18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 21:31:55
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286029 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #105 le: 27 Décembre 2009 à 08:27:38 »

comment vont mes 3 aoutiennes vous avaient passez un bon noel ?

j'espere que les nausées ont pas trop gaché la fete et le bon repas ..vous fait de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #106 le: 28 Décembre 2009 à 10:24:28 »

salut les miss!!
alors est ce que le pere noyel vous a gaté cette année??? pour notre part on a passé un tres bon noyel ce qui n'était pas arrivé depuis une eternité  .. en esperant que la fin d'année soit bonne elles aussi!!
patience je suis contente que ton echo se soit bien passé.. ca fait un joli cadeau lol  Souriant .. pioufette j'espere que les nausées vont passer on dit que c'est pour la bonne cause mais quand même ca ne doit pas être agréable..
pour ma part je ne suis pas malade, en fait pour chacune de mes grossesse ca a roulé!! juste au debut j'etais pas tres bien (pour cette grossesse seulement) mais c'est deja passé!!

Marion j'espere que les fêtes ont été bonnes pour toi aussi.. tes loulou ont du être gatés!!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #107 le: 28 Décembre 2009 à 15:47:47 »

coucou les miss..

ca fait tellment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum que je ne suis même pas sur que certaines et certains se souviennent enncore de moi... au fond de moi j'espere un peu quand même qu'on ne m'ait pas oublié!!!

en fait je venais annoncer que j'étais "enfin" une maman d'Aout!!! petit coeur prevu pour le 2 aout 2010!! je n'en ai pas encore parlé bcp et je sais qu'ici je peux compter sur vous!! je ne pense pas attendre plusieurs titi mais le forum m'a tellment soutenu dans ces epreuves que j'aimerais (si personne n'y voit d'inconvénient bien sur) partager ma grossesse avec vous!!!
alors voila... ca y est enfin et je compte bien cette fois aller au bout de mes REVES!!

j'attends les autres mamans avec impatience!!

Ooohhhhh !! tétards, cela me fait vraiment plaisir de te lire...je me souviens bien de toi...
je suis contente pour la bonne nouvelle !!!!  Bisou Bisou Bisou :-*je viendrais ici de temps en temps pour vous lire... demain cela fera 2 ans jour pour jour que j'apprenais ma grossesse pour des biboux prévus le 15 sept et qui sont arrivés le 29 août 2008 !! ahh ! nostalgie...quand tu nous tiens... Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #108 le: 29 Décembre 2009 à 08:57:55 »

moi j'ai passer un noel pourri tout le monde malade .. les garcons qui ont fait que pleurer car trop de monde chez ma mere .. mais sinon super repas .. et trop trop gater (surtout moi  Tire la langue) les garcons ont ouvert leur cadeau le lendemain c'etait trop mignon  Souriant

dit donc mimoun tu as accouché 15 jours avant terme  Souriant Souriant c'est super ça !!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #109 le: 30 Décembre 2009 à 14:00:44 »

Bonjour à toutes!

Je suis aoutienne moi aussi,enceinte depuis le 28/11 de jumeaux mono/mono.
J ai eu mon écho le 24/12, un sacré cadeau de noel pour moi et mon homme!!
Maintenant j angoisse surtout des suite pour cette grossesse apparemment très rare et à risque,j en saurai plus à ma prochaine écho le 14/01 j espère...

Je suis toute neuve sur ce forum; je chattais sur des forums classiques auparavant (mon bb1 a 2 ans et demi) , mais au vu de la surprise d un bb2 et 3 j ai voulu me diriger vers un forum plus spécifique pour partager avec des mamans dans mon cas !!

A bientot!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #110 le: 30 Décembre 2009 à 14:31:20 »

rebienvenue alannis  Clin d'oeil j'ai repondu sur l'autre fil que tu as deja ouvert , il est encore trop tot pour savoir si c'est bien une mono/mono ta grossesse  Clin d'oeil le diagnostique ne peu etre posé qu'a 12 s.a et meme si sa s'avere etre le cas il y a pas de raison que tu t'inquiete .. il suffit juste d'avoir un excellent suivi par un bon gynéco (c'est le cas  Huh?) je pense que oui si il te revoit dans 15 jours  Cool

tu es sur le bon forum içi et dans la bonne section pour le deroulement de ta grossesse , je suis la marraine des aoutiennes , je m'occupe de votre fil et de faire le lien avec les modos pour toute question sans reponse  Clin d'oeil tu vas apprendre pleins de choses içi pendant et apres ta grossesse , pour ma part sa ma enormement aidé  je te rajoute dans la recap il me faudra juste le nom de ta ville et le prénom de ton "bb1" si sa t'ennui pas et aussi ton prenom  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Marieusa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #111 le: 30 Décembre 2009 à 15:21:02 »

Bonjour à toutes !  Clin d'oeil
Je ne sais absolument pas si j'attends des jumeaux ou pas mais comme ça fait un moment qu'on en rigole avec mon chéri, je viens vous raconter mon cheminement.
Je suis à 8SA et j'ai commencé à halluciner depuis 10 jours sur la taille de mon ventre. Genre, je peux pas dire que je ne suis pas enceinte, ça se voit carrément. J'ai donc plaisanté sur le sujet et dit à mon chéri que si ça se trouve, ce sont des jumeaux. J'ai entendu dire que ça pouvait être héréditaire et comme ma GM en a eu...pourquoi pas.

Ensuite, j'ai eu beaucoup beaucoup de douleurs ligamentaires. Je me sens lourde comme à 5 ou 6 mois de grossesse et je me réveille courbaturée d'un côté ou de l'autre tous les matins ou presque.
Je suis submergée par les nausées sans cesse donc je porte mes bracelets anti-nausées non stop.
J'ai des fringales de folie et des gros coups de barre.
Rien d'anormal pour une grossesse je pense...

Là-dessus, en faisant les courses ce matin, j'ai eu comme un malaise. Obligée de m'arrêter à l'écart, de boire, de manger une barre de céréales et là, j'ai senti le bébé bouger. Depuis la fin du déjeuner, je chercher donc partout sur internet si c'est normal de sentir aussi tôt dans la grossesse.
De fil en aiguille, j'ai lu par ci qu'à la troisième grossesse, on sentait le bébé bouger plus tôt (11-12SA) et j'ai lu par là qu'avec des jumeaux ou triplés, on le sentait peut-être encore plus tôt (??) et du coup, je suis tombée sur votre forum  .
J'ai lu d'un trait toutes les pages de cette discussion et me voilou !  Clin d'oeil (ma DPA est le 16/08 sans confirmation).
Donc peut-être pas à ma place mais en tout cas, cette discussion m'a l'air très sympa ! Je n'ai pas mon écho avant le 7/01 donc en attendant, je vous lirai.
A bientôt !  Cool
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #112 le: 30 Décembre 2009 à 16:34:25 »

rebienvenue alannis  Clin d'oeil j'ai repondu sur l'autre fil que tu as deja ouvert , il est encore trop tot pour savoir si c'est bien une mono/mono ta grossesse  Clin d'oeil le diagnostique ne peu etre posé qu'a 12 s.a et meme si sa s'avere etre le cas il y a pas de raison que tu t'inquiete .. il suffit juste d'avoir un excellent suivi par un bon gynéco (c'est le cas  Huh?) je pense que oui si il te revoit dans 15 jours  Cool

tu es sur le bon forum içi et dans la bonne section pour le deroulement de ta grossesse , je suis la marraine des aoutiennes , je m'occupe de votre fil et de faire le lien avec les modos pour toute question sans reponse  Clin d'oeil tu vas apprendre pleins de choses içi pendant et apres ta grossesse , pour ma part sa ma enormement aidé  je te rajoute dans la recap il me faudra juste le nom de ta ville et le prénom de ton "bb1" si sa t'ennui pas et aussi ton prenom  Tire la langue

Merci à toi pour tes réponses,je me sens déjà un peu mieux  Clin d'oeil ...enfin un tout ptit peu ,je stresse quand même forcément!

Mon prénom c'est Sarah , mon ptit loulou s'appelle Lancelot et j' habite en Vendée à Martinet

Voilà!
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #113 le: 30 Décembre 2009 à 16:37:27 »

Bonjour à toutes !  Clin d'oeil
Je ne sais absolument pas si j'attends des jumeaux ou pas mais comme ça fait un moment qu'on en rigole avec mon chéri, je viens vous raconter mon cheminement.
Je suis à 8SA et j'ai commencé à halluciner depuis 10 jours sur la taille de mon ventre. Genre, je peux pas dire que je ne suis pas enceinte, ça se voit carrément. J'ai donc plaisanté sur le sujet et dit à mon chéri que si ça se trouve, ce sont des jumeaux. J'ai entendu dire que ça pouvait être héréditaire et comme ma GM en a eu...pourquoi pas.

Ensuite, j'ai eu beaucoup beaucoup de douleurs ligamentaires. Je me sens lourde comme à 5 ou 6 mois de grossesse et je me réveille courbaturée d'un côté ou de l'autre tous les matins ou presque.
Je suis submergée par les nausées sans cesse donc je porte mes bracelets anti-nausées non stop.
J'ai des fringales de folie et des gros coups de barre.
Rien d'anormal pour une grossesse je pense...

Là-dessus, en faisant les courses ce matin, j'ai eu comme un malaise. Obligée de m'arrêter à l'écart, de boire, de manger une barre de céréales et là, j'ai senti le bébé bouger. Depuis la fin du déjeuner, je chercher donc partout sur internet si c'est normal de sentir aussi tôt dans la grossesse.
De fil en aiguille, j'ai lu par ci qu'à la troisième grossesse, on sentait le bébé bouger plus tôt (11-12SA) et j'ai lu par là qu'avec des jumeaux ou triplés, on le sentait peut-être encore plus tôt (??) et du coup, je suis tombée sur votre forum  .
J'ai lu d'un trait toutes les pages de cette discussion et me voilou !  Clin d'oeil (ma DPA est le 16/08 sans confirmation).
Donc peut-être pas à ma place mais en tout cas, cette discussion m'a l'air très sympa ! Je n'ai pas mon écho avant le 7/01 donc en attendant, je vous lirai.
A bientôt !  Cool

coucou!
c'est ton 3e bébé?
Je me trompe sans doute,mais ça me parait super tot pour avoir du ventre et sentir le bébé bouger...
Je sais qu on est toutes différentes mais à un mois et demi de grossesse,c'est plutot ta digestion qui remue la dedans non ? lol

Bienvenue en tous cas,ton écho est bientot c'est cool,peu de temps avant d'etre fixée Clin d'oeil
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #114 le: 30 Décembre 2009 à 20:14:30 »

coucou les miss!!

tous d'abord bienvenu aux 2 nouvelles aoutiennes Alannis et Marieusa.. contente de vous voir parmi nous!!
Alannis ici tu trouveras un tas de reponse a tes questions pour cette merveilleuse aventure qui debute  . reste ZEN et ne panique pas trop Marion a raison il faut vraiment que le diagnostique mono mono soit posé et puis pourquoi veux tu que ca se passe mal!!! il n'y a pas de raison... mais ici tu trouveras toujours du soutient et si tu angoisse viens faire un tours il y aura toujours quelqu'un  Clin d'oeil

Marieusa je n'ai pas de reponse a tes questions, mais je me souvient que pour ma grossesse gémélaire j'avais senti mes filles bouger tres tres tot ( mais pas sur que ca soit aussi tot que toi).. ton echo est dans une semaine, tu sera fixée!! bon courage pour l'attente!!

etles autres quoi de neuf?? vous en etes ou des nausées et de la fatigue???
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #115 le: 30 Décembre 2009 à 22:47:41 »

coucou les miss!!

tous d'abord bienvenu aux 2 nouvelles aoutiennes Alannis et Marieusa.. contente de vous voir parmi nous!!
Alannis ici tu trouveras un tas de reponse a tes questions pour cette merveilleuse aventure qui debute  . reste ZEN et ne panique pas trop Marion a raison il faut vraiment que le diagnostique mono mono soit posé et puis pourquoi veux tu que ca se passe mal!!! il n'y a pas de raison... mais ici tu trouveras toujours du soutient et si tu angoisse viens faire un tours il y aura toujours quelqu'un  Clin d'oeil

Marieusa je n'ai pas de reponse a tes questions, mais je me souvient que pour ma grossesse gémélaire j'avais senti mes filles bouger tres tres tot ( mais pas sur que ca soit aussi tot que toi).. ton echo est dans une semaine, tu sera fixée!! bon courage pour l'attente!!

etles autres quoi de neuf?? vous en etes ou des nausées et de la fatigue???




je pense que je passerai souvent,oui,car j ai grand besoin d etre rassuréee!!Apparemment j ai de grandes raisons de croire que ça ne se passera pas bien s il est confirmé une grossesse mono/mono,au vu des complications sévères qui m attendent (arret précoce,déclenchement à 7 mois ,risque d enroulement du cordon , etc etc etc...)Donc pas très réjouissant!Maintenant je croise les doigts pour que l'échographiste se soit trompée Pleurs  ...j en saurai plus le 14/01(c'est si long d attendre avec cette angoisse!!!)

Pas de fatigue ni de nausées ici,je touche du bois  c'est encore mieux que pour mon ptit loulou il y a trois ans!!
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #116 le: 31 Décembre 2009 à 13:43:06 »

hello les filles

ici tout va super bien, moins de nausées mais des sensations de malaise par ci par la!
ras coté bidon hormi ma graisse habituelle!
j'ai hate d'etre a lundi pour revoir tom et jerry 
et de savoir si je reprend le boulot mercredi ou si je suis prolongée!

bienvenue aux nouvelles aoutiennes et a leurs bébinous

bon réveillon a toutes  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #117 le: 31 Décembre 2009 à 17:42:10 »

Bonjour les filles,
Je viens m'inscrire au club des aoûtiennes. J'attends un seul bébé et c'est ma deuxième grossesse (j'ai eu deux petites filles MZ en juillet 2007).
La grossesse se déroule bien malgré des nausées et une grande fatigue, j'avais trouvé le début de la grossesse gémellaire moins éprouvant (mais je n'avais pas 2 petites filles à gérer)! Ma DPA est le 16/08.
Bon réveillon à toutes et au plaisir de vous lire.
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #118 le: 01 Janvier 2010 à 09:25:10 »

je vous souhaite une excellente année 2010  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dit donc sa papote  merci pour les info alannis je vais modifier la recap .. adeline et marieusa bienvenue sur votre fil 

marieusa comment sait tu que tu es a 8sa sans avoir eu d'echo ? tu te base a la date de tes dernieres regles ? car si il faut tu es enceinte de bien plus longtemps .. car a 8 sa on ne sent pas le bébé bougé meme pour une troisieme grossesse  Clin d'oeil tu en saura plus la semaine prochaine et si tu tiens pas tu peu toujours allé faire une echo chez un echographe et la reglé mais bon une semaine sa va vite passé

patience deja lundi ton echo  pour moi c'est passé  vite  tu viendra nous tenir au courant et si tu te sent pas de reprendre le boulot n'hesite pas a en parler a ton medecin

tetard encore 5 jours  Cool tu doit compter les jours  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #119 le: 01 Janvier 2010 à 09:58:26 »

récap des aoûtiennes 2010

tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele

béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans,  hermance et pacôme  2ans en aout

patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10 prochaine écho 04/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt

alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ? prochaine écho 14/01/10 maman de lancelot 3 ans bientôt

adeline H (adeline) 35 ans (ville ?) singleton dpa 16/08/10 prochaine écho ? maman de mathilde et clémence bientôt 3 ans
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: