 à 18:26:39 »

profite de ce moment audelm!!!!!

zennatitude c'est forcement 2petit garcons comme c'est des vrais!!!!! bienvenue au club!!!
moi aussi l'echographe n'a regardé qu'un seul sexe!!!

moi superbe journee sieste ce matin pas de douleur trop contente Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #878 le: 19 Février 2010 à 18:47:31 »

Bonsoir,
Patience voila les photos comme prévu j'ai eu le temps de te les mettre avant
Mes photos ne sont pas géniales mais bon si j'en ai des mieux t'inquiète je penserais a toi

VOICI MES MINETTES Ambre et Zélie







elles sont pas bien la mes puces?Huh??
franchement la poussette est confortable
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #879 le: 19 Février 2010 à 19:16:18 »



zennatitude c'est forcement 2petit garcons comme c'est des vrais!!!!! bienvenue au club!!!
moi aussi l'echographe n'a regardé qu'un seul sexe!!!

Oui mais le gyné a dit qu'il y avait 5% de probabilité que ce soit garçon et fille!
Mais bon j'y crois pas  Souriant

Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #880 le: 19 Février 2010 à 20:31:42 »

merci manue pour les photos, effectivement tes puces ont l'air bien
elle sont toutes mimis!
par contre le prenom zelie...
c'est le top 1 ici si jamais on attend une fille, j'adore ce prenom mon homme non mais j'ai encore quelques mois pour qu'il se fasse a l'idée! en l'entendant j'ai craqué, réel coup de coeur!



voila les filles vous connaissez un des prenoms choisis 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #881 le: 19 Février 2010 à 20:41:37 »

zélie c'est très mignon!! nous pour fille c'etait téa et léna!!

je ne savait pas zenatitude alors peut etre que moi aussi mais comme toi j'y crois pas!! Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #882 le: 19 Février 2010 à 21:05:50 »

zélie c'est très mignon!! nous pour fille c'etait téa et léna!!

je ne savait pas zenatitude alors peut etre que moi aussi mais comme toi j'y crois pas!! Souriant

et pour les garcons alors?Huh??

nous c'est zélie pour une fille (je suis sure de ne pas en attendre deux), et jules pour un garcon et si jamais deux garcons ben on sait pas encore, mon homme n'aime pas les prenoms que je propose 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #883 le: 19 Février 2010 à 21:29:29 »

Pour les prénoms, on a fait un deal avec mon Chéri: on ne se creuse pas la tête tant que l'on ne sait pas si ce sont des filles ou des gars. Ca retarde les négo 
On adorait Jules depuis que l'on s'est rencontré mais malheureusement, nous en avons bcp trop autour de nous  Roulement des yeux.
Je me suis déjà fait une petite liste. On verra, je l'espère, le 11 mars. Pourvu qu'il y ait un gars...j'ai plus de mal à trouver des prénoms de filles
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #884 le: 20 Février 2010 à 01:21:17 »

a partir du 5eme mois  Roulement des yeux heureusement que tu as pas une grossesse mono/bi  ..parce que si le suivi est pareil ..

j'ai changé la date ..pour info la recap est en page 1 en bas de page sa sera plus simple pour la retrouver Clin d'oeil



voilà ce que j'en pense  je suis ulcérée  ..attendons de voir le rdv du 5 mars, peu etre qu'il y aura un appareil plus performant pour prendre des mesures et si ce n'est pas le cas tu peut demander une ordo a ton gynéco pour passer une echo dans un cabinet de radiologie en attendant le rdv d'avril

en Belgique si tu la ramène en disant "En France c'est pas comme ça que ça se passe" ils le prennent super mal. Mais j'en perds mon latin, c'est pourtant un CHU de niveau 3 bien réputé, même mon gygy fr le connaît de réputation. Bon je vais refaire mon boulet lundi et je vais y retourner en demandant un rdv pour début mars, si possible.
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: