Marion : les couffins sont en matière poussette, souples mais vendus avec des espèce de planches en plastiques légers que tu mets sur le coté, le haut et le dessous. Pour la poussette je mettais que le dessous sinon ça ne rentrais pas.. Et quand on s'en est servis de "dodos", on a mis toutes les planches... Je ne regrette vraiment pas cet achat !!
Patience, comme ton nom l'indique, fait preuve de "patience"
Quand on a commencé à parler de prénoms, zhome m'a dit "j'en ai un mais je ne t'en parle pas pour le moment... Au moment voulu je t'en donne un, tu m'en donnes un et si ça nous plait on valide"... C'est comme ça qu'un soir au resto, vers 6 mois de grossesse il m'a dit "ce sera Ynès".. Et ensuite, il me dit "par contre je te préviens, le prénom de notre fils commence par un Y, moi aussi alors je voudrais que les filles aussi..." Sympa !!! avec des Y, il y a pas beaucoup de choix gggrrr !!!
ALors j'ai ressorti la liste que j'avais fait à 3 mois de grossesse : Yrine, Yanaelle, Yanelle, Ymane... Il m'avait dit à l'époque "j'aime bien Ymane, j'aime pas trop Yrine et je desteste les autres"...
J'avais plus d'idée... Et quelques jours après il m'a dit "tu sais en fait, j'aime beaucoup Yrine" (ça tombe bien c'était mon préféré !!
)
Voilà pour la petite histoire un peu longue mais qui te montre que peut etre qu'il changera d'avis !!!
Aujourd'hui nous sommes donc les parents d'Ynès Caroline et d'Yrine Luna et je trouve que ca leur va à ravir