22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:28:29
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287296 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #885 le: 20 Février 2010 à 08:11:38 »

ce n'est pas faire "ton boulet" c'est prendre soin de tes enfants c'est tout , ils veulent pas c'est pas grave tu fait une echo ailleurs , y a bien des radiologues de villes en belgique  .. ne te stress pas non plus ok  Bisou


zennatitude c'est forcement 2petit garcons comme c'est des vrais!!!!! bienvenue au club!!!


j'ai du loupé un truc mais la grossesse de la femme de zen  n'est pas bi/bi ?

manue trop belle tes nenettes  Souriant Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #886 le: 20 Février 2010 à 08:13:26 »

zélie c'est très mignon!! nous pour fille c'etait téa et léna!!

je ne savait pas zenatitude alors peut etre que moi aussi mais comme toi j'y crois pas!! Souriant

non si tu as une grossesse mono/bi tu aura forcement les memes sexes .. on ta pas confirmé que c'etait 2 garcons  Huh?
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 08:16:38 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #887 le: 20 Février 2010 à 10:21:37 »

Bonjour à tous contente de trouver tout le monde en forme.

Marion j'espère que tes loulous vont mieux, je te remercie de prendre quand même le temps de t'inquiéter pour nous toutes et tous.

Ici c'est la forme j'ai eu ma 1ère écho à la maternité jeudi, mes bébés vont bien: ils mesurent 78 et 74 cm, toutes les autres mesures sont bonnes.
Le terme de ma grossesse est modifié: c'est pour le 29 août et non pour le 1 er septembre.
 Ma gynéco m'a dit que l'accouchement se ferait certainement 3 semaines avant ce terme, ça me paraît un peu tôt qu'en pensez vous?

Ma grossesse est une mono bi et ma gynéco m'a dit :"ça sent le garçon à plein nez".
J'ai deux garçons : Louis 8 ans et Jules 4 ans, et ça m'a rassurée d'attendre a nouveau des garçons, c'est vrai que dans l'idéal deux garçons et deux filles c'est un bon équilibre mais je me sent à l'aise avec les petits gars. enfin le sexe reste a confirmer. prochaine écho le 24 mars.

Ma gynéco me propose une écho par mois et me dit d'aller aux urgences en cas de doute elle , m'a parlé du fameux syndrome transfuseur transfusé, m'a expliqué que l'un des symptômes est une prise de poids soudaine associée a un gonflement du ventre important.


Je vis dans le nord et j'ai mon papa dans le midi du coté de mimes, j'ai l'intention d'y aller en avion avec mes deux grands pendant 15 jours aux vacances de printemps du 3 au 18 avril pour nous. Pensez vous que ce soit dangereux, j'en serai au 5ème mois de grossesse.
 
Journalisée
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #888 le: 20 Février 2010 à 10:23:55 »

il habite à Nimes et non mimes
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #889 le: 20 Février 2010 à 11:16:18 »



je ne savait pas zenatitude alors peut etre que moi aussi mais comme toi j'y crois pas!! Souriant
Ben oui  je ne me prend pas la tête avec ça, ce seront des garçons!
Marion, oui c'est mono/bi, je te comfirme
Un bon WE à toutes et tous Clin d'oeil
Madame n'est pas bien du tout elle a  hier et a mal au ventre, aujourd'hui ça va mieux, sûrement une indigestion!
Noël tu vas où chez le gyné?
Pour nous les prénoms c'est déjà fait lol
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #890 le: 20 Février 2010 à 12:34:25 »

Yoanne, contente de te voir en forme. Pour les 3 semaines avant, Gygy m'a dit la même chose. Ma DPA est le 23 août mais il m' a dit qu'il fallait prévoir la dernière semaine de juillet/1ère d'Aout avec en plus un petit mois de probable à la Clinique pour terminer. Ca ne me dérange pas, je n'ai pas d'autres enfants et puis il y a la clim et le Wifi à le Clinique... Souriant Souriant Souriant Je préfèrerai éviter mais bon, si il faut, il faut!
Louis et Jules ...J'adddooorrreee: Prénoms qui font parti de ma liste bien que Jules, ce sera probablement pas possible vue que nous en avons pas mal autour de nous! Triste

Thierry, tu diras à la chérie qu'elle n'est pas seule. Je pense que j'ai fait une colite ces deux derniers jours (je suis assez coutumière du fait!)...Bouhhh ce que ça fait mal! Vive le Spasfon, mais c'est quand même limité comme action. Je ne suis pas en forme olympique mais ça va mieux...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #891 le: 20 Février 2010 à 14:53:49 »



Voilà nos bout'chous ;

Journalisée
cece79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #892 le: 20 Février 2010 à 16:28:21 »

Bonjour,

Désolée, de ne pas avoir donner des nouvelles. Je vois que tout le monde commence leurs préparatifs. Mon chéri et moi, on regarde mais on a pas commencé à acheter. Notre priorité est la recherche d'une voiture plus grande.

J'ai fais une pds la semaine dernière et je manque un peu de fer. Est ce que ça vous ai déja arrivé. Je vois le gynéco le 8 mars pour mon rdv mensuel et le 31 mars pour ma 2e echo. J'espère qu'on va savoir les sexes.

bises et à bientôt
Journalisée

30 ans, attend des jumeaux pour le 4/08 grace à une fiv
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #893 le: 20 Février 2010 à 16:34:18 »

Coucou Cece, contente de voir que tout va bien. Oui le manque de fer est fréquent chez les femmes enceintes. J'ai l'avantage d'avoir un déséquilibre génétique qui fait que j'ai trop de fer dans dans le sang (macrocytose). Ca n'a pas de conséquences sur le Bébés ou sur moi en particulier. Il faut juste je ne mange pas trop de choses à base de fer. Ah si il y a un avantage: j'ai rarement froid  A la grande joie de mo Chéri!

Thierry, rooooohhhh trop trop mimi...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #894 le: 20 Février 2010 à 16:35:15 »

Alors oui moi ça m'est arrivé, suite à ma derniere fausse couche hémoragique j'ai eu des grosses carence en fer (29ug% sachant que des valeurs normales se situe entre 40 et 170 ug%) ce n'est pas grave ton medecin/gyneco/obstétricien te donnera un traitement en fer, moi j'ai eu du timoferol, un comprimé par jour et tout rentre dans l'ordre au bout d'un mois environs Sourire donc pas de panique!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #895 le: 21 Février 2010 à 07:55:06 »

coucou tout le monde!

c'est bien tot pour un dimanche matin mais valentin est "tombé" du lit pas de bol  Roulement des yeux
ce matin j'ai eu une super surprise, les premiers petits coups contre ma main, j'en suis encore toute chose  je me souvenais plus de comment c'était! sou un aiteh

je vous souhaite un bon dimanche a tous  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #896 le: 21 Février 2010 à 08:15:29 »

ben mince zen j'avait marqué bi/bi sur le recap ..j'ai du lire de travers  

un bon dimanche a toute et a tous  Bisou Bisou

contente d'avoir de vos nouvelles yoanne et cece

audelm on a le meme probleme .. mon taux de fer fait le double de la norme mais desfois il reste a la limite superieur donc je m'inquiete pas on me parler de dialyse  a une epoque  Roulement des yeux c'est vrai que j'ai jamais froid ni de blouson meme en hiver (bon bien sur au ski j'en met un  Tire la langue) je suis meme rarement malade ..peu etre du a ça  Huh? j'en sais rien mais je suis tres bien comme ça 

je vais modifier la recap (page une)

et yoanne 1 echo par mois NON c'est une echo tout les 15 jours ..alors non tu vas pas au urgence tu demande a ta gynéco le nom d'un echographe et tu intercalle tes rdv (comme moi) .. une fois le stt declaré tout peu aller tres vite ..alors on previens avant de guerir car ce n'est pas anodin bien au contraire Clin d'oeil pour l'avion j'ai du partir a paris mi aout (pour une dpa le 24/12) alors en s.a. je sais plus trop mais j'etait au 5eme mois aussi  Clin d'oeil il faut juste un papier ou est noté ta dpa car pour moi (easy jet) ils ne m'ont pas cru quand je disais que j'etait enceinte de 5 mois  j'avait pas de certificat , j'ai du batailler (surtout que c'etait pour le retour  Roulement des yeux ) bref on peu prendre l'avion jusqu ' a 27sa  Clin d'oeil
tu fera le point avec ton gynéco avant de partir  Bisou
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 08:26:32 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #897 le: 21 Février 2010 à 11:28:06 »

bonjour tous le monde!!!
marion mon echographe a bien vu 2testicules et un penis donc bien 2petits gars mais pas d'echo avant le 1er mars allez encore 1semaine!!!

zenatitude c quoi les prenoms choisi alors??

vous avez de la chance de ne pas avoir froid du au fer!! Sourire

avant hier j'ai senti mes 2petits bouts bouger en meme temps surement les pieds et les mains car il y avait bcp de mouvement ça fait tout drole!!! Souriant

bon dimanche!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #898 le: 21 Février 2010 à 14:38:27 »

Bon dimanche à tous et toutes!
Joago, les prénoms sont Mathias et Thibaut.
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #899 le: 22 Février 2010 à 08:20:44 »

bonjour les aoutien(nes) 

pour les "futurs" prénoms , est ce que vous voulez que je l'ai rajoute a la recap  Huh?
(meme si sa peu toujours changer au dernier moment  )

je trouve que c'est bien de les nommer tres tot (une fois les sexes dévoilés)
au moins on sait qui est qui  Clin d'oeil pour nous vu qu'il y avait des le depart une difference de poid et un plus energique que l'autre (le plus mince) j'ai voulu un prénom doux pour le plus energique (joan et non yoan) et un prenom un peu moins doux pour le plus calme (ryan) pas que je croit specialement a l'ethymologie du prenom ou au caractere qui lui attribue .. car joan est toujours aussi hyperactif 
mais au moins tout le long de ma grossesse je savais a qui je m'adressais  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: