22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:22:24
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287289 fois)
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #900 le: 22 Février 2010 à 10:02:08 »

Salut tout le monde !

Semaine et week end précédent assez chargés !
Prochaine écho lundi in : le 1er mars. Espérons alors connaitre le sexe !

Pour les prénoms, déjà un prénom et de fille et un de garçon qui nous plaisent sont apparus sur ces pages (Zoé et Mathias). Bref, j'ai bien l'impression que ce sont des prénoms très à la mode, du coup ça m'embête un peu : pas envie qu'ils soient 5 avec le même prénom dans la classe). Enfin, on a encore le temps.

On a pris contact avec une nounou qui a de la place : il faut qu'on la rencontre.

On a reçu les papiers suite à l'inscription à l'assoc : une photocopie presque effacée, une grande partie du texte étant illisible  Roulement des yeux nous avons eu nos identifiant pour le CDM...

le CDM : grosse déception : nous nous attendions à des prix intéressant, genre 10% de moins que dans les magasins classique : nous avons regardé des couches : plus chère qu'à Super U... nous avons regardée la poussette : 10 euros de moins que le prix de base du commerce.
Bref : qui peut m'expliquer l'intérêt de CDM Huh? la livraison à domicile gratuite Huh?Huh??? c'est un peu naze si c'est ça. Enfin, moi, ça ne me sert à pas grand chose....

++

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #901 le: 22 Février 2010 à 10:07:03 »

Tiens je voulais savoir qui était dans mon cas, les jumeaux sont mes premiers enfants et on m'a dit que j'avais le droit au congés parental pendant 3 ans pour élever mes bouts de choux du coup. J'aurais voulu savoir qui d'entre vous le prends?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #902 le: 22 Février 2010 à 10:46:03 »

coucou tous le monde!!
jayce oui c'est vrai du coup on se demande a quoi ca sert je ne suis pas encore inscrite...comme toi j'ai rdv lundi prochain a 14h15trophate de voir mes amours!!!!

nymphea oui tu a droit a 3ans de congé parental suivant vos revenus moi je prend aussi 3ans et j'ai deja 1petit bonhomme!!

ce matin ma balance me dit+2.3kg depuis debut!!! oula ça y est c parti le bidou!!!
bonne journée!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #903 le: 22 Février 2010 à 11:46:42 »

Tiens je voulais savoir qui était dans mon cas, les jumeaux sont mes premiers enfants et on m'a dit que j'avais le droit au congés parental pendant 3 ans pour élever mes bouts de choux du coup. J'aurais voulu savoir qui d'entre vous le prends?


Bonjour,

je pense le prendre aussi. Je n'ai pas encore d'enfant et ce sera peut être ma seule grossesse ( traitement fiv), alors je me pose la question. En plus, je suis au chomage depuis le mois de janvier. Donc côté finance en plus, il faut que je trouve un job bien payé pour payer une nounou, sinon çà vaut pas le coup. Je préfère profiter des bébés au maximum et reprendre une activité quand ils iront à l'école. j'ai vu en plus que je pouvais toucher des aides complémentaires si je décale mon chomage.

[http://www.infobebes.com/bebe/Droits/Conges-particuliers/Le-conge-parental][http://www.infobebes.com/bebe/Droits/Conges-particuliers/Le-conge-parental]
autrement tout va bien, sauf que je me réveille toutes les nuits vers 5 h du mat et je ne me rendors pas. Je me repose dans l'apres midi mais bon j'aimerai que çà passe. Cà vous arrive aussi, vous faites quoi pour y remédier.
bonne journée
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #904 le: 22 Février 2010 à 13:48:51 »

Par contre moi j'ai 2 boulots:

Un chez un particulier depuis plus un an et demi à mi temps (10h / semaine)
Un dans une entreprise depuis un an et demi à mi temps ( 12h / semaine)

Ai-je droit au congés parental? Si oui est ce en fonction des revenu pour le même montant pour tous?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #905 le: 22 Février 2010 à 14:37:57 »

ce n'est pas faire "ton boulet" c'est prendre soin de tes enfants c'est tout , ils veulent pas c'est pas grave tu fait une echo ailleurs , y a bien des radiologues de villes en belgique  .. ne te stress pas non plus ok  Bisou


bah j'ai eu la TMS au tèl et j'ai pleuré misère en disant que plus de 2 mois entre les 2 échos détaillées c'était trop. Elle m'a juré d'en parler à ma gygy et de me rappeler.
Mais oui c'est stressant qd je lis toutes les mesures des autres BB et que moi je suis dans le flou depuis le 27 janvier. :-(
Même topo samedi où j'ai attéri aux urgences à cause d'un gros mal au ventre. Presque 2 heures d'attente pour se faire dire que non tout va bien (ouf) mais avec le même matos pourri qui permet juste de voir le battement de coeurs.
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #906 le: 22 Février 2010 à 16:03:15 »

bienvenue sur ce forum helene  Clin d'oeil

alors NON ton suivi echo est pas normal 

pour info :
1 echo par mois pour une grossesse bichoriale biamniotique
1 echo tout les 15 jours pour une grossesse monochoriale biamniotique

quel est ton type de grossesse ?

noella je comprend .. j'suis passée par là , si ta gynéco veut rien savoir alors tu vas chez ton generaliste, tu lui demande une echo pour un suivi mensuel en expliquant pourquoi et tu vas chez un radiologue en plus de tes suivi avec ta gynéco ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #907 le: 22 Février 2010 à 16:05:46 »

Bonjour Hélène, tiens je suis sûr qu'ils te font le même coup qu'à moi.  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #908 le: 22 Février 2010 à 16:40:50 »

Lamentable la réponse du toubib!

Je le sens gros comme une maison que tous les grossesses gémellaires bi-bi, toi comme moi, on nous met dans la case singleton, bah ils ont 2 poches, pas de quoi fouetter un chat! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #909 le: 22 Février 2010 à 17:22:30 »

Bon je trouve pas l'option modifier dans mes onglets donc je rajoute.
La TMS m'a appelée marion et le rdv est avancé au 31 mars, ouais cool, j'ai gagné une semaine,  grandiose!  la gygy trouve ça très bien comme ça.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #910 le: 22 Février 2010 à 18:13:43 »

Lamentable la réponse du toubib!

Je le sens gros comme une maison que tous les grossesses gémellaires bi-bi, toi comme moi, on nous met dans la case singleton, bah ils ont 2 poches, pas de quoi fouetter un chat! 

mon gygy a moi me fais une echo par mois jusqu'au deuxieme trimestre puis une tout les 15 jours
pourtant grossesse bi/bi  Souriant c'est un amour mon gygy!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #911 le: 22 Février 2010 à 18:16:08 »

me revoila de retour d'une journée de travail,
j'en peux plus, une horreur, courru toute la journée et bosser avec des gens assez space en entendant des choses horribles, le psycho en a prit un coup aussi
demain je bosse jusqu'a mon rdv avec le gygy, vivement que je revois les crevettes et que je sache qu'ils vont bien! j'espere aussi que demain sera mon dernier jour de boulot
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #912 le: 22 Février 2010 à 19:27:40 »

Patience: grossesse bi-bi pour moi et même traitement 1 echo par mois jusqu'au 5e et après tous les 15 jours. Ton Gygy n'est pas un amour, c'est juste un Gygy qui sait ce que c'est qu'une grossesse gémellaire. Un mec qui connait son boulot, en gros 

J'en suis à + 2.5, j'attaque la 15 SA.

J'ai cru mourir ce WE. J'avais l'impression qu'on m'avait planté un couteau dans les intestins (côté gauche). Je n'ai pas dormi pendant 2 nuits. En fait, je commence à reconnaitre les douleurs et je pense que j'ai fait une colite carrabinée. En supprimant les boissons gazeuses (eau en particulier) et surtout les produits laitiers, comme par magie: plus rien!!! Je passe donc aux yaourts au soja et à l'eau renforcée en Calcium!!!

Hélène, Bienvenue!!! et oui, nouveaux bébés, nouvelle maison, nouvelle voiture: BIENVENUE AU CLUB hihihihihi
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #913 le: 22 Février 2010 à 19:31:20 »

Natlou, pareil: je m'endors à 22h et après, je suis systématiquement réveillée entre 4 et 5h du mat. Pas grâve, heureusement, il y a les JO à la TV! Clin d'oeil Et puis, je me dis que ça me fait un entrainement pour dans 6 mois.  Je me dis aussi que dans 2 mois, c'est fini le boulot donc j'aurai le temps de me reposer.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #914 le: 23 Février 2010 à 09:37:58 »

Lamentable la réponse du toubib!

Je le sens gros comme une maison que tous les grossesses gémellaires bi-bi, toi comme moi, on nous met dans la case singleton, bah ils ont 2 poches, pas de quoi fouetter un chat! 

mon gygy a moi me fais une echo par mois jusqu'au deuxieme trimestre puis une tout les 15 jours
pourtant grossesse bi/bi  Souriant c'est un amour mon gygy!

comme dit aude en effet ton gygy est juste PROFESSIONNEL    les suivis pour une grossesse bibi devrait etre comme ça des le depart POINT FINAL .. ce qui ne respecte pas ça mettent la santé de vos bébés en perils c'est tout ! alors avec tout les gynéco qu'il y a , je vous conseil soit d'insister, soit de changer de gygy, soit d'intercaller les rdv gygy avec les rdv echographe de ville ..

patience si ton gynéco ne veut pas t'arreté alors tu demande a ton medecin generaliste  Clin d'oeil

helene tu as eu l'echo des 12sa ou ton type de grossesse doit etre inscrit sur ton echo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: