Bonjour les aoutiennes,
Je n'ai pas posté depuis un bout de temps et oulala, que de bavardages... Bienvenue aux nouvelles : yoanne et joago je crois... Et une petite pensée pour alannis...
alors, rien de mieux que les anciennes (comment je me la pète
) pour vois conseiller niveau matriel....
J'ai une poussette canne cote à cote depuis la naissance que j'ai agrémenté de couffin souples (en matirèes poussette également) avec des systèmes d'accroche... Bah oui, faudrait pas que les couffins tombent (imaginez le drame...)... J'ai la maclaren : 300 euros et 60 le couffin...
Elle passe aux caisses prioritaires et certaines caisses normles (en fonction des supermarchés...)... Par contre elle ne passe pas dans mon ascenceur (un des rares....
) à 2 cm près je crois.... äs de chance....
J'ai donc acheté d'occaz une devant derriere pour aller chercher le grand à l'école... Bah franchement, j'en suis pas satisfaite pour uenseule raison : mes filles qui ont 6 mois ont compris qiue celle de derrière peut taper avec les pieds sur celle de devant.... Ce qui fait que ma pauvre poupette de devant se prends des coups non stop...... Pas très pratique et mon Dieu : quel calvere à plier et ranger dans le coffre.... Alors que la canne se plie comme une canne simple et ne prends pas d epalce du tout..... Moi je dis : canne, canne, canne..... Pour ce qui est des mamans aout 2009, toute celles qui ont pris la power twin, ou les jané etc..... elles les ont quasiment toutes vendues vers les 4-6 mois des petits pour acheter une canne.....
Pour le coussin d'allaitmement : je vous donne un lien... c'est le coussin conseillé dans ma mater... Il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il mesure 1m90, les billes ne s'écrasent pas avec le temps (contrairement à d'autre.....) et on choisi la couleur de la housse... Moi j'ai pris bi-colore marron/beige... Il y a une petit cordon au milieu que l'on attahce pour plus de sécurité quand bébé est dedans... J'ai été livrée à la maison en 48h il m'a couté 60 ou 65 euros frais de port compris je crois..... Du jour où je l'ai eu, j'ai redécouvert le plaisir de dormir (bon, j'ai attendu mes 7 mois pour l'acheter, pô mâlin
)
Bon allez je vais réveiller mes marmottes, elles dorment encore....
Bonne journée et des news pour les échos vite vite..