21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 11:46:18
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287151 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #765 le: 11 Février 2010 à 17:03:06 »

Ah oui pour moi aussi se serait des demoiselles a confirmer a l'echo morpho. Felicitation caropix pour tes louloutes se sont tes 1er(e) ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #766 le: 11 Février 2010 à 19:17:30 »

Voui voui, c nos premiers enfants ! On ne s'attendait pas du tout a des jujus ! Et oui, c cool d'avoir une petite idée du sexe, mais bon, on va pas encore se lâcher sur le rose Sourire on va attendre la prochaine écho pour être sur !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #767 le: 11 Février 2010 à 19:20:53 »

Ohhh vous avez de la chance de savoir ce que c'est. Moi rien, nada!
Déjà que Tic était de face et qu'il narguait Gygy. Il ne voulait pas se tourner. Il se grattait la joux, nous faisait coucou mais pas moyen de le faire se tourner. Déjà une forte tête ...Entre une mère bretonne et un père catalan... Les chiens ne font pas des chats
Moi, je rêve d'un gars/une fille ou de deux gars... deux filles, pffff! Je suis d'une famille de filles (soeurs, cousines), pas de gars alors bon, j'aimerais bien que ça change un peu... Clin d'oeil
On verra peut-être le 11 mars!
Pour ce qui est des modes de gardes, je vois d'abord la crêche et après, je verrai les Nounous.
Entre ça et la CAF, quelle galère!! Ca me saoule.... mais d'une force!!!!

Natlou, comme toi, je trouve que c'est super tôt mais bon. Je prefère m'y prendre 1 an à l'avance que me retrouver le bec dans l'eau l'année prochaine!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #768 le: 11 Février 2010 à 21:15:47 »

Caropix, félicitations!!!
Nous aussi ce sont nos premiers/ères et nous n'avons pas fait dans le détail lol
Pour ce qui est de la crèche nous avons déjà la notre, sur conseils d'amies nous sommes allés visiter et nous avons été séduit, le hic pas avant mars 2010, donc on a dit oui de suite pour peut être passer avant d'autres qui sait, car une belle liste d'attente mais sans confirmation pas d'inscription!
Ca reviendrait à 12? par enfant et 1,5? par semaine pour les couches, il fournisse le lait et les bibis quelque soit la marque et les couches sont Pampers, de plus quand ils/elles seront plus grand(e)s le repas sera chaud à midi, que demander de plus hein !
L'assistante sociale nous a même dit que nous avions raison de venir un mois plus tôt!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #769 le: 11 Février 2010 à 22:04:26 »

Bah moi je trouve ça complètement dingue cette planification à un an d'avance, c'est l'escalade! Sur Paris, les nanas en sont à devoir foncer à la mater dès le test -précoce- de grossesse positif, n'importe quoi! Si ça continue faudra réserver dès le contrat de mariage ou de pACS 

Purée, chuis verte qd je lis que certaines d'entre vous sentent déjà les BB ou connaissent le sexe. Les golios de ma mater sont injoignables au tél, va falloir que je me déplace juste pour négocier le rdv de ma prochaine écho (bah oui, qd je suis sortie de mon dernier rdv, les secrétaires étaient parties). Et en théorie la détaillée c'est pour les 5 mois début avril  Pleurs
Journalisée

:-))
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #770 le: 11 Février 2010 à 22:19:50 »

Oui nous aussi, on pensait comme toi, mais nous n'avons pas eu trop le choix, vu que tout est complet partout jusque février 2011, et place pour nous en mars 2011!!!!
Résultat comme Sophie devrait allaiter on doit prendre un congé de maternité de 2 mois.
Imaginez vous si on avait attendu plus tard!
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #771 le: 12 Février 2010 à 08:44:52 »

Bonjour tous le monde passez une bonne journée Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #772 le: 12 Février 2010 à 13:22:37 »

Oui nous aussi, on pensait comme toi, mais nous n'avons pas eu trop le choix, vu que tout est complet partout jusque février 2011, et place pour nous en mars 2011!!!!
Résultat comme Sophie devrait allaiter on doit prendre un congé de maternité de 2 mois.
Imaginez vous si on avait attendu plus tard!



Euhhh le congé mater pour les jujus c'est 5 mois 1/2 !!! A moins que j'ai mal compris ce que tu dis !!!! Et les papas c'est 11j de congé pater !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #773 le: 12 Février 2010 à 13:23:04 »

18 jours pardon pour les papas !!! (erreur de frappe) !  Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #774 le: 12 Février 2010 à 13:27:13 »

Ah, j'avais vu 21 jours pour les papas... mais je ne sais plus où...
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #775 le: 12 Février 2010 à 14:04:45 »

oui 18j plus les 3j obligatoires  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #776 le: 12 Février 2010 à 15:43:53 »

oui 18j plus les 3j obligatoires  Tire la langue Tire la langue
Chez nous c'est 10 jours après la naissance, à prendre dans les 30 jours qui suivent.
Et les congés pré/post natal pour des multiples sont de 19 semaines, à compter plus 2 mois de plus si on allaite, donc calcul..... naissance prévue 24 août+11 semaines+ 2mois de plus l' allaitement, on arrive sur janvier 2011!!
Donc 2 mois de congé de parental.[/color]
Journalisée
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #777 le: 12 Février 2010 à 17:46:56 »

Bonjour à tous je suis allée chez ma gynéco aujourd'hui, donc les bébés vont bien, ils ont bien poussé et tous les deux de manière équivalente. (6.5 et 6.6 cm)
C'était mon dernier rendez vous avec ma gynéco habituelle, la "vraie" écho du troisième mois est prévue mardi 16/02 à la maternité.
J'ai encore parfois des saignements provoqués par le stérilet, c'est comme ça je commence à m'habituer .D'après ma gynéco c'est a surveiller mais a l'heure actuelle il, n'y a pas de problème, en fait le risque c'est une éventuelle infection si les fils du stérilet décidaient de ressortir, je ne sais pas si c'est possible.....?
Bref ma gynéco est optimiste pour cette grossesse non prévue mais qui nous réjouit, aujourd'hui je suis rassurée.
J'ai vu mes deux bout de chou c'est de plus en plus concret.
Nous allons maintenant pouvoir mettre en route l'organisation pour l'arrivée de nos petits, certainement une nouvelle maison un peu plus grande, une autre voiture aussi, il y a du pain sur la planche.
Mais bon je vais avoir du temps car je suis en arrêt de travail.
Voila pour mes nouvelles, contente de vous lire et de vous trouver tous et toutes en bonne forme.
Yoanne.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #778 le: 12 Février 2010 à 20:52:10 »

bonsoir !

alors de bonnes nouvelles .....des bb en forme, des places en crèche ! merveilleux !

Votre marraine devant assurer auprès de ses ptits loups elle sera un peu moins là pdt qlq temps, mais nous sommes là  Clin d'oeil, je suis la marraine des juillettes et de ttes façon les modérateurs sont là en cas de questions ! et si vraiment je ne passe pas et qu'une question vous taraude, allez frapper chez les indiens dans la section éducation, de vieilles aoutiennes seront aptes à vous répondre!

ici moral bof, je viens de perdre mon cousin à 45 ans ...

bonne soirée
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #779 le: 12 Février 2010 à 20:56:25 »

Béné, tite pensée pour toi. 45 ans, c'est jeune.
On espère que Marion reviendra vite!  Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: