oui béné a bien resumé ..moi si je raconte mon histoire tu vas deprimer
..
je vais quand meme essayé de resumé .. a 22sa on a décélé un rciu severe sur joan a cause de l'insertion de son cordon sur les membranes du placenta et non en plein centre .. bref je monte a poissy (maintenant c necker) j'habite a coté de nice
.. la bas ils me disent "hum peu d'espoir" on propose la coagulation de son cordon au cas ou il decede qu'il ne contamine pas son frere (mono/bi) ..bref j'annule tout je rentre chez moi et je fait confiance a mon p'tit bout
hospitalisé a 27sa et cesarienne a 33 sa .. 1 mois de neonat pour les deux .. les deux sont asthmatiques, ce qui ma fallu 12 bronchiolites (enfin surtout les seances de kiné qui vont avec
) en 14 mois .. joan a une c.i.v (souffle au coeur) et une dysplasie de sa valve aortique (toujours le coeur) ryan lui a un retard moteur il est suivi dans un centre (le camsp) il commence sa reeduc des demain .. joan marche avec appuie en s'aidant des meubles et jete tout par terre
je peut dire aujourd'hui "oui j'en chie grave " avec tout ses rdv medicaux (désolé pour l'expression) mais pour rien au monde j'echangerai ma vie .. mes enfants sont hyper souriant avec tout le monde ils ne souffrent pas de tout ça alors c'est le plus important
.. avoir des jumeaux est magique je ressigne de suite pour 2 de + (enfin pas desuite desuite hein
)
et j'ai aussi une magnifique princesse qui va avoir 5 ans et qui est une fabuleuse grande soeur avec eux ..je dirais meme une tite mere
alors j'espere que tu viendra vite nous donner de tes nouvelles apres ton echo et comme ça tu me donnera la date de ta prochaine echo que je modifie dans la recap