Bonjour à toutes !
Je ne sais absolument pas si j'attends des jumeaux ou pas mais comme ça fait un moment qu'on en rigole avec mon chéri, je viens vous raconter mon cheminement.
Je suis à 8SA et j'ai commencé à halluciner depuis 10 jours sur la taille de mon ventre. Genre, je peux pas dire que je ne suis pas enceinte, ça se voit carrément. J'ai donc plaisanté sur le sujet et dit à mon chéri que si ça se trouve, ce sont des jumeaux. J'ai entendu dire que ça pouvait être héréditaire et comme ma GM en a eu...pourquoi pas.
Ensuite, j'ai eu beaucoup beaucoup de douleurs ligamentaires. Je me sens lourde comme à 5 ou 6 mois de grossesse et je me réveille courbaturée d'un côté ou de l'autre tous les matins ou presque.
Je suis submergée par les nausées sans cesse donc je porte mes bracelets anti-nausées non stop.
J'ai des fringales de folie et des gros coups de barre.
Rien d'anormal pour une grossesse je pense...
Là-dessus, en faisant les courses ce matin, j'ai eu comme un malaise. Obligée de m'arrêter à l'écart, de boire, de manger une barre de céréales et là, j'ai senti le bébé bouger. Depuis la fin du déjeuner, je chercher donc partout sur internet si c'est normal de sentir aussi tôt dans la grossesse.
De fil en aiguille, j'ai lu par ci qu'à la troisième grossesse, on sentait le bébé bouger plus tôt (11-12SA) et j'ai lu par là qu'avec des jumeaux ou triplés, on le sentait peut-être encore plus tôt (??) et du coup, je suis tombée sur votre forum
.
J'ai lu d'un trait toutes les pages de cette discussion et me voilou !
(ma DPA est le 16/08 sans confirmation).
Donc peut-être pas à ma place mais en tout cas, cette discussion m'a l'air très sympa ! Je n'ai pas mon écho avant le 7/01 donc en attendant, je vous lirai.
A bientôt !