20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 22:05:48
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286934 fois)
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #600 le: 05 Février 2010 à 11:54:38 »

Ne t'angoisse pas Patience, il ne faut pas s'alarmer , courage!!!!
On croise les doigts pour toi!
Journalisée
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #601 le: 05 Février 2010 à 12:02:08 »

ben non justement des caisses "prioritaire" ont un logo avec une personne en fauteuil ou une femme enceinte .. ce que je suis pas  Tire la langue

C'est vrai que tu n'es ni handicapé ni enceinte mais si tu ne passes pas aux caisses prioritaires, tu restes enfermée dans le magasin ou tu passes par l'entrée et tu fais tout biper.
J'ai eu une poussette double côte à côte pour les filles et je n'ai jamais eu de souci. En revanche, si je voyais une femme enceinte ou une personne handicapée, je la laissais passer devant moi!
Je trouve ça ridicule de refuser l'accès à une femme avec poussette double côte à côte.
On devrait demander à la fédé d'ajouter le logo poussette double
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #602 le: 05 Février 2010 à 12:06:53 »

Je trouve ça ridicule de refuser l'accès à une femme avec poussette double côte à côte.
On devrait demander à la fédé d'ajouter le logo poussette double

Je le note, je le note ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #603 le: 05 Février 2010 à 13:23:38 »

Merci Muriel
Mais ce n'est peut-être pas très réalisable!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #604 le: 05 Février 2010 à 13:34:17 »


Vous aussi vous avez beaucoup et encore de grosse nausées?
Avez vous faim toutes les 2 heures après avoir mangé?
Quand vous avez vraiment faim et que vous attendez , vom...ssez vous?

Pour moi les nausées ce sont un peu calmées : je ne les ai plus constamment mais par intermittence. Par contre, pour tout le reste, c'est exactement pareil : faim toutes les 2h (ma gynéco m'a dit de prendre des féculents à chaque repas pour bien me caler, mais malgré tout j'ai toujours la fringale 2h après... et si j'attends , en effet je vomis.
Bon, je suis rassurée parce que malgré mes fringales, je n'ai pris qu'un seul kilo... je n'ai pas de balance chez moi, donc je me pèse chaque mois chez la gygy, et du coup j'ai la pression !   

Patience, je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu nous reviennes rassurée... tes douleurs étaient violentes ?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #605 le: 05 Février 2010 à 14:11:44 »

Il faut fractionner les repas. Ca ne sert à rien de charger sur un repas. Le mieux est de se prévoir des collations entre les repas, à 10H et 16H au moins.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #606 le: 05 Février 2010 à 14:26:05 »

me revoila
merci d'avoir pensé a moi
suis tombé sur un gygy de me***, qui voulait pas me faire d'echo malgres que mon doc ttt l'ai prescrite, m'a dit de pas venir comme ca pour rien (alors que c'est mon doc qui m'envoi), que grossesse double = double douleur, finalement devant mon instance m'a fait l'echo, les bébés vont bien, les coeurs battent, et a mesuré le col il est bien long et fermé

voila rassurée pour les bébés, mais la trouille de retomber sur ce gygy, faut que j'accouche quand il sera en vacances  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #607 le: 05 Février 2010 à 14:27:52 »

ah oui aussi le pompom: il me demande ce que je fais comme travail, et me dit vous devez courrir partout ca doit etre fatigant, bon ben reposez vous a la maison, mais je vous arrete pas encore faut garder le conges patho pour la fin de grossesse  ........ sans commentaire n'est ce pas 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #608 le: 05 Février 2010 à 14:46:23 »

Bon, au moins voilà une bonne nouvelle : les bébés vont bien, et toi aussi !! C'est clair qu'il ne faut plus que tu retombes sur ce type, merci la compréhension...  Roulement des yeux
Il faudra peut-être que tu revoies ton gynéco, ou ton médecin traitant pour qu'il t'arrête, tu ne peux pas risquer quoi que ce soit...

P'tite Lilli, c'est ce que je fais, je fractionne les repas maintenant, parce qu'en effet un gros repas ne sert à rien finalement, et le tout a déjà du mal à passer...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #609 le: 05 Février 2010 à 14:48:59 »

patience07 no comment    effectivement.
Tu es rassurée sur tes bébés, c'est le plus important. Ton médecin t'as arrêtée ou pas ?


Allez JJ, c'est pour la bonne cause. Les bons gros repas éc?urants reviendront     non, ne me dis pas que je t'ai filé une nausée...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #610 le: 05 Février 2010 à 14:59:31 »

  Non, j'ai super faim maintenant !!! (et c'est pas comme si j'avais pas mangé à 12h30 !!) Bref, à taaaable !  Tire la langue
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #611 le: 05 Février 2010 à 15:01:06 »

  patience ..sympa ton doc 

en tout cas te voila rassuré .. mais quel c*n quand j'y repense  Roulement des yeux heureusement qu'il ta quand meme fait l'echo 

va voir ton generaliste si tu veut te faire arreté  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #612 le: 05 Février 2010 à 15:01:40 »

patience07 no comment    effectivement.
Tu es rassurée sur tes bébés, c'est le plus important. Ton médecin t'as arrêtée ou pas ?


Allez JJ, c'est pour la bonne cause. Les bons gros repas éc?urants reviendront     non, ne me dis pas que je t'ai filé une nausée...



oui les bébés c'est le plus important d'ailleurs ils ont bien poussé depuis le 25  Souriant
mon medecin ttt m'a arrété une semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #613 le: 05 Février 2010 à 15:08:59 »

Il y a franchement des Médecins qui méritent des claques. Grossesse gémellaire et on entend: "Il faut garder le congés pathologique pour la fin" non mais au secours!!!!
J-3 ahhhhhhh, c long!
Tic côté gauche fait la teuf en permanence, Tac, côté droit, rien.
Pour les nausées, ça va bcp mieux sauf que je ne supporte toujours pas ni la vue ni le gout de la viande. Vive le poisson!!!
Pas plus faim que d'habitude par contre, je mange moins que d'habitude, j'ai rapidement l'impression d'être à la fin du banquet Astérix...donc fractionnement.
Des envies? Non pas trop, ah si le WE dernier, j'ai eu une furieuse envie de Nounours à la guimauve...terrible  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #614 le: 05 Février 2010 à 15:12:31 »

Des envies? Non pas trop, ah si le WE dernier, j'ai eu une furieuse envie de Nounours à la guimauve...terrible  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens ça me donne une envie/idée, je vais faire les courses tout à l'heure
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: