21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 10:09:28
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287107 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #750 le: 10 Février 2010 à 10:08:23 »

Ils ont sorti un Multipl* long, avec plus de coffre.
Sinon, dans le même esprit il y a le FRV de Hond*. 6 petites places, et un vrai coffre. Personnes grandes s'abstenir  Nous l'avons testé en famille avec le commercial, faut avoir un petit cul et surtout ne pas éternuer sous risque de déclencher les air bag !! Ca va pour de la ville, mais sur des longs trajets rien ne vaut le confort des "camions" que tu n'aimes pas.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #751 le: 10 Février 2010 à 10:15:01 »

enfin grande famille et coupé par contre je crois que va falloir faire un choix ou alors en 2ème véhicule, nous notre 2ème c'est une panda qui a  20 ans ................  qd au hond* ............. !
je me rapelle la tête du vendeur de chez r*nault qd on est arrivés, avec les 2 grands et mon gros ventre, lui exposant notre situation !
- il nous présente le gd sc*nic ! il savait même pas enlever la plage arière ni déplier le siège strapontin du coffre : et la tête de Vincent à l'esssai qui avait l'air de me dire " et je les met où mes jambes ?"
-ensuite il nous présente fièrement la l*gan break ............ on l'a achevé vu qu'on avait déjà la pou7, on a montré au monsieur que ça riquait d'âtre compliuqé, vu que le rang 3 est une banquette et que le coffre tiens 3 ramettes de papier de caser la tw*n club (qui n'est pas la + encombrante !) ...... et avec un coffre de toit nous dit-il ? ben oui je me vois bien me charger les + de 12 kgs de pou7 à chaque fois ! ...........

je crois que dps il aime pas les grandes familles ......................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #752 le: 10 Février 2010 à 10:22:54 »

Chance pour nous on a déjà une Passat Variant ou SW chez vous et niveau coffre c'est le pied!!!!
Sinon il y a la Golf Variant ou SW, avec un assez grand coffre.
De tout coeur avec vous 2 Salembo Clin d'oeil
Bonne journée à tous.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #753 le: 10 Février 2010 à 18:30:28 »

Multipla ce sera... quand nous aurons les enfants de mon Chéri, notre coffre de toît fera l'affaire. En 6 places, il n'y a rien d'autre. La Honda, je l'ai vue. Comme dit P'tite Lili, il ne faut pas être grand  et ce n'est pas notre cas. Les 1m90 de mon chéri ne rentreront pas 
Côté kgs, j'en suis à +1.5 kg en ayant arrêté de fumer. Trop contente. Pas contre, j'ai un bide... !!! Impressionnant. Je n'ose pas imaginer ce que cça va être à la fin 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #754 le: 10 Février 2010 à 18:47:57 »

roh là là  pareil, je m'inquiète vachement pour le bide !!! 
Je mets les pantalons de grossesse où je me sens vraiment bien, les autres ce n'est même plus la peine...
Mais qu'est-ce que ça va être ?!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #755 le: 10 Février 2010 à 18:54:21 »

Préparez vous à en ch** les filles   
Après, on ne voit plus ses pieds (dont les orteils, petite précision au passage, deviennent des knacks balls ambulants  ), on ne peut plus lacer ses chaussures, on ne dépose plus ses délicates fesses dans la baignoire (sans cela elles y restent    ), que du bonheur  Souriant
A la fin, même les pantalons de grossesse je n'arrivais pas à les fermer   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #756 le: 10 Février 2010 à 19:02:01 »

J'ai attaqué les pantalons de grossesse il y a de cela 3 semaines. Mes pantalons m'allaient toujours sauf quand j'essayais de les fermer... Ca me faisait mal en plus. J'ai donc investi dans 2 pantalons. J'attends un peu pour aller acheter des versions printemps/été  Sourire
Nous allons finir Mannequins chez Olida  Mais ce n'est pas grâve, c'est pour la bonne cause.
 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #757 le: 10 Février 2010 à 21:40:55 »

Ouais, la bonne cause 
* qui va te réveiller toutes les nuits pendant 3 mois minimum,
* qui va te faire devenir actionnaire de ton pédiatre parce qu'il ne pratique pas la carte abonnement,
* qui va te faire bouffer d'angoisse quand tu vas la laisser chez.. nounou, crèche, école (cocher la bonne case)
* qui va te faire piquer des crises quand ce petit ado va te balancer "tu me saoules"
* qui va te refaire passer des nuits blanches parce qu'elle est partie en voiture avec ce trouduc de Marcel

Vous avez signez, vous allez en ch** c'est du 100% garanti 
Et oui, être parent, c'est QUE DU BONHEUR   Souriant

c'était de l'humour
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #758 le: 11 Février 2010 à 09:50:30 »

Salut !
Bon resultat de la visite d'hier. Tout va bien les bébé poussent bien. Par contre moi j'ai encore perdu du poid Pleurs. La gyneco m'a donner un arret a partir du 1 er Mars. Elle m'aurait bien arrêter plus tôt mais elle a bien vu que psycologiquement j'était pas prête. Elle me laisse donc 15 jours pour me faire a l'idée. Elle est trop sympa. Et puis je ne la revoie pas avant le 24 mars. Sauf en cas de problème.

Sinon pour celles qui cherchent une grande voiture style break il y a le caddy ralongé de VW. même avec la 3ème rangée de siège il y a encore grand un coffre.

Ah oui au fait mes crevettes mesurent 9 cm. Pour une fois que l'on ne me dit pas que mes bébé sont trop petits !!!
 Chez nous aujourd'hui c'est neige de 3 cm environs et cela suffit pour que les maitresse ne viennent pas ça sent les vacances.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #759 le: 11 Février 2010 à 11:10:36 »

Bonjour tous le monde!
En voilà de bonnes nouvelles Salembo.Ici niveau neige chez nous c'est la cata, la Belgique est immobilisée dès qu'il neige un peu c'est la galèèèèèèèèèèèèère!
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #760 le: 11 Février 2010 à 11:28:14 »

super salembo bonne nouvelle!! dis donc il ne t'a pas dit sexe il laisse patienter jusqu'au bout!...
ben moi aussi question poids ce matin c'est 200g en moins soit que 600g c'est a dire rien du tout mais mon petit bidou ce dessine c'est le plus important moi je mange car j'ai appetit et c'est eux qui prennent ca me va bien ca!!!!

j'ai une petite question...quand je me leve ou que je marche j'ai l'impression d'avoir fait "l'amour pendant 2jours" tellement ca me gene au niveau du pubis, est ce que c'est pareil pour vous?? (je precise qu'on a plus de rapport car trop peur avec hematome et ventre qui se durci...)
en plus j'ai tous les jours des secretions jaune presque "fluo" obliger de mettre petite serviette c'est penible.... ( desolé pour les messieurs!!! Clin d'oeil)

sinon je les sent bouger quand j'enleve ma main maintenant comme s'ils me disaient de revenir!!! Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #761 le: 11 Février 2010 à 13:33:28 »

J'ai attaqué les pantalons de grossesse il y a de cela 3 semaines. Mes pantalons m'allaient toujours sauf quand j'essayais de les fermer... Ca me faisait mal en plus. J'ai donc investi dans 2 pantalons. J'attends un peu pour aller acheter des versions printemps/été  Sourire
Nous allons finir Mannequins chez Olida   Mais ce n'est pas grâve, c'est pour la bonne cause.
 

moi j'ai mis des pantalons de grossesse dès deux mois et demi. je ne pouvais plus fermer mes pantalons et çà me tirait aussi. En ce moment je fais le tri dans mes fringues et c'est la cata. Entre mes seins qui ont grossi et mon petit ventre, la longueur des pulls ne suffit plus à cacher le haut de mon pantalon et on voit le haut du jean qui dépasse. Je ne peux mettre que des tuniques, heureusement c'est la mode. J'ai pris deux kilos pour l'instant. Je ne voulais pas trop investir dans les fringues de grossesse mais çà va être nécessaire.
Pour la voiture on hésite encore entre la scenic, la touran... mais c'est mon homme qui gère j'y connais rien.
Moi, je me suis mise dans les papiers et les différentes aides qui existent pour calculer mon futur budget (paje, allocation familiale, aide logement...). Il faut que je vois aussi pour m'inscrire sur les listes de creche et chercher une nounou. Je vais faire les deux car on m'a dit que pas facile de trouver une nounou pour deux bébés du même age. Avez vous galérer?
Ca me fait bizarre de faire toutes ses démarches, j'ai l'impression que c'est trop tôt et de découvrir à peine ma grossesse mais je sais que çà passe vite.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #762 le: 11 Février 2010 à 13:44:38 »

coucou !

ah les vêtements de grossesse ! ben moi ils ont tenu jusqu'au bout mais ils auraient pas tenu 1 semaine de + .........

Sinon pour les voitures essayez qd même avec la poussette avant de vous décider ...... hauteur du seuil de chargement et tout, pcq une pou7 double ça reste encombrant, faut qd même pouvoir emmener les lits parapluies si vous partez et un peu + qu'une petite culotte par personne ! nous on a fait les tests avec les cosy  + pou7 + sièges des grands ! et on avait poussé le vice à aller avec le vendeur de voiture chez a*bert pour voir comment ça passait !

ici nounou trop chère, donc demande de place en crèche, il n'y en avait qu'une ..... donc maman reste à la maison  Roulement des yeux

sinon moi j'ai pas pris un gramme pour les twins .. alors du moment que lkes bb grossisent 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #763 le: 11 Février 2010 à 14:05:16 »

Bonjour tout le monde !!
Ca fait un bail que je ne suis pas passée !! Assez fatiguée, et toujours ces foutues nausées  !
Sinon, j'ai passé l'écho des 12sa hier : c'est magique !
Tout va bien selon l'échographe : clarté nucale à 1,4 et 2,2 (la deuxieme valeur n'est pas terrible je trouve, mais apparemment, en dessous de 3, pas de quoi s'inquiéter), leur taille : 60mm et 61mm (très proches !). Et c'est une grossesse bi bi.
Et grande news : apparemment ca serait des nenettes Clin d'oeil !
Pour ce qui est du suivi gygy, ma prochaine écho est le 22 mars, puis la suivante le 13 avril et je vois gygy toutes les 3 semaines.
Maintenant qu'on sait que tout va bien, on va pouvoir s'atteler à des taches concretes Clin d'oeil ! Notamment le choix de la poussette, mais aussi se décider si on déménage ou pas et puis lancer le chantier recherche de nounou car la creche, ca m'a l'air mal parti ! Dans mon quartier, il n'y a que 2 creches (plein centre de lyon), ils ne prennent les inscriptions que quand les bébés sont nés et les planning / attributions de places se déroulent en juin !!!! je crois que je vais faire le forcing pour faire partie des listes d'inscription des le mois de juin, meme s'ils ne sont pas nés !!!
Je vois que vous parlez de changer de voiture aussi ... on vient d'en changer (en septembre) avant de savoir qu'on allait avoir des jumeaux et on a pris une seat altea, mais on se demande si ca va etre assez grand  Huh? on va deja essayer d'y caser une poussette, on verra ce que ca donne !
Bises à tous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #764 le: 11 Février 2010 à 14:38:21 »

Veinarde! je parle des nénettes  Clin d'oeil dire que moi je sais toujours pas  Triste
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: