coucou tout le monde
je la trouve confortable pour les filles et moi aussi ce sont surtout les matrix qui m'ont convaincus. il faut tellement de matériel que si certains peuvent faire double emploi (nacelle+cosy) c'est génial
et puis les grandes roues sont super, elle est très maniable nous on habite en campagne alors je peux te dire que que reste pas "embourber" ds les chemins pour les balades et les filles sont plus l'aise car ses roues amortissent les "chocs", contrairement au poussette canne (avec des roues + petite)
Nous avions un ford c-ma* etnous avons acheté un ford s-ma* le coffre est bcp plus grand
J'ai oublié de précisé que j'ai déjà un petit garcon de 4ans alors les 3 loulous derrière ds la voiture c'était un peu juste. nous allons l'avoir jeudi cool
Par contre on a une twingo en 2ème voiture et contrairement a ce qu'on pourrait croire et bien ca passe mieux ds la twing
autre chose le jour ou tu achetes ta poussette n'hésites surtout pas a essayer de voir si ca passe ds ta voiture
ce s'rait dommage d'avoir une poussette qui ne passe pas ds le coffre
ok pour la voiture, nous avons ici une for* focus breack, et j'ai moi aussi un p'tit gars qui va avoir 2 ans j'espere que tout rentrera derriere au moins au debut, chez toi ca rentrait le siege du grand et ceux des petits???
pour le coffre je ne me fais pas trop de soucis il est grand le notre, mais bon avant d'acheter j'essaierais ca c'est sur que se soit la poussette ou les sieges
bon du coup je crois que je vais me laisser tenter par celle ci, mais si donc a l'occas tu peux mettre des photos ca sera avec plaisir
un p'tit coucou a notre marraine, j'espere que tout vas bien chez toi!
bonne journée