21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 07:11:52
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287062 fois)
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #720 le: 08 Février 2010 à 21:44:10 »

Audelm, mes Tic et Tac faisaient 6cm en début de 12°sa... je ne sais pas si 2cm c'est une grande différence à 1 semaine d'intervalle ; ils prennent combien par semaine ?!

Moi aussi j'aimerais beaucoup allaiter ; je ne conçois pas d'avoir un (bon là en l'occurrence 2) enfants sans allaiter... j'espère vraiment que ce sera possible, quitte à n'allaiter que quelques temps. Et mixer aussi pour que le papa participe ce serait le top.
Il va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil à la discussion sur ce sujet car je me pose beaucoup de questions sur l'allaitement...
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #721 le: 08 Février 2010 à 21:45:33 »

Oh et pour ce qui est des couches, j'y ai réfléchi et je pense aussi m'orienter vers des couches jetables... je songerai peut-être à essayer les lavables une fois que le rythme sera pris !
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #722 le: 08 Février 2010 à 21:47:57 »

Tout pareil, il y  a des discu sur les couches lavables. N'hésites pas lancer une recherche (en haut à gauche, plutôt qu'en haut à droite   Clin d'oeil  ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #723 le: 08 Février 2010 à 21:58:23 »

Jenny, je ne sais pas si 2 cms c'est beaucoup à 1 semaine d'écart. Quelqu'un peut nous répondre?
C'est peut-être parce que le Papa et la Maman sont grands et de familles de grands.. Souriant Souriant Je plaisante, je suppose que ça n'a rien à voir.
Je suis allée voir la section Allaitement, c'est super.
Allez-y. Ca aide!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #724 le: 08 Février 2010 à 22:09:47 »

Les mesures sont tellement aléatoires et dépendantes de la personne qui effectue l'écho. le but est plus de s'assurer qu'ils grandissent de façon harmonieuse, sans casser leur courbe.
Il y a des sites qui donnent çà, les poids estimés selon les mesures, les croissances "standards". je n'ai pas de nom en tête.

Audelm, tu ne dis pas de bêtises. Si les parents sont grands, il y a de fortes probabilités pour que les enfants soient grands. Tu connais le proverbe, les chiens en font pas des chats  Clin d'oeil
Je suis grande (1.81), le papa aussi. Mon ainé faisait 54 cm à la naissance. Autant te dire, j'avais l'air malin avec mes pyj naissance à la mater  Roulement des yeux  il n'y rentrait pas dedans 
A l'écho de datation vers les 12 SA, l'ordi ne voulait pas valider les mesures. Il était "hors mesures"  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #725 le: 08 Février 2010 à 22:12:36 »

Je suis allée voir sur un site où ils parlent de l'évolution de la grossesse semaine après semaine... et c'est bien ça ! A 12 sa, lé bébé fait 6cm, et 8 cm à 13sa...  C'est que ça pousse vite !!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #726 le: 08 Février 2010 à 22:21:18 »

Comme les radis dans mon jardin 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #727 le: 09 Février 2010 à 08:45:35 »

ben dit donc sa papote  .. zenattitude sacré calcul  .. imagine en rajoutant le lait et l'eau  Roulement des yeux

pour l'allaitement , mes enfants etant en neonat 1 mois j'ai fait du mixte sa a durer 2 mois ..apres plus de lait .. fatigue ? stress ? en tout cas c'est vrai que la nuit le papa m'aider pour les bibs et sa me soulager  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #728 le: 09 Février 2010 à 08:50:36 »

Coucou,

Allaitement : ma moitié est motivée et essaiera, on verra bien comment ça fonctionnera.

Couche : jetable

Taille : en fait, la génétique n'est pas seule responsable de la taille des gens. 2 facteurs importants rentrent en compte et expliquent pourquoi les gens sont grands depuis un siècle :
   - l'alimentation de l'enfant pendant sa croissance : de bébé à ado
   - l'alimentation de la maman lors de la grossesse

L'inscription part aujourd'hui par la poste. On va pouvoir connaitre les prix pratiqués par le CDM, sur le matos "lourd" pour réfléchir à notre stratégie d'achat...

+++

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #729 le: 09 Février 2010 à 08:57:04 »

si tu as besoin de connaitre un prix sur un objet "lourd" de la cdm n'hesite pas  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #730 le: 09 Février 2010 à 09:46:58 »

Taille : en fait, la génétique n'est pas seule responsable de la taille des gens. 2 facteurs importants rentrent en compte et expliquent pourquoi les gens sont grands depuis un siècle :
   - l'alimentation de l'enfant pendant sa croissance : de bébé à ado
   - l'alimentation de la maman lors de la grossesse

Voui, cela explique notre évolution.
Quand on observe la sortie des écoles, les enfants petits ont des parents petits, les enfants grands ont des parents grands.
Et quand je vois mes gars à côté de leurs camarades de classe, je me demande s'il n'y a pas inversion du phénomène   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #731 le: 09 Février 2010 à 09:56:07 »

ohlala ca discute dur ici!

dites on fait comment pour adhérer au cdm??? j'ai lu que vous remplissiez un imprimé mais on le trouve ou???

sinon vous en etes ou coté poids??? a partir de quand vous avez pris? moi j'en suis a -5kg (et la gastro d'hier n'a rien arrangé au truc) enfin c'est toujours ca de moins 

et vous avez reflechi aux prenoms? ici ca commence a prendre tournure, j'arrive a mes fins mon homme va lacher prise  (enfin surtout pour mon coup de coeur   Roulement des yeux  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #732 le: 09 Février 2010 à 10:11:52 »

Salut

Alors pour le CDM, il faut, apparemment, s'inscrire à l'association et demander le code après inscription, ou peut être est ce même automatique.

Pour les prénoms, c'est bon, on en a 4 : 2 garçons et 2 filles...
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #733 le: 09 Février 2010 à 11:19:44 »

Côté poids, lors de mon dernier rdv chez la gynéco (vendredi dernier), j'avais pris 1kg... je n'ai pas de balance chez moi donc prochaine pesée le 5/03 (tu peux le mettre dans le récap Marion !!  Clin d'oeil)

Pour les prénoms, nous sommes d'accord sur un prénom de fille et un prénom de garçon... c'est déjà pas mal !
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #734 le: 09 Février 2010 à 12:48:39 »

et bien dit donc vous etes bavard!!!

moi j'avais alaiter exclusif 1mois mon fils et 2mois suivant mixe car pas assez de lait il ne prenez pas de poids, j'ai culpabiliser!
alors pour le deuxieme je voulais reessayer car je me dit plus d'experience et moins de stress... mais là 2 d'un coup je laisse tomber je n'ai pas envie de ressembler a un zombie qui fait que ça et laisser mon fils ainé de coté.. enfin c'est un choix!!

pour les couches moi ça sera jetable!!! et oui magnifique demonstration zennatitude mais je ne me voit pas laver les couches...

nous on est en pleine recherche de voiture!!!

pour ma part je prends 3ans de congé parental!!! Cool
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: