Merci pour votre accueil les filles !!!
Euh... 3 vous me faites peur !!!!
Mais non, pendant l'écho nous avons bien vu
2 bébés,
2 activités cardiaques... je crois aussi qu'il est dans une position qui le "coupe" en 2 ! En tout cas j'ai bien demandé à la gynéco qu'elle cherche bien bien partout qu'il n'y en ait pas un 3ème caché...
Mais je suis juste un peu déçue parce que j'ai une amie qui a bien vu, lors de sa 1ère écho, les bras, la tête, le petit nez... et moi je n'ai vu que leur activité cardiaque !
Bon, en même temps j'avoue que j'étais en train de me répéter " des jumeaux, des jumeaux..." en boucle dans la tête donc je manquais certainement de concentration...
Du coup, j'ai vraiment hâte d'être à la prochaine écho pour voir plus en détail ces petits bouts (qui j'espère seront bien 2... et non 3 !!!).
Je comprends vraiment votre impatience, plus on doit s'approcher de l'écho et plus on doit trépigner !
Ah au fait, j'ai oublié de vous parler de cette charmante sensation des nausées... je suis en plein dedans, et ma gynéco m'a prescrit du prokinyl... mais alors, dur dur ! Il va falloir que j'achète une balance, parce qu'en ce moment j'ai l'impression de perdre du poids plus qu'autre chose !
Et pour ce qui est de la toxo, ce qui est incroyable, c'est que j'ai toujours baigné dans un environnement entouré par les animaux, j'ai travaillé 5 ans en animalerie, je suis assistante véto... donc autant dire que j'ai eu l'occasion de me faire griffer et mordre par des chats en tout genre... et bien non !!! Je ne suis pas immunisée contre la toxo !!!